Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le noir, la mutation et moi... de ghost_grahyena



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : ghost_grahyena - Voir le profil
» Créé le 30/12/2010 à 01:11
» Dernière mise à jour le 15/01/2011 à 03:38

» Mots-clés :   Drame   Présence de transformations ou de change   Romance   Suspense   Terreur

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre quinzième - Regroupement et Diamant
Je ne peux le savoir, et si j'y étais, je ne saurais même pas comment en sortir…
Il faut quand même que je continue, sans me laisser distraire par cette troublante idée. C'est vrai que ça change de beaucoup ma perception des choses. De savoir que je m'attache autant à des illusions, des images. Que ce soit la réalité ou non, la vie est dure.

Je me dirigeais d'un bon pas vers la montagne, quand, soudainement, je m'écroulai de fatigue. Je n'avais effectivement pas dormi depuis que j'ai reçu l'émeraude, il y a presque vingt-quatre heures. Je priais pour avoir un sommeil normal, juste une fois. Je l'ai obtenu, et ça m'a fait le plus grand bien. En me réveillant, j'eu faim. En me concentrant, je pu détecter un Pokémon assez gros près de l'endroit où j'étais. Il était essoufflé, car son pouls était rapide. Parfait.

Puis, je me dirigeai dans la direction voulue. Il s'agissait d'un Girafarig énorme. Je m'avançai silencieusement vers son derrière. Sa queue m'aperçue, mais trop tard. J'étais déjà en train de lui couper la respiration. Il s'effondra sur le sol, puis je mangeai tout ce que pouvais. J'avais repris des forces, et je ne voulais qu'une chose : retrouver mes amis.

Course effrénée vers la montagne, escalade anormalement rapide et arrivée à l'entrée de la forteresse ; voilà ce que je fis en environ une heure. Il suffit d'un regard pour que les nouveaux gardes me reconnaissent et s'écartent à mon arrivée. Tout le monde me regardait d'un air soumis et craintif. Mes amis furent faciles à reconnaître : Java et Math en duel dans la place d'entraînement, Drakkar et CE-032 … couchés, à côté de leur cage. CE-032 avait une gamelle de nourriture près de lui qu'il semblait dédaigner. Drakkar se frappait doucement la tête sur le métal, l'air de regretter quelque chose. C'est CE-032 que j'allai voir en premier. Il était si fatigué qu'il fallut que je toussote pour qu'il remarque que j'étais à côté de lui.

-Je suis désolée pour l'autre fois.
-Hm-hmm…Mais…que fais-tu ici ? Tu n'es pourtant pas la bienvenue, tu le sais.
-Il faut croire qu'ils me laissent entrer quand je veux. Et puis je suis venue pour me faire pardonner. J'étais instable et je subissais bien des choses que tu ignores. J'en avais juste marre des questions, alors j'ai craquée. Me pardonnes-tu ?
-À condition qu'un jour, tu m'expliques ce qui t'arrive.
-Merci !

Et je me frotta la joue contre la sienne, à son léger désarroi. Puis je me dirigeai vers Drakkar, qui se cognais toujours la tête, mais un peu plus durement qu'avant.

-Mais…qu'est-ce qui ne va pas ?
-Tu ne t'en rappelle pas ? Colère… Tu m'as fait briser le pacte le plus précieux de ma vie. C'est de ta faute si on ne pourra plus être ensemble, toi et moi…
-Avec qui as-tu fait un pacte ?
-Avec…Mandragore. Un vieux Démolosse. Il était convenu qu'il allait se sacrifier pour moi, mais à condition que je protège Colère jusqu'à ce qu'il ait évolué. Si je ne respectais pas ma part du marché, il aura le contrôle sur mon âme jusqu'à ma mort. Et ça a déjà commencé. La preuve, c'est que je ne ressens que de la colère envers tout le monde, même envers toi. Je ne suis plus maître de moi-même, je suis condamné…

-Il ne faut pas abandonner, si ça se trouve, c'est juste une menace. Tu vas venir avec moi et les autres, OK ?
-Qu'est-ce que j'ai à perdre ?

Alors, il se leva, puis, en m'adressant un léger sourire, me suivit jusqu'à l'arène où s'affrontaient Math et Java. Ils étaient encore en train de faire match nul, mais avaient toutefois l'air de se détester moins qu'avant. Puis, le combat fut interrompu lorsqu'ils me virent. Ils avaient l'air heureux, ils avaient même l'air d'être de bons amis. Java pris la parole.

