Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Extrême parodie de fic Pokémon à Unys de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 28/07/2011 à 19:19
» Dernière mise à jour le 28/07/2011 à 19:21

» Mots-clés :   Absence d'humains   Présence d'armes   Région inventée   Science fiction

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Etats-Unys de la Parodie
*Eté*

Cette histoire débute dans la petite contrée de Renouet. Un village paisible au demeurant. Plusieurs personnes y vivent en harmonie avec la nature. Le jeune Black sort de sa maison en cette délicieuse matinée ensoleillée même que tout est tellement parfait que cela semble irréel.

- … Mais qu'est-ce que c'est que ce bin's ! MAMAN ! Y'A PLEIN DE POICHIGEON DEVANT LA MAISON ! Et ils ont chié partout !!
- Poichi ! (Qu'est-ce qu'il a ce petit con ?)
- Poich'Poich' ! (J'crois qu'il a appelé la police un truc comme ça !)
- Poichi Poich' ! (Montrons-lui de quoi qu'on est capables !!)

Les Poichigeon sautèrent à la face de Black qui ressemblait totalement au dresseur là dans les jeux noirs et blancs. Enfin vous voyez ce que je veux dire.

- NAN ! DEGAGEZ BANDE DE SALES POKEMON POURRAVES ! PERSONNE NE VEUT DE VOUS DANS SON EQUIPE !!! FOUTEZ LE CAMP ! Je hais les Poichigeon !!

Black se releva et tomba sur Tcheren. Enfin, Techreine. Ou Técheraine. Il n'avait jamais su écrire son propre nom à vrai dire. C'était le même garçon que dans les jeux ou sur son Artwork. Bref vous avez juste à chercher sur Internet. Sur Google quoi. Vous tapez « Tcheren » et vous le verrez. N'oubliez pas le T sinon vous tomberiez sur une image de la chanteuse Cher ou alors deux vieux en calbute. Pas cool.

- Tiens. Black Copyright Nintendo… Que fais-tu, levé, de si bon matin ?

Black regarda l'étrange garçon à lunettes avec son style de cheveux bizarre qui porte un nom en japonais mais osef.

- Tiens... Tcheren Lunettes ! Et toi donc ?
- Moi ? Eh bien j'étais en train d'espionner White par la fenêtre en bavant dans les fleurs de sa mère…
- Ah, la routine quoi… marmonna Black.
- Ouais, et en fait je t'ai entendu hurler sur les Poichigeon. Tu sais, si tu ne respectes pas le Poichigeon, il ne te respectera pas en retour…

On entendit alors une chaîne Hi-Fi à fond.

- Tiens, Madame Keteleeria est réveillée ! sourit Tcheren.

La scientifique sortit de sa maison, saoule et en sous-vêtements.

- OUAAAAAAAAAAAAIS PUTAIN C'EST LA FÊTE OUAIS ! VIVE KE$HA PUTAIN DE SA MERE ! DON'T STOP, NANANA, APRES J'COMPRENDS PAS LES PAROLES, TIK TAK NANANA, NANANANANANANA ! OH OH OH OH !
- Baggi Baggi !! (Eh reviens ici toi là !)

Baggiguane suivait Keteeleria. Black et Tcheren regardaient cette scène très habituelle.

- Elle a changé de marque d'alcool ?
- Non, Jack Daniels a changé la forme de ses bouteilles.
- Ceci explique cela… marmonna Black.
- EH LES JEUNES ! DITES NON A LA DROGUE ! ET ENSUITE DITES-MOI QUI EN VEND ET OU ! WHOUUUUU !
- Oui madame… marmonnèrent Black et Tcheren.
- Baggiguane !! (J'ai faim ! Va me nourrir, et mets un slip qui tienne !!)

Keteleeria rentra chez elle en titubant, furieuse.

- ME DICTE PAS MA VIE, PUTAIN DE BAGGIGUANE ! TU SAIS QUOI ? T'ETAIS UN ACCIDENT ! J'T'AI PAS DESIRE ET J'AURAIS MIEUX FAIT D'AVORTER !!!
- Baggiguane… (Rien à faire, j'ai fait caca dans ton café !…)

Black soupira et regarda Tcheren.

