Préface : [Sanaito] Mot sur la fanfic
[size=4]ou la page de présentation d'une auteure complètement demeurée et qui en plus le fait exprès pour saouler le monde.[/size]
_____Les fans de Tara Duncan (comme moi) souriront en voyant ce type de titre. J'ai décidé de faire un clin d'œil à notre sortcelière préférée ;) ! Et pour ceux qui ne connaissent pas Tara Duncan… mais vous attendez quoi pour lire ses aventures bon sang ? Elles sont tordantes !
_Page de pub terminée ^^… *SBAAAAAF !!!*
_Bon, cette fanfic ne comptera normalement qu'un seul tome, avec une trentaine de chapitres, je crois (PARCE QU'IL NE FAUT JAMAIS SE FIER À MES ESTIMATIONS ! JAMAIS !).
_Contrairement à ma fic Donjons Mystère, où l'action traîne en longueur, dans celle-ci on entre presque immédiatement dans le vif de l'histoire. C'est seulement après que ça ralentit.
_Le langage n'est pas ce qu'on appelle recherché (il y a même pas mal de propos vulgaires), mais le personnage de Kiirisss est là pour relever le niveau, parce que je ne pourrai jamais m'empêcher de mettre du beau vocabulaire dans mes textes =3. Sinon ce devrait être à la portée de tout le monde… prévoyez quand même un dictionnaire ! *SBAAAAF !!!*
_J'ai décidé d'écrire cette fanfic parce que j'aime parler de l'adolescence. Rapport, me direz-vous ? Bah rien que le fait que les deux personnages principaux soient dans cette période devrait vous mettre la puce à l'oreille.
_L'adolescence est une période où il y a plein de changements psychologiques, et moi, j'aime les changements psychologiques. Parce que cela permet de faire évoluer le personnage dans le temps.
_Et puis, un ado ne ressent pas le monde de la même manière que les enfants ou les adultes. Il en est à un stade intermédiaire. Il peut vous sortir les pires imbécilités du monde tout comme il peut avoir un raisonnement très poussé (et le tout parfois EN MÊME TEMPS).
_Mais ce qui m'intéresse surtout, c'est l'opposition des facettes lumineuse et sombre de l'adolescent. Naryaku est portée sur le côté sombre. Lena sur le côté lumineux. J'aimerais bien parler de la transition entre les deux, celle qui fait qu'on devient adulte, sans s'en rendre compte… et dans la douleur parfois. Mais toujours avec l'humour insolent dont nous les ados avons le secret, hein ?
_Ouh, ça, c'était de la réflexion XD ! *SBAAAAF !!!*
_Maintenant, dissipons quelques doutes :
_1)__Kikoolol/Noob/Troll/Kévin : les darkrai on pa de sexe donc sa peu pa etre une fille naryaku
_Moi : Ben mon imagination a voulu que tous les Pokémon aient un sexe (sauf certains) parce que ce n'est pas dans ma logique que tout le monde soit réduit à l'état d'escargot.
_2)__Kikoolol/Noob/Troll/Kévin : pour le monde des reve tu té inspiré de pokémon noir et blan ou pa ?
_Moi : Euh, non, suffit de regarder la date de création de ma fanfic pour voir que j'ai inventé mon Monde des Rêves avant l'apparition des versions Noire et Blanche, ce n'est donc qu'une coïncidence.
_3)__Kikoolol/Noob/Troll/Kévin : les darkrai son tous renfermé sur eu meme alor pk naryaku elle é pa pareil ?
_Moi : Eh, c'est pas parce que dans tout l'animé vous avez vu trois Darkrai taciturnes que tous les Darkrai sont taciturnes. C'est comme si je disais que tous les ados fument de l'herbe parce que j'ai vu dans la rue trois ados fumer de l'herbe.
_4)__J'espère qu'il n'y aura pas de point numéro 4.
_Enfin bref, j'espère que vous aimerez cette fanfiction, et si ce n'est pas le cas, eh bien, allez brûler en enfer, mwahaha ! *se fait sortir* *reviens*… Je plaisantais, bien sûr. Bonne lecture !
Sanaito (non, on n'avait pas deviné…)