Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Max Borrow 1 Le secret du grimoire de pokebat8



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : pokebat8 - Voir le profil
» Créé le 03/12/2010 à 12:20
» Dernière mise à jour le 15/01/2011 à 16:54

» Mots-clés :   Action   Aventure   Suspense   Terreur

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Un nouveau pokémon!
De notre côté, avec Grégory, nous poursuivions notre route sans nous douter de rien. Pour atteindre Unionpolis nous devions traverser latéralement le mont couronné. Il y avait des pokémons, des racailloux, des onix, et des meditikkas. La grotte était assez sombre et il y avait un petit lac au milieu. Nous arrivâmes, en sortant de la grotte, sur un petit pont où il y avait des dresseurs. Nous le traversâmes et arrivâmes dans un petit endroit avec une maison. Nous toquâmes à le porte et l'homme nous ouvrit. Il nous disait qu'il était un passionné des baies. Il nous en donna et nous le remerciâmes. Je donnai ces baies à manger à arcko et à griknot. Grégory donna la sienne à insecteur. Nous quittâmes ce très gentil monsieur en direction d'Unionpolis. Nous empruntâmes un petit bâtiment, enfin, un petit couloir qui nous mena à l'entrée de la ville. Notre premier réflexe fût d'aller soigner nos pokémons. Quand nous sortîmes, Grégory me conseilla d'aller visiter la ville.

« Où on va en premier ? », dis-je.
« Regarde ce bâtiment, c'est là où sont fabriqués les poffins. On peut aussi fabriquer les nôtres. »
« D'accord !! »
« Là-bas, c'est l'église. »
« Ouahhhh elle est énorme. », en effet, l'église est la plus grande de tout Sinnoh. Elle est tout simplement immense.
« Là-bas c'est la maison d'Anette, la créatrice des boites PC. »
« D'accord on y va ?! »

Nous nous dirigeâmes donc vers cette maison.

« TOC, TOC ! Oui, entrez ! »
« Bonjour ! »
« Bonjour », nous répondit Anette.
« Que faites-vous là ? », nous redit-elle ?
« Eh bien nous sommes en voyage et nous avions envie de venir vous voir. Vous êtes quand même une personne très importante ! »
« Eh bien je vous remercie, enfin des gens qui ont de la reconnaissance ! Pour la peine je vous offre ceci, tenez c'est un evoli. »
« Un evoli ?! », nous dîmes tous deux en même temps.
« Oui tenez ! »
« Max, je te le laisse ! »
« Non, non !! Prend-le ! Tu as un pokémon de moins que moi et tu m'a laissé griknot, j'insiste, prend-le !! »
« Je te remercie Max ! »
« De rien ! »
« Merci Anette ! »
« Au fait, si vous êtes en voyage ici, vous n'avez qu'a aller vous promener dans le parc avec vos pokémons. »
« Merci ! »

Grégory et moi même nous dirigeâmes vers ce parc. A l'entrée, la femme nous demanda de choisir un pokémon. Je choisis arcko et Grégory prit insecateur. Nous marchâmes et, au bout d'un moment, nous nous lassâmes. Nous quittâmes donc le parc toujours aussi contents. Comme nous nous étions arrangé d'avance, nous nous dirigeâmes vers le centre pokémon, nous installâmes dans un lit à l'étage. J'étais crevé ! Nous avions beaucoup marché aujourd'hui. Je m'endormis assez rapidement.