Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Max Borrow 2 L'école de la Céladopole de pokebat8



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : pokebat8 - Voir le profil
» Créé le 08/02/2011 à 21:24
» Dernière mise à jour le 08/02/2011 à 21:24

» Mots-clés :   Action   Aventure   Suspense   Terreur

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Premier combat à l'école !!
L'arène était assez grande. Il y avait des rochers. Un petit point d'eau, des herbes hautes et plein d'autres choses pour que tout type de pokémon y trouve son habitat et son environnement. C'était un match à 6 pokémons contre 6. Par conséquent, tous les dresseurs devaient avoir 3 pokémons chacun. J'envoyai donc en premier griknot et Grégory choisit evoli. De l'autre côté, Clément choisit dimoret et Jim choisit capidextre. Ce match faisait toutes ses promesses. Evoli utilisa vive-attaque et prit dimoret de surprise. Ceci dit, dimoret utilisa l'attaque laser-glace que griknot ne put éviter. Le capidextre de Jim utilisa coup double sur evoli. J'ordonnai à griknot d'utiliser draco-rage sur capidextre. Non seulement capidextre ne put attaquer evoli et il fut très affaibli. Nous avions réussi un beau coup. Mais nos adversaires du jour en avaient décidé autrement…

« Dimoret utilise laser-glace sur les mains de capidextre ! »
« Quoi ?! », m'étonnais-je. Les poings de capidextre devinrent gelés.
« Maintenant capidextre utilise poing-glace sur evoli et griknot !! »

Nos deux pokémons tombèrent KO, tout 2 frappés par les 2 poings de capidextre. Jim et Clément se réjouissaient. J'utilisai arcko et Grégory choisit mangriff. Il lui ordonna d'utiliser éclate-griffe sur capidextre et de mon côté, j'ordonnai à arcko d'utiliser balle-graine. Capidextre tomba KO et dimoret reçut l'attaque et tomba KO lui aussi. Clément choisit gallame et Jim ursaring. L'ours paraissait affamé et déterminé à gagner. Mangriff fut gravement touché par l'attaque de gallame. Jim ordonna à ursaring d'utiliser ultralaser sur mon arcko. Au moment où l'attaque surpuissante se dirigeait vers mon pokémon, mangriff utilisa l'attaque abri au dernier moment pour nous protéger. Ursaring ne put nous toucher et il devait se reposer, donc, il ne pouvait pas attaquer tout de suite.

« Max, attaque ursaring vite !!!! », me dit Grégory. Il ordonna ensuite à mangriff de bloquer gallame avec combo-griffe. Gallame se débattait avec acharnement mais mangriff résistait.

« Arcko utilise balle-graine en pleine puissance sur ursaring !!! »
« Arckkk !! »

Mais, au moment d'attaquer, arcko fut arrêté en l'air, en pleine action. Il devint blanc et grandit bizarrement, il changea de forme.

« Oh Max ton pokémon évolue ! », crièrent les 3 autres dresseurs.
« C'est pas vrai !! Yesssss !!!!! »

Arcko se transforma et redevint normal, mais dans une autre forme. Mon arcko venait d'évoluer en massko, pour mon plus grand plaisir. Ursaring était toujours incapable d'attaquer et mangriff bloquait toujours gallame. J'ordonnai à massko d'utiliser lame-feuilles sur ursaring. Quelques secondes après, le pokémon de Jim tomba KO. De l'autre côté, gallame repoussa ensuite mangriff et le mit KO. Il nous restait 1 pokémon chacun, plus massko et gallame.

« Massko lame-feuille !!!! »
« Gallame, coupe-psycho !! »

Les 2 attaques se percutèrent. Nos 2 pokémons étaient à genoux, tous 2 très fatigués. Ils se regardaient droit dans les yeux. Ils tombèrent tous les 2 en même temps. Nous avions désormais tous 1 pokémon. Je lançai ouisticram au combat, Grégory lança insecateur, Clément lança galeking et Jim lui hésitait.

« Vas-y ! Qu'est-ce que tu attends ?! »
« J'ai 6 pokéballs sur moi. J'hésite pour le dernier pokémon à prendre. En face il y a un type feu, et un insecte. Très bien, raichu go !!!!! »

Un pokémon de type electrique comme raichu était un choix judicieux. Nous nous regardions mais personne ne commençait. Galeking lança l'attaque lance-soleil et raichu utilisa tonnerre. J'ordonnai à ouisticram d'éviter l'attaque en utilisant tunnel. Il s'enfouit donc dans le sol et évita l'attaque. De son côté insecateur ne put éviter l'attaque de raichu.

