Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Max Borrow 1 Le secret du grimoire de pokebat8



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : pokebat8 - Voir le profil
» Créé le 03/12/2010 à 12:26
» Dernière mise à jour le 15/01/2011 à 17:01

» Mots-clés :   Action   Aventure   Suspense   Terreur

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Combat pour capture!
« Drattaaaaaakkkkkkkkkkkkk !!! »
« Pteeeeeeeeeeeraaaaaaaaaaaaa !!!! »
« Nouctu ! Noctunoirr !!!!!!!!!!!!!! »
« Ectoplasssssssssssssssssmmmmmmmaaaaa !!!!!!! »

« Max, désolé de ne pas avoir pu t'aider ! »
« Ahhhhhhh »

Les attaques étaient environ à 1 mètre de nous lorsque nous entendîmes un cri de pokémon… :

« Manngrrriiiiiiffffffffffffffffffff !!!!! »

« Poufffffffzzxxxxxhddfffffff », nous entendîmes l'explosion des attaques. Je ne sentis rien. J'étais mort et pourtant, quoi ?!, je me sens. J'eu le courage d'ouvrir les yeux.

« Quoi ?!!! »
« Hein ?! »
« Mangriff !!!!!!! »
« Mannnnnnn »

Nous étions dans une bulle qui nous protégeait.

« C'est quoi Grégory ?! », dis-je. J'étais perdu. Me voilà condamné et me voilà sauvé !
« C'est mon mangriff dont je t'avais parlé !!!. J'ignore comment il a fait pour arriver ici ! »
« Et c'est quoi cette bulle qui nous protège ?! »
« C'est son attaque abri ! »
« Ahh !!!! »

Mangriff était à bout de force. Il lâcha son attaque et se mit à attaquer violemment les pokémons qui venaient pour nous tuer avec des attaques tranche, combo-griffe et éclate-griffe. Les pokémons adverses furent vaincus. J'étais très heureux et soulagé, je n'esperais même plus de tel sauvetage lorsque je vis un ouisticram sur l'aile du drattak.

« Grégory, il y a encore un pokémon !!!! »
« Oui tu as raison mangriff attaque ouisticram ! »

Au moment où le pokémon de mon compère allait attaquer le petit pokémon feu, nous entendîmes un cri.

« Ouiiiiiiiiisstttiii…………… »
« Attend !!!! »

Je me mis entre ouisticram et mangriff.

« Ce ouisticram pleure ! Il ne doit pas être là pour nous tuer. »

Le ouisticram prononça des mots, bien sur incompréhensibles pour nous.

« Attend Max ! Insecateur, va traduire ce que dit ouisticram ! »
« Ouistiii, ouisti, oui, ouis, ouistacrammmmm, ouisti, ouisti, ouisticrammmm… !!! »

Insecateur se rapprocha donc de son dresseur.

« Insee, inseca, insecaaaa, insecateur, inse inse, insecatteuur, inse inse, catteuuuurr, insecateur !!!!…… »
« Humm je comprends ! »
« Quoi ?! »
« En fait ce ouisticram à était choisit par un monsieur dont il ne connaît pas l'identité car c'était le ouisticram le plus puissant de tout Sinnoh. Ce monsieur est celui qui a lancé l'assaut contre toi avec Jeremy. Il dit que ce monsieur veut te tuer. Mais ouisticram veut être un pokémon comme les autres… »
« D'accord ! »

Nous primes la décision de faire rentrer les habitants d'Unionpolis chez eux. A chaque geste que nous fîmes, ouisticram nous regardait.

« Euhh Max… »
« Oui »
« Regarde ouisticram ! »
« Oui ! »
« On dirait qu'il veut venir avec nous ! »
« Ahh ouais, quelle bonne idée !!! Vas-y prends le ! »
« Non, tu m'a laissé evoli et c'est toi qui l'a vu en premier ! »
« Merci c'est très gentil ! »

Je saisis une pokéball dans mon sac et l'ouvris pour y faire rentrer le pokémon, mais il ne rentrait pas dedans.

« Tu sais ce qu'il te reste à faire ! », me dit Grégory.
« Euh non ?! »
« Si ouiticram refuse d'entrer dans la pokéball c'est que… »
« Je dois changer de pokéball ?! »
« Non pas vraiment ! Il veut que tu l'affrontes pour pouvoir le capturer ! »
« Ok !!! »

Je pris arcko en premier.

« Vas-y balle-graine ! »

Ouisicram utilisa l'attaque flammèche. Les 2 attaques se percutèrent. J'ordonna ensuite à arcko d'utiliser vive-attaque. Sauf que ouisticram utilisa l'attaque tunnel et prit mon pokémon par surprise en le mettant KO. Ce pokémon confirmait bel et bien son statut de meilleur ouisticram de Sinnoh.

« Bien joué ouisticram, mais ce n'est pas fini ! Griknot GO ! »
« Utilise draco-rage !! »
Ouisticram utilisa l'attaque flammèche une nouvelle fois. Les 2 attaques se percutèrent et créèrent de la fumée. J'attendais que cette dernière se dissipe lorsque ouisticram prit mon pokémon par surprise en utilisant tunnel, que je n'avais pas vu à cause de la fumée.

« Vite griknot, utilise bélier avant que ouisticram se pose au sol ! »

Griknot fût rapide et expulsa le starter feu au sol.

« Pokéball GO !! »
« TUT, TUT ! », ouisticram ressortît de la pokéball.
« Argghhhh, griknot utilise draco-rage ! »

L'attaque fût encore rapide et toucha le pokémon adverse. J'ordonnai à griknot d'utiliser charge. De son côté, ouisticram utilisa griffe. Les 2 pokémons se percutèrent dans les airs où ils avaient sauté. Les 2 retombèrent chacun de leur côté.

« Pokéball, GO !!! »
« TUT, TUT, TUT, CLIC ! »
« Yesss !!! »
« Bravo Max ! »

J'étais heureux, maintenant j'avais 3 pokémons, et Grégory aussi ! Nous repartîmes donc dans le centre pokémon.

« Bonjour madame ! »
« Bonjour ! »
« Euh, que pouvons nous faire pour nous faire pardonner d'avoir détruit la ville ?! »
« Eh bien rien, ce ne sont pas vous qui l'avez détruite ! »
« Oui mais la ville est ravagée… »
« Nous allons trouver une solution… »

Nous quittâmes donc le centre pokémon, quand une personne vint vers nous…