Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Saison 1: La League Mondiale Pokémon. de firemagma


Informations

I/ La League Mondiale Pokémon
Onnih est une archipel composé de trois îles principale, et composé de 17 arènes pokémon. Les dresseurs n'hésite pas à traverser l'océan pour atteindre les autres îles, et ainsi atteindre les 10 badges nécessaires à la qualification pour la League Pokémon.
Julien, sa sœur Aurore, son ami Sid et son grand rival Shems reçoivent chacun leur premier pokémon, et décide de partir ensemble à la conquête des badges, et compte bien se retrouver et s'affronter à la League. En chemin, Julien rencontrera de nouveaux amis, tel que la belle Mickie, l'excentrique Rémi, le mystérieux Shun, ou encore le duo de Flavia et d'Aurore (pas la même). Il fera également la connaissance de la malveillante Team Infernale, une organisation aux projets sombres et sinistre, qui semble le poursuivre pour de mystérieuse raison. Apprenant l'existence de 4 champions véreux appartenant à cette organisation, Julien se fixe un nouvel objectif, démantelé cette organisation, tout en étant loin d'imaginer les dangers qu'il devra affronter avec l'aide de ses amis...

» Auteur : firemagma - Voir le profil
» Affichages : 2020
» Créée le 29/06/2010 à 20:09
» Dernière mise à jour le 20/02/2011 à 15:47
» Etat : En cours



Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...