Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Saison 1: La League Mondiale Pokémon. de firemagma



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : firemagma - Voir le profil
» Créé le 05/09/2010 à 17:39
» Dernière mise à jour le 05/09/2010 à 17:39

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 10: Match retour!
10) Match retour!:

Julien, Sid et Aurore c'étaient rendus tous les trois dans un petit restaurant. Le jeune dresseur blond dévora son plat avec une rapiditée incroyable, sous les yeux stupéfait de sa soeur et de Sid; pokéburger, frites, tout y passait.
Cependant, malgré la petite pause déjeuner, Julien n'oubliera pas pourquoi il était légèrement en froid avec sa soeur, il devait l'affronter, et il la battrait, il le fallait! Visiblement, sa soeur n'oublia pas non plus, aussitôt le repas terminé, les deux dresseurs se dirigèrent en silence dans le parc, accompagnés de Sid.
Le frère et la soeur se fixaient droit dans les yeux, chacun d'eux voulaient gagner à tout prix, mais un seul pourrait sortir vainqueur.
Julien: Je te propose un match à quatre contre quatre, à moins que tu n'es pas assez de pokémon.
Aurore serra légèrement les dents, et sortit une poké ball immédiatement.
Aurore: Je te conseille de ne pas me sous estimer, je te rappel que je t'ai déjà vaincu une fois, et je vais recommencer!
Alors que Julien sortit une poké ball à son tour, Morgane et Caterina arrivèrent à leur tour, juste à temps pour voir le début du combat.
Morgane: Visiblement ils n'ont pas réussi à s'entendre sans ce match.
Sid: Non, Julien veut à tout prix que sa soeur vienne avec lui, mais elle, préfère voyager seule, donc voilà...
Les deux jeunes dresseurs lançèrent leur poké ball en même temps.
Aurore: Piafabec viens à moi!
Julien: Celeste à toi!
Les deux pokémon vol apparurent sur le terrain dans une grande explosion de lumière, avant de se faire face, chacun battant des ailes à quelques centimètres du sol. Julien pointa le Piafabec du doigt, hurlant le premier ordre, alors qu'Aurore rangeait son pokédex.
Julien: On en a déjà vaincu un, on peut recommencer! Attaque jet de sable Celeste!
Aurore: Passe au travers Piafabec, et attaque furie!
Le Piafabec passa au travers du jet de sable, et arriva juste devant Celeste avant d'enchainer cinq coups de bec sur le ventre de Celeste qui reculait à chaques coups.
Morgane: Julien à déjà commis une erreur. Un jet de sable n'a aucune efficacité contre un Piafabec.
Celeste c'était remis de l'attaque, toujours prêt à se battre, regardant le pokémon adverse d'un très mauvais regard.
Julien: Vive attaque!
Sans qu'Aurore ou son pokémon n'est eu le temps de réagir, Celeste plaqua ses ailes contre son corps, et fondît avec une vitesse incroyable sur Piafabec, laissant derrière elle une trainée blanche; elle frappa Piafabec une première fois au ventre à son tour, fît demi tour pour le frapper une deuxième fois, cette fois dans le dos. Aurore prit les devants, voyant qu'elle faisait de nouveau demi tour pour le frapper une troisième fois.
Aurore: Fonce lui dessus et attaque picpic!
Le bec de Piafabec devint tout blanc et s'allongea d'un ou deux centimètres; prenant la même position que Celeste, les ailes collées contre le corps, Piafabec fonça sur son adversaire.
Julien: Esquive et vive attaque encore!
Tout en utilisant sa vitesse, Celeste esquiva Piafabec au dernier moment, puis elle chargea de nouveau dessus, cependant, au lieu de laisser une trainée blanche derrière elle, elle en lachait plusieurs qui sortaient de son bec, et enveloppait son corps.
Aurore: Qu'est-ce qu'elle fait?!
