Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Max Borrow 1 Le secret du grimoire de pokebat8



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : pokebat8 - Voir le profil
» Créé le 03/12/2010 à 12:32
» Dernière mise à jour le 16/01/2011 à 21:47

» Mots-clés :   Action   Aventure   Suspense   Terreur

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Cauchemard et révélation!!...
Je posai mes 3 pokéballs sur le bureau qu'il y avait dans la chambre. Je me couchai dans mon lit douillet. Les draps étaient multicolores. J'éteignai la lumière. Je pensai à un tas de choses. Dans l'autre chambre, Grégory dormait déjà. J'étais énervé par mes pensées. J'avais très chaud. Je saisis ma bouteille pour boire un coup. Je ne pouvais pas tenir en place, je n'étais pas fatigué du tout. Je jetai un regard dehors, il n'y avait personne, pas un chat. Les lumières de la rue s'allumèrent. Toutes les maisons avaient fermés leurs volets. Je repensais à la phrase que Grégory m'avait dit lorsque Luc nous avait quitté.

« Pour l'instant, si nous savons nous défendre, il ne peut rien. Il n'est pas encore partout. »

J'essayais de déchiffrer cette phrase. Grégory avait tout de même de l'expérience, en ayant vu un peu de toutes les régions, Kanto, Johto, Hoenn, Sinnoh. Il savait ce qu'il disait. Je comprenais donc de cette phrase qu'il fallait nous défendre, car Buster ne peux pas être partout en même temps. A force de réfléchir, je me recouchai car je ne voulais pas que Delphine me voit. Au bout d'environ 30 minutes, je m'endormis… Comme dans tout sommeil, je pensais, rêvais, ou cauchemardais. Je voyais des images et j'entendais des bruits.

« Maxxx….. », dit une voix d'épouvante.

Dans mon cauchemar je voyais un homme habillé tout en noir s'avancer vers moi. Son corps devenait de la fumée…

« Maxx donne moi le livreeee……… »
« Ahhrrgg nonnnnnnnn… ! »
« Maxxxxxxxxxx tu sais qui je suis…. »
« Vous êtes… Buss, Buster…….. »
« Ouiiiii Maxxx donne moi le livreeeee……. »
« Nonnn… »
« Max… Je ne vais pas devoir en arriver là……. ?!! »
« Nonn…. »
« Maxxx…….. Tu m'appartient…….. »

Et le corps parti en fumée….

« Arggghhrhhhr !! Quoi ?!!! », je me réveillai en sursaut.
« Hein !! Heu.. », je respirai très fort.

Je sortis de ma chambre, me dirigeai vers celle de Grégory.

« Grégory ! »
« Ahh !! Oui quoi ?! C'est toi Max, que fais-tu là ? »
« J'ai fais un rêve, ou plutôt un cauchemar. Il y avait Buster qui me menaçait. Il voulait le livre, il voulait me tuer et il disait que désormais je lui appartenais. »
« Houlala !! Tout ça en un coup ?! Ca fait beaucoup ! »
« Oui… »
« Il faut qu'on s'occupe de ça dès demain. »
« Oui ! »
« Bon allez bonne nuit ! »
« Oui, toi aussi ! »

Je repartis dans ma chambre, j'avais peur, ma vie était en danger. J'avais peur. Mon premier réflexe fût de regarder si les pokéballs n'avaient pas bouger. Je me recouchai et m'endormis rapidement cette fois. J'espérais être parti pour un bon sommeil.

TUT, mon pokénav que j'avais mis en fonction réveil sonnait. Je me préparai, allai voir Grégory et nous descendîmes déjeuner. C'était des céréales avec un bol de chocolat chaud.
Nous discutâmes avec Delphine sans trop parler du livre et de notre nuit. Ensuite nous montâmes à l'étage. Grégory s'installa sur mon lit. Nous discutâmes.

« J'ai repensais à la phrase que tu m'avais dis. »
« Quand laquelle ?! »
« Quand tu m'as dis : Pour l'instant, si nous savons nous défendre, il ne peut rien. Il n'est pas encore partout. »
« Oui eh bien ?! »
« Je n'ai pas tout compris… »
« Eh bien il faut qu'on devienne plus forts. Mais pour l'instant il n'est pas encore partout ! »
« C'est à dire !? »
« Il faut que nous soyons à un endroit où il n'est pas. »
« Et là, il sait que nous sommes ici ?! »
« Je n'en sais rien. »
« C'est à dire qu'il faut qu'on aille là où il n'est pas ?! »
« Oui ! »
« Il faut donc nous cacher ?! »
« Exactement ! »

Nous redescendîmes pour aller parler à Delphine.

« Les garçons, je vous ai entendu parler. »
« Ah excusez-nous ! »
« Et j'ai bien fais de vous écouter, j'ai entendu, vous devez vous cacher pour éviter Buster. »
« Oui… »
« Max tu as le livre ?! »
« Oui.. »
« Prend cela. C'est un parchemin, lit-le ! » :

« Le livre de Shad Devils contient le secret ultime. Pour être le meilleur dresseur au monde, il faut posséder 4 objets, l'experimentator, la clé de renferme, la masterball et le livre de Shad Devils. Enorméments d'informations sur tous ces objets se trouvent dans le grimoire de Shad Devils. A l'heure où j'écrit, je ne sais pas où est ce livre… Quelqu'un finira par le trouver…

Dan Every… »

« Le grimoire que je possède est donc le livre de Shad Devils ?! »
« Oui Max »
« Mais qui est Shad Devils ?! »
« C'était un homme qui a trouvé la combinaison pour être le meilleur dresseur au monde. Quand il a eu un fils, il n'a jamais voulu lui dire tout cela car il savait que son fils allait devenir un homme qui allait abuser de ces pouvoirs, et être le plus puissant. Il a donc caché ces 4 objets dans tout le monde pokémon. Et le livre que tu possèdes contient tous les endroits où les objets sont cachés. »
« Ouah, nous devons donc ouvrir le livre mais nous ne pouvons pas… Et sinon, qui est Dan Every ? »
« Dan Every était un homme qui a toujours essayé de détruire tous ces objets car il a possédé le livre de Shad Devils dans le passé. Il y a donc lu qu'il fallait détruire ces objets pour que personne ne puisse être le meilleur dresseur au monde. »
« D'accord ! Merci beaucoup ! Bon il est l'heure pour nous de retourner à Floriana. ! »
« D'accord merci de votre visite, tient Max, prend ce parchemin ! »

Je le saisis et le mis dans mon sac.

« Allez au revoir les garçons ! Faites attention à vous !! »
« Au revoir ! »

Nous quittâmes donc la maison et prîmes la direction de Floriana tout en discutant de nos incroyables découvertes…