- La routine, quoi… tu vois ce que je veux dire, le petit village de Renouet quoi.

Keteleeria s'arrêta devant sa porte.

- AU FAIT BLACK N'OUBLIE PAS QU'AUJOURD'HUI TU RECOIS TON PREMIER POKEMON !

Black regarda Tcheren, faussement surpris.

- N'OUBLIE PAS DE RAMEUTER LA BLONDASSE AINSI QUE TA GONZESSE AU MINISHORT SEXY ET NE DIS RIEN AU PETIT MERDEUX AVEC LES LUNETTES !
- …………………
- … Black, aurais-tu quelque chose à me dire ?
- … Avec White, ça fait un an !
- … Et tu n'as pas daigné me prévenir, ni pour ça, ni pour le premier Pokémon ?
- En fait, elle a pas de Pokémon pour toi…
- FAUT QUE J'AILLE ME SAOULER LA GUEULE AVEC LE FRIC QUE J'AI ECONOMISE EN ACHETANT QUE TROIS STARTERS AU LIEU DE QUATRE !
- … enfin tu vois l'embrouille quoi ! sourit Black, gêné.
- … pas vraiment…
- Black !

Les deux garçons se tournèrent vers White Entertainment System. Tcheren se courba vers l'avant, la bave aux lèvres. Black salua la jeune fille. SOUDAIN elle se prit de l'eau qui était tombée d'un avion qui passait au-dessus du village. Couverte d'eau, ses vêtements et ses cheveux étaient trempés. Elle s'agita dans tous les sens sur la musique diffusée par Keteleeria à savoir un truc de Beyoncé, Rihanna ou Jay-Z enfin bref un bon gros beat sur lequel une fille sexy, une bonasse quoi, peut se déhancher de façon sexy tout en étant trempée.

- Tu t'es bien réveillée, White ?
- Ouais tranquille, et toi ?
- Ca va, ouais ! sourit Black.
- Tcheren, bonjour…
- baaaaaaaaaaah…
- Tcheren, j'ai reçu tes fleurs, ton parfum, tes biscuits de régime…
- hinhiin…
- J'ai tout jeté à la poubelle vu que c'était bourré de mouchards et de GHB…
- uuuuuh…
- Je songe à rappeler la police parce que j'ai l'impression que tu me prends un peu pour ton objet de fascination, mais dans un sens… Merde avec cette flotte les bretelles de mon soutien-gorge glissent…
- Je vais t'aider ! acquiesça Black.
- Merci !

Black ajusta les sous-vêtements de White alors que Tcheren saignait du nez.

- putaaaaaaaaaaaain…
- Tu me chatouilles !
- Ca glisse un peu trop, tu devrais rentrer te sécher…
- De la merde, au pire j'enlève ce truc… Si j'ai les seins qui ballotent une matinée, ça va pas me tuer…
- Toi non mais Tcheren si !

En effet le jeune homme avait un torrent de sang qui lui coulait du nez.

- On s'en tape. J'ai pas les fesses trop boudinées ?
- Parfaites, mon chou.
- Cool. J'avais peur de ressembler à un boudin.
- Nan, t'es superbe ma puce.

Black tapa les fesses de White qui ricana.

- Vilain petit polisson !!
- C'est toi qui me mets la marchandise sous les yeux !

Tcheren s'évanouit dans une mare de sang. Black et White le regardèrent.

- Mais quel pauvre mec ! soupira White.

Un grand fracas se fit entendre. Black et White se tournèrent vers la maison de Bianca.

- C'est pratique ce village avec les maisons qui sont aussi proches des autres.
- Oui, c'est pratique aussi qu'on soit les seules familles du village… marmonna Black.
- En plus on a tous le même âge vu que tout le monde a fait ses enfants dans la même période.
- Vive les Cocktails Fertilité après les Réunions Tupperware…
- Dire qu'on va voyager ensemble, loin de ce trou paumé ! Rien qu'à l'idée, j'en ai des frissons !
- uuuuuuh !
- Ta gueule, Tcheren… soupira White.