Ce fût la douce voix de Caterina qui répondit, sans vouloir répondre à Aurore, mais plutôt pour montrer à sa mère adoptive qu'elle le savait.
Caterina: Son Roucoups vient d'apprendre l'attaque aéropique.
Morgane: Effectivement, je craint que le combat ne soit joué d'avance pour le Piafabec.
En effet, quelques secondes plus tard Celeste frappa violement Piafabec dans le dos, le propulsa au sol, où il roula plusieurs fois sur lui même, soulevant beaucoup d'herbe et un peut de terre, avant de rester innerte, blessé. Aurore semblait très contrariée de voir son premier pokémon battu aussi facilement, elle dirigea la poké ball dans sa direction, d'où le faisceau rouge sortit et l'absorba.
Aurore: Tu t'es bien battu Piafabec, merci...
Julien, ayant croisé les bras sur son torse, regardait sa soeur en souriant, Celeste c'était quand à elle, posé au sol juste devant lui.
Julien: Je t'avait prévenu, beaucoup de chose ont changés en l'espace de quelques jours.
Aurore: Rien n'est encore joué!
Aurore sortit sa seconde poké ball qu'elle envoya en l'air de toutes ses forces.
Aurore: Papilusion à toi!
Le pokémon insecte apparut à son tour dans une explosion de lumière, faisant face à Celeste qui était toujours sur le sol. Alors que Julien sortit son pokédex à son tour, Sid lui semblait très surprit du choix d'Aurore.
Pokédex: "Papilusion: Forme la plus évoluée de Chenipan. Grand amateur de nectar et de miel, Papilusion n'est pas aussi inoffensif qu'il n'en a l'air. Beaucoup de personnes s'approchent de ce Pokémon sans savoir que ses ailes sont recouvertes d'une puissante poudre toxique imperméable. Il maîtrise parfaitement toutes les poudres nocives, comme la Para-spore ou la Poudre toxik."
Sid: Pourquoi envoie-t-elle un pokémon insecte, alors que Julien à un pokémon vol sur le terrain?
Morgane ne répondit pas, se contentant de sourire.
Morgane (pensées): Il ne faut surtout pas sous estimer son Papilusion, il est plus fort qu'il n'y parraît.
Julien ouvrit les hostilités de la seconde manche une fois de plus.
Julien: Jet de sable Celeste!
Celeste se mit à battre des ailes, flottant à peine au dessus du sol, et souleva de nouveau un énorme nuage de sable qui fonça sur Papilusion.
Aurore: Attaque tornade Papilusion!
Le pokémon insecte se mit à battre des ailes à son tour, créant juste devant lui une immense tornade qui renvoya le jet de sable sur Celeste, l'enveloppant entièrement.
Julien: Aéropique Celeste!
Celeste sortit du nuage de sable d'un seul coup, créant une petite explosion à la sortie, et frappa violement Papilusion au ventre, qui failli tomber au sol.
Aurore: Comment?!
Julien: Grâce à la capacité spécial de Celeste, elle ne peut pas perdre sa très fine précision! Maintenant ne le laisse pas respirer Celeste! Vive attaque!
Aurore prit un regard très inquiet, plus le combat durait, plus la situation lui échappait.
Aurore: Esquive et attaque para spore!
Papilusion esquiva Celeste de justesse, mais pas complètement, se faisant légèrement toucher au ventre; la seconde suivante, il se mit à battre des ailes, libérant un épais nuages de poudre jaune, qui enveloppa Celeste. Cette dernière commença à légèrement toussoter, et ses mouvements semblaient être rendu difficile.
Julien: Celeste!
Aurore pointa Celeste du doigt, recommencant à prendre du poil de la bête.
Aurore: Attaque vent argenté maintenant!
Toujours en battant des ailes, un courant d'air brillant sortit du corps de Papilusion, allant droit sur Celeste.
Julien: Utilise Vive attaque pour t'échapper de tout sa!
