Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

A link to the past de Hikadey



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Hikadey - Voir le profil
» Créé le 31/07/2010 à 12:24
» Dernière mise à jour le 09/07/2011 à 01:18

» Mots-clés :   Aventure   Humour   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
41 : Battle with the f(r)iend

-Alors t'es là hein ? répondit Arno.

Devant eux, au sommet d'un escalier, se tenait Gold, les bras croisés, le regard illuminé par un désir de vengeance (comment qu'on s'y attendait trop pas O_o)

-Oui…. Hmpff… Tu sais ça me fait assez rire.
-Gold ! s'écria Yami. Qu'est-ce que tu fais là ?
-Tu te marres ? fit Arno.
-Tiens ? Tu l'as amené aussi elle ? Ca te suffisait pas Crystal hein ?
-Ecoute putain… Pourquoi tu fais ça ?...
-PARCE QUE TU FAIS CHIER !! Voilà !
-Est-ce que tu serais devenu un kikoo depuis tout ce temps ? Tu te mets à insulter les gens comme eux genre !

Gold soupira.

-Si tu veux…
-Tu vas pas me faire croire que tu t'es allié à un type qui a masturbé le monde tellement fort qu'il a plus de jus ?!
-J'adore ton expression ! ricana Kama.
-C'est qui elle ? demanda Gold. A qui tu l'as piqué ? Un chef indien…
-Si t'as fait ça juste parce que t'étais en rage que ta copine soit une salope… Fallait le dire…
-Ma copine n'est pa…
-Non mais voilà quoi, stop ! Tout le monde a vue que c'était un chienne en rut ! Elle s'excite sur tous les mecs qu'elle voit presque… C'est une Bulma-like ta fille (Merci Hybries)
-Je… Non !
-Non, alors si tu fous en l'air l'amitié de tes potes pour une fille qui n'en vaut pas la peine… Ben casse-toi ! … Et puis merde pourquoi je discute avec toi ! Venez on y va !

Suivant Arno, ils se hâtèrent tous à l'étage supérieur, ne prêtant pas attention à Gold au passage et allait se diriger vers le prochain étage

-Vous allez où comme ça ? demanda-t-il
-Cassez-la gueule à cet enfoiré de Silver ! Si tu veux venir te gêne pas ! je pardonne vite !
-J'ai pas besoin de votre pitié !
-Eh bien…. Rien à foutre sérieux ! On y va !
-Tu crois vraiment que je vais te laisser partir comme ça ?!


Arno se retourna, véritablement excédé.

-Non mais putain ?! C'est quoi ces phrases stéréotypées ?! T'as vraiment perdu la raison ou bien… T'as vraiment aucune raison de faire ça ! C'est le tournoi que j'ai gagné c'est ça ? Si tu veux tout savoir c'est ton enfoiré de pote qui l'a truqué ! Si il faut te mettre en boule contre quelqu'un ce serait plutôt lui !
-Non mais il s'agit pas de ça !!
-Quoi t'es aveugle au point de ne pas te rendre compte de ça ?! Franchement les dresseurs de Pokémon… J'avais une idée de vous genre… la victoire compte plus que tout ! Avoir des Pokémon roxxors c'est tout ce qui compte ! Les amis… Ca passe du moment qu'ils perdent contre moi ! Eh ben… Avec toi, je pensais mettre trompé…. Mais là ça a jamais été aussi vrai !
-T'as pas de couilles c'est tout !! cracha Gold.
-Arno… On devrait y aller… proposa Yami.
-Non désolé… Mais là Gold touche le fond de la connerie ! Et là où je passe… les kikoo trépassent !
-Tu l'as inventée tout seul ? Cette phrase ? demanda Kama.
-Ben ouais ! Pourquoi ? s'étonna-t-il.
-Vu la phrase très… profonde *rire* j me disais bien.
-Ouais bon… Feunard ! Met-toi en position.

Le canidé se posta devant Arno, les crocs devant, toujours entachés de sang, et l'air prêt à se battre.

