Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Max Borrow 2 L'école de la Céladopole de pokebat8



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : pokebat8 - Voir le profil
» Créé le 04/02/2011 à 21:26
» Dernière mise à jour le 04/02/2011 à 21:26

» Mots-clés :   Action   Aventure   Suspense   Terreur

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
La grande rentrée !!
Je me levai donc le lendemain matin. Je rentrai dans la chambre de Grégory :

« Salut ! Regarde ce que j'ai trouvé cette nuit en tombant… Euhhh… De mon lit !! »
« Non c'est pas vrai !! », me dit-il en rigolant.
« Regarde !!!! »
« Quoi ?! »
« Regarde c'est un parchemin comme celui que Delphine nous a donné… »
« Ah oui ! », il saisit ce parchemin et le lu.
« Alors ?! »
« Oui c'est vrai c'est curieux… Mais nous n'en apprenons pas plus… »
« Non… A part le fait que Dan Every soit mort à la Céladopole. »
« Hummm… »

Nous descendîmes déjeuner avec cette drôle de dame. Il faisait toujours froid dans ce manoir. Elle nous expliqua beaucoup de choses. Quant à moi, je voulais des explications.

« Connaissiez-vous Dan Every ?! »
« Oui bien sûr mais vous comment le connaissez-vous ?! »
« Eh bien, nous en avons entendu parler… »
« D'accord ! Pour répondre à votre question, je m'appelle Jeanne Every. »
« Quoi ????!!!!!!! »
« Oui, j'étais la sœur de Dan Every. Malheureusement, il m'a quitté trop tôt. »
« Il est donc décédé ici-même ?! »
« Exactement, à la Céladopole. »
« Ah d'accord ! Mais pourquoi est-il mort ? »
« Il a été condamné car il voulait détruire les objets de… »
« Comme ce livre de Shad Devils ?! Il voulait détruire la masterball, l'experimentator, la clé de renferme et ce livre ?! »
« Oui mais comment avez-vous eu cet objet ?! »
« Je l'ai trouvé ! Mais un homme veut me tuer… »
« Oui, ce doit être Buster Devils… C'est lui qui a tué mon frère… »
« D'accord… »
« Tu dois être exceptionnel. Mon frère a toujours dit qu'un homme trouverait un objet et tuera Buster. »
« J'ai aussi cet experimentator regardez ! »
« Ahh oui ! Tu es donc cette personne exceptionnelle. »
« Je n'irais pas jusque-là mais il semble que… »
« Oui, ne me contredis pas, tu es cette personne. »
« Euhhh… »
« Max, je peux t'aider ! »
« Oui mais là… »
« Tu auras besoin de moi un jour ou l'autre… »
« Oui mais pas pour l'instant. »
« En tout cas, ne doute pas de ma force, je suis très douée en pokémons… »
« D'accord madame ! Bon nous allons y aller ! Merci pour tout ! »
« De rien, au revoir les enfants ! »

Nous quittâmes cet étrange lieu. Il était 9 heures, l'heure d'aller à l'école. Nous arrivâmes sur le palier. Le directeur était toujours là. Il nous fit entrer. Nous arrivâmes dans le hall. Tous les élèves étaient là, il y en avait environ 30. Certains avaient de drôles de têtes, d'autres étaient beaux, d'autres paraissaient sympathiques. Le directeur prit la parole :

« Je vais vous présenter les nouveaux élèves. Ils s'appellent Max et Grégory. »
« Bonjour !!! », répondirent les élèves.
« Il y a 4 étages ici. Le hall, le 1er étage, le 2e étage et enfin le 3e étage. Mais ce dernier est interdit à tous les élèves. »
« Pourquoi ?! »
« Les élèves n'ont pas à le savoir… »
« Ok merci monsieur… »

Nous montâmes, il nous présenta nos chambres. Elles étaient l'une à côté de l'autre. Le directeur essayait de faire forte impression. Il avait une voix sombre.

« N'oubliez pas, la cantine est dans le hall. »
« D'accord ! »

Il partit ensuite. Comme nous étions au 2e étage, nous passâmes, en sortant de notre chambre commune, devant l'escalier menant à l'étage interdit. Mais, un élève vint nous voir.

« Bonjour et bienvenue ici ! »
« Merci ! »
« Je viens vous voir car ce n'est pas facile d'être nouveau ici ! Le directeur vous a déjà présenté l'école, je viens vous informer que cette école est très performante. Je suis arrivé avec un farfuret, un kirlia, et un galekid, je suis dans ma 3e année et j'ai désormais un gallame, un dimoret et un galeking. Et vous quels pokémons avez-vous ? »
« Moi j'ai un arcko, un griknot et un ouisticram. »
« Moi j'ai un insecateur, un mangriff et un evoli. »
« Un evoli ?! »
« Oui ! »
« Tient, tire une pierre ! », dit-il à Grégory en lui tendant 4 pierres.
« Hein ?! »
« Oui, evoli peut évoluer selon certaines pierres. Prend-en une ! »

Grégory était étonné et tira une pierre de couleur rouge orangé. Il remercia ce garçon qui allait partir quand j'eus un réflexe.

« Eh comment tu t'appelles ?! »
« Euh Clem ! »
« D'accord, et as-tu un pokématos ? »
« Oui bien sûr voilà mon numéro ! »

Il me donna son numéro et partit. Grégory plaça sa pierre dans son sac. Nous descendîmes manger. Pendant le repas, Clem, qui était toujours à côté de nous, nous expliquait encore beaucoup de choses.

« On peut faire des combats ici, il y a 5 arènes. »
« Super !! »
« Quoi de mieux que de s'affronter demain ?! »
« Oui mais nous sommes 2 et tu es tout seul ! »
« Pas de problème ! », dit-il. Il appela un ami à lui qui accepta bien sûr. Il s'appelait Jim.

Après avoir fini de manger, nous montâmes dans nos chambres. J'étais impatient du match de demain. Je voulais faire bonne impression avec Grégory. Nous nous endormîmes rapidement.

Le lendemain matin, je me réveillai. J'étais toujours aussi impatient que la veille. Après m'être habillé et coiffé, nous descendîmes déjeuner. Nous revîmes Grégory qui nous rappela notre défi. Je n'avais pas oublié bien sûr. Ensuite, nous nous dirigeâmes vers une arène. Nous nous installâmes. J'étais impatient, et j'avais envie de gagner, j'étais surmotivé !!!!!