Alors que Celeste était encore dans la poudre jaune, elle tenta de s'en aller, mais tout son corps fût entouré de tout petit éclairs, qui l'empêchèrent de bouger; l'attaque vent argenté la frappa de plein fouet, la propulsant au sol à plat ventre, où elle avait beaucoup de mal à se relever à cause de la paralysie.
Aurore: Maintenant tu vas l'achever! Poudre toxik!
Julien: Celeste!! Aéropique!
Julien regardait son pokémon se débattre pour se relever, et une fois libérée des petits éclairs, elle se releva et partit à tout vitesse en direction de Papilusion; ce dernier avait maintenant libérer une épaise poudre violette juste devant lui. Celeste passa au travers de la poudre toxik, et frappa Papilusion de nouveau au ventre avec une grande violence, créant un nuage de poussière autour d'eux. Papilusion sortit du petit nuage gris en tombant en direction du sol, suivit de prêt par Celeste, puis s'écrasèrent sur l'herbe en même temps. Papilusion avait perdu connaissance, cependant Celeste était toujours éveillée, mais souffrait à la fois de la paralysie et de l'empoisonnement; les deux dresseurs rappelèrent leur pokémon en même temps avant de sortir une nouvelle poké ball.
Sid: Ils ne se font vraiment aucun cadeau.
Morgane: C'est l'attitude que doit avoir tout bon dresseur. Quelque soit l'enjeux ou l'adversaire, toujours se battre au maximum de ses capacités.
Aurore envoya sa troisième poké ball, suivit de très prêt par Julien qui lui n'envoyait que son second pokémon.
Aurore: Malosse c'est ton tour!
Julien: Fouinette en avant!
Les deux pokémon arrivèrent sur l'herbe dans une explosion de lumière, face à face, prêt à se battre. Alors que Malosse grognait aussi fort qu'il le pouvait, Fouinette se tenait droit sur sa queue, fièr. Les deux dresseurs sortirent leur pokédex avant de débuter la troisième manche.
Pokédex: "Malosse: Malosse est un chasseur expert. Vivant principalement en meute, avec un hiérarchie bien organisée, ces pokémon traquent leur proie en l'encerclant. Ils poussent de petits aboiements qu'eux seuls peuvent interpréter. En général, quand la victime se retrouve piégée, il est déjà trop tard pour elle."
Julien regardait le Malosse légèrement inquiet, il semblait très redoutable, alors que Fouinette n'avait jusqu'à maintenant fait qu'un seul combat, et l'avait perdu très rapidement.
Aurore: Attaque lance flamme Malosse!
Un terrible lance flamme sortit de la bouche de Malosse, Fouinette s'appuya sur sa queue et se propulsa par dessus pour esquiver sans que Julien ne lui donne le moindre ordre.
Julien: Bravo Fouinette! Maintenant attaque charge!
Le petit pokémon se propulsa en direction de Malosse qui avait terminé son attaque, et s'écrasa sur sa tête. Le pokémon d'Aurore recula tout en se secouant la tête.
Aurore: Maintenant attaque bélier!
Malosse qui n'était qu'à quelques centimètre de Fouinette, le frappa violement, le repoussant sur plusieurs mètres où il roula en boule sur lui même, soulevant herbe et terre.
Aurore: Lance flamme encore!
Malosse cracha à nouveau un terrible lance flamme tout en poussant un terrible cri; l'attaque s'écrasa juste devant Fouinette, le faisant devenir tout rouge avant d'exploser violement, l'enveloppant entièrement dans les flammes. Sous le regard horrifié de Julien, son pokémon fût propulsé juste à ses pieds, brûlé, les yeux fermés, serrant des dents, une terrible souffrance se lisait sur son visage; l'attaque avait été violente et très rude pour Fouinette.
Julien: Reviens Fouinette!
