Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

A link to the past de Hikadey



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Hikadey - Voir le profil
» Créé le 10/08/2010 à 19:51
» Dernière mise à jour le 09/07/2011 à 01:18

» Mots-clés :   Aventure   Humour   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
42 : Chapitre final (enfin... si on veut)

Arno et le groupe venaient juste de traverser encore une bonne poignée d'étages, leur objectif était presque atteint, et maintenant ils faisaient une halte au pied d'un régénérateur Pokémon avant d'entamer la bataille finale.

-Voila c'est ok ! dit Arno récupérant leurs Pokémon.
-Dis Arno… fit Yami qui était venue le voir.
-Hein ? Oui quoi ?
-Tu… n'as pas peur.
-Beuh…. Pas trop maintenant, pourquoi ?
-Ben… c'est quand même Silver qu'on va affronter tu sais…
-Bof… tu sais déjà que je voulais me suicider, alors si je meurs maintenant j'aurais juste eu ce que je voulais en retard ! sourit-il.
-Pourquoi tu voulais te suicider ?
-Ben, vivre dans un monde aussi pourri que celui-là tu vois… Laisse tomber ! Je préfère clairement la mort.
-Toi, tu tiens vraiment pas à la vie…
-C'est pas pareil… Si je tenais pas à la vie je foncerai dans le tas comme un con, tout-le temps, et pourtant je suis plus le genre à me cacher ! répondit-il.
-C'est pas ce que tu fais là justement ?
-Ah et puis merde ! Laisse tomber ! Bon Kama on y va !

Arno rassembla ses Pokéballs, et remit sa combinaison. Il s'appretait alors à partir lorsque Yami dit.

-Désolée… Je ne comprends jamais rien… dit-elle en versant une petite larme.
-Hey arrête ! C'est quoi ça ?!
-C'est que…
-Non stop ! J'ai pas envie que tu pleures encore ! T'avais retrouvé ton entrain, tu vas pas le reperdre !
-Oui mais…
-Non stop ! Je veux pas entendre ce que tu vas dire ! Je sais pas, tu dois douter de toi ! Un truc, mais ça va pas !
-Mais Arno…
-Tu dois sûrement être fatiguée, à cause de tout ce qu'on a enduré ! c'est tout ! C'est pas la peine de déprimer au dernier moment…
-mhh… Oui t'as sûrement raison !
-T'es franchement pas toi-même ! J'espère que tu vas redevenir comme avant tu sais !
-En moins conne ! lança Kama depuis le fond de la pièce.
-Ta gueule ! cria Arno… Bon… Allez viens on y va !
-D'accord approuva-t-elle.

Arno lança alors sa Pokéball, libérant le goupil de feu qui se matérialisa à travers le rayon rougeâtre qui sortit de la boule.

-Pourquoi tu l'envoie maintenant ? demanda Yami.
-Ben, j'ai l'intention de buter Silver d'un seul coup ! Alors dès qu'on arrive, je fait Kitsune fufu ken, et il es mort.
-Tu devrais pas parler fort comme ça, dit Kama, ya peut-être des caméras !
-J'ai vérifié y en a pas ! répondit-il, sur un ton hautain.
-C'est peut-être des micros caméras, t'en sais rien !
-Ah !! Mais laissez-moi ! On y va !

Ainsi, sur ces paroles, ils se hâtèrent vers le dernier étage, du bâtiment, prêt à braver, le combat final. Ils arrivèrent enfin, dans une pièce chargée d'objets précieux, de tapis de velours et de somptueuses commodes. Silver était assez dans un large fauteuil roulant, deux jeunes femmes à côté de lui, lui servant des amuse-gueules.

KITSUNE FUFU KEN
Sans laisser le temps à Silver de les apercevoir, le renard s'était élancé à travers la pièce et d'un coup de patte, avait tranché en deux le trône de l'empereur, déclenchant le cri des deux femmes.

-C'est bon ? Il est crevé ? demanda Arno, venant d'arriver dans la pièce.
-Tu croyais certainement pouvoir me tuer aussi facilement ?

Silver avait évité le coup et se tenait à présent dans la partie droite de la pièce, le regard hautain, les bras croisés.