-Qu'est-ce qui t'amène ?
-Je voulais me faire pardonner pour la dernière fois. Mais j'aurais aussi aimé qu'on parte d'ici, tous les cinq. On irait dans la forêt et on pourrait s'aider et vivre ensemble.

Les deux amis échangèrent un regard complice, puis hochèrent la tête en signe d'approbation. Math voulu toutefois poser une question.

-Mais…qui est le cinquième ?
-CE-032.
-C'est qui ça ?
-Le…Luxray…
-Quoi ?! Pas question !

Java, Math et Drakkar semblaient d'accord sur une chose.

-Les gars, je réussis toujours à vous convaincre, quand j'ai quelque chose en tête.

Math se résigna. Les deux autres ne semblaient toujours pas très convaincus.

-Il est mieux d'être sympa…

Nous allâmes donc voir le Luxray, qui me regarda, en quête d'explication. Je traînais en effet deux Pokémons sans bracelets et LA première expérience.

-Tu veux venir avec nous dans la forêt ?
-Vous ? Je n'ai rien contre toi, mais ces trois bouffons m'ont donné pas mal de fil à retordre.

Les trois Pokémons furent vexés, et commencèrent à grogner.

-Alors, tu viens ou pas ?
-Je n'ai jamais apprécié cet endroit, alors…je n'ai rien à perdre.

Drakkar, Java et Math étaient en total désaccord avec ma volonté. Mais ce n'est pas comme si je leur avais donné le choix. Les patrouilles impuissantes nous regardaient avec mépris sortir du bâtiment. Nous dévalâmes alors la pente de la montagne, moi allant plus vite que les autres. Je fus même obligée de les attendre aux cinq minutes. Quand nous fûmes enfin en bas de la montagne, je les guidai vers une petite plaine où nous nous installâmes pour passer la nuit. Avant de nous coucher, je décidai de leur raconter enfin la vérité.

-Je vais tout vous raconter, du début jusqu'à maintenant. Comme la plupart d'entre vous le savent, mon père fut empoisonné juste au moment où ma mère venait de se faire tuer par un Démolosse. Il se démontra agressif envers moi à plusieurs reprises, puis je m'en allai. C'est à ce moment que j'ai rencontré Math. Nous marchâmes encore un peu, puis nous rencontrâmes Java. Je savais bien que ces deux-là ne s'aimaient pas. Puis, je les surpris à planifier un duel jusqu'à la mort pour moi.

Java et Math parurent surpris à ce moment. Ils ne savaient probablement pas que j'étais au courant pour le duel.

-Je m'y rendis, en cachette, et alors je vis que Java avait subi la même transformation que mon père, mais Math ne l'avait pas vu. Après, je me suis évanouie. Quand je me suis réveillée, on me mit un premier bracelet, mais avec un défaut de fabrication. Je me suis alors évadée. C'est à ce moment que j'ai rencontré Drakkar d'une manière un peu étrange. En effet, je me suis réveillée à ses côtés.

Drakkar parut fier de son coup.

-Alors, après une brève apparition de Math, qui pensa tout de suite que je l'avais…trahi, disons, je passai un peu de temps avec Drakkar, et nous allâmes vers la montagne pour trouver le camp. Nous entrâmes, et on nous captura. J'ai toutefois retrouvé Java et Math. Après on m'assigna un mentor, CE-032. Je me liai d'amitié avec mon nouveau mentor, puis on m'amena dans un corral avec un petit Malosse. Tout le monde semblait vouloir que je le tue. J'avais en tête d'abréger ses souffrances, ou du moins celles qu'il allait subir si il restait en vie, puis Drakkar est arrivé et le sauva. Alors, je m'en allai avec CE-032. Puis, je commençai à avoir des hallucinations et à rêver d'une Magirêve qui…

Un cillement d'une puissance horrible retentit dans ma tête à ce moment et tout devint noir. Une des jumelles prit parole à cet instant.

-Si j'étais toi, je ne parlerais pas de ça pour le moment.
-D'accord, d'accord ! Arrête ça !
Le cillement arrêta et je retournai dans la forêt près des autres. J'étais épuisée. Les autres semblaient étonnés. Drakkar parla.

-Une Magirêve qui … ?
-Bonne nuit, les gars.

Un peu sonnée, je pu quand même m'endormir. Mais je rêvai.

-Tu excuseras ma sœur pour le cillement, tantôt.
-Ouais…
-Bon, veux-tu avoir le diamant, la quatrième pierre ?
-Qu'est-ce qu'il va m'apporter, lui ?
-Tu le sauras bien si tu l'essaye…c'est génial ! En plus, avec le diamant, il n'y a pas de choc.
-S'il n'y a pas de choc, alors… je le veux bien.