Julien pointa la poké ball sur son petit pokémon qui fût absorbé par le faisceau rouge dans la seconde suivante. Le jeune dresseur regardait la poké ball tristement, imaginant son pokémon en train de souffrir à l'intérieur.
Julien: Excuse moi Fouinette... Je n'aurait pas dû t'envoyer au combat...
Aurore le stoppa dans ses pensées.
Aurore: Ton pokémon à peut-être fait illusion quelques secondes, mais il ne vaut rien face à mon Malosse!
Julien s'énerva subitement face à la remarque de sa soeur.
Julien: Mon Fouinette n'est peut-être pas aussi fort que ton Malosse, mais tu n'a en aucun cas le droit de le traîter de faible!
Julien sortit rapidement sa troisième poké ball, et la lança énergétiquement en avant.
Julien: A toi Miel!
Miel apparut dans une explosion de lumière blanche, avant de regarder sévèrement le Malosse qui lui faisait face. Aussitôt après avoir rattraper sa poké ball, Julien lança le premier ordre.
Julien: Attaque Koud'korne!
Aurore: Esquive et riposte avec lance flamme!
Alors que la confrontation entre les deux pokémon faisait rage, Sid était toujours étonné des choix que faisaient ses amis.
Sid: Ils envoient toujours un pokémon qui à un type faible par rapport à celui qui est déjà sur le terrain... Je ne comprend vraiment pas.
Morgane: Pour Aurore, il ne lui reste plus que Caninos, quand à Julien c'est son Magby. Si j'ai bien comprit, c'est aussi leur premier pokémon, donc ils préfèrent le garder en réserve pour la fin.
Caterina: De plus, Scarhino est aussi un pokémon de type combat, donc efficace contre Malosse. C'est un combat à double tranchant.
Sid pencha sa tête vers Caterina, qui était de l'autre coté de Morgane.
Sid: C'est vrai je n'y avait pas pensé, tu sais beaucoup de chose.
Alors que Sid affichait un grand sourire tout en lui disant sa, Caterina se mit soudainement à rougir, baissant la tête, et tordit à nouveau son débardeur dans tous les sens.
Pendant ce temps, Miel sortit en reculant d'un grand brasier de flamme que Malosse avait créer avec son lance flamme pour stopper son adversaire. Bien que cela était super efficace contre lui, Miel semblait encore être en pleine forme.
Julien: Très bien Miel, maintenant attaque casse brique!
La patte droite de Miel devint toute blanche et brillante, puis le pokémon insecte-combat se mit à charger en direction de Malosse. Bien que Miel avait toujours possédé cette attaque, Julien ne l'avait jamais utilisé, tout du moins, il n'avait jamais eu l'occasion de l'essayer.
Aurore: Malosse attaque lance flamme une fois encore!
Julien: Esquive sur la droite!
Julien réagit juste à temps, Miel esquiva d'un bond sur la droite et reprit sa charge, puis frappa violement Malosse sur le dessus de la tête alors qu'il crachait encore son lance flamme, l'obligeant à fermer la bouche, laissant quelques petites flammes en sortir encore. Miel recula de quelques pas, se tenant le coté gauche du corps, bien qu'il est esquivé l'attaque, une petite partie l'avait brûlé à cette endroit, il serrait des dents et avait l'oeil gauche fermé sous la douleur. Julien remarqua immédiatement la douleur de son pokémon, et comprit que malgré sa puissance, il ne tiendrait pas le choc très longtemps, il fallait en finir le plus rapidement possible.
Julien: Continue comme sa Miel! Attaque furie!
Alors que Miel chargea sur Malosse, corne en avant, ce dernier c'était relevé d'un bond, et sauta par dessus le pokémon insecte pour l'esquiver.
Aurore: C'est le moment ou jamais! Attaque lance flamme pleine puissance!
