Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'académie des Dresseurs de Rubis-san



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Rubis-san - Voir le profil
» Créé le 06/04/2011 à 19:26
» Dernière mise à jour le 31/05/2018 à 13:41

» Mots-clés :   Amitié   Aventure   Hoenn   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Embarquement immédiat ! Adieux l’académie !
La fête fut fini très tard mais j'eus finalement réussi à me lever de bonne heure pour finir de préparer mes bagages.
Une fois arrivé au bateau, je posai mes affaires sur le pont et regardai l'horizon comme je l'avais fais le jour de mon arrivée.

- Reste plus qu'à faire montrer qui nous sommes au reste du monde ! Me dit une voix derrière moi.
- Koukaï ! Tu m'as fait peur ! Dis-je en sursautant.
- Désolé. Ça te fait quoi d'être redevenu une fille ? Demanda-t-il.
- Bah… Pas grand-chose en fait. Je n'ai jamais oubliée qui j'étais. Les avantages et inconvénients que ça produit. Dis-je en regardant ma poitrine. Mais chaque nuit dans mes rêves, je me voyais sourire. Et j'ai finalement réussie à le rester sans que personne ne le voit. Racontais-je.
- Au risque d'être découverte et d'être viré de l'académie. Tu as été très courageuse ! Et grâce à toi, toutes les académies son mixte. Me félicita Koukaï.
- Merci ! Répondis-je en rougissant.

Le bateau arriva au port de Nénucrique. Koukaï et moi débarquions, bagage en main.
Comme ci de rien n'étais, nous nous fîmes signe et partîmes chacun de notre côté, rentrer chez nous.

Ma mère me prit dans ses bras et m'embrassa heureuse d'avoir retrouvé sa fille.

- Pourquoi tu voulais que je rentre rapidement après les résultats ? Lui demandai-je.
- J'ai eu peur que les autres élèves te fasse du mal une fois qu'ils ont découvert qui tu étais vraiment.
- Ne t'en fais pas maman ! Tout c'est très bien passé. Souris-je joyeusement.

Quelque jour plus tard, je retrouvai mes habits de jeune dresseuse.
J'avais rendez-vous avec Koukaï, Antoine et Damien pour deux mois d'aventure dans tout Hoenn.

- Topaze ! Tes amis sont arrivés ! Ils t'attendent dans le salon ! Cria ma mère par les escaliers.
- J'arrive tout de suite ! Répondis-je.

Je me fis une queue de cheval, enfila ma veste sans manche verte et sorti de ma chambre.

- Maintenant qu'elle est redevenue une fille, elle prend tout son temps dans la salle de bain. Se moqua gentiment ma mère. En tout cas je vous remercie de prendre soin d'elle.
- C'est bien normal madame, nous sommes amis et entre amis nous devons nous aider. Répondis Damien.
- C'est surtout elle qui nous a beaucoup aidé. Renchérit Antoine.
- Je suis là ! Dis-je en entrant dans le salon.
- On peut enfin y aller ! Répondit Koukaï en se levant du canapé.
- Amusez-vous bien les enfants ! Dit ma mère en nous ouvrant la porte.
- Au revoir madame et merci encore ! Dirent les garçons en chœur.
- Au revoir maman ! Je te téléphonerai de temps en temps, ne t'inquiète pas ! Lui dis-je en lui faisant un gros câlin.

Après une vingtaine de minutes de marche nous arrivâmes au bois de Cimetronnelle.

Antoine ne put rester que deux mois avec nous car il n'eut pas fini son année à l'Académie des Dresseurs et Damien voulait devenir éleveur, alors il dut refaire deux an dans la nouvelle Académie des Éleveurs.

Il resta que Koukaï et moi avec un objectif précis : celui de marcher sur les traces de mon père et de devenir maître Pokémon de Hoenn.
Nous eûmes tous des projets en tête pour ces deux mois. Nous voulûmes que ça reste mémorable, car nous savions pas si Koukaï et moi serions toujours à Hoenn quand Antoine et Damien eurent fini leurs études.

Après tout, notre chance de devenir les meilleurs dresseurs du monde s'offrit enfin à nous !