Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Saison 1: La League Mondiale Pokémon. de firemagma



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : firemagma - Voir le profil
» Créé le 02/09/2010 à 22:21
» Dernière mise à jour le 02/09/2010 à 22:21

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 9: D'étranges voix
9) D'étranges voix:

Après avoir vaincu Morgane, la championne plante de Pétale City, Julien était partit au centre pokémon en compagnie de sa soeur, alors que Sid était partit défier la championne à son tour. Le jeune dresseur confia Miel et Vulkan à l'infirmière Joëlle, et partit s'assoir dans un fauteuil avec sa soeur tout en discutant, en attendant que les pokémon de Julien soient rétablis.
Aurore: Maintenant tu comptes aller où?
Julien réflechit quelques secondes, regardant le plafond tout en fronçant légèrement les yeux comme s'il essayait de se rappler quelque chose avant de répondre.
Julien: Si on oublie Braise City, il me semble que la ville la plus proche est Statik City, donc on ira sûrement là-bas.
Aurore se mit à regarder le sol avec un regard à la fois contrariée et triste.
Aurore: Tu ne vas pas recommencer avec sa... Je t'ai dit que je voulait voyager seule, me débrouiller par mes propres moyens!
Julien: Et voilà ce que sa a donné! Tu t'es fait prendre en otage! De toute manière, comme la suggérée Morgane, nous règlerons sa par un match pokémon, et je vais gagner cette fois.
Aurore fronça beaucoup les sourcils, et s'apprêtait à crier sur son frère quand l'infirmière joëlle appela Julien pour qu'il puisse récuperer ses deux pokémon. Sans dire un mot, le jeune dresseur se leva, et prit les deux poké ball posé sur le comptoir devant l'infirmière, et resta pensif quelques secondes.
Julien (pensées): Elle tien tellement à voyager seule... C'est peut-être égoïste de ma part, mais je veut juste qu'il ne lui arrive rien de mal...
Julien se retourna vers sa soeur, mais resta cloué sur place, elle n'était plus la; elle avait profiter du moment où il récupérait ses pokémon pour partir, ce qui semblait énerver Julien.
Le jeune dresseur sortit du centre pokémon, le regard boudeur, mains dans les poches, et avait décider de se promener un peut dans la ville; il finit par arriver dans un grand parc, composé d'un petit chemin qui permettait de se promener au travers, de nombreux arbres offrant des zones d'ombre pour s'allonger dans l'herbe, des petits bosquet, des bancs, fontaines, et bien d'autres décorations. Julien laissa Vulkan, Celeste, Fouinette et Miel sortirent de leur poké ball pour qu'ils puissent s'amuser au pleine air.
Julien s'allongea dans l'herbe, aux pieds d'un grand arbre, restant ainsi à l'ombre, tandis que Vulkan, Fouinette et Miel jouaient ensemble, alors que Celeste était elle perché sur l'arbre au dessus de Julien, fesant visiblement sa toilette. Les trois petits pokémon s'amusaient à se courir après, alors que Julien ferma les yeux, pensif, réfléchissant à tout ce qui venait de se passer; il se sentait calme et appaisé, presque prêt à dormir, quand une voix apparut prêt de lui.
Voix: Quand est-ce qu'il va s'en rendre compte? Il m'énerve!
Julien ouvrit les yeux d'un coup, et se releva doucement, restant assied dans l'herbre, puis regarda autour de lui; il y avait bien quelques passants, mais aucun ne semblait s'adresser à lui. La voix était féminine, très douce, et semblait être très proche, pourtant, rien.
Voix: Laisse lui le temps, tu n'a donné aucun indice.
Une nouvelle voix apparut, cette fois elle était masculine, plus rigueuse.
Voix: Il s'en est bien rendu compte pour elle aussi!
La première voix réapparut, cette fois avec une pointe de colère. Julien se releva d'un bond, cherchant autour de lui, ses yeux balayaient tout l'espace autour de lui, mais rien, il n'y avait que ses pokémon autour de lui. Le jeune dresseur s'attrapa la tête avec la main droite, comme s'il avait mal à la tête.
Julien: Je doit être un peut fatigué...
Julien se rassied dans l'herbe, puis s'allongea de nouveau. Il vît Celeste partir de son arbre et rejoindre les trois autres pokémon, ces derniers avaient cessés de jouer et c'étaient allongés les uns à coté des autres, à l'exception de Celeste qui restait debout. Après avoir refermé les yeux, il recommençait petit à petit à sombrer à nouveau dans le sommeil, quand les voix apparurent de nouveau.
Voix: Pourquoi tu ne lui dit pas toi même?
C'était à présent une voix féminine, mais pas la même, une voix douce, sûre d'elle, mais aussi presque indifférente. C'est alors que la toute première voix refît surface.
Voix: Non! C'est à lui de le voir!
Julien se releva d'un bond une fois de plus, tout en manifestant son ras le bol d'entendre ces voix sans savoir d'où elles proviennent; ses pokémon se relevèrent aussi d'un bond en le voyant et en l'entendant. Les voix avaient de nouveaux disparut, mais un violent mal de tête le prit soudain; dos contre le tronc de l'arbre, tête entre les mains, dents serrés et yeux froncés. Ses pokémon se précipitèrent vers lui, tous le regard très inquiet, puis le mal de tête disparut aussi vite qu'il était arrivé; Julien déplia ses jambes, laissa ses bras tomber le long de son corps, il semblait légèrement essouflé par le mal de tête.
Julien: Bon sang... Qu'est-ce que c'est que sa...?
Le jeune dresseur resta assied quelques minutes avec ses pokémon, quand son inactivité fût interrompue par un bruit sourd, un immense grondement qui fît sursauté tous ses pokémon, un bruit qui était en provenance de son estomac.
Julien: Et voila que mon estomac se dévore lui même...
Au vue des regards plus que désespéré de ses pokémon, le jeune blondinet tentait de se défendre avec des excuses, toutes plus bidon les unes que les autres, puis se releva.
Julien: Bon... On va aller manger, je suis sûr que même vous vous mourrez de faim.
La réaction des pokémon ne se fît pas attendre, et tous les quatre sautèrent de joie; Julien sourit, s'amusant de leur réaction, puis se retourna, bousculant quelqu'un sans faire expret. Alors qu'il commença à s'excuser, il vît que c'était son ami Sid, ce qui lui fît afficher un grand sourire.
Julien: Je t'avait pas vu désolé. Alors, comment sa c'est passé avec Morgane?!
Sid sortit le badge épine, le pointant devant Julien, passant son index droit sous son nez avec un large sourire.
Sid: Nous voici à présent à égalité!
Julien: C'est génial!
En penchant légèrement la tête, le jeune dresseur vît sa soeur un peut plus loin, assise sur un banc, visiblement en train de l'attendre lui et Sid; ce dernier prit un regard plus sérieux en voyant Julien qui regardait sa soeur de travers.
Sid: Soit patient avec elle. Elle s'en veut de s'être fait capturer par la Team Infernale de la sorte.
Julien: Justement, si elle vient avec moi, je pourrait la protéger.
Sid: Mais elle ne progressera pas si tu restes derrière elle.
Julien resta silencieux devant cette dernière remarque, puis détourna le regard de sa soeur. Sid reprit un air enjoué.
Sid: Bon, et si nous allions manger maintenant! Il est déjà plus de midi!
Julien commencait à saliver doucement, pensant à plusieurs plats qui lui faisait envie.
Julien: Oui, je pense qu'il est temps qu'on mange!
Julien et ses pokémon ouvrirent la marche, suivit de ses pokémon, puis de Sid et d'Aurore, tous en direction du premier restaurant qu'ils pourraient trouver.