Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Je voudrais pas... de dragibus57



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : dragibus57 - Voir le profil
» Créé le 28/08/2010 à 13:10
» Dernière mise à jour le 29/08/2010 à 00:32

» Mots-clés :   Johto   Kanto   Policier   Présence de personnages du jeu vidéo   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Je voudrais pas crever
Il ouvre ses yeux innocents et s'éveille au monde.
Son esprit vierge de tout souvenir engrange les images de cet environnement inconnu. Tout lui paraît neuf, tout lui paraît insolite.
Étonnement, intérêt, puis inquiétude quand il sent un contact étranger sur son corps. Palpation de doigts appartenant à une main, à deux mains.

Les Mains.
Elles commencent par le hisser en l'air et le tournent de tous côtés. Puis elles le secouent sans ménagement de haut en bas.
Vertige.
Elles le reposent et pressent ensuite sur son dos, fort. Son inquiétude se mue soudainement en peur.
Douleur.
Les Mains le retournent. Appuient sur sa poitrine, encore plus fort.
Écrasement, suffocation.
Elles écartent ensuite ses pattes, une à une. Il gigote, mais les Mains le sanglent serré. Il est immobilisé.
Impuissance. Frustration.
Alors les Mains l'agressent dans son intimité. Le fouillent au plus profond de lui-même.
Supplice. Terreur.
La pression d'une paume sur son abdomen lui coupe le souffle. La pression se relâche. Puis reprend. Encore. De plus en plus longue, de plus en plus intense.
La douleur fait jaillir de minuscules larmes de ses yeux. Un doigt les essuie complaisamment.
Une Main plaque durement sa tête contre la paillasse. L'Autre enfonce une tige métallique dans sa gorge, loin. Il a un haut-le-cœur. Réflexe. Il régurgite une bile amère qui coule le long de son cou. Un doigt l'essuie complaisamment.
Enfin les Mains torturantes s'éloignent. Bref instant de répit dans le déluge de souffrance. Elles reviennent, vite, trop vite.

Quand l'aiguille s'enfonce lentement dans sa poitrine, sa bouche s'ouvre sur un long cri muet.