-Qu'est-ce que tu fais ? demanda l'adolescent.
-Eh ben… Viens te battre ? Vous les nippons, vous ne renoncer que quand tous vos Pokémon sont KO… Alors une bonne branlée devrait faire l'affaire !
-Très bien ! dit-il l'air réjouit.
-Tu vois… tu souris déjà ! fit remarqué Arno.
-Mais euh… Pas du tout ! rougit-il.
-M'ouais… Allez envoie !
-VA-Y Typhlosion !!

Gold envoya sa Pokéball en l'air qui libéra le Pokémon de feu… Le duel pouvait commencer.

-Pas top les descriptions… soupira Kama.
-Qu'est-ce que tu as dit ? demanda Yami.
-Ca va c'est rien !
-Bon Gold t'es prêt ? Allez… Kitsune Fufu Ken !!

Dès l'ordre prononcé le renard flamboyant s'élança les griffes, et crocs dehors sur le Pokémon adverse, prêt déjà à abaisser sa patte droite.

-Il faudrait penser à être un peu plus original tu crois pas ? dit Gold. Même pas besoin d'énoncer d'ordre sur ce coup…

Et en effet, même sans ordre, Typhlosion bloqué habile l'attaque en laissant Feunard s'agripper à sa patte droite. Paralysant après le canidé d'un coup bien placé, il l'envoya s'écraser aux pieds de son dresseur.

-Mhh… fit Arno. Ouais bon, tu la connais par cœur c'est pour ça ! N'empêche que ton Typhlosion y a laissé des plumes

En effet, du sang perlait de la patte mordue par Feunard, et s'étalait abondement à ses pieds.

-Allez, encore un coup bien placé ! et ça devrait le faire ! Kit…
-Arno arrête !! cria Yami.
-Quoi ?! je vais défoncer son Pokémon, ne m'intérromps pas !
-Mais Arno… Tu vas te faire battre si tu ne résonnes pas assez.
-C'est à moi que tu dis ça ?!
-Tu n'exploite pas assez le potentiel de ton Pokémon… il n'a pas que cette attaque là tu sais… Même si elle est forte !
-Tu veux dire quoi par là !
-Fais une autre stratégie que ça ! Sinon tu vas te faire battre !
-Et comment t'arrives à savoir tout ça ? demanda Arno.
-Je peux… comprendre ton Pokémon.
-Mhh… Oui ! Bon je vais essayer… Mais avant ! Kitsune fufu ken !!
-Mais ?! s'écria Yami.

Une fois de plus, Feunard allait exécuter sa terrible technique sur Typholosion. Celui-ci, utilisa Abri sous les ordres de son dresseur. Une enveloppe protectrice se forma alors, et le goupil se fracassa le museau dessus.

-Mitra-poing !! cria Gold.

Typhlosion, ne laissant aucun répit à son adversaire, le cribla de coups de poings, et finit par le renvoyer à son point d'origine d'un uppercut.

-Tu n'as pas écouté ce que je t'ai dit ?! s'écria Yami.
-Si… Je voulais juste vérifier… Maintenant que c'est bon… On y va ! Go Feunard ! à l'attaque, Kitsune fufu ken.
-Mais ?!!

Feunard s'élança à nouveau à l'assaut du Pokémon ennemi.

-Pff… Abri, dit Gold lassé.
-Reflet !! répliqua Arno.

Typhlosion engendra sa protection, mais se fit berner par Feunard qui s'octupla sur le coup. Il attendit que labri se dissipe, ce qui ne manqua pas d'arriver et s remit de nouveau à l'attaque.

-Protection ! ordonna Gold
-Bondit ! et queue de fer !

Le Pokémon feu fit apparaitre un mur protecteur transparent devant lui, Feunard l'évita néanmoins en bondissant, il fit alors un salto et frappa le crâne du Typhlosion d'une de ses nombreuses queues. Le choc envoya s'écraser Typhlosion contre son propre mur qui se brisa à son contact.

-Tu croyais vraiment que j'allais faire la même erreur ? dit Arno en souriant.
-C'était bien pensé…
-Heureusement… Les attaques de fer ne sont efficaces contre les Pokémon feu… J'ai de la chance…
-Parle pour ton Pokémon ! dit Arno en désignant Typhlosion du doigt.