Le fracas se fit entendre de nouveau dans la chambre de Bianca.

- Elle a un mec ? s'étonna White.
- Là, non, elle doit s'habiller…
- Comment tu sais ça, toi ?
- Elle habite à côté de chez moi, cette fille est une calamité humaine…
- Non, comment tu peux savoir que là, elle s'habille ?!
- Oh non, ma choute, pas de crise de jalousie…
- QU'EST-CE QU'IL Y A ENTRE TOI ET CETTE PUTE ?
- White, c'est Bianca, vous êtes amies !!
- Excuse-moi, tu connais ma jalousie extrême !
- Oui, mais tu ne réalises jamais ce que tu dis pendant ce temps-là !
- Je sais mais c'est juste suspect que tu saches que…
- On est le matin, je suppose qu'elle doit se lever, et qu'ensuite elle prend sa douche, s'habille et va probablement venir nous rejoindre après !
- Ok, ok. COMMENT TU SAIS QU'ELLE VA PRENDRE SA DOUCHE ? Y'A QUOI ENTRE TOI ET CETTE PUTE ??
- ……………

Bianca arriva après trois nouveaux fracas. Elle était suivie par son père.

- REVIENS ICI SALE GOSSE !
- Non Papa-heu ! J'fais qu'est-ce que je veux !!
- BON SANG DE BOIS ! TU TE PERDS DANS TA PROPRE CHAMBRE, BIANCA !
- C'est pasque t'as retiré mes flèches et mes traces de pas en plastique sur le sol, je sais plus où j'habite ! Salut Black, salut White, salut cadavre ensanglanté de Tcheren !
- Salut, Bianca ! sourit Black.
- wfffllll… grogna Tcheren, baignant dans son sang.
- Hey Bi ! sourit White.

Nouvelle explosion nasale sanguine de Tcheren.

- BIANCA C'EST LA DERNIERE FOIS ! A TROIS, JE FERME LA PORTE A CLEF, JE CHANGE LA SERRURE ET JE BARRICADE LA MAISON ! A TON RETOUR IL Y AURA UNE DOUVE, DES BARBELES ET DES BARGANTUA PLEIN LA FLOTTE !

Bianca soupira.

- Papa, j'ai décidé d'y aller, t'as rien à dire, c'est tout moi que j'ai décidé ! Avec l'aide de Black et White ! Et aussi du professeur !

Laquelle balançait des bouteilles de vinasse vides par sa fenêtre.

- SALUT MONSIEUR BIANCA ! HEEEEEEY !! CA VA LA VIE ? WHOUUU !

Le père de Bianca soupira.

- Va au diable ! De toute façon tu sers à rien, tu fais pas le ménage ou la cuisine, t'es aussi bancale que ta mère !!
- A bientôt papa !
- T'as intérêt à trouver un appart ma fille parce que t'es pas prête de revenir ! Je vais transformer ta chambre en salle de sport !
- De toute façon y'a que deux pièces dans la maison, le salon et ma chambre… Vous dormez où ?! s'étonna soudain Bianca.

Black et White se regardèrent. Le père de Bianca soupira.

- Pose pas de questions idiotes que tu connais déjà la réponse !
- D'accord papounet chéri d'amour !
- Va chier, petite pouffiasse !
- Oui papa !

Le père rentra, furieux. Bianca se tourna vers Black et White.

- Aaaaaaaaaah ! Qu'est-ce que ça va être bien de partir !
- C'est ce qu'on se disait ! sourit Black.
- Bianca, qu'est-ce qu'il y a entre toi et Black ?!
- Quarante-trois centimètres ! Il est là devant moi et il y a tout cet espace entre nous !
- … Oh.
- Excuse-là… soupira Black.
- Non, ça va je suis habituée…
- COMMENT CA T'ES HABITUEE ?? TU FREQUENTES MON MEC OU QUOI ? DE QUOI T'AS L'HABITUDE !
- Chérie arrête enfin !
- Tu es drôle, White, Hihihi ! sourit Bianca innocemment.
- On devrait aller au laboratoire de Keteleeria maintenant pour commencer plus vite notre voyage initiatique à Unys… marmonna Black pour calmer le jeu.

