Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le Pokémon Abandonné Tome 1:Le début d'une Aventure de ike98



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : ike98 - Voir le profil
» Créé le 12/11/2010 à 22:09
» Dernière mise à jour le 05/10/2013 à 19:27

» Mots-clés :   Absence de poké balls   Aventure   Présence d'armes   Présence de Pokémon inventés   Région inventée

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 3: Les campements de l'île forestière
Les campements de l'île forestière

Praltor remercia les Pokémons pour leur accueil chaleureux et parti de nouveau dans sa quête pour vaincre le Destructeur. Praltor appris de beaucoup de pokémons que le Destructeur avait placé beaucoup de campements dans le secteur de la clairière d'où il sortait à l'instant. Il parti détruire les campements de l'île entière avant de chercher de nouveau son ennemi.

Praltor décida de partir près de la source de la rivière où il trouva un campement. Praltor chargea sur l'ennemi qui sortit au plus vite les armes. TROP TARD! Praltor était déjà sur eux et lança Draco-Charge suivi de Draco-Griffe. La garde qui fut augmenter,après la destruction du campement clairière A, ne put rien faire face à la vitesse surprenante de Praltor qui détruisit les murs du campement immédiatement. Il remarqua qu'un robot tapa l'une après l'autre ses mains sur ses cuisses une fois avant de taper ses mains entre elles très rapidement. Praltor se dit que c'était surprenant mais détruisit,malgré tout, les robots qui lui pointaient leurs armes dessus.

Praltor continua de détruire les robots qui le frappait frénétiquement au corps à corps. Praltor usa de Hurle-Temps avant de se faufiler à travers les soldats qui était très lent désormais. Praltor annula Hurle-Temps et les robots s'entre choquèrent et s'entre détruisit excepté les 9 colonels ainsi que le général qui esquivèrent agilement les robots.

Praltor lança Draco-Meteor qui détruisit 5 d'entre eux (comme vous pouvez vous en doutez, 5 colonels furent détruit). Les 5 autres soldats sortirent mais comprirent qu'ils faisaient là une grande erreur! Praltor lançait Pralto-Disque sans type ( donc sans résistance ou faiblesse ou inefficacité) qui fit l'effet d'un boule de bowling allant droit au strike. Le général sauta très haut avant de voir les derniers soldats se faire lamentablement détruire. Le général retomba et lança un combat de distance à Praltor qui prit cela comme un cadeau! Praltor lança Lance-Soleil mais au dernier moment l'écrasa entre ses mains. Le général se dit «Pourquoi?» mais se dit que c'était une feinte et se prépara à attaquer. Soudain, Praltor écarta ses mains et 2 boules blanches flottait au-dessus d'elles: Lance-Soleil avait était séparé en 2 parties avant que l'une des parties soit lancé sur le général qui bloqua l'attaque avec un bouclier puis lança un rayon surpuissant.

Praltor vit un point faible dans le rayon, il est léger. Praltor bloqua le rayon avec la boule Soleil et la tira dans le rayon. La boule Soleil pris part au rayon et le guida droit sur son lanceur. Le général tenta de bloquer le rayon mais son bouclier ne bloque, malheureusement pour lui, que les attaques pokémons ce qui fait que le bouclier fut détruit suivi du général.

Praltor n'eut point le temps de fêter sa victoire parce qu'il devait continuer de détruire les campements, il dit seulement aux pokémons qu'ils étaient libres désormais. Praltor en appris plus sur l'endroit où se trouvait les campements: un de l'autre côté de la montagne, dans une clairière des bois, dans la montagne: à l'intérieur d'un tunnel creusé et 2 à la fin des rivières.

Praltor parti pour détruire les campements dans l'ordre précédent. Praltor les détruit facilement et commença à aller à celui qu'il lui restait à faire pour le moment. Le campement de la fin de rivière B. Praltor passa au-dessus de l'île en volant grâce à ses ailes magistrales. Praltor arriva au campement et se posa discrètement au sol.

Praltor n'avait rien planifié mais rusa dès le départ lorsqu'il tua les gardes: Il utilisa Pralto-Disque en le faisant tournoyer. Le disque coupa les gardes en 2. Praltor entra dans le campement et y sema la pagaille. Les murs tombèrent et les soldats n'était déjà plus que 40 colonels et 10 généraux!

Praltor se défendait des attaques grâce à Pralto-Disque de type Glace. Praltor lança le disque qui fut détruit par les rayons mais forma un énorme mur de fumée entre Praltor et les soldats. Praltor se lança dans un combat rapproché (suicide!) et détruisit un groupe incroyable de soldats grâce à l'attaque Feu Sacré. Praltor lança une attaque qui lui était inconnu sans s'en rendre compte. PRALTO-NOVA!!! Praltor lançait en se moment même la plus puissante des attaques du Praltor et du monde Pokémon existant. Pralto-Nova tua tous les soldats sauf un qui était à l'arrière et fonça d'un coup sur Praltor qui le repoussa d'un coup avant de lui mettre Pralto-Disque face à lui. Le général décida de se révéler au grand jour et changea tout à coup de forme.