Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Max Borrow 2 L'école de la Céladopole de pokebat8



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : pokebat8 - Voir le profil
» Créé le 22/03/2011 à 21:25
» Dernière mise à jour le 22/03/2011 à 21:25

» Mots-clés :   Action   Aventure   Suspense   Terreur

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Un combat sanglant !!
« Max vite dépêches-toi on nous attend ! »
« Ah j'arrive ! »

Je me réveillai en toute… Douceur ?! Je retrouvai Grégory pour descendre dans le hall. J'étais en forme et j'attendais le pokémon qui allait m'être remis bien décidé à prouver aux autres qu'il était puissant. Tous les pokémons ont une force en eux. Le directeur avait toutes les feuilles dans sa main. Il y en avait une vingtaine. Il saisit la première et fit son discours :

« Luc Delfosse ! Veux-tu t'approcher s'il te plait ?! »
« Oui j'arrive ! », dit une voix sortant du groupe de personnes.
« D'après ce que tu as écrit sur ta feuille, tu es très sociable, tu aimes profiter de tes amis et tu adores l'activité et le mouvement. Tu es aussi un peu jaloux ! »
« Exactement ! »
« Je te confie donc ce tentacool ! »
« Oh merci mille fois ! »

Le directeur lui tendit la pokéball qui contenait le tentacool.

« Maintenant c'est… Grégory Durk ! »
« Oui c'est moi j'arrive ! », dit mon ami en sortant des rangs. J'eus juste le temps de lui glisser une amitié.
« Tu es très gentil, courageux, prudent et intelligent. Tu ne te précipites pas et tu réfléchis attentivement. Tu aimes aussi être seul parfois. C'est bien ça ?! »
« Parfaitement monsieur ! »
« Je te confie donc ce tortipouss ! »
« Merci beaucoup ! »
« De rien ! »

Grégory revint près de moi plus heureux qu'il n'était parti. Il était content d'avoir eu un pokémon qui lui plaisait. Il m'expliqua qu'il allait pouvoir en faire un excellent torterra. Pendant notre discussion, des élèves étaient passés. Il ne restait qu'une feuille et je n'étais pas encore passé. C'était donc à mon tour.

« Max Borrow s'il te plait ! »
« Oui ! », à ce moment, j'allais résoudre le casse-tête qui m'envahissait depuis longtemps.
« Tu es un peu jaloux, tu aimes être seul, tu aimes bien l'activité et tu t'énerves vite ! »
« C'est ça ! »
« Je te remets donc ce scorplane ! »
« Merci mais êtes-vous sûr que ce pokémon correspond à ma personnalité ?! », je voulais faire douter notre chef d'établissement, qu'il se demande si je l'avais entendu.
« Humm oui bien sûr… »
« D'accord ! »

Grégory me demanda si mon pokémon me plaisait. Je répondis oui, ce qui était vrai. Le problème étant que scorplane s'annonçait être faible, de part ce que j'avais entendu. Tous les élèves repartirent. Le directeur nous fit patienter le temps qu'il n'y ai plus personne. Je me demandais bien pourquoi. Quand le hall était désert, il ouvrit ma main et y posa une drôle de chose. Il repartit sans rien dire.

« Alors ça j'y crois pas ! »
« Quoi », répondis-je.
« Il est gentil ou méchant celui-là ?! Il t'a donné un croc rasoir ! »
« C'est quoi ? Et je me pose la même question que toi… »
« C'est l'objet qui permet de faire évoluer un scorplane en scorvol. »
« Ok ! Bon il est tard, je n'ai pas faim et je vais me coucher ! »
« Déjà ???!!! Ok à demain ! »
« A plus ! »

Je remontai dans ma chambre avec ma nouvelle pokéball dans ma main. Je m'endormis paisiblement. Je me réveillai le lendemain matin. Comme d'habitude, Grégory était levé avant moi, il toqua à ma porte et me pressa. Il me dit que quelqu'un m'attendait. Je descendis quatre à quatre les escaliers. Je pénétrai dans le hall lorsque je vis la porte d'entrée ouverte, avec un garçon qui se dressait devant. Il s'avança, je fis de même.

« Qui êtes-vous ?! »
« Ah Max, tu me tutoies maintenant ! »
« Jeremy ?! »
« Oui c'est bien moi… »
« Que fais-tu là ?! »
« Allez Max donne-moi ces objets ! »
« Il en est hors de questions ! »
« Allez fini de chipoter Max ! »
« Non ! Très bien si tu m'obliges je t'affronte ! »
« D'accord prépares-toi à la défaite Max ! »
« Ha ha ! »

Nous allâmes donc dans l'arène. J'avais la rage je risquais de perdre tous les objets. Jeremy se mit d'un côté, je fis de même à l'opposé.

