Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Max Borrow 1 Le secret du grimoire de pokebat8



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : pokebat8 - Voir le profil
» Créé le 03/12/2010 à 11:54
» Dernière mise à jour le 07/01/2011 à 17:20

» Mots-clés :   Action   Aventure   Suspense   Terreur

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Le grand départ!
BIP, BIP, BIP !
« Arghhrhh !!!!… Ahhh !!! vite ! »

Je bondit de mon lit, allai m'habiller, descendis déjeuner. Ma mère descendit.

« Max, tu es déjà prêt ?! Tu as été rapide pour une fois ! Tu sais je suis ravie que tu puisses prendre ton envol toi aussi. »
« Oui bonjour maman. Aujourd'hui je suis très pressé je ne veux pas être en retard. »
« Tu as bien raison ! »

Environ 10 minutes plus tard, je montai dans ma chambre, saisis mon sac, mis mon grimoire dans la poche arrière de mon jean, et allai me laver les dents. Une fois fini, je descendis et dit à ma mère :

« Maman je vais prévenir Jeremy que je part en voyage et qu'on ne se verra plus pendant un certain temps. »
« D'accord »

Je pris donc arcko sur mon épaule et quittai la maison. Je me dépêchais car je ne voulais pas être en retard. Lorsque j'arrivai chez Jeremy. « TOC TOC »

« Oui ?! », répondit une voix féminine, c'était sa mère, elle m'ouvrit la porte.
« Bonjour »
« Bonjour Max tu vas bien ? »
« Oui et toi ? »
« Bien ! »
« Je viens dire au revoir à Jeremy car je part en voyage avec un ami qui m'a offert ce pokémon. »
« Il est beau mais.. ?! Jeremy est déjà parti tu le sais non ?! »
« Euhh non !!??!! »
« Il avait pourtant dit qu'il passait chez toi pour te le dire, il est parti en voyage. »
« Eh bien il ne m'avais rien dit ! Bon ce n'est pas grave ! Bon et bien au revoir ! »
« Au revoir, peut-être que vous vous croiserez ! »
« Humm… »

Je quittai Fabienne de plus en plus déçu je Jeremy. Mais bon, il fallais que je me dépêche ! Je rentrai donc, agacé de cette dernière histoire.

« Maman, Jeremy est déjà parti et il ne m'a rien dit, il me déçoit de plis en plus ! »
« Ohh ce n'est pas grave, il a peut-être oublié. »
« Non, les potes, ça s'oublie jamais ! »

J'étais frustré lorsque j'entendis du bruit, je me précipitai dehors et vis le ferry arriver. J'avais retrouvé ma joie initiale.

« Ahh Max, je suis pressé de partir ! »
« Moi aussi ! Tu vas bien ? »
« Oui et toi ?'
« Oui ! Je suis super content ! Entre un peu ! »
« D'accord »

Il entra dans la maison :

« C'est beau chez toi ! »
« Oui merci ! »

Nous discutâmes environ 5 minutes puis ma mère prit la parole.

« Bon et bien je vais vous laisser, amusez-vous bien ! Max, tu viendras me voir hein ?! »
« Oui maman ! »
« Au fait madame, comme Max m'a dit que vous n'avez pas de pokémon ni de pokématos, je vous en ai apporté. Tenez ! »
« Merci Grégory c'est très gentil de ta part ça me touche ! »
« Oh de rien »

Le pokématos était rose, et la pokéball était normale.

« Bon nous allons y aller maman ! »
« Oui allez-y amusez vous bien ! »
« Au revoir maman !… »
« Au revoir madame !
« Au revoir !!!!… »

Nous quittâmes le maison, arcko était sur mon épaule.