Tcheren se réveilla d'entre les morts.

- ET MOI AUSSI !
- Non, Tcheren, je suis désolé, vieux, on se connait depuis la maternelle…
- Quelle maternelle, y'a qu'une école, elle est à Ogoesse et y'a qu'une salle de classe ! s'étonna Bianca.
- … mais voilà quoi, j'ai White maintenant, j'ai essayé de te le cacher parce que je savais que tu réagirais très mal, mais…
- Tu sors avec White ?! s'étonna Tcheren.
- … MAIS OUI PAUVRE CRETIN ! Pourquoi tu crois que je suis aussi proche d'elle !
- J'vous croyais frères et sœurs !!
- MAIS NON ! Tu vois bien qu'on habite dans des maisons différentes avec deux parents différents chacun !
- … J'me sens nul…
- Bah ouais vieux… Désolé, c'est la vie.
- Et mon voyage Pokémon alors ? J'le commence quand, moi ?! Et j'le fais avec qui ?

Black haussa les épaules.

- Je sais pas, vieux… Je sais vraiment pas. Désolé.

Les trois tournèrent leur dos à Tcheren. Il mata bien les fesses fermes et bombées de White avant de hurler de désespoir.

- NOOOOOOOOOOOOOON !!!

On lui balança de la flotte au visage. C'était la mère de Black.

- LA FERME ! J'attends un beau détective privé ! Tu vas le faire fuir !!

***-***

- Ouh ma tête !

Baggiguane tenait une poche à glaçons sur la tête du professeur qui était assis dans un fauteuil.

- Baggy, Baggy ! (Dégrisement express ! T'as de la chance que j'ai passé un stage à la brigade des surveillants de bars. C'était juste après le VietNam et avant le Watergate…)
- Madame Keteleeria, ça va aller ? s'étonna White.
- Oui, oui… Toi, profite de tes jeunes années, ça va pas durer ! Un jour tu seras comme moi ! Alccolique et seule avec un Baggiguane…
- Baggy ! (Ouais bah t'es bien contente qu'il s'occupe de toi, le Baggiguane !)

Bianca agita la main.

- Ca sent pas bon !
- J'ai essayé de fumer les poils de mon Chinchidou hier… Ca brûlait pas assez bien…
- On peut avoir nos Pokémon ? sourit Black, gêné.
- Ouais, ouais. Rassurez-vous, Chinchidou est en vie !
- Ah…

Le groupe vit passer un Chinchidou tondu à plusieurs endroits.

- Où est-ce que j'ai mis vos Pokémon, moi ?! Je sais que je suis étourdie, mais quand même… Baggy, tu sais où sont les Pokémon que je devais leur donner ?
- Baggiguane Baggy… (Je crois que vous les aviez fait livrer chez le jeunot qui se tape la morue en mini-short mais comme d'habitude, l'alcool vous aura tout fait oublier…)
- … Ca me revient maintenant !! Ils sont chez toi, Black ! Je les ai fait livrer chez toi !

Black plissa les yeux.

- Mais, euh… C'est complètement con ! Vous êtes juste à côté !
- Bah nan au contraire c'est le plus pratique, ton adresse est la seule que je puisse écrire sobre ou saoule. Me demande pas pourquoi. Et puis, ta maison est au milieu de la ville, le facteur sait immédiatement où aller…

***-***

Le facteur arriva avec le paquet cadeau.

- Je sais pas de qui c'est l'anniversaire mais…

Il sonna à la porte. Une femme en tenue légère ouvrit.

