Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Max Borrow 1 Le secret du grimoire de pokebat8



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : pokebat8 - Voir le profil
» Créé le 03/12/2010 à 11:59
» Dernière mise à jour le 10/01/2011 à 13:29

» Mots-clés :   Action   Aventure   Suspense   Terreur

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
La première capture!!
Max et Grégory avancèrent donc vers la grotte revêche :

« Grégory, tu as combien de pokémons ? »
« J'en ai 2. Insecateur et un mangriff que j'ai laissé à Hoenn. »
« Pourquoi ? »
« Eh bien je n'avais le droit qu'à un pokémon et mangriff préférait rester à Hoenn aider mes parents mais j'aimerais parfois qu'il revienne. »
« Pourquoi tu ne demandes pas à tes parents de te le rapporter ?! »
« J'aimerais bien…Mais ils disent qu'il ferait mieux de rester à la maison. »
« Ah d'accord… »

Nous arrivâmes sur une petite colline.

« Tu vois là-bas, c'est la grotte revêche ! »
« Ahh d'accord ! »

En effet la grotte était assez petite. Nous étions à environ 200 mètres de l'entrée. Nous continuâmes donc à avancer lorsque nous arrivâmes à l'entrée de la grotte. Nous entrâmes mais ne pouvions pas poursuivre notre route car des rochers assez imposants bloquaient le chemin.

« Tu as une solution ?! », m'exclamais-je.
« Oui, insecateur, eclate-roc ! »

Insecateur s'avança vers les rochers et les pulvérisa.

« Bravo insecateur ! », dis-je.
« Oh ce n'est rien j'ai juste trouvé cette cs à Hoenn et je l'ai apprise à insecateur. »
« Inseeee, inseccaaatteuurrrrr »
« Bon et bien poursuivons notre route ! »

La grotte était sombre et on n'y voyait presque rien. Il y avait du bruit. C'était des cris de pokémons. Lorsqu'un moment nous entendîmes un cri de pokémon, mais ce spécimen semblait être très proche de nous. En effet, un griknot se trouvait à quelques mètres de nous.

« Ouahhh il est magnifique ! », criais-je
« Ehh bien vas-y essaye de le capturer ! »
« Très bien, arcko a toi de jouer utilise balle graine. »

Le griknot utilisa l'attaque draco rage pour brûler les graines. Il lança une attaque belier. J'ordonna à arcko de l'éviter et d'attaquer avec vive attaque. Griknot se blessa tout seul et tomba au sol.

« Arcko utilise de nouveau balle graine »
« Arckkkkk, arckoooooooo »

Il exécuta cette attaque. Griknot était paralysé au sol.

« Pokéball, GO !!!!! »
« TUT, TUT, TUT, CLIP ! »
« Yes, j'ai enfin un deuxième pokémon !!! »
« Bravo Max », dit Grégory.

J'étais heureux. Après nous êtres promenés, nous sortîmes de la grotte. Me voilà donc avec un arcko et un griknot.

« Bon et bien. Où allons nous désormais ? », dis-je.
« Je ne sais pas… »
« Moi non plus… »
« Nous n'avons qu'à aller chercher un endroit où dormir ce soir et demain nous irons visiter la mine de Charbourg ! »
« Je suis partant », répondis-je.

Nous nous dirigeâmes donc vers le centre de Charbourg et entrâmes dans le centre pokémon. Grégory salua, comme moi l'infirmière Joelle et il prit la parole :

« S'il vous plaît, nous aimerions dormir à Charbourg mais nous ne savons pas où, avez vous un endroit à nous conseiller ? »
« Eh bien vous n'avez qu'à dormir ici ?! »
« D'accord merci beaucoup »

Nous passâmes la soirée à l'étage du centre, mangeâmes des pâtes et un steak. Enfin, nous tombâmes de fatigue et nous endormîmes rapidement.

« Quelle journée, pensais-je ! »