-Alors ? Alors ? fit Kama, qui était à la traine.
-Tu dirais à ton ami, d'être un peu plus intelligent ! lança Silver.
-QUOI ?!
-Les caméra de surveillances ? Ca te parle !
-Arno !! Imbécile, je t'avais pourtant dis de faire gaffe ! cria la succube en le frappant.
-Mais, y avait rien pourtant !
-Tiens ? Elle est venue aussi ? dit-il apercevant Yami. Elle ne s'est pas déjà suicidé, avec tout ce qu'elle a appris ?

Sur ces paroles, Yami détourna le regard, se rappelant encore de ce qu'elle avait vue.

-Ta gueule ! Yami je t'ai dit que cette histoire était de la connerie ! T'es unique ! Même si t'es le clone d'un autre !

- Toi, on peut dire que pour remonter le moral des gens, t'es fort… je cite «T'es UNIQUE! Même si t'es le CLONE d'un autre ! »

Pendant ce temps, Kama pensait..

-Mhh… bel homme, corps svelte, fière allure, puissant… et mon diable regardez moi quel cou ! Il doit avoir du sang à revendre lui… si seulement c'était mon élu… dommage qu'il soit si chiant…

-Depuis quand t'es chiant comme ça toi ? lança Arno.
-Moi ? Mais c'est tout simplement la puissance ! J'ai beaucoup changé depuis que nous nous sommes vus !
-Hein ? En une semaine ? fit Yami.
-Imbéciles ! Je suis retourné en 1999 pour info ! J'ai longtemps attendu ce moment, depuis le jour où je vous ai laissé en vie.
-Oui, c'est vrai que t'as grandi ! dit Yami.
-A ta place, je nous aurais collé une bonne balle en pleine tête ! Car maintenant on est là pour te casser la gueule !

LANCE FLAMME !!
Le goupil cracha une salve de flammes, ce que Silver esquiva efficace à l'aide d'un saut sur le côté.

-Eh calme-toi ! dit-il. Juste avant que je ne puisse vous écraser, comment tu trouves le monde que j'ai crée ?
-A chier !
-Tût, tût… Tu te bases uniquement sur le Japon… J'ai aussi conquit l'Asie de l'est mon petit… C'est vrai que le Kanto a souffert de la dernière guerre, mais, si l'on compte le nombre de régions que compte l'empire Nippon maintenant, il y a de très beaux coins !
-Je m'en fiche ! Si ton empire compte de la rébellion, c'est qu'il est pas si bien que ça !
-Oh arrête… Il y a toujours des marginaux partout… Ca me rappelle aussi ce pays d'Europe… La France si je me souviens bien… il était tellement sources de problèmes… On a du le détruire…
-C-Comment ?!!
-Enfin… ce n'est pas bien grave… à part que les ventes de mangas ont diminué de 50%... mais ce n'est rien par rapport au poids que l'on devait supporter… et puis nous les Japonais… on s'en fiche !

Arno serra le poing, il était furieux par les mots qu'il avait entendu, et une rage encore plus grande, naissait dans son cœur, maintenant la seule chose à laquelle il aspirait, était de tuer Silver.

-ENFOIRE !! FEUNARD !! DEFONCE-LE !!
-Encore ? Très bien ?

Alors que Feunard plongeait sur Silver, celui-ci décocha une Pokéball et un Nidoking apparu devant lui, lui servant de bouclier.
Le Pokémon poison, se saisit d'une des nombreuses queues du Pokémon, le fit tournoyer et l'envoya s'écraser contre le mur !

-Restez-pas plantés là !! Venez m'aider ! cria Arno à l'encontre des deux filles.
-Oui ! dirent-elles d'une même voix.

Kama se changea en un Absol et Yami envoya son Mentali, bien qu'il fusse un peu inutile dans ce combat.

Les trois Pokémon se jetèrent sur Nidoking, chacun la rage au ventre, Feunard et Kama plantèrent leurs crocs dans la cuirasse du Pokémon pendant que celui-ci se débattait.
D'un coup, il arracha Kama ( en Absol je le rappelle) de son torse, arrachant par là un bon morceau de chair. Il l'envoya sur Mentali, qui bondit pour éviter l'attaque.

