Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'orphelin de Trynan



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Trynan - Voir le profil
» Créé le 14/09/2010 à 08:10
» Dernière mise à jour le 15/09/2010 à 17:03

» Mots-clés :   Action   Présence d'armes   Région inventée

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Flash-back [2/2]

Le soleil pointait déjà son nez, épuisé, je faillis plusieurs fois m'évanouir de fatigue mais je tenais bon ! Ma curiosité prenait le dessus sur ma fatigue.

Quand on arriva (enfin) je fit tellement émerveillé par la beauté du paysage que ma fatigue disparut aussitôt. Nous avions quitté le paysage forestier pour laisser place au paysage montagneux. Ces imposants blocs de pierre avaient de la neige en haut qui reflétait le soleil pour créer un mélange d'orange et de violet. Si on ajoutait le marron de la montagne, on avait un superbe décor qui montrait la splendeur de celle-ci. Je fus bien vite tiré de ma rêverie, le Pokémon rouge était à coté a moi depuis tout à l'heure et je ne l'avais pas remarqué !

-Tu aimes bien ce paysage ! Hein, petit ? demanda le rouge.
-… … Oui… … Monsieur, ai-je dit tout intimidé.
-Tu te demande qui suis-je pas vrai ? Eh bien… (Il se relevait péniblement) Je suis un Absol, le roi de ces montagnes et les autres sont mes compagnons comme tu le vois, toi et moi, on est pareil. On est différent des autres, toi, tu es doré et moi je suis rouge au lieu d'être blanc.
-Monsieur ? On ne vous rejette pas, vous ?
-Non, ils ont tous compris que c'est l'intérieur et pas l'extérieur qui compte.
-Je n'ai pas compris.
-Plus tard gamin ! Plus tard… mais que faisais-tu ici au juste ?
-J'essayais de retrouver les chasseurs qui ont enlevé mes parents et de prévenir mon seul ami qui est de la tribu Electrique.

Il réfléchit un bon moment, et parti voir ses amis. Il en avait de la chance, lui, personne ne le rejetait à cause de sa couleur moi, si. Quand il revint me voir, l'Absol rouge m'incita à le suivre, comme si c'était très important. Soudain, mon ventre se mit à gargouiller et les autres Absols se mirent à rigoler ce qui ne plu pas à Rougeau (le nom de l'Absol rouge j'avais entendu quelqu'un le dire) qui lança une Vive-attaque des plus rapides. Cela envoya valser ses compagnons ailleurs qui comprirent qu'ils ne fallait pas chercher Rougeau. Donc, mon nouvel ami (si je pouvais dire ami) me fit visiter l'endroit en commençant par le meilleur : l'entrepôt. Rien qu'a l'odeur je savais qu'il était plein de bonnes choses à manger. De gigantesques caisses étaient entreposées là, elles étaient pleines de baies de toutes les sortes : Pécha, Oran, Sitrus, Tronci, Tamato…etc. Il me servit un plat de baies Orans mélangées avec du jus de baie Tronci. Miam ! Je mangeais aussi vite qu'un Goinfrex affamé. Après manger, je continuais la visite des lieux. A côté de l'entrepôt, il y avait les dortoirs, on me fit un lit douillet car les Absols disaient que je resterais un moment avec eux ; pas loin des dortoirs, la salle d'entraiment ou plutôt le terrain car ce terrain était plus qu'immense : il était gigantesque.

La nuit était tombé, alors que les Absols faisaient leurs raids nocturnes, moi, je restais tranquillement sur les hauts plateaux a réfléchir.

«Voilà, un jour sans mes parents, je regardais les étoiles en soupirant, Maman, Papa je vous promets de tout faire pour vous retrouver et quand cela sera fait je vous raconterai mes aventures, là ou j'ai du aller rien que pour vous retrouver et sauver ce monde. Oui, c'est ça je vous dirais tout, promis…Bonne nuit. »

Je partis me coucher, fatigué de cette journée mouvementée.

Le lendemain matin, les Absols dormaient toujours (quels dormeurs !) et moi je me rassis sur la colline ou j'avais, ce magnifique lever de soleil et ou j'avais réfléchi le soir d'avant. Perdu dans mes pensées, j'avais oublié de manger mais, pas grave, je n'avais pas faim.

«Bonjour Maman, bonjour Papa j'espère qu'ils ne vous font pas de mal là-bas et que vous y êtes bien. Moi ? J'ai bien dormi, merci, mon lit était confortable et puis les Absols me protègent de toute façon…» A ce moment précis, une petite voix dans ma tête me dit :
« Tu sais mon chéri, un jour, Papa et moi on ne pourra plus te protéger, il faudra que tu es appris à te défendre comme un vrai type feu que tu es. »

Cette voix, c'était peu de temps après que je sois né, des Salameches m'embêtaient et mes parents les avaient remis a leur place. Maman m'avait dit ce jour là que un jour elle et Papa m'apprendront à me défendre, le moment venu je n'ai fait qu'a ma tête : quel nul j'ai été ! *Tilt* Une idée ! Si je demandais aux Absols de m'entrainer ainsi je pourrais partir seul et aller dans les plaines Electrifiées.

Alors que je courais voir les Absols pour leur demander, Rougeau m'arrêta et m'amena à l'entrepôt. Il me donna à manger et après partit se balader. Je finissais de manger quand Rougeau revint et me demanda :
-Il te manque hein ?
-Comment le savez-vous monsieur ?
-Je t'ai entendu parler ce matin. Veux-tu que je t'entraine en cachette ? On pourrait se retrouver… je ne sais pas moi… dans la foret quand le soleil et très haut dans le ciel. Quand dis-tu ?
-J'en dis d'accord ! Mais dites-moi, vous lisez dans les pensées ?
-On peut dire ça. Allez, demain, on commence l'entrainement.