Tout en étant encore en l'air, Malosse cracha un terrible lance flamme dans le dos de Miel, le propulsant, flamme sur le dos, sur plusieurs mètres avant qu'il ne s'écrase au sol. Sur toute la longueur le sol était brûlé, il n'y avait plus un brin d'herbe. Miel se relevait péniblement sous les yeux de Julien, de plus en plus inquiet; c'est à ce moment que Julien remarqua quelque chose, son combat avec sa soeur était devenu un véritable spectacle, des dizaines de personnes c'étaient regroupées autour, observant le match qui semblait beaucoup les intéresser, mais il était tellement concentré jusqu'ici qu'il n'avait pas eu l'occasion de les voir.
Aurore continua l'assault, ne c'étant visiblement pas arrêter sur les spectateurs, ne les ayant peut-être même pas vue.
Aurore: Attaque bélier!
Malosse chargea à toute vitesse en direction de Miel qui était plus loin sur sa droite, n'étant même plus entre elle et son frère. Julien décida de répliquer immédiatement.
Julien: Miel encaisse le avec ton attaque ténacité!
Le corps de Miel devint tout rouge, tremblant, il mit ses pattes avant en croix devant lui.
Sid: Il est fou, Aurore va l'achever!
Morgane: Non au contraire, c'est très intelligent.
Malosse fonça sur Miel, qui encaissa l'attaque sans bouger d'un milimètre, puis son corps reprit sa couleur normal.
Julien se mit à hurler la suite, on pouvait sentir dans sa voix qu'il considérait cela comme sa dernière chance de vaincre Malosse.
Julien: Maintient le en place, et attaque casse brique pleine puissance!
Miel attrapa Malosse de la main gauche alors qu'il essayait de s'enfuir, puis leva la droite qui se mit à briller d'une couleur blanche intense. Aurore fût tout à coup très inquiète à son tour.
Aurore: Lance flamme!
Alors que Miel abaissa son bras sur Malosse, ce dernier cracha sa puissante attaque lance flamme. Les flammes enveloppère entièrement Miel, qui continua d'abaisser son bras jusque sur la tête de Malosse qui fût écraser sur le sol; le tout fût solder par une terrible explosion entre les deux pokémon, qui souleva un peut de terre et de sable autour d'eux.
Morgane (pensées): Il a prit un risque énorme... Voyant que son pokémon ne pouvait plus autant bouger qu'au début, il a attendu que Malosse se mette tout seul à sa portée... Risqué, mais intelligent.
Julien, Aurore, ainsi que toutes les personnes qui étaient présentes à ce moment retenaient leur souffle en attendant de voir ce qui c'était passé, et lequel des deux pokémon avaient eu le dessus sur l'autre. La réponse ne se fît pas attendre longtemps, la fumée se dissipa rapidement, laissant voir Malosse la tête enfoncé dans le sol à plat ventre, ne bougeant plus, et juste à coté de lui, Miel, allongé sur le dos, ne bougeant pas non plus, le corps tout brûlé; autour d'eux, l'explosion avait rasé le sol d'herbe, laissant juste un cercle de terre brûlé, dont le centre était occupé par les deux pokémon. Aurore et Julien rappelèrent leur pokémon dans le plus grand silence, chacun le remerciant et le félicitant du combat qu'il venait de livrer, puis tout en prenant leur quatrième et dernière poké ball, se fixèrent sévèrement.
Julien: Nous voici à la dernière manche! Vulkan je compte sur toi!
Aurore: Caninos tu dois vaincre une fois de plus!
Les deux pokémon prirent forme et apparurent au milieu des dresseurs dans un torrent de lumière, puis se firent face. Les deux pokémon feu se retrouvèrent face à face une fois encore, Caninos grognait tout ce qu'il pouvait, alors que Vulkan laissait échapper quelques petites braises de son bec, décidé à prendre sa revanche. Julien regardait la scène en souriant légèrement, cela lui rappelait son tout premier combat quelques jours plus tôt, et visiblement à sa soeur aussi, qui avait le même regard que lui; mais rapidement le présent les rattrapa.