-Ball ombre cria Yami.
-Lance-flamme !
-Tranch… euh mais je suis conne, c'est moi le Pokémon !
Les nombreuses attaques frappèrent de plein fouet le Pokémon qui tituba, puis chavira. Feunard se dédoubla aussitôt et passa derrière le Pokémon. Il bondit et planta ses crocs et ses griffes dans le pokémon, commençant à labourer sa chair.

-Mentali ! Psycho !

Le pokémon pys, usa de ses pouvoirs, pour faire léviter le Pokémon et éviter qu'il n'écrase Feunard dans sa chute. Il était à présent en l'air, Feunard dans son dos, lui déchiquetant les membres, et Kama en Nosféralto lui suçant le sang.
Le Pokémon était paralysé et était impuissant face à une telle combinaison d'attaque. Silver ne put qu'être déconcerté.

-Mais ?! C'est quoi ! Ce truc.

Une pluie de sang coulait littéralement sur le sol de la pièce, jusqu'à ce que Mentali cessa et laissa tomber au sol, la carcasse ensanglantée du Pokémon.

-On dirait que maintenant tu l'as bien dans le cul ! cracha Arno. Hey les gars ! On devrait noter, tous nos enchainements dans un cahier ! Comme le Kitsune Ken où le loup blanc de feu !
-Si tu veux, si tu veux ! Mais regarde maintenant !

Kama, montra du doigt un Aligatueur et un Drattak qui étaient apparus au milieu de la pièce, Silver s'étant réfugié derrière eux.

-Essayez de vaincre ça ! Maintenant ! dit-il.
-M-Merde ! Kama… On va se partager les rôles ! Je prends Aligatueur et tu prends Drattak.
-Quoi ?! Et comment je fais moi ? Je peux pas le vaincre sous ma forme de Nosféralto !
-Utilise ça ! dit-il en lui passant la Pokéball de Dracolosse.
-Qu'est-ce que tu veux que j'en fasse ?!
-Ben te battre avec ! quelle question ! Il t'obéira !
-Et moi je fais quoi ? demanda Yami.
-Mhh… Essaye de rester en vie !


Feunard envoya une salve de flamme qui vint frapper la terre aux pieds d'Aligatueur. Celui-ci l'ayant vu venir esquiva et s'approcha rapidement de son adversaire, le voyant arriver Feunard évita coup de griffe, suivit de près par une attaque plaquage.
Silver esquissa un sourire, son Pokémon balaya alors les pattes du renard de son membre caudal, lui faisant quitter le sol un bref instant.

-Frappe Atlas ! ordonna Silver

Le reptile projeta le goupil dans les airs, et l'enfonça dans le sol. Bien que surprit, il se réceptionna tant bien que mal et dût esquiver de nouveau son assaillant qui était revenu à la charge, le laissant creuser le sol avec son bras sous la violence du coup.

-Plutôt coriace… dit Arno, voyant son Feunard amoché.

Kama elle, livrait bataille à l'aide de Dracolosse, mais ne savait pas bien se débrouiller car c'était sa première fois.
Dracolosse, essayait tant bien que mal de toucher Drattak à l'aide de son souffle, mais le pokémon était bien trop rapide pour lui et seul le mobilier en souffrait.
Drattak fonça alors sur le dragon et le plaqua contre le mur, qui s'écroula sous le choc, laissant le combat devenir aérien.

-Mhh… Je vais aller voir ce qui se passe ! dit Kama, déployant ses ailes.

Le combat continuait toujours entre Feunard et Aligatueur, et cela tournait en la défaveur d'Arno.
Le canidé venait juste d'encaisser un puissant coup à l'omoplate et s'était écrasé au milieu des décombres d'armoires sur le sol. Le reptile tenta un autre coup, mais Feunard l'ayant vu à temps, bondit, et passa dans son dos. Il s'élança aussitôt sur lui, mais fut paré par le bras du crocodile qui s'était retourné à temps.
Il se saisit aussitôt de lui, écrasant les queues du Pokémon, qui essayaient de le faire trébucher.