« Colossinge GO ! »
« Carmache je te choisis ! Utilise tempetesable !! »
« Colossinge profites-en pour lancer puissance ! »

Mon pokémon jetait des tones de sable sur l'ennemi qui avait l'air féroce. Colossinge lança une très puissante attaque coup-croix. J'ordonnai à carmache d'utiliser tunnel pour l'éviter. Or, colossinge répliqua avec une surpuissante attaque séisme. Carmache fut expédié de son trou et le pokémon de Jeremy se jeta contre le mien avec son attaque frappe atlas. Son poing droit paraissait terrible et ni carmache ni moi-même eurent le temps de réagir. Carmache fut propulsé très puissamment contre un rocher. Le sable se dissipa lorsque nous vîmes que mon pokémon était KO. Jeremy s'était très endurci mais je n'avais pas dit mon dernier mot. Je fis retourner carmache dans sa pokéball. J'envoyai massko au combat. Le pokémon adverse avait l'air déterminé. Il était très frustré. Jeremy ordonna à son pokémon d'utiliser grincement. Massko fut un peu repoussé mais il résista sans trop de difficultés. Je lui demandai alors d'utiliser lame-feuille. Colossinge répliqua avec coup-croix. L'attaque était puissante mais celle de massko aussi. Ils s'éloignèrent l'un de l'autre mais massko utilisa sa grande vitesse pour lancer balle graine. Colossinge reçut l'attaque de plein fouet. La fumée se dissipa lorsque…

« Quoi ?! »
« Eh oui, colossinge n'a presque rien subi ! Ton attaque est nulle Max ! »
« Argg »
« Finis-en avec close combat ! »
« Massko esquive ! »
« Trop tard… »
« BOUMMM »

Ce Jeremy-là était vraiment très fort. Il remit colossinge dans sa pokéball et envoya nikoking au combat. Je fis de même.

« Avant nidoranM était nul, nidorino l'était aussi mais maintenant nidoking va te faire souffrir Max ! »
« On va voir ça kaiminus GO ! »
« Hahahaha un kaiminus ! »
« Tu vas voir ! », en même temps je n'avais jamais combattu avec kaiminus.

Nidoking commença par lancer des pics toxics. Kaiminus utilisa pistolet à O pour les enlever. Mon pokémon renouvela son attaque sur son adversaire. Nidoking ne subit aucun dégat. Il fallait frapper encore plus fort. Il fallait avoir une plus grande puissance. Nidoking fixa mon pokémon, devint colérique et utilisa une surpuissante attaque queue de fer. J'eus juste le temps de dire à kaiminus de l'éviter pour se protéger. Mon pokémon s'envola très loin. Il se releva contre le rocher sur lequel il avait était propulsé lorsqu'il devint blanc, grandit et grossit.

« Ouah kaiminus à évolué ! »
« Humm… », fit Jeremy.

Anna m'avait promit qu'il allait rapidement évoluer, elle n'avait pas menti. J'ordonnai ensuite à mon pokémon de réutiliser pistolet à O. Maintenant qu'il était plus fort, cette attaque allait faire des dégats. Nidoking la subi puis répliqua avec queue de fer. Crocrodile l'évita. Je lui ordonnai ensuite de tourner autour de nidoking et de lancer l'attaque pistolet à O en même temps. Nidoking fut gêné et utilisa queue de fer. Crocrodile l'évita en continuant d'attaquer. Nidoking utilisa une seconde fois queue de fer mais cette fois crocrodile fut propulsé contre le mur. Il était KO. Jeremy était en train de m'exploser. J'envoyai scorplane au combat. Il retira nidoking et le remplaça par un galifeu. Scorplane devait être très faible si ce que j'avais entendu était vrai.

« Vas-y scorplane vive-attaque ! »
« Galifeu lance-flamme ! »

Scorplane s'élança vers galifeu lorsque l'attaque adverse lui arriva dessus, il tomba droit. Il était KO.

« Oh la vache ! », s'exclama Grégory.
« Mais alors j'ai bien entendu ce qu'il a dit ! »
« Hahahaha Max tu me fais trop rire ! T'es nul ! »
« Tais-toi ! »

Mon adversaire était mort de rire. J'envoyai mon dernier pokémon, chimpenfeu, au combat. Jeremy était trop fort. Il gagnait 4 à 0 ! J'ordonnai tout d'abord à mon pokémon d'utiliser lance-flamme. Galifeu fit de même. Les deux attaques se percutèrent mais aucun des pokémons n'eut de dégâts. Chimpenfeu lança son attaque roue de feu en direction de galifeu. Le pokémon adverse resta serein et bondit au dernier moment pour éviter l'attaque. Mon pokémon se retourna et relança son attaque. Galifeu rebondit pour l'éviter et cette situation se répéta plusieurs fois.

« Galifeu, tranche ! »
« Close combat ! »

Une fois de plus les attaques se percutèrent. Nous n'avancions pas dans notre match. Galifeu utilisa jet de sable pour perturber mon pokémon qui lança tunnel pour ne pas être affecté. Les deux adversaires commençaient à s'énerver sérieusement. Galifeu utilisa casse-brique, chimpenfeu contra avec close combat. Cette fois c'était la bonne, chimpenfeu était à bout de nerfs. Il lança une surpuissante attaque roue de feu mais galifeu était trop habile pour être touché. D'un coup, mon pokémon devint rouge comme il ne l'avait jamais été. Il s'énerva de nouveau en poussant un cri très puissant. Il frappa surpuissamment galifeu. Chimpenfeu était ensuite très fatigué, épuisé.

« C'était l'attaque boutefeu ! », dit Grégory.

Galifeu s'avança et utilisa poing de feu. Mon pokémon fit de même. Les attaques se percutèrent et créèrent des flammes tout autour d'eux. Ces flammes grossissaient, grossissaient, grossissaient encore et encore jusqu'à envahir tout le terrain. Une énorme explosion se fit entendre. Les flammes et la fumée se dissipèrent. Chimpenfeu et galifeu étaient face à face, stoïquent. Ils étaient tous les deux salis, brûlés, blessés. Ils se fixèrent pendant au moins une minute mais ils étaient incapables d'attaquer. Au bout d'un moment la situation se débloqua.

« Oh non !!! »