- Bonjour Belado… AAAAAAAAAAAAAAAAH !
- … Madame ?!
- Oh putain ! J'ai cru que vous étiez mon amant !
- … Ce n'est pas grave, j'avais juste ça à vous livrer !
- Un paquet cadeau ?! Mais en quel honneur ?
- C'est de la part du professeur Keteleeria !
- Cette morue ? Elle habite à côté ! Putain elle est pas chiée celle-là ! En plus je suppose qu'il faut que je paie les frais de port ?
- Oui…
- BAH NON ! ELLE PEUT ALLER SE FAIRE FOUTRE ! ELLE SE LES FOUTRA AU CUL SES FRAIS DE PORT !

La mère de Black ferma la porte. Le facteur se retrouva tout con.

- Euh…
- Laissez-moi donc ce paquet…

Le facteur regarda le jeune homme à lunettes couvert de sang et de boue sanglante.

- BWAAAAAAAH ! C'EST QUOI CETTE VILLE DE FOUS !!!

Il alla se réfugier chez Bianca.

- OUVREZ-MOI ! PITIE !
« NON ! »
- J'VOUS EN PRIE, UN MALADE ME POURSUIT !
« TU VOULAIS PARTIR EN VOYAGE POKEMON BAH PARS DONC EN VOYAGE POKEMON ! JE N'AI PLUS DE FILLE ! »
- MAIS JE SUIS LE FACTEUR ET JE SUIS UN GARCON !!!
« C'EST CA ET MOI JE SUIS LA CHAMPIONNE DE PARSEMILLE ! »

Tcheren attrapa l'épaule du facteur et le mordit.

- Nooooooooooon ! Je vais devenir un zombie à mon tour ! Aaaaarrrrgh…

Tcheren regarda le paquet avec les Pokéballs.

- Mon Précieux !! LE PRECIEUX EST A NOUS ! Il ne faut pas qu'ils nous le volent !!
- Mais non ! Black est gentil ! Black ne nous ferait jamais de mal !
- Mais réfléchis un peu ! Black veut nous détruire ! Il veut récupérer le précieux ! Il ne l'aura pas ! Précieux est avec Tcheren !

Keteleeria, Bianca, Black et White avaient repéré toute la scène.

- Le sale petit voleur… marmonna Keteleeria.
- Et la mauvaise parodie du Seigneur des Anneaux… souffla White.
- Faut le comprendre, ça le frustre de pas avoir été pris… marmonna Black.
- C'est ta faute aussi, tu as privilégié ta copine à lui ! marmonna Keteleeria.
- Oui mais… White avait besoin d'un Pokémon et je pouvais pas refuser à Bianca…
- Je lui ai fait des muffins exprès !
- … elle m'avait fait des muffins !
- QUOI ? TU CUISINES POUR LUI ? TU TE PRENDS POUR QUI ESPECE DE PUTE !
- Pour rien, White, j'me prends pour rien, j'te jure ! geignit Bianca avec calme.
- Bon, les jeunes, parlons peu mais parlons bien pendant que je suis encore lucide – ce qui est extrêmement rare ! – La réception du premier Pokémon c'est du sérieux. Tcheren ne peut s'échapper que par la seule et unique sortie du village vu que la sortie « sud » est ce qu'on appelle vulgairement « Le bout du monde »…
- Ce sujet est tabou, professeur… marmonna Bianca.
- Ca alors, Bianca, tu m'impressionnes, je ne savais pas que tu étais capable de formuler des réflexions intelligentes toute seule sans l'aide d'un dictionnaire !
- Je ne m'appelle pas Bianca Blonde pour rien ! Hihihi !
- Il faut intercepter Tcheren avec les Pokéballs, lui coller une raclée et…
- Je vais m'en charger… souffla Black.

Les femmes le regardèrent. Il haussa les épaules.

- C'est de ma faute, j'ai été vache avec lui. C'est à moi de tout réparer.
- Black… geignit White.
- Si jamais je ne reviens pas… Sors avec Bianca !
- … euh… d'accord… marmonna White, embarrassée.
- Moi ça me gêne pas ! sourit innocemment Bianca.
- Dépêche-toi, Black ! J'ai envie de boire ! grommela Keteleeria.
- Baggy Baggiguane… (Tu ne sais donc faire que ça !!)