-Putain, putain ! Mais Feunard grouille ! Kitsune Fufu ken (je sais c'est chiant… mais dans toutes les fics/manga/séries, quand un héros a une technique il en abuse)

Feunard sortit rapidement de l'étreinte de son adversaire en lui labourant les côtes de ses pattes postérieures. Du sang giclait et éclaboussait les écailles d'Aligatueur. Il poussa un grognement avant de se relever, ensanglanté sur les côtés. Il fonça alors sur son assaillant.

-Feunard saute !
-Grave erreur… en l'air je ne peux pas te rater !

Feunard tombait à pic, tandis que le reptile, se préparait à décocher son poing. Le canidé cracha alors des flemmes, qui agissant comme un réacteur, le maintenirent en l'air. Ayant évité, le coup, il exécuta un salto, et frappa le visage d'Aligatueur… le mettant au sol.

-Ca… Ca devrait aller… haleta Arno.

Lecteur blasé : …. Bon… Au moins ça essaye d'être épique…

Kama elle, toujours auprès de Dracolosse, tentait de résister aux assauts de Drattak.

-Mais ?! Enfin, c'est pas possible d'être aussi lent ! cria-t-elle à l'encontre du dragon. T'as d'la confiture à la place des muscles.

En effet, Dracolosse se faisait littéralement « défoncer » par son adversaire, celui-ci enchainait les Aéropiques et les écailles du Dragon étaient maintenant entachées de rouge.

-JE SAIS PAS MOI ?!! Vole !

Dracolosse obéit, et tenta faiblement d'atteindre le plafond nuageux pour s'y cacher. Drattak le rattrapa aisément, le saisit par la queue et l'envoya contre le sommet de l'immeuble.
Dracolosse allait s'écraser lorsque son adversaire, pasa derrière lui en un rase-motte, et lui asséna une Draco-griffe, qui l'envoya dans l'abysse urbain (le sol pour les cons qui ont pas compris :noel : )

-Oh la la… Arno va pas être content. Si ça se trouve il est déjà mort…

Kama allait rejoindre les deux autres à l'intérieur du palais, lorsqu'un Ultra-laser s'interposa devant elle, la déflagration manquant de la calciner, elle et Drattak.

-C-C'était quoi ?! s'exclama-t-elle.

On vit alors, le dragon revenir péniblement en voletant sur ses faibles ailes, totalement dépourvu d'énergie.

-Quel imbécile ! Il a tout utilisé ! Et pour rien !

Drattak ne perdit pas de temps, lui, dès que son ennemi fut à sa portée, il envoya son Ultra-laser, qui vint frapper, tant bien le Pokémon que le palais.
Une énorme explosion eut lieu, sa lumière étincellant le ciel de Tockyo (ouais bon Safrania !) Le toit du bâtiment en fût détruit. Arno, Kama et Yami étaient gravement blessés, et pouvaient pour la plupart ne plus bouger, au milieu des décombres de roc.

-Ca… Ca va ? demanda Yami… la seule étant capable de se lever.

Arno répondit par un grognement, se concentrant pour ne pas hurler de douleur.
-On… On a gagné ou bien…

Yami sembla distinguer quelque chose au travers des voulûtes de fumée Silveren émergea, chevauchant un robot mécha

-(Putain… comment il a pu résister à… à l'explosion) pensa Arno.
-Alors… déjà crevé ? Il faut avouer que je ne l'ai pas vu venir celle-là ! Enfin bon ! Heureusement que j'ai toujours eu un mécha à portée de main !

Silver actionna un levier, et se dirigea en direction d'Arno, portant déjà le bras pour l'écraser.

-Arno ! Kama ! cria Yami en versant des larmes (ouah… c'est choupi)
-Ne t'inquiète pas ! Ce sera ton tour après ! dit Silver pour… la rassurer ?!
-Mentali !! Fais quelque chose !

Mais le Pokémon aussi était tout ce qu'il y avait de plus amoché, et gisait sur le sol, et ne pouvait donc pas réaliser les désirs de sa maîtresse.

-Je… je ne sers jamais à rien… je ne suis même pas capable d'aider mes amis… Quand j'y repense, c'est toujours Arno qui me sauvait… même ya pas si longtemps…
-Putain ! Y-Yami barre-toi ! dit Arno, dans un ultime effort.

