Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Max Borrow 1 Le secret du grimoire de pokebat8



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : pokebat8 - Voir le profil
» Créé le 03/12/2010 à 12:36
» Dernière mise à jour le 16/01/2011 à 21:49

» Mots-clés :   Action   Aventure   Suspense   Terreur

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Retour aux sources!
PENDANT CE TEMPS

« Jeremy, comment expliques tu-cela ?!!! »
« Hummmm ! Je n'en sais rien ! Peut-être que notre technique n'était pas la bonne ! »
« Tu oses remettre en cause ma tactique ?! »
« Non mais… »
« Max n'est pas mort, mais Unionpolis est ravagé ! »
« Oui… »
« Jeremy, vas dans cette ville te renseigner. Je veux savoir où il est. Tu t'en ira avec drattak et tu n'hésiteras pas à t'en servir un maximum si tu vois ce que je veux dire… !!! »
« Exactement ! »

Jeremy passa donc dans un couloir sombre, comme le QG en lui même. Il arriva dans une pièce où un drattak surpuissant apparu. Jeremy monta dessus et s'envola. Durant le voyage, Jeremy et son drattak croisaient des pokémons, des étouraptors, des grodrives… Il arriva donc à Unionpolis. Le drattak était très grand, il se posa en plein milieu de la ville. Il descendit du pokémon et vit une personne âgée, cheveux gris blancs. Il s'adressa à lui :

« Qui êtes vous ?! »
« Vous d'abord, qui êtes vous ?! »
« Cela ne vous regarde pas ! Où est Max ?! »
« Cela ne vous regarde pas non plus et je n'en sais rien ! »
« Dites-le moi ! »
« Je n'en sais rien, vous ne serez pas Jeremy, celui qui a lancé l'assaut avec Buster ?! »
« Comment savez vous ça ?! »
« La gazette en dit beaucoup mon cher ami ! »
« Mon cher ami ?! Dites-moi où il est ?! »
« Je n'en sais rien et fichez le camp d'ici ! Machoc, repousse-le ! »
« Un machoc me faire peur, haha ! Bon dites moi où il est ! »
« Je n'en sais rien combien de fois dois-je vous le dire ?! »
« Je ne dois quand même pas en arriver là ?! »
« En arriver à quoi ?! »
« Très bien, je sais que vous connaissez Max ! »
« Oui mais je ne sais pas où il est ! »
« C'est ça ! Drattak ultralaser !!!! »
« Machoc vas-t-en ! »

Mais le machoc restait là, décidé à mourir pour son dresseur. La personne se dirigea vers son Machoc à toute vitesse et le poussa violemment pour qu'il évite l'attaque. Le machoc fût sauvé mais son dresseur reçu l'attaque surpuissante et moura, sur le coup.

« Tu n'as rien voulu dire ?!… Voilà ce qui arrive aux personnes qui s'opposent à Buster. Hahahahahaha !!!……… »

Jeremy remonta sur le drattak, fier de sa force et de son crime. Il venait de tuer une personne chère à Max. Le drattak déploya ses ailes et s'envola vers l'aire de combat. Dans les airs, Jeremy et son drattak croisaient des dresseurs. Certains s'affrontés même dans les airs. Tout cela lui fit prendre du retard, mais il arriva à destination.

« Alors ?! », lui dit sèchement Buster.
« J'ai croisé la personne dont nous parlions tant. Elle n'a rien voulu me dire. Je n'ai eu aucun pitié… »
« Bien, tu progresses finalement. Mais cela ne nous dit toujours pas où il est… »
« Oui… »

PENDANT CE TEMPS

Grégory et Max avançaient vers Floriana.

« Je suis pressé de retrouver ma maison. »
« Oui je te comprend ! »
« Max, je sais que tout te rend inquiet en ce moment, mais tu doit te montrer fort sinon tout sera encore plus facile pour lui… »
« Oui tu as raison mais je n'arrive pas à être sûr de moi… »
« Eh bien il le faut pourtant. »
« Oui je sais. »

Pendant que nous parlions, nous avancions sans compter et nous arrivâmes à la maison.

« TOC, TOC !! Oui !!! »
« Ce sont nous maman ! »
« Ahh j'arrive ! »

Ma mère vint nous ouvrir. De mon côté, j'étais décidé à ne pas parler de mon histoire si elle n'était pas au courant. J'étais aussi impatient de voir le pokémon que Grégory avait offert à ma mère.

« Ah Max, tu m'as manqué ! Vous allez bien j'espère ?! »
« Oui et toi maman ! »
« Oui ! Bonjour madame…euh… »
« Borrow ! »
« Bonjour madame Borrow ! C'est donc ton nom de famille Borrow ?! »
« Oui !! Alors maman quel est ce pokémon qu'il t'a offert ?! »

Grégory souriait. Ma mère appela son pokémon qui sauta dans mes bras. C'était un magnifique cadoizo.

« J'espère que ce cadeau vous a fait plaisir madame…Borrow ! »
« Oui merci beaucoup Grégory tu es très gentil ! Alors votre épopée se passe bien ?! Montrez moi vos pokémons, nous les mettrons dans le petit parc à jeux pour pokémons qu'il y a dans le jardin ! »
« Oui ! Insecateur, evoli, mangriff sortez de vos pokéballs ! »

Je fis de même :

« Arcko, griknot et ouisticram dites bonjour à maman ! »
« Un ouisticram ?! »
« Oui je l'ai attrapé hier quand…euhhh »
« Quand ?! »
« Euh je ne sais plus ! », je ne voulais pas révéler d'où il venait.
« D'accord, en tout cas il sont tous très beau ! Et tes pokémons aussi son beau Grégory ! »
« Merci ! »

Nous déposâmes donc nos pokémons dans le petit parc de mon jardin prévu à cet effet. Il y avait une roue comme pour les hamsters. Ouisticram s'amusait avec ce jeu. Il y avait un coin paisible, une cabane et encore beaucoup de jeux pour pokémons. Arcko s'amusait à gravir la cabane avec insecateur, ouisticram dormait dans le coin paisible, griknot evoli et mangriff jouaient entre eux à la course. J'étais heureux de revenir aux sources. Il était tard, nous nous mîmes à table et mangeâmes. Maman avait fait des steaks frites comme je les aime. C'était très bon et pendant le repas ma mère nous posait des questions :

« Où êtes vous allés ?! »
« Nous somme d'abord allés à Féli-cité, à Charbourg, ensuite à la grotte revêche, et enfin à Unionpolis. », dit Grégory.
« Eh bien tout ça ?! Vous devez être très fatigués ! »
« Oui quand même ! »

Le repas se termina et nous montâmes nous coucher. Il n'y avait qu'un lit dans ma chambre. Nous installâmes donc un matelas au sol pour que Grégory s'y installe. Enfin j'allais passer une bonne nuit, sans mauvais rêves je l'espère…