Tyhplosion saignait abondement de la tête, et titubait assez.

-Mais… C'est quoi ?! C'est la schizophrénie qui rends ton Pokémon si fort ?!
-Peut-être… J'sais pas… Tout ce que je sais… c'est que si tu te prends un coup d'épée dans la gueule… c'est pas parce que tu es de type feu que ça va pas te faire saigner.
-J'ai jamais goûté du sang de Pokémon…
-Tu casses l'ambiance Kama !
-Bon… euh…
-Tu trouves plus rien à dire n'est-ce pas ? dit Arno.
-Reviens Typhlosion… dit Gold, faisant retourner son Pokémon dans sa Pokéball, envoyant à la place Mackongneur.
-T'envoie le colosse ?

Arno regarda Mackogneur, il semblait beaucoup lus fort qu'a l'habitude avec ses muscles saillants, et son regard, dépourvu d'intelligence mais montrant néanmoins une certaine combativité.

-Bon… euh Onde-folie .

Feunard fit apparaitre une boule ténébreuse qui enveloppa le Pokémon, le faisant sombrer, peu à peu dans la folie.

-Ca devrait aller… soupira Arno.
-Mackogneur… Sui-ken !

Bien qu'il soit complètement absent et désordoné dans sa façon de combattre, le Pokémon combat semblait bel et bien riposter. A coups de titubements, et de coups inattendus, mais ripostait tout de même.

-Merde… Lance-flamme.

Le Pokémon évita la salve de feu en arcant son dos vers l'arrière et continua sa danse folle.

-Tranche !

Feunars s'élança la griffe en l'air s'apprêtant à entailler le buste de Mackogneur, mais celui trébucha, et on pied, qui resta en l'air, frappa le museau du canidé… qui s'étala au sol.

-Mais WHAT THE FUCK YOU QUOI ?!! T'étais confus?! Et c'est quoi cette technique sui-ken ?! s'écria Arno.
-Mhh… C'est un truc utilisé dans un film de Jackie Chan… The Drunker master… Ca ne marche que si l'utilisateur est saoûl… Mais moi je l'ai adapté pour la confusion.
-Hey ?!! C'est moi qui m'inspire des techniques de kung-fu pour mes Pokémon ?!
-Tu devrais être flatté que quelqu'un utilise ton style minable… répliqua Gold.
-Bon bref… Dracolosse à toi !!

Arno envoya le Pokémon dragon sur le front, qui s'éleva dans les airs à l'aide de ses minuscules ailes.

-Je me suis toujours demandé comment il pouvait voler avec des ailes aussi ridicules… soupira Arno… enfin bref… Aéropiqué !

Le Pokémon dragon s'élança tel un aigle sur Mackogneur, la confusion s'étant dissipée et le Pokémon étant naturellement lent, il se prit le coup de plein fouet et s'écrasa sur le sol.
Remontant en rase-mote, Dracolosso n'en finit pas et gêla les membres du Pokémon par un Laser-glace.

-Bon… On va en finir ! Draco-souffle.

Le dragon cracha une salve de flammes bleutées qui roussirent l'épiderme du Pokémon, qui fut automatiquement rappelé par son dresseur.
-Bon… On va dire qu'on est à égalité…
-Oui… Tu veux te battre dans les airs ? Très bien… Attends un peu… je vais t'envoyer Mousse de Porc…
-Mh… Attends…

Gold chercha frénétiquement sa Pokéball avant de se rendre compte qu'il n'en possédait que trois.

-Mousse de porc…. C'est pas ton Roucarnage ?
-Si, si !
-Ah ben cherche pas ! C'est moi qui l'ai ! Je te l'avais piqué chez Léo, tu te souviens ?
-Qu ?!... Rends la moi tout de suite !!
-Mhh… Oui mais non !
-Mais…
-Non mais ta gueule c'est tout ! Déjà j'ai pas que ça à faire de te combattre, et puis ce