Yami regarda à nouveau apeurée les corps meurtris de ses camarades, et poussa alors une ultime phrase :

-Non ! Cette fois je vais agir !

Elle se jeta alors sur Arno, et lui décocha un coup de pied, qui l'envoya hors de portée de la main métallique, qui attrapa Yami comme subsitut.

-RAAHHHH ! YAMI !! hurla Arno, se tordant de douleur à cause du coup qu'il venait de subir (non il crie pas parce que son amie s'est fait capturer)
-Merde ! Bon t'as de la chance Arno, je ne te tuerai pas tout de suite ! dit Silver. Tu peux remercier ta jeune amie.
-Que…
-A-Arno… gémit-elle, sous la pression de la main.
-H-Hey ! Attends si tu la tue ! Tu pourras pas revoir ton père.
-Je me fout bien de ça ! Je l'ai tué, il ya 5 ans ! Lorsque j'ai pris la tête de la Team Rocket !
-M-merde…

Alors que Silver serra sa main de fer, broyant peu à peu Yami, un rayon bleuté traversa la pièce, et fit exploser le bras du mécha, libérant Yami.

-Qu'est-ce que ?! s'écria Silver.
-Les gars !! cria une voix !

Gold arriva alors au milieu du massacre, son Mackogneur à ses côtés.

-G-Gold ! s'écria Arno. T'es venu !
-Euh… Ouais ! J'ai réfléchi et..
-Je… pense pas que se soit le meilleur moment de parler ! dit faiblement Yami.
-Ouais ! Gold ! Bute-le !

Mackogneur s'élança à l'attaque du mécha, et lui décocha un énorme coup de poing qui perça la cuirasse du mécha, de l'électricité ainsi que du pétrole jaillit.

-Putain ! cria Silver !

Deux canons émergèrent du robot et tirèrent deux missiles qui frappèrent le torse du Pokémon. Provoquant une explosion, lorsque la fumée se dissipa, Mackogneur était…. Encore debout (NOOOOOOONNN !! Sérieux !!?)

-Aurasphère !!

Mackogneur lança à nouveau son rayon d'énergie, celui-ci toucha de plein fouet le creux qu'il avait fait précédemment. Le mécha se mit à vibrer, et des dizaines de rayons bleus sortaient de toutes parts.

-Bordel ! C'est quoi ce….

Le mécha explosa, et l'énergie générée balaya tout sur son passage, Le Mackogneur de Gold et le groupe.

-O-On a réussi ? demanda Gold.
-Je le…. Vois plus ça devrait être bon…
-Il est mort !! s'écria Yami.
-Gold, dit Arno toujours, au sol, c'était cool de venir nous aider !
-D-de rien ! Il fallait que je me rachète…
-Du moment que tu admets que t'as été on, ça me va !

Une balle traversa alors l'épaisse fumée, qui régnait autour, er vint frapper le bras d'Arno.

-Arrr !!! Mais… putain c'est quoi encore ?!!

Silver sortit de la fumée, un révolver à la main, bien décidé à mettre fin à la vie de toutes les personnes présentes.

-C-C'pas possible… Comment il peut être encore debout ?!
-C'est bon vous m'avez fait suffisamment chier vous croyez pas ? dit-il, vous avez du bol, je vais vous tuer si rapidement que vous ne vous en rendriez pas compte.
-C'est bon… J'suis mort ! pensa Arno, au moins, j'espère que je ne sentirais rien.
-(Si je ne fais rien… Silver va tous nous tuer…) pensa Gold.(J'ai plus de Pokémon disponibles…pas d'armes… eh merde !)
-Allez, Arno je suis sympa, je commence par toi en premier ! sourit Silver, enclanchant la détente.
-(J'suis foutu)
-AAAAAHHHHH !!!

Gold se leva d'n bond et de tout son poids s'abattit sur Silver, il le fit chavirer et tituber, jusqu'à finalement, le faire basculer dans le vide.

-GOLD !! cria Arno, surmontant sa douleur pour aller regarder le bas.

Gold était accroché au pied de Silver, celui-ci se retenant à l'immeuble par la main.