Tcheren se dirigeait vers la sortie du village. Black l'intercepta.

- Tcheren, attends !
- Black ! Traitre !! Maraud ! Malotru ! Malandrin !! Enfoiré de fils de…
- Tcheren, écoute… T'as la rage et c'est normal, j'ai été une vraie tête de con avec toi… Et pour les Pokémon, je me doute que ça te frustre mais… Le professeur te trouvera bien quelque chose un jour !

Plus loin, Keteleeria allumait un bong rempli de cannabis qu'elle allumait avec un briquet.

- Professeur, je ne crois pas que ce soit très légal… marmonna Bianca.
- C'est ça ou sniffer de la pisse de Ratentif !
- Au moins l'urine de Ratentif c'est facile à obtenir… admit Bianca.
- T'as de la suite dans les idées, ma grande ! Whouuu !

White observait Black et Tcheren.

- T'es bien gentil, Black, avec tes belles phrases et ta tête de beau gosse qui a tout ce qu'il veut ! La belle maison…
- On a la même, elles ont été construites sur le même modèle pavillonnaire !
- … la belle meuf…
- Si tu t'étais donné la peine de chercher une meuf autre que la mienne qui t'obsède complètement jusqu'à un point où ça relève de la folie, tu aurais sûrement trouvé quelqu'un de gentil comme… un psychiatre !
- … le Pokémon…
- Tu en auras un aussi ! Un jour…
- NON JE LE VEUX MAINTENANT !!
- Tcheren… J't'en prie ! On est amis, non ? « Je suis nul pour rassurer les gens moi c'est pas possible !! »

White soupira.

- Le problème de ce mec c'est qu'il est trop gentil… J'y vais, Bianca, couvre-moi !
- D'accord ! J'te couvre !!

White s'avança tandis que Bianca le prenait à revers dans un trip digne d'un James Bond alors que Keteleeria convulsait par terre, la bave aux lèvres tandis que Baggiguane lui faisait un massage cardiaque.

- Baggy Baggiguane… (Ca fera jamais que la troisième overdose cette semaine… et on est mardi…)

White approchait doucement de Tcheren qui gueulait ses quatre vérités à Black.

- T'aurais au moins pu dire à Keteleeria de me capturer un truc à la con genre un Ponchiot, merde ! J'me sens trop nul moi ! J'me sens délaissé ! J'me sens sans amour ni ami ni personne ! Vous allez vous casser et moi je vais rester là comme un gland…
- T'es pas méchant mais tu harcèles White…
- Je la DRAGUE, nuance !
- Prendre des photos d'elle sous sa douche c'est la draguer ?
- C'était un ACCIDENT !!
- On ne bouge plus !

Tcheren sentait le canon contre son épaule. Bianca était derrière lui, à le menacer avec un flingue. Rien que ça.

- Tu fais un seul mouvement et je t'éclate la boîte crânienne, attention c'est du gros calibre ! Hihihi ! J'ai toujours rêvé de dire ça ! couina Bianca.
- B… Bian… Bianca…
- Pose la boîte par terre gentiment ! Hihihi c'est trop super génial !! T'as vu, Black !

Black était tétanisé, elle agitait le flingue n'importe comment.

- Oui, je… j'ai vu…
- Bon j'ai un peu de mal à le sortir de mon sac à chaque fois, comme… un peu tout ce que j'ai dans mon sac quoi ! Hihihi !

Tcheren posa la boîte. Il regarda Black.

- Un jour je me vengerais. Ma vengeance sera terrible, Black !!
- Je sais, et… je subirais ça en silence, mais c'est juste que plus le temps passe, plus ça devenait dur de te cacher ce qui se passait entre moi et White…
- Tu es un monstre, tu m'as volé la fille que tu sais que depuis toujours je veux sortir avec elle !
- Sortir avec elle ? J'ai plutôt l'impression que tu veux la garder comme esclave !
- Elle est à MOI !
- Elle n'est à personne, Tcheren !
- EH, LA BINOCLE !

Tcheren se tourna vers White.

