Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'orphelin de Trynan



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Trynan - Voir le profil
» Créé le 12/09/2010 à 06:37
» Dernière mise à jour le 12/09/2010 à 06:37

» Mots-clés :   Action   Présence d'armes   Région inventée

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Flash-back [1/2]
Chapitre 1 : Flash-back
C'était il y a de cela trois semaines, alors que je venais de naitre, je savais déjà que j'étais différent de tous les autres Héricendres, car tous le monde me regardait bizarrement comme si j'étais un étranger.

Ce jour-là, je me suis baladé près d'une rivière et là, je me vis : j'étais doré de la tête au pied. Moi je me trouvais sympathique, mais mes « amis » le voyaient d'un autre angle :
-Tu es maudit Flamme ! Le Protecteur t'a maudit ! Va- t'en avant que nous ne soyons obligés de prévenir le chef de la tribu !

En rentrant chez moi, mes parents étaient en train de faire les valises pour quitter la tribu des Flammes, celle qui les avait accueillis et qui leur avait permis de rester parmi leurs semblables, cette tribu les renvoyait à cause de moi ! Quel Pokémon était cruel à ce point ? Eh bien, tout bêtement, le chef de notre tribu, un vieux Dracaufeu grincheux et superstitieux (comme le disait ma Maman même si je ne savais pas ce que cela voulait dire). Donc, nos bagages faits, nous quittions la terre où je suis né : la Terre Enflammée.

Il y a en tout, dans notre monde, quatre tribus de quatre éléments : le Feu (celle des imbéciles), l'Eau (celle qui peut nous abattre d'un seul jet d'eau), la Plante (celle qui nous procure nourriture et médicaments) et l'Electricité (celle de mon seul ami Slash, le Lixy).

Slash était comme moi différent de ses autres frères, mais il était accepté comme tout autre Lixy ! Quelle injustice ! C'était Papa qui expliquait tout ça et il me aussi disait qu'au milieu de notre monde, il y a une grande montagne ou habite le Protecteur. Ma Maman, elle, me disait que si jamais on se perdait, le Protecteur nous dirigerait vers sa montagne pour ensuite nous ramener chez nous. Ils en savaient des choses mais hélas tout ce savoir ne les sauva pas d'un danger imminent.

Trois jours après notre départ, mes parents entendirent un bruit étrange comme des voix inconnues. Le bruit cessa et mes parents se rendormirent. Quant à moi, je jouais près d'une rivière à l'eau cristalline et je m'amusais à attraper des Magicarpes. Maman me disait que c'était un bon exercice pour apprendre à chasser mais moi je ne faisais qu'à ma tête et je lui disais à chaque fois « Je m'en fiche de la chasse ! Je ne fais que jouer!». Apres avoir fait joujou dans l'eau, je partis en exploration pour trouver une nouvelle aire de jeu. Les arbres étaient marrons surmontés de feuilles vertes-argent, les Pokémons Oiseaux voletaient ici et là, l'herbe était jonchés de flèches paralysantes, les Rattatas mangeait des baies ou les emmenaient dans leur terrier, … Attendez une minute, l'herbe était jonchés de flèches paralysantes ce n'était pas normal ça. Soudain, j'entendis au loin deux coup de feux suivis de deux hurlements et pas n'importe lesquels, des hurlements de Typhlosions : mes parents ! Ils étaient capturés et quand je revins sur les lieux du crime il n'y avait plus personne, pas un Chaglam en vue, non, rien a part des traces de pas et deux flèches. La forêt me parut soudain lugubre, elle ne voulait plus de moi. Le vent me poussait en dehors de cet endroit, comme- ci j'étais le mal incarné, comme si c'était de ma faute. Je me trompais, la forêt me prévenait que les chasseurs étaient encore là, qu'ils m'avaient tendus un piège ! PAN ! PAN ! PAN ! Les coups de feux étaient proches, ils étaient là, ils me voulaient et ils n'allaient pas hésiter une seconde à me tirer dessus. En une microseconde, je me suis décidé et sans demander mon reste je m'enfuis dans la sombre forêt de Black-Choc. Je courrais aussi vite que mes petites pattes le pouvaient. A la fin, j'avais l'impression de voler au ras du sol. Alors que je m'enfonçais dans Black-Choc, les coups de feu se firent de plus en plus rares jusqu'à ce que la foret soit silencieuse. Je n'en pouvais plus, j'étais épuisé, affamé et assoiffé. Sans prendre le temps de regarder derrière moi, je m'assoupi un moment au milieu de nulle part sous le regard bienveillant des Germignons du coin.