Aurore: Bien! Si tu veux pas attaquer, je vais le faire! Caninos en avant, attaque morsure!
Julien s'arracha de ses pensées, reprenant ses esprits, et surtout se concentra à nouveau sur le combat, surtout en voyant le Caninos charger sur Vulkan.
Julien (pensées): Il ne faut pas que je reproduise les mêmes erreurs que la dernière fois... Mais les attaques feu ne lui faisant rien, je vais avoir du mal à le combattre...
Le jeune dresseur s'adressa à présent à son pokémon, qui attendait de savoir quoi faire.
Julien: Esquive le Vulkan, puis attaque Koud'boule! Mais surtout ne crache aucune flamme!
Vulkan sauta par dessus Caninos qui tentait de le mordre, puis une fois derrière le chargea rapidement, le frappant dans le bas du dos; l'attaque n'eut pas un grand effet, étant donné que le pokémon d'Aurore se retourna immédiatement. La jeune dresseuse aux cheveux rouge le regarda en souriant.
Aurore: C'est difficile de combattre avec un pokémon feu, qui ne peut pas utiliser ses attaques feu hein?
Julien serra un peut les dents à la remarque de sa soeur qui le narguait.
Julien: C'est peut-être difficile, mais pas impossible!
Aurore: Moi en revanche je ne vais pas m'en priver! Caninos attaque lance flamme!
Julien réagit immédiatement.
Julien: Vulkan saute maintenant!
Aurore afficha un grand sourire en voyant le petit pokémon de son frère sauter par dessus le lance flamme.
Aurore: Parfait il est piégé! Lance flamme encore Caninos!
Le pokémon d'Aurore redressa la tête, et cracha un second lance flamme, qui cette fois frappa Vulkan de plein fouet au ventre, et le propulsa au sol sur le dos, où il hurla de douleur. Aurore continuait l'assault.
Aurore: On va gagner Caninos! Attaque bélier!
Julien: Vulkan fait attention!
Vulkan se releva rapidement, esquivant l'attaque d'un bond sur la gauche, cependant, Caninos dérapa légèrement sur le coté, attrapant le bras droit de Vulkan, puis tout en faisant un tour sur lui même, le jeta juste devant Aurore; cette dernière était droite et fière, bras croiser au niveau du ventre, regardant son frère qui était de plus en plus inquiet.
Aurore: Je vais te vaincre pour la seconde fois. Tu m'a bien malmené au début, mais maintenant je vais conclure ce combat! Caninos bélier encore!
Julien: Vulkan, propulse toi le plus rapidement possible et attaque koud'boule!
Vulkan s'élança le plus fort possible, fonçant sur Caninos, puis les deux pokémon entrèrent en colision dans un éclat de lumière. Le pokémon à quatre pattes fût propulsé en arrière, mais garda les pattes au sol.
Julien: Puredpois maintenant Vulkan!
Aurore: Caninos attaque hurlement!
Caninos aboya avec une puissance incroyable, obligeant Vulkan et Julien à se boucher les oreilles, le terrible hurlement eut raison de la puredpois qui s'envola.
Julien (pensées): C'est pas vrai...
Alors que Julien ne savait plus quoi faire, Vulkan cracha une nouvelle fumée, non pas violette, mais cette fois grise, et s'engouffra dedans, il venait d'adapter son attaque puredpois en attaque brouillard.
Aurore: Tu ne comprends donc pas que quoi que tu fasses, ce sera inutile?! Hurlement encore!
Le terrible hurlement de Caninos résonna une fois de plus, et enleva le brouillard de devant lui, cependant, cette fois Vulkan n'était plus la. Alors qu'Aurore décroisa les bras, ouvrant la bouche sous la surprise, Julien afficha un très grand sourire.
Julien: Parfait Vulkan! Maintenant attaque brouillard et puredpois à tour de rôle!