-Arno !! Va-y ! Fais nous tomber !
-Non mais t'es pas bien ?! Tu passes d'un extrême à l'autre, un coup t'es avec lui, l'autre cou t'es avec…
-Fais ce que je te dis Arno !! cria-t-il. Soit on meurt nous deux, soit vous mourrez tous !
-Tu vas la fermer ta gueule !! cria Silver, agitant son pied.
-Bon merde ! Arno ! Soit heureux avec Crystal !
-Je t'ai dit que…

Gold exerça une forte pression sur la jambe de Silver qui le fit lâcher prise malgré lui, et ils chutèrent tous les deux.

-GOOOLLD !! hurla-t-il.
-Qu'est-ce qui se passe ? demanda Yami, toujours à terre.
-Gold… Il s'est sacrifié pour nous…
-Au moins, il aura servi à quelque chose ! dit Kama qui s'était réveillée.
-TOI, TA GUEULE !! Si c'est pour dire des trucs comme ça, va crever.
-Il va beaucoup de manquer… dit tristement Yami.
-C'est de ma faute… reprit Arno. J'ai pas arrêté d'être insultant, cynique et chiant avec mes amis… Si j'avais été plus sympa, je suis sûr que Gold ne sera pas mort, et qu'on en serait pas là !
-Et… Qu'est-ce que tu vas faire ? demanda Yami.
-Je vais être sympa avec tous mes amis maintenant, et je ne les abandonnerai plus ! Comme ça au moins, Gold m'aura appris une bonne leçon !
-Hey les gars !! cria Kama.


La succube arrive souriante, tenant à la main la petite boule dorée et argentée.

-La GS Ball ! Tu l'as trouvé ! s'écria Arno.
-Je suis toujours inutile alors ?
-Non,non ! Pas du tout ! Allez Yami, touche-là !
-Hein ? s'exclama la jeune fille.
-Si on veut qu'un truc se produise, il faut bien que tu la touches non ? Tu ne te souviens pas qu'elle ne réagit qu'a toi.
-Oui !

Yami effleura de sa main la partie supérieure de la boule, celle-ci se mit alors à scintiller, de plus en plus fort jusqu'à percer la voute nuageuse elle-même. On ne distinguait rien à présent, tout était devenu blanc, et devant eux, semblait se dresser, une silhouette d'un Pokémon encore inconnu, mais ils n'arrivaient pas à le voir.

-Formulez votre voeu… et je l'exauserai… dit la créature.
-On l'a fait ! On l'a fait ! s'écria Arno
-Alors Arno… quel vœu on fait ? demanda la succube.
-Quel vœu ? Ben… Au départ, je voulais souhaiter que tout redevienne comme avant, mais c'est bête de gaspiller un vœu pour ça alors…
-(Si je pouvais souhaiter, qu'il tombe amoureux de moi, ça arrangerai bien mes affaires…) pensa Kama.
-Je t'entends tu sais !
-Ah oui…
-Bon je sais quel vœu !! JE SOUHAITE AVOIR UN MILLION DE VŒUX !!!!


-Désolé… mais ce vœu n'est pas possible…

EPIC FAIL
-Ah mince… alors… hum… je voudrais devenir, le maître du monde !!
-Arno !!! s'écria Yami.
-Quoi ?
-Je ne veux pas que tu deviennes maître du monde, tu vas devenir comme Silver, et moi je t'aime bien comme tu es ! S'il te plait, demande de tout faire redevenir comme avant.
-Hey mais Yami… si je deviens maître du monde, je serais un bon empereur, et mon j'utiliserai les pokémon à bon escient, pour la sécheresse en Afrique ou la faim dans le monde tu vois.
-Oui mais….
OWWIII !! s'écria Kama. Allez Arno ! Devenons les maîtres du monde !! On plongera l'humanité dans les ténèbres du crépuscule.
-T'as entendu ce que j'ai dit avant de dire ça.
-Bah, au bout d'un moment tu deviendras égoïste, c'est obligé !
-Allez… j'ai décidé ! JE VEUX DEVENIR, LE MAITRE DU MONDE !!!!

A suivre… (ben oui il reste la saison 2 ^^)