« Bien joué Max ! Mais tu as oublié un détail… »
« Quoi ?! »
« Galeking utilise séisme !!! »
« Oh non.. !!! »

L'attaque détruit le sol et ouisticram fut éjecté de son trou et gravement blessé. Grégory dit à insecateur d'utiliser tranche sur raichu. L'attaque fonctionna à merveille et raichu fut touché. Ouisticram se releva et utilisa son attaque flammèche. Galeking fut touché. Par contre, nos adversaires utilisèrent une superbe combinaison que je ne connaissais pas.

« Raichu utilise fatal-foudre et prend un éclair dans ta main. »
« Galeking utilise laser-glace sur l'éclair. », l'éclair devint glacé et puissant.
« Ouahhhh !! »
« Maintenant raichu jette l'éclair sur insecateur ! »
« Insecateur évite le !! », mais l'attaque était trop rapide et trop puissant, insecateur fut KO directement.

Il restait donc galeking, raichu et ouisticam. Raichu utilisa queue de fer, mais ouisticram esquiva rapidement en utilisant tunnel. Il ressortit quelques secondes après et frappa galeking de surprise. Il tomba à terre et ouisticram utilisa plusieurs fois son attaque griffe pour le mettre KO. Jim ordonna à son raichu de jeter toutes ses forces dans une attaque fatal-foudre. Ouisticram utilisa roue de feu pour être protégé et esquiver. Il termina sa route sur raichu qui fut propulsé au sol.

« Il est drôlement fort ton ouisticram ! »
« C'était le ouisticram le plus puissant de Sinnoh ! »
« Ah quand même !! »

Raichu utilisa une attaque queue de fer qu'il électrifia lui-même. Sa queue était puissante et électrique. Il frappa ouisticram de pleine force et le mit KO définitivement.

« Bien joué Max !! », me crièrent les 3 autres dresseurs.
« Merci bien joué à vous aussi !! »

J'étais très fier de mes pokémons qui s'étaient bien battus. Grégory aussi. Jim traversa l'arène et vint nous saluer. Il devait partir. Clément vint nous voir et nous féliciter.

« Vous êtes très forts, mais vos pokémons ne sont pas encore évolués, à part mangriff qui n'évoluera pas et massko. »
« Ok… »
« Bon je dois y aller. Bien battus les gars ! A plus ! »
« Ouais, à plus !! »

Il nous quitta donc. Accompagné de Grégory nous prîmes la direction du jardin de l'école. Mais, pour aller dans le jardin, il fallait passer par le hall. Dans le hall, il y a toutes les informations nécessaires aux élèves qui sont inscrites. Quand, Grégory m'appela.

« Max vient voir ici ! »
« Quoi ?! », dis-je en regardant la pancarte que Grégory me montrait.
« Samedi, pour les 6 premiers du tournoi de jeudi, un voyage à Johto par le train magnétique est offert. Le voyage dure 2 jours, tout le weekend. »
« Oh oui ça serait trop bien ! Mais jeudi, c'est demain ?! »
« Oui, il faut qu'on aille s'inscrire et s'entraîner ! »

Nous allâmes donc voir l'homme qui se tenait au guichet. Nous fîmes la queue comme tout le monde et au bout de 20 minutes notre tour vint. L'homme nous demanda notre âge, notre nom, notre nombre d'années à l'école. L'homme nous dit ensuite que nous allions nous affronter par catégories. Les premières années avec les premières années, etc… Il y a 2 places pour les premières années, 2 places pour les 2e années et 2 places pour les 3e années. Nous partîmes ensuite pour aller nous entraîner. Nous allâmes donc à la 4e arène pour y affronter des élèves d'autres catégories. Mon premier combat fut contre un dénommé Franck. De son côté, Grégory allait affronter une fille qui s'appelait Stéphanie. Les règles étaient encore les mêmes 3 pokémons contre 3. Au moment où j'allais envoyer mon premier pokémon, le directeur arriva :

« Bonjour les enfants. Je suppose que vous vous entraînez pour le tournoi de demain ?! Certains élèves m'ont rapporté de bonnes choses de certains d'entre vous. Surtout au niveau des combats. Sur ce, je vais vous regarder combattre attentivement. »

Je voulais faire bien, et j'étais heureux que Clément et Jim aient parlé au directeur de nos prestations. Mon combat pouvait commencer.