Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Max Borrow 2 L'école de la Céladopole de pokebat8



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : pokebat8 - Voir le profil
» Créé le 11/03/2011 à 20:07
» Dernière mise à jour le 14/03/2011 à 22:10

» Mots-clés :   Action   Aventure   Suspense   Terreur

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Un chimpenfeu est né !
Je précipitai Grégory avec moi. Nous nous aventurâmes dehors et nous rapprochâmes du pokémon qui se précisait encore plus.

« C'est bien ce que je craignais… », s'exclama Grégory.
« Quoi ?! », répondis-je, affolé et de plus en plus craintif.
« Ce voyage est un piège mais j'ignore qui nous l'a offert ! »
« Ah bon ! »
« J'en suis sûr mais on a un petit problème à régler pour l'instant non ?! »
« Oui ! »

Nous nous élançâmes vers le pokémon qui était en fait un dracaufeu. Il utilisa une surpuissante attaque lance-flamme en notre direction. Grégory et moi-même nous jetâmes au J

« C'est un dracaufeu pyromane ! Il a été placé sur cette île pour nous tuer ! En tout cas la personne qui l'a placé ici est la personne qui nous a offert ce voyage !… »
« Je suis sûr que c'est Buster », répondis-je.
« Insecateur, pyroli, mangriff, machoc, à vous de jouer !! »
« Ouisticram, massko, carmache à vous !! »

Nous avions 7 pokémons contre un seul très puissant. Nous devions nous en sortir mais ouisticram et pyroli étaient des types feu, massko de type pante et insecateur de type insecte donc faible face au dracaufeu. Le pokémon utilisa lance-flamme sur le sol pour que la plaine prenne feu. Il y avait des grandes flammes partout. Massko lança balle-graine, carmache draco-rage, ouisticram roue de feu, insecteur coupe vent, pyroli danseflamme, mangriff eclategriffe et machoc poing-karaté. Toutes les attaques étaient très puissantes. Dracaufeu paraissait fier de sa puissance. Il lança une surpuissante attaque déflagration sur nos pokémons. Ils furent tous repoussés au sol mais ouisticram avait persisté en traversant la très puissante attaque et frappa dracaufeu sur le ventre avec roue de feu. Le pyromane était énormément frustré et fonça sur nous. Comme auparavant, nous nous jetâmes au sol. Il utilisa une nouvelle attaque pour incendier le sol. Il y avait désormais des flammes partout autour de nous. Ce voyage était un énorme piège pour nous tuer.

Tous nos pokémons tombèrent KO sauf un, ouisticram. Il était en train de monter en puissance et bizarrement, se frustra et devint très agressif. Il lança son attaque roue de feu et tourna hyper rapidement en rond autour de dracaufeu. Le pokémon adverse utilisa lance-flamme tout autour de lui pour freiner ouisticram mais rien n'y faisait. Alors que mon pokémon faisait tourner en bourrique le pokémon pyromane, dracaufeu balança sa queue et envola ouisticram contre le mur de pierre. Il le bloqua avec sa queue. Mon pokémon souffrait, il avait l'air bloqué et il l'était. Il resta bloqué pendant des secondes et d'un coup, il devint couvert de flammes. Sa capacité brasier se déclenchait. Il lança des attaques feux mais dracaufeu n'était pas perturbé. Je ne pouvais pas voir mon pokémon dans un tel état, je me jetai sur dracaufeu mais il était trop grand et je ne lui posais aucun problème. Il était trop fort.

J'essayai des grimper sur le pokémon mais je ne pouvais rien faire. Ouisticram me regarda et devint blanc, je connaissais bien cette couleur et vous aussi je pense, … Ouisticram évoluait ! Dracaufeu était étonné et relâcha chimpenfeu. J'avais un nouveau pokémon ! Il relança roue de feu tout autour de dracaufeu mais, au moment où il allait une nouvelle fois le frapper avec sa queue, il se projeta sur le ventre du pokémon adverse. Il enchaîna avec combo-griffe. Dracaufeu souffrait mais utilisa déflagration pour repousser mon pokémon. J'ordonnai donc à chimpenfeu d'emmagasiner la puissance feu de l'attaque pour restaurer son énergie. Il clôt le combat avec une nouvelle attaque roue de feu dans la tête de dracaufeu. Il tomba KO.

« Eh bien tu parles d'un combat ! », me dis Grégory.
« Oui au début j'étais affolé mais après chimpenfeu m'a rassuré. »
« Humm n'empêche qu'il ne faut pas se montrer apeuré car Buster nous réserve bien d'autres surprises… »
« Tu as raison, tout ça pour un livre… Ca commence à faire beaucoup… L'attaque d'Unionpolis, l'homme dans les souterrains, l'accident de train et ça… »
« Oui… »

Le pokémon se releva, nous fixa, et s'envola. Nous étions enfin seuls sur cette île. Je partis en courant à toute vitesse.

« Qu'est-ce que tu fais ?! », me demanda Grégory, affolé.
« J'en ai marre !!! », répondis-je. Tout ça commençait à m'énerver…

Je me rapprochai du feu qui était à côté de la tente, fixa précisément les flammes. Mon ami arriva. Il n'eut pas le temps de parler, je sortis le grimoire de Shad Devils et je le lançai au milieu des flammes.

« Mais t'es fou ! Sors-le ! »
« Non ! J'en ai marre, on risque nos vies tous les jours ! Tu aimes peut-être ça mais sache que moi non ! Je veux redevenir normal ! »
« Max je te comprends mais sors le… »
« Le quoi ?! »
« Regarde, il ne brûle pas ?! »
« Hein ?! »
« Le livre, il ne brûle pas ! »
« Ca veut dire qu'il est… »
« Indestructible ! »
« Oui… »

Grégory me dit ensuite que j'avais de la chance car je n'aurai jamais dû faire l'acte que je venais de réaliser. Nous repartîmes pour aller dormir cette fois-ci. Mes pokémons étaient très fatigués. Ils ne voulaient pas rentrer dans leurs pokéballs. Nous installâmes un petit matelas au sol au pied de nos deux sacs de couchages et nous y installâmes mes pokémons puis ceux de Grégory qui décidèrent finalement de ne pas dormir dans leurs pokéballs. Je tapotai la tête de chimpenfeu, le héros du soir, qui me sourit. Je m'affalai dans mon sac de couchage et m'endormis…

« Max, Max ??!! »
« Oh regarde, ils sont là !! »