- ARRETE DE NOUS CASSER LES BONBONS ET REGARDE MOI CES JUMEAUX !!!

White leva son t-shirt et exposa sa poitrine généreuse à Tcheren qui se vida de son sang par le nez ET les oreilles. White avait en effet enlevé son soutien-gorge suite à son détrempage par l'avion et sa magnifique poitrine était à découvert. Le jeune homme s'effondra, terrassé. Bianca rangea son Beretta M9 Parabellum 9 mm.

- Félicitations, White, tu as de très beaux seins ! sourit Bianca.

Black essuya un léger saignement de nez suite à cette phrase.

- Merci chérie. J'ai la boîte.
- De rien, il fallait bien ça. Viens, Bi.
- J'arrive White, je suis derrière Black !
- TE FROTTE PAS A LUI SALE TRAINEE SINON J'TE BUTE !
- Whiiiiiite merde elle a un flingue !!! geignit Black.

***-***

Keteleeria était allongée sur un canapé, maintenue en vie par Baggiguane qui pressait un ballon pour la faire ventiler.

Black se saisit d'une Pokéball.

- Je prends celui-ci.

White prit une autre Pokéball.

- Alors moi ce sera celui-là.

Bianca se saisit de la dernière.

- Et comme convenu, moi, je prends celle qui reste !

Black sortit Moustillon de sa Pokéball. « On dirait Tcheren quand il était petit… pâle, boutonneux, un gros nez orange et avec de la corne sur le ventre ! »
White sortit Gruikui et le prit dans ses bras. Bianca se retrouva donc avec Vipélierre.

- Et voilà ! Nous avons nos Pokémon. Je suppose que les Pokédex et autres Pokéballs sont quelque part dans le laboratoire…

Baggiguane désigna un meuble où les ustensiles étaient posés dans des sacs plastiques. Chaque dresseur en prit un.

- On a tout… Baggiguane, quand elle se réveillera, dis-lui… qu'on s'est servis !

Le Pokémon hocha la tête.

- Merci ! A plus !

Baggiguane soupira.

- Baggy Baggy Guane ! (Si elle se réveille, là j'ai l'impression qu'elle fait le trip de sa vie…)

Keteleeria se réveilla soudainement.

- MERDE J'LEUR AI PAS MONTRE COMMENT CAPTURER DES POKEMON !!!
- Bag… (Quoi mais…)

Elle se recoucha aussi sec, la bave aux lèvres. Baggiguane soupira sur son sort.

***-***

- C'est ici que nos chemins se séparent puisque… Bianca, tu as décidé de voyager seule…
- Eh oui !
- Tu as nos numéros de portable, au cas où ! rappela White.
- D'accord, mais ça ira très bien, je suis tout à fait capable de… Comment je fais pour récupérer mon sac à dos avec toutes mes affaires, moi ?! Il est dans ma chambre !

Vipélierre regarda sa maîtresse et partit vers la maison de Bianca.

- Oh lala… Et surtout j'avais mon portefeuille…
- On te prêtera de l'argent… marmonna White.
- J'ai mis une culotte sous ma robe au moins ?
- … Calme-toi ! geignit Black.
- En plus, où faut que j'aille ?
- Bah à Arabelle, comme tout le monde… marmonna White.
- Oh lala ma carte, toutes mes affaires…

Vipélierre arriva avec le sac de sa maîtresse, sa carte, son argent, ses culottes et même un énorme pot de glace avec une cuillère fichée dedans.

- ………… OUAH ! BRAVO VIPELIERRE !
- Vipé… (Disons que j'ai senti que sinon on en avait pour des heures…)

Le Pokémon se saisit d'une culotte avec ses lianes et l'enfila à sa maîtresse en passant sous la robe de cette dernière sous les yeux effarés de White et Black.

- Merci beaucoup ! Super cool ! Tu veux de la glace ?
- Vipélierre… (Non merci, le seul fait d'en ingérer me tuerait instantanément.)

Black souffla en voyant Bianca partir.