Plusieurs puredpois et brouillards sortirent de nulle part tout autour de Caninos. La situation échappait totalement à Aurore qui commençait à paniquer.
Aurore: Où il est?!
Les attaques sortaient majoritairement de derrière des arbres, et de petits bosquets, Vulkan se déplaçait aussi vite qu'il le pouvait pour encercler Caninos, cependant, Aurore était tellement paniquée qu'elle ne réussit pas à voir ces détails; son pokémon quand à lui enchainait plusieurs hurlement à la suite, repoussant les brouillards et puredpois, mais il y en avait tellement qu'il finit par être enveloppé par les deux épaisses fumées. Alors que Caninos tentait d'aboyer de nouveau, la fumée lui rentra dans la bouche, l'empêchant de continuer, et le fît tousser.
Julien: Vulkan maintenant! Lance flamme!
Vulkan sortit en sautant du haut d'un arbre, et cracha un terrible lance flamme dans le direction de Caninos.
Aurore: Caninos!! Sort de la vite!
Caninos se mit à courir dans la direction de Julien, sans savoir où il allait, mais le lance flamme fût plus rapide. Les flammes enflammèrent les puredpois, qui rougir, et explosèrent dans une explosion encore plus violente que celle dans l'arène de Basik City; Vulkan arriva au sol, juste devant Julien, dos à l'explosion, c'est à ce moment que Caninos fût propulser d'un grand coup vers lui par la déflagration, et percuta Vulkan dans le dos dans un terrible choc sous les yeux horrifiés de Julien et d'Aurore.
Julien: Vulkan!!
Aurore: Caninos!!
Les deux pokémon roulèrent sur eux même sur plusieurs mètres avant de rester innerte au sol. Les deux dresseurs se précipitèrent vers leur pokémon inconscient, Caninos avait des brûlures sur tout le corps, alors que Vulkan avait plusieurs marques, mais le choc dans le dos lui avait été fatal pour le combat. Alors qu'ils prirent leur pokémon dans leur bras, ils ouvrirent à se moment de petits yeux, regardant leur dresseurs avec des yeux tristes.
Julien: Ne t'en fait pas Vulkan... Tu t'es admirablement bien battu, tu n'as pas à t'en vouloir. Viens te reposer.
Alors que Julien pointa sa poké ball vers Vulkan, ce dernier entra dedans pour se reposer; le jeune dresseur se tourna vers sa soeur, cette dernière était à genoux, serrant son Caninos contre elle, laissant quelques larmes couler le long de son visage, scène qui donna immédiatement un pincement au coeur de Julien.
Aurore: Tu t'es battu de toutes t'es forces, et tu restes le meilleur pour moi, mon petit Caninos...
Pour réponse, son pokémon lui lécha le visage doucement, avant de rentrer dans sa poké ball pour se reposer. Aurore se releva doucement, et se frotta les yeux avec son bras droit avant de se tourner vers son frère.
Aurore: Bien... Tu as été le plus fort, je vais donc te suivre.
Alors qu'Aurore avait les yeux baissés, Julien afficha un timide sourire.
Julien: Mais de quoi tu parles? Il y a eut égalité, aucun de nous d'eux n'a gagné ce match.
Aurore releva d'un coup la tête, surprise, la bouche grande ouverte.
Aurore: Mais...
Julien: Il n'y a pas de "mais", il y a eut égalité entre nous pour ce match, je n'ai pas gagné, donc tu peux repartir voyager seule, tu es visiblement assez forte pour te défendre seule.
De nouvelle larmes montèrent aux yeux d'Aurore, qui se précipita dans les bras de son frère.
Aurore: Merci!
Alors que Julien serrait sa soeur dans ses bras, tous les spectateurs du combat se mirent à applaudir aussi fort qu'ils le pouvaient après avoir vu ce magnifique duel entre un frère et une soeur, les faisant légèrement rougir, mais gardèrent leur sourire.