Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Max Borrow 1 Le secret du grimoire de pokebat8



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : pokebat8 - Voir le profil
» Créé le 03/12/2010 à 11:58
» Dernière mise à jour le 07/01/2011 à 17:23

» Mots-clés :   Action   Aventure   Suspense   Terreur

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Une sombre rencontre...
CE CHAPITRE EST PETIT CAR IL EXPLIQUE JUSTE UNE RENCONTRE! MERCI DE ME COMPRENDRE


PENDANT CE TEMPS

« NidoranM retour ! »
« Dinoclier, revient toi aussi ! Bravo Jeremy, c'était un très beau match ! Merci ! »
« Humm NidoranM a été très mauvais, comme toi ! »
« Euhh, ehh bien je te remercie !… »
« De rien. »
« A plus… »
« Humm »

Jeremy ouvrit sa pokéball et fixa nidoranM et lui dit :

« NidoranM tu as été nul. Je veux que tu sois le plus puissant ! Pas comme ce arcko de Max !!!! »
« Nidooo »

Quand, un homme, assez grand, habillé tout en noir, vint vers Jeremy.(Bien sur si vous n'avez pas tout compris, Max et Grégory ne sont pas dans cette scène.)

« Bonjour. », lui dit l'homme avec une voix à faire frissonner un vampire.
« Euhh salut, t'es qui ?! »
« Moi ?! Haha je suis Buster Devils et toi ? »
« Moi, Jeremy. »
« D'accord, dis moi, je t'es entendu dire que tu voulais être le plus puissant ?! Cet état d'esprit me convient parfaitement. »
« Ben oui et alors ? »
« Je te propose une chose. Je suis un homme qui m'entraîne dans tout Sinnoh afin d'être aussi le plus puissant. On pourrait coopérer ?! »
« Pfff ! Si tu avais des puissant pokémons oui mais étant donné que… »
« Qui te dis ça ?! Si je te dis que j'utilise parfois mewtwo, giratina, ou même arceus… »
« Je dis que vous êtes un gros menteur ! »
« Très bien, Mewtwo go !! »
« Quoi ?! »
« Alors on dit quoi maintenant ?! »
« Euhh je suis impressionné mais… »
« Tu veux venir avec moi ?! Tu seras puissant et on coopérera. Tu as bien un ennemi ?! »
« Euhh oui »
« Eh bien penses à la défaite qu'il subira ! »
« D'accord j'accepte »
« On se voie demain à Féli-cité. », dit l'homme.
« Ok »

Jeremy pris route vers un nouvel endroit…

« Quelle chance de pourvoir rencontrer les plus puissants pokémons. Par contre ce mec m'intrigue… »