- Au moins, elle sera entre de bonnes mains…
- Tu crois que le Pokémon en a profité pour…
- Non ! Non, absolument pas ! souffla Black. Du moins j'espère que non… T'es pas bizarre, toi, Moustillon, hein ? Rassure-moi ?

Black prit Moustillon qui saisit son coquillage et frappa violemment les doigts de son maître avec le lourd instrument.

- AOW PUTAIN !!!
- Moustillon ! (Tu m'portes pas tant que je l'ai pas décidé, compris ?!)

Moustillon retomba au sol et prit une pose de bad boy.

- Moustillon ! (Tu m'as pris pour quoi, un petit truc tout mignon ? Tu vas déchanter, mon grand !)
- Tu m'as fait mal !! Saloperie !!
- Mousti Moustillon ! (Sale au prix toi-même ! BIG UP A TOUTES LES MOULES !!!)

White regarda Gruikui.

- Toi au moins t'es normal…

Gruikui déposa un magnifique caca sur les chaussures de White.

- ………………. BLACK !!!
- Gruiiii ! (Caca !)
- Quoi ? Attends, je… AOUCH ! MAIS POURQUOI TU ME TAPES ?
- Moustillon Mousti ! (Fais attention à moi ! Je suis là, ok ? J'suis ton Pokémon alors tu me regardes MOI !)

White lâcha Gruikui et était incapable de bouger.

- Black !! Je sens plus mes pieds !!
- C'est juste du caca !
- JUSTE DU CACA ? CONNARD VA !!! J'VAIS T'EN FOUTRE JUSTE DU CACA MOI !

Pendant ce temps, Bianca gambadait sur la Route 1, accompagnée de Vipélierre.

***-***

Tcheren s'était introduit à l'arrière du labo.

- Tsss, mais qu'est-ce qu'elle peut faire avec toute cette farine… Et pourquoi y'a marqué « Colombie » et « Pérou » sur les sachets ?!

Tcheren cherchait une Pokéball dans la remise. Oui, il en était là.

- Black… Bianca… Ma petite Whitounette… Je vous retrouverais, et ce jour-là…

Tcheren leva sa lampe de poche vers une ombre rondelette.

- Qui est-ce ?

La silhouette s'avança et révéla un Grotichon.

- … qu'est-ce que c'est que ça ? Tu es horrible !
- Grotichon… (Je sais…)
- Y'a un mot sur toi…
« Cher professeur…
Le Gruikui si mignon que vous m'avez offert s'est transformé en cette chose ignoble et grasse… Reprenez-le, je ne suis pas devenu dresseur pour me farcir vos fins de série
Signé : Ghetis »

- … Mais qui peut être assez cruel pour faire ça ! Allez, viens, Grotichon, on se barre !
- Grotichon ?! (Vous allez devenir mon maître ? Chouette !)

Tcheren se heurta à une étagère.

- Oups…

Il éclaira un écriteau : « Etagère des Grotichon renvoyés ».

- La vache… Personne ne t'aime !
- Grotichon ! (Je suis marginal…)

***-***

Alors que Bianca, Black, White et Tcheren commençaient leur voyage initiatique, que Keteleeria cuitait sa drogue, que la mère de Black attendait toujours Beladonis, que le père de Bianca était toujours ultra-méga-fâché, que etc etc, une ombre mystérieuse observait les jeunes dresseurs qui arpentaient la route 1…

- Alors ce sont eux… Les fameux dresseurs… Hm…

Sorbébé arriva aux côtés de son maître.

- Sorbébé !! (Il faut les tuer ! Manger leur chair ! Broyer leurs os !)
- Tu as raison, Sorbébé. Je lis dans ton cœur et je sens que toi aussi, tu as hâte de voir comment ces dresseurs vont à leur manière, changer le monde…

N croisa les bras.

- J'ai hâte de voir ça !
- Sorbébé ! (Et moi j'ai hâte que le sang coule à flots dans les sillons de l'infamie !)

N attrapa Sorbébé et le lécha doucement.

- Sorbébé… (Si vous me prenez par les sentiments, maître… Oh oui, léchez bien mes sentiments !)