Le soleil était déjà couché et la forêt regorgeait de Pokémons Spectres, d'Oiseaux de nuit et autres choses terrifiantes. Qu'est- ce que j'aurais fait pour être avec mes parents, même être capturé par les chasseurs ne m'aurait pas dérangé en ce moment mais il était trop tard pour retourner en arrière. J'avançais à pas de Medhyena dans ces bois sombres et lugubres, les arbres qui étaient accueillants il y a quelques heures étaient devenus menaçants et leurs branches s'étaient transformées en doigts crochus voulant me griffer à chaque fois que je passais trop près d'elles. Un cri étrange déchira le silence de la nuit et me fit frissonner. Ce cri, était le cri du diable. Maman me disait toujours que lorsque l'on entendait ce cri, un malheur nous arrivait quelques heures après. Peut-être que tous les Héricendres de ma tribu avait raison, peut-être étais-je maudis ?… Pas le temps de me lamenter ! Il fallait que je trouve Slash et au plus vite, si des chasseurs étaient ici je ne pouvais même pas imaginer les dégâts que cela causerait ; rien que la vision de ces flèches me rendaient malade.
Cela faisait des heures que je marchais a la lumière de la Lune, je ne savais plus ou j'étais et un stupide nuage avait-eu l'idée de cacher ma seul lumière. Maintenant, il faisait nuit noire, je continuais d'avancer dans l'ombre quand un Nosférapti frôla ma tête et me fit sursauter. De peur, j'avais allumé mes flammes et j'y voyais déjà plus clair : je pouvais le remercier mais il était déjà loin. Donc, avançant à la lumière de mes flammes je continuais mon voyage.

Mais les Dardagnans du coin n'avaient pas du tout apprécié de voir mes flammes allumées ; ils foncèrent sur moi à toute allure me piquant près des flammes croyant m'obliger à les éteindre. Au contraire, vu que j'avais eu peur, je les avais intensifié et m'était mis à crier réveillant tout le bois (non mais quel idée j'avais eu de crier). Apres mon cri, ce n'était les Dardagnans qui étaient à mes trousses mais tous les Pokémons vivant le jour. Quel galère ! Courant dans les bois le plus vite que je pouvais, je n'arrivais à semer mes poursuivants quand, tout a coup un Nidorino utilisa Coud'korne contre moi et m'envoya contre un arbre. Le choc fut violent, je n'arrivais même plus à me relever. Soudain, une troupe de Pokémons se plaça entre moi et les fous furieux, essayant en vain de les raisonner.
-Laissez cet Héricendre tranquille ! demandèrent les nouveaux venus.
-Jamais ! Il a allumé sa flamme pour nous réveiller ! Il devra en payer le prix, répliquèrent les fous furieux.
*Gloups*
-Très bien, vous ne nous laissez pas le choix, firent les nouveaux.
Je pouvais remarquer, avant qu'ils attaquent, que leur pelage était blanc, leur visage noir et une sorte de corne ornait leurs têtes. Sauf un qui était rouge. Ensemble, ils préparèrent une attaque qui allaient sans doute faire mal car, il y avait une tornade pour chacun qu'ils regroupèrent ensemble pour former une seul et immense tornade. Ensemble, ils crièrent le nom de l'attaque qui envoya valser tout les autres Pokémons ailleurs.
-Coupe-vent !!!!
-D'accord vous avez gagner… pour cet fois.
Et les Pokémons, vaincus, s'en allèrent nous laissant moi et mes mystérieux sauveurs seuls. Mes sauveurs partirent quand le rouge se retourna vers moi et me disait :
-Viens ce n'est pas un endroit pour toi.


A suivre...