Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'académie des Dresseurs de Rubis-san



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Rubis-san - Voir le profil
» Créé le 03/04/2011 à 18:35
» Dernière mise à jour le 31/05/2018 à 13:25

» Mots-clés :   Amitié   Aventure   Hoenn   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Une académie, des règles et une fête !
Coordinatrices et dresseurs furent déjà prèt.

- Oua Koukaï ! C'est bien toi ? Demanda Damien en voyant son ami arrivé.
- C'est qu'il s'est fait beau pour ce soir ! Un vrai gentleman ! Se moqua gentiment Antoine.
- Oh ça va vous deux ! Pas de ma faute ! J'ai été emmené de force par trois jolies filles, certes, qui m'ont forcé à m'habiller ainsi ! Je ressemble à un Pingoleon maintenant ! Se plaignait-il.
- Des jolies filles ? Tu en as de la chance dis donc ! Ria gaiement Damien. J'espère que tu leur as réservé une danse à chacune.
- Oh la ferme !
- Bon ! Où est Topaze ? Demanda Antoine en cherchant dans la foule.
- Je ne sais pas. Karine l'a embarqué mais je ne l'ai pas revu depuis. Répondit Koukaï en cherchant lui aussi.

Soudain, des cris d'émerveillement se firent entendre dans toute la salle.

- Regardez !
- Comme elle est belle !
- C'est qui ? J'aime trop sa robe !
- Mignonne cette demoiselle !
- Je me demande qui est-ce ?
- J'aimerais avoir la même robe qu'elle !
- Trop belle cette fille !

Les yeux de tout le monde étaient rivés sur cette jeune fille qui descendait lentement les marches.
Cette fille … c'était moi…

- Euh … Mais ? Mais c'est Topaze ! Reconnut Antoine surpris.
- Quoi ?! Dirent les deux autres aussi surpris.
- Pas possible ! Elle est belle ! Dit Damien émerveillé.
- Ca change! Elle est … elle … Hésita Koukaï.
- Mignonne? Proposa Damien.
- Sublime ? Proposa Antoine.
- La ferme vous deux ! Répondit Koukaï en rougissant.

Je rejoignis mes trois amis qui ne me lâchèrent pas du regard.

- Quoi ? Demandai-je gêné.
- Oh rien, rien ! Sourirent Damien et Antoine.

Je fixai Koukaï d'un air interrogateur.

- Me regarde pas comme ça !
- Pourquoi ? Répondis-je.
- Tu sais très bien pourquoi !

Koukaï eut l'air très gêné de me voir habillé ainsi, il était rouge.

- Tu... tu es... très belle dans cette ... robe.. Me dit-il enfin.

Je ne répondis pas mais un merveilleux sourire se dessinai sur mon visage.


Tout à coup, un bruit strident nous pinça les oreilles.

- Excusez-moi, j'ai monté le volume un peu trop fort. S'excusa le directeur.

Tous les yeux se braquèrent sur l'estrade et les directeurs.

- Avant de commencer la fête, nous voulons vous annoncez quelques petits changement qui auront lieu à partir de l'année prochaine.. Annonça la directrice.
- A partir de l'année prochaine une nouvelle académie ouvrira ses portes : L'académie des Éleveurs ! Dévoila le directeur.

Des cris de joies s'élevèrent dans la salle. Beaucoup rêvèrent de devenir éleveurs.

- Après une longue négociation, nous avons enfin trouvé un accord avec nos dirigeants. À partir de l'année prochaine, toutes les académies accepterons garçon et filles dans leur enceinte ! Repris la directrice.

Des cris de joies encore plus forts s'élevèrent dans les airs. Enfin chaque personne pouvait faire se dont il rêvait.

- La seule contrainte est que si vous possédez l'un des trois diplômes, même en prenant des cours dans les deux autres académie, vous ne pourrez pas obtenir leur diplôme. Mais en contrepartie, vous aurez un certificat d'études prouvant que vous avez le niveau. Expliqua la directrice.

Les coordinatrices et dresseurs hurlèrent de joies. Personnes n'avaient espéré un tel changement.

- Parfois, il suffit d'une personne pour faire changer le monde. C'est ce qu'il s'est produit ici. Une personne qui désirait plus que tout devenir se qu'elle ne pouvait pas être, c'est battu pour y parvenir malgré le danger. Je ne citerai pas son nom. Mais je suis sûr que certain d'entre-vous sait de qui je parle. A présent, que la fête commence !

Les élèves applaudirent puis s'amusèrent.
Une masse de garçon arriva vers moi l'air décidé.

- Topaze tu es une fille alors ?
- Pas possible ? Comment tu as fait pour te cacher ?
- Je n'aurais jamais cru ça !
- Quel courage tu as eu !

Puis vint un groupe de fille.

- Topaze, on t'admire toute pour ce que tu as fait. Jamais on aurait pus faire une tel chose.
- Oh oui alors ! Tu as été très courageuse.
- Merci !

Je ne sus ou donner de la tête, beaucoup de personnes voulurent tout savoir de mon aventure.
Soudain, Damien et Antoine firent barrage contre tout le monde. Je sentis une main m'agripper et me tirer hors de la foule.

- Koukaï ? Qu'est-ce que tu fais ? Lui demandai-je surprise.
- Je te sauve. Me dit-il m'éloignant loin de la foule.
- Tu ne vas pas inviter tes habilleuse à danser ? Me moquai-je gentiment.
- Non, j'ai... j'ai prévu autre chose. Me dit-il en me prenant la main.

Je le regardai avec de grand yeux, interloquai.

- Tu fais quoi là ? Demandai-je toute rouge.
- Je t'invite à danser !

Je ne sus quoi faire d'autre que de le suivre. Bientôt, on ce mirent à danser ensemble et je sentis le regard des autres se braquer sur nous. Mais curieusement, je m'en moquais. Je me sentis bien, pour la première fois depuis très longtemps.

Une fois la musique fini, Koukaï et moi allâmes boire un verre. Antoine et Damien étaient déjà là.

- Une limonade Topaze ? Me proposa Antoine.
- Merci.
- Vous étiez ci mignon tous les deux !
- Oh la ferme Damien. Je t'ai vu danser avec une fille tout à l'heure. Vous aviez l'air de bien vous entendre. Répliqua Koukaï en buvant son soda.
Damien devint rouge et ne dit mot. Antoine, Koukaï et moi rîmes ensemble.

Soudain, une petite cloche sonna.
Toutes les coordinatrices se rassemblèrent devant l'estrade en rang.

- Nous allons vous présenter une prestation que nous avons créée et travaillée spécialement pour cette occasion. En place et que le spectacle commence ! Lança la chef des coordinatrices.

Toutes les coordinatrices se mirent face à face à pas moins de 4 mètres. Elles appelèrent chacune un Pokémon puis tandis un petit drapeau aux couleurs de leur académie.
Des Tiplouf, Carapuce, Aquali, Kaïminus, Gobou, Stari, Ptitard, Obalie, Sancoki et Marill apparurent à leurs cotés et attendirent le signal de celle-ci.

- En avant les filles ! Lança leur chef.
- Bulle d'O ! Ordonnèrent-elles en même temps.

Tous les Pokémon eau se mirent à l'œuvre.
De magnifique bulle s'envolèrent dans les airs en suivant un chemin bien précis : les bulles ne s'éparpillèrent pas dans tous les sens mais restaient ensemble pour former un arc de cercle qui se termina sur le côté gauche de chaque fille.

- Laser Glace !

Les Pokémon s'exécutèrent et changèrent d'attaque sans bouger. L'arc de cercle de Bulle d'O se transforma en un arc de cercle de glace.

- Changement ! Lança la chef.

Les coordinatrices firent rentrée leur Pokémon eau dans leur Pokémon tout en tournant sur elle-même. Elle de même pour appeler leur Pokémon suivant : Pikachu, Voltali, Pichu, Négapi, Posipi, Wattouat, Dynavolt, Lixy, Loupio et Pachirisu furent les élus.

- Étincelle ! Ordonna les filles.

Les Pokémon électrique s'exécutèrent et rendirent l'arc de cercle de glace électrique.
La glace recouverte de courant électrique rendait l'arc de cercle magnifique.

- Changement ! Lança la chef.

Encore une fois, les filles exécutèrent une mini chorégraphie tout en rappelant leur Pokémon électrique et en appelant des Pokémon Plante.
Bulbizard, Chetiflor, Germignon, Joliflor, Roselia, Tortipouss, Ceribou et Phyllali ont été choisi.

- Danse Fleur ! Ordonnèrent encore les coordinatrices.

Les Pokémon Plante lançaient leur attaque qui tournoyait autour de l'arc de cercle encore gelé et encore électrifier. Cette fois, le rajout du Danse Fleur des Pokémon rendait la sculpture encore plus jolie.

- Dernier changement ! Continua de dire leur chef.

Les filles recommencèrent leur mini chorégraphie et appelèrent cette fois, en dernier lieu, des Pokémon Psy : Abra, Natu, Mentali, Lippouti, Tarsal, Kirlia, Spoink, Mime junior et Eoko.

- Choc Mental ! Lancèrent les coordinatrices.

Les Pokémon Psy utilisèrent leur attaque pour soulever l'arche encore sous l'effet des deux attaques précédentes. Ils le soulevèrent assez haut pour qu'aucun d'entre nous poussions le toucher. Elles rassemblèrent toutes les arches pour former une figure de glace volante.
Tout le monde applaudirent.
Puis elles détruisirent cette sculpture de glace. Une pluie de lumière s'abattit sur le public. Tous furent éblouis et charmé par ce magnifique spectacle que les applaudissements durèrent dix bonnes minutes.
Des millions de compliments leur pleuvèrent dessus tout le reste de la soirée.