Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

A link to the past de Hikadey



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Hikadey - Voir le profil
» Créé le 12/08/2010 à 14:50
» Dernière mise à jour le 09/07/2011 à 01:18

» Mots-clés :   Aventure   Humour   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
43 : Epilogue (si on veut aussi...)


-Alors elle vient cette pizza ?!!
-Votre excellence, je suis désolé, mais le jet privé en partance d'Italie n'est pas encore arrivé.
-Putain ! Mais c'est pas possible, on peut même pas commander une pizza ! Quand j'étais pauvre ça mettais déjà du temps, et maintenant que je suis maître du monde, ça a pas changé !

Année 2020, cela faisait 10 ans qu'Arno assurait son règne sur la planète depuis le palais impérial de France. Disons, que maintenant qu'un seul homme dominait la planète, les hommes ne cherchaient plus à se faire la guerre, mais à trouver un moyen de le tuer.
Il n'avait pas vraiment crée un empire honorable autour de lui, car son égoïsme l'avait emporté.
On pourrait noter le fait qu'il avait réussi à faire disparaître toutes les religions au profit de la sienne (l'Arnoïsme) en projetant des messages subliminaux sur toutes les chaines mondiales, et en payant le pape assez cher pour qu'il fasse aux Chrétiens renier dieu.
En ce moment, il se trouvait dans la salle du trône, jonchée de boîtes de pizza, de soda, et de mangas.

-Hey !! Arno ! fit Kama en entrant dans la pièce.
-Ah !! Bonjour impératrice consort numéro 3 ! mhh… On est Lundi tu sais, c'est pas ton jour pour baiser, le tien c'est Samedi !
-Je sais, je sais, mais j'ai besoin d'un nouveau manteau de fourrure !
-Je t'en avais pas déjà acheté un, la dernière fois ?
-Si ! Mais le cuir d'Absol c'est plus à la mode, c'est le Feunard qui est tendance maintenant !

A l'écoute de ces mots, Feunard, couchée sur les genoux d'Arno (euh… c'est pas un chat je crois) grogna.
-Je t'ai déjà dit, de ne pas parler de ça devant lui !
-Ah au fait, comment ça avance sa thérapie ? demanda la succube.
-Rien ! Le psychologue n'a toujours pas réussi à trouver la cause de sa schizophrénie.
-T'as pensé à voir un prêtre ? Il est peut-être posséder par un démon (un démon canon j'espère)
-Ben non ! J'ai bousillé toutes les religions au profit de la mienne ! Tu le sais bien !
-Arrrnnooo !

Yami entra dans la pièce, vêtu d'une longue robe d'un blanc éclatant, à la mode des années 2020, c'est-à-dire, les cuisses bien apparentes, et un décolleté.

-Ah Yami ! Ca va ? T'as quitté le lit tôt ce matin ? Aussi peut-être que t'étais là, mais quand tu te réveilles sous vingt femmes, on voit pas trop qui est là ou qui est pas là ! Si c'est pour me voir en privé, ton jour c'est demain !
-C'est pas pour ça arrête !!

Arno s'étonna.

-Hey ça veut dire quoi ce ton !?
-Tu te souviens de la promesse que tu m'avais faite il y a 10 ans.
-Mhh… Quelle promesse ? Que je te protégerai toujours ? Ben c'est fait, tu ne peux plus sortir sans que 42 personnes soient aglutinées autour de toi !
-Il ne s'agit pas de moi ! Je viens de regarder la télé !
-Alors quoi ? T'as pas gagné le miss univers 2020 ? J'avais pourtant corrompu tous les juges…
-NON !!! En Afrique, figure-toi que ¼ de ton peuple meurt de faim ! Tu avais promis que tu enverrais de l'argent là bas pour les aider.
-Ouais, mais quand j'ai dit ça j'étais pauvre… C'est facile d'être généreux quand on est pauvre ! Tu sais…. 500 milliard d'Arno (la nouvelle monnaie) c'est vite dépensé !
-Moi-même quand j'étais au service de Satan j'étais pas généreuse…
-Tiens ce bon vieux Satan… Je me demande ce qu'il devient…
-On dit qu'il est devenu pédé…
-Ah….
-ARNO ! ARNO !!
-Crystal, bordel si c'est toi je te dit que ton jour c'est JEUDI !!!

Mais ce n'était pas Crystal qui entra la pièce, mais le chancelier d'Arno, affichant une mine visiblement affolé.

-Allons bon… qu'est-ce qu'il y a chancelier ?
-Le… Les japonais déclarent la guerre !
-Quoi ?!! Mais… Mais putain c'est pas possible, pas après tout ce que j'ai fait pour eux !
-Si !! Et ils ont une arme surpuissante, ils ont déjà gagné reconquérit l'Asie de l'est !
-Et c'est maintenant que tu le dis ?!!!

Arno s'évanouit aussitôt !

-Votre Excellence !!
-Arno ! Arno !
Arno…

ARNO !!!!
Arno ouvrit les yeux, et tomba sur le visage de Yami rayonnant avec les rayons mielleux du soleil passant par la fenêtre. Il se trouvait dans sa chambre, au Bourg-Palette.

-Arno, réveille-toi ! Il faut aller voir Crystal, tu sais elle part aujourd'hui.
-De quoi ? Où… Où elle part ?
-Ben… aux Etats-Unis ! Tu sais bien, ça fait un mois qu'elle nous le dis !
-U-Un mois ?
-Oui ! Bon, je vais te faire à manger, Maman est partie (elle appelle la mère d'Arno maman maintenant) prépare-toi on y va.


Yami quitta la pièce, et descendit les escaliers.

