Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Max Borrow 1 Le secret du grimoire de pokebat8



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : pokebat8 - Voir le profil
» Créé le 03/12/2010 à 12:19
» Dernière mise à jour le 10/01/2011 à 13:30

» Mots-clés :   Action   Aventure   Suspense   Terreur

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Sans pitié!!...
« Eh bien elle était magnifique cette mine », dis-je
« Bon et bien j'ai bien fait de te dire d'y aller. »

Nous continuâmes notre route et allâmes manger au restaurant de Charbourg.

« Que prenez-vous ? », s'exclama la serveuse.
« Steak frites », dit Grégory.
« Euhh une pizza pour moi s'il vous plaît. »
« D'accord je vous amène ça tout de suite ! »

Nous avions faim. Le serveuse arriva avec nos plats. Pendant le dîner, nous discutions. Grégory me posait des questions sur mon père. Je lui répondait mais dès fois je n'avais pas la réponse moi-même. Une fois fini, nous sortîmes du restaurant lorsque je vis une silhouette qui m'était commune. Plus elle avançait et plus elle se précisait. C'était Jeremy.

« Ah Jeremy, que fais tu ici, tu ne m'avais pas prévenu que tu partis en voyage ! »
« Humm, pfff »
« Bonjour, je m'appelle Grégory ! »
« Max je viens te demander quelque chose de très important. Lorsque que nous jouions à la chasse au trésor dans mon jardin, tu as trouvé un livre, je l'ai vu et… »
« Effectivement et pourquoi depuis ce moment, tu rechignes à être mon ami ?! Est-ce que je peux savoir ? », dis-je d'un ton énervé.
« Arrête et donne moi ce livre Max ! »
« Non !!! »
« Si !!! »
« Non je ne te le donnerais pas !!!!!! »
« Si !!!!!!! »
« Non, allez, au revoir Jeremy !… »
« Pfff, je finirais bien par l'avoir ! »

Il repartit à l'opposé de notre direction.

« Il m'énerve celui-là. Je ne sais pas ce qu'il a avec ce livre mais…. !!!! », dis-je à Grégory.
« Sinon, où allons nous demain ?, me dit-il.
« J'aimerais bien visiter Unionpolis ! »
« Ok mais il nous faudra 2 jours pour atteindre cette ville. »
« Pas de problème. »
« Eh bien, nous n'avons qu'à partir maintenant ! »
« Ok ! »


PENDANT CE TEMPS

« Monsieur Buster, je l'ai vu et il n'a pas voulu me le donner. »
« Arrggggg c'est pas vrai ?!!!!!!!!! Tu lui a demandé de combattre au moins, tu n'as pas eu peur !!!!!????!!!! »

Jeremy se trouva obligé de mentir pour ne pas être terrassé par Buster.

« Euhh oui bien sur ! »
« Très bien nous n'avons plus le choix… »
« C'est à dire ? Il faut le combattre pour de bon ? »
« Non, non, non, pire !!! »
« Quoi ?! »
« Le tuer !!!!!!…. »
« Le tuer ??!! Il n'y a pas d'autre solution ? »
« Quoi, tu te dégonfle ?! »
« Euhh non. »
« C'est notre seul chance. Sinon, il ne nous le donnera jamais. »
« Oui mais.. »
« Mais quoi ?! Si il ne veut pas nous le donner, nous ne serons jamais les plus puissants… »
« Oui vous avez raison monsieur Buster… »
« Je veux savoir où il est… »
« Il seront à Unionpolis demain. »
« Très bien, viens avec moi, drattack envole toi vers l'aire de combat ! »

Jeremy et Buster Devils grimpèrent sur drattack et se posèrent devans un immence bâtiment.

« Où sommes nous », demanda Jeremy.
« Dans mon QG. Il y a énormément de machines et de pokémons puissants ici. Comme arceus est le pokémon qui est en mesure de contrôler tous les autres et que je le possède, demain, je lui ordonnerais de maîtriser de nombreux et puissants pokémons pour faire un assaut sur Unionpolis. Avec toute la puissance que cela générera, Max sera mort c'est sur. La puissance de tout ça détruira la ville et notre proie avec elle. »
« Mais le livre se détruira aussi ?! »
« Non, de toutes les informations que j'ai eus des parchemins que j'ai retrouvé, le livre est indestructible. Demain, Max sera mort !!! HAHAHAHAHAHAHAHAHHA… !!! »