Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Max Borrow 2 L'école de la Céladopole de pokebat8



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : pokebat8 - Voir le profil
» Créé le 08/03/2011 à 21:40
» Dernière mise à jour le 08/03/2011 à 21:40

» Mots-clés :   Action   Aventure   Suspense   Terreur

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Tickets pour voyage !
Nous nous réveillâmes plein d'idées. Il ne fallait pas en parler. Nous allâmes déjeuner et après avoir fini nous passâmes par le couloir et vîmes le directeur. Il voulait encore nous parler. Nous allâmes donc dans son bureau. Il était assis sur sa chaise et regardait son bureau tout en remplissant des papiers. Il leva les yeux et nous aperçu.

« Décidément, j'ai encore reçu quelque chose pour vous. Un voyage à l'île secrète pour vous deux ! »
« Ah bon ! Cooooll !!! »
« Super ! », s'exclama Grégory.
« Oui mais vous allez partir à deux seulement ! »
« Pas grave ! »
« Enfin, l'île est très sécurisée ne vous inquiétez pas ! »
« Oui oui ! »
« Cette île ne figure sur aucune carte, elle est tellement petite… »
« D'accord mais comment avez-vous eu ces billets ?! »
« Nous les avons reçus mais j'ignore comment… Il n'y avait que vos noms ! »
« Pas de problèmes mais nous partons quand ?! »
« L'île secrète vous attend dès maintenant ! Allez faire vos valises et vous nous quitterez après manger ! Vous reviendrez 2 jours plus tard ! »
« Merci ! »

Nous repartîmes donc dans le couloir principal. Je parlais et je regardais Grégory. Je ne voyais pas les autres personnes et je tamponnai un dresseur. Il me dit qu'il était en 2e année et que je lui devais respect. Comme je lui répondis que je ne lui devais pas plus de respect qu'aux autres, il me proposa un défi. Comme je n'avais rien à faire, je relevai le défi. Jim passa à ce moment-là près de nous. Il vit qu'il y avait de la tension et il se proposa de faire arbitre pour notre match. Nous allâmes dans l'aréne et nous nous plaçâmes. Grégory s'installa dans les tribunes. Mon adversaire envoya son bastiodon. J'envoyai massko. Mon pokémon lança lame-feuille. Bastiodon fonça sur mon pokémon avec bélier, massko fut repoussé au sol.

« Balle graine !!!! »
« Bastiodon, mur de fer ! »

Les balles explosèrent sur le mur de barrage dressé par bastiodon. Il utilisa fulmifer et envoya son attaque sur massko. Mon pokémon était mal en point et tomba KO. Mon adversaire était en effet très puissant. J'envoyai ouisticram qui utilisa roue de feu. Bastiodon réutilisa mur de fer pour échapper à l'attaque de mon pokémon. Il relança ensuite fulmifer mais ouisticram l'évita. Il utilisa lance-flamme mais bastiodon se défendit encore. Sa défense commençait à s'épuiser. Ouisticram utilisa tunnel pour le prendre par-derrière. Il enchaîna avec roue de feu en pleine tête pour le mettre KO. Mon adversaire était vexé. Il envoya charmina. Il utilisa poing-glace. Ouisticram utilisa griffe. Les attaques se percutèrent mais celle de charmina était plus puissante. Mon pokémon était paralysé au sol et charmina le mit KO avec une attaque poing-éclair. J'envoyai griknot au combat.

« Charmina, patience !! », le pokémon se bloqua.
« Griknot enchaîne les attaques dracogriffe !!! »

Charmina subissait difficilement mais tenait bon. Il se releva et frappa très violemment griknot. Mon pokémon était au sol mais se releva. Charmina souffrait des attaques qu'il avait reçues et griknot clôt le combat en utilisant draco-meteor. Mon adversaire était très déçu. Il ne parvenait pas à venir à bout de mes pokémons. Il envoya au combat un superbe pingoléon. Il utilisa bulle d'0. Mon pokémon, fidèle à lui-même, esquiva l'attaque. Il utilisa ensuite draco-rage mais pingoléon contra avec laser-glace. L'attaque adverse prit le dessus mais mon pokémon eut le temps de lancer tunnel pour l'éviter. Il ressortit et frappa pingoléon. Il enchaîna avec draco-meteor pour en finir mais pingoléon bondit très rapidement et projeta mon pokémon au sol. Griknot se releva et utilisa draco-rage sous mes ordres. Pingoléon fut repoussé mais pas très touché. Pingoléon utilisa bulle d'0. Je demandai à griknot de lancer draco-rage. Mon pokémon bondit, mais il n'attaqua pas. Il devint blanc et changea de forme. Je compris très rapidement que griknot était en train d'évoluer en carmache.

« Ouahhh !!! Max, voilà une nouvelle puissance ! », me lança Grégory.

Mon adversaire, quant à lui ne broncha pas. Pingoléon utilisa hydrocanon. L'attaque était surpuissante. Je demandai à carmache de contrer avec sa nouvelle attaque ultralaser. Les 2 attaques se percutèrent pendant assez longtemps mais faute d'entraînement, celle de mon pokémon céda. Carmache céda d'ailleurs lui aussi. Il tomba KO. Je venais de subir une nouvelle défaite. Mon adversaire vint me saluer en frimant un peu. J'espérais que le directeur n'avait pas vu ma déroute lorsque je sentis une main taper sur mon épaule.

« C'est pas grave Max, ça arrive et tu t'es bien battu. Bon prends ton sac et appelle Grégory vous devez partir ! »

C'était, à ma plus grande déception, le directeur. J'allai chercher Grégory. Nous prîmes notre sac et sortîmes de l'école. Nous allions partir en petit hélicoptère. C'était classe ! Au moment où j'allais monter dans l'engin qui s'était posé sur la plaine d'à côté, une dame accourait vers moi. C'était Jeanne Every.

« Fiou !! Je n'avais plus couru aussi vite depuis longtemps ! Max, je sais que tu pars en voyage avec ton ami et je veux te donner cela. C'est la ct abri. Elle pourra te servir beaucoup ! »
« Merci beaucoup à vous ! »
« De rien ! »

Nous avions déjà mangriff qui possédait l'attaque mais c'est toujours ça de pris. Nous grimpâmes dans l'hélicoptère. L'appareil décolla très rapidement. Nous passâmes par-dessus les régions pokémons. Vu de haut, c'était magnifique. L'hélicoptère se posa une heure plus tard sur l'île secrète. J'espèrais qu'elle porte bien son nom !

L'engin repartit ensuite. Grégory me regarda. Le doute s'installa en moi.

« Grégory, où va-t-on dormir ?! »
« J'ai tout prévu t'inquiètes pas ! J'ai pris une tante et un peu de bois. Avec ouisticram on devait pouvoir faire un petit feu ! »
« Merci !!!! », Grégory, c'est vraiment ma tête. Sans lui je serais déjà perdu !

Nous dépliâmes la tente sur la plaine. Nous allâmes ensuite explorer l'île. Il n'y avait rien ni personne. En une heure de marche, nous ne vîmes pas un seul pokémon et pas un seul homme. L'île était déserte. Au moins, personne n'allait nous gêner. Nous repartîmes dans la tente pour aller manger des sandwichs que nous avions préparés. Il faisait froid. Grégory mit un peu de bois sur le sol et ouisticram lança flammèche dessus. Il prit feu et nous nous réchauffâmes. Quand nous finîmes de manger, nous nous couchâmes. Il faisait noir dehors. Nous parlions de choses et d'autres et surtout de la chance que nous avions en ce moment. Entre le weekend à Johto et les 2 jours sur l'île secrète.

« Comment penses-tu que le directeur a reçu ces billets ?! », dis-je.
« Je ne sais pas mais c'est forcément quelqu'un qui nous l'a offert… Peut-être ta mère ! »
« Attends, je vais l'appeler ! »

Je sortis de la tente. Il faisait très noir et froid. Le feu que ouisticram avait allumé auparavant était éteint. Je saisis mon pokénav et composai le numéro de ma mère.

« BIP, BIP, BIP, BIP, BIP ……….. »

Ma mère ne répondait pas et pourtant, la connaissant elle ne devait pas dormir. Il n'y avait tout simplement pas de réseau ici. Je retournai me coucher et cette fois-ci, je m'endormis…

« Rommhhhhhhh…..pchiiiittt !!!! »
« Rommhhhhhhh…..pchiiiittt !!!! »
« Rommhhhhhhh…..pchiiiittt !!!! »

« Boum !Boum !Boum ! »

« Ahh ! », je me réveillai en sursaut. Je pointai mon nez dehors et je vis une ombre gigantesque ressemblant à un pokémon…