-Alors… c'était qu'un rêve…

Voilà ce qui s'est vraiment passé
-JE VEUX ETRE LE MAITRE DU MO…
-STOP !! hurla Yami.
-Quoi ? ! Mais tais-toi ! dit Kama, en lui donnant un coup sur la tête. Va-y Arno, fais ton vœu !
-Non arrête ! fit Yami en versant quelques larmes.
-Mais quoi merde ?!!
-Je… Je veux que tout redevienne comme avant…
-Mais ?! T'es idiote ou quoi ! Là tout va redevenir normal… A part qu'on vivra dans une super grande maison et que j'aurais ENFIN mon harem ! Tout le monde sera content !
-Oui… Mais moi je veux pas…
-Deux contre un, t'as perdu ! fit Kama. Va-y Arno.
-Attends… coupa-t-il.
-On a perdu plein d'amis, à cause de ça tout ça, Silver et tout… On a courru aux quatre coins du monde…
-Euh… exagère pas, on a juste fait le tour du Kanto…
-Oui.. Mais pour moi c'était long… Je veux que tout soit comme avant, qu'on retourne à l'école, qu'il n'y ait plus de combats et de trucs comme ça !
-Ouais mais…
-Et si tout redevient comme avant… peut-être que Gold va revenir…
-… Tu peux faire ça toi ? lança Arno à la forme lumineuse…
-Ca dépend des circonstances, je peux faire redevenir le monde comme il était avant, et donc faire revenir les morts… oui c'est possible.
-Mais Yami…
-S'il te plait.
-… Ah et merde ! Faites ce que je voulez !
-Hey !! non Arno ! Gache pas tout ! cria Kama, en le poursuivant. !
-Je souhaite que tout redevienne comme c'était avant ! fit Yami à l'encontre du Pokémon.

Et voila ce qui en résulta
-Yami… Je te hais… pensa Arno.

Arno, Kama et Yami marchaient dans les ruelles ensoleillées du Bourg-Palette, la douce brise des collines passant dans leurs cheveux.

-Ca faisait longtemps que j'avais pas vu ça… dit Arno. Je me rapellais pas que c'était aussi bien ici !
-Ouais bon, j'aurais préféré, des tapis, des velours et des pièces pavées d'or ! bouda Kama.
-Ouais moi aussi, mais bon…

Ils arrivèrent au niveau d'un quai qui avait été construit récemment au sud du Bourg-Palette.
Un gigantesque paquebot attendait là et se préparait à partir. Il ne restait que peu de personne à terre, et parmi elles, il reconnu Crystal ainsi que Léo.

-Hey ! Les gars ! s'exclama-t-il.
-Ah ! On vous attendait ! dit Crystal affichant un sourire.
-Tiens, le geek est sorti de chez lui ? fit Arno.
-Toujours aussi chiant toi ! Je suis juste venu dire au revoir à Crystal. Répliqua Léo.
-Tu sais je pouvais me passer de toi ! répliqua-t-elle.
-T'es venu juste pour ça t'es sûr ?
-Bah pas totalement, j'emménage au Bourg-palette aussi… dit Léo
-Quoi !? (Merde… on va devoir se trimballer le geek toute l'année)
-Bah ouais ! J'habiterai un peu en retrait ! Mais c'est cool on pourra se voir !
-J'ai pas envie de te voir moi !
-Allez, vois le bon côté, je pourrai te filer des jeux craqués !
-Sérieux ? fit Arno.
-Ouais, tout ce que tu veux, j'en ai des masses !
-Je sens qu'on va bien s'entendre !

Yami demanda.

-Pourquoi tu pars Crystal.
-Ben… Je sais pas où est passé Gold déjà, et puis je vais commencer une grande carrière de top model alors…
-(Ah c'est vrai où il est Gold…) souffla Kama à Arno.
-(J'sais pas, normalement il aurait dû être avec nous, puisque les gens morts devaient revivre)
-(Ca voudrait dire qu'il serait vivant ?)
-(Chais pas…)
-En tout cas c'était super, le temps que ça a dur avec vous ! dit Crystal.
-Tu pourras t'en taper des mecs aux USA ! dit Kama.
-Euh… Oui ! Mais le pire c'est que je parle pas un mot d'anglais !
-WTF ?!! s'écria Léo.
-Ouais, c'est vrai ! donc je vais apprendre sur le tas quoi !


Alors qu'ils conversaient, la cloche du paquebot sonna, indiquant que les derniers passagers devaient monter.

-Ouais ! Ben les gars, je vous dis au revoir !
-Ouais ! Tu nous appelleras quand t'arrives ! dit Arno.
-Sûr ! Bon je file ! A et au fait !
-Quoi ?
-Mhh… J'ai laissé des cadeaux pour vous dans la maison où Gold et moi on habitait ici !
-Ah ouais cool !
-Bon ! Au revoir les gens ! J'irai vous rendre visite !
-Ok ! Bye !!

Quelques minutes après le bâteau s'éloignait vers l'horizon et ils le regardaient s'éloigner d'un air mélancolique.

-Ca va me faire un vide… dit Léo.
-Dans mon futur harem aussi… soupira Arno.
-Bon… Si on allait se taper une pizza ! proposa Léo…
-Ouais cool !
-Et aussi on jouera à la PS4 ! J'ai eu une version démo de Sony.
-Cool et puis…
-Et aussi…
-Et Blablablabla !
-LA TEAM KIKOO 2 LA !!!
-PUTAIN !!!

Et la vie reprit son cours normal…
Et voilà ! Je peux pas vraiment dire que c'est une fin… enfin c'est un cap de passé (ENFIN)… Ca n'aurait rien servi de faire un long épilogue, puisque la fic continue…
Tout ce que je peux vous dire… c'est que de nombreux chapitres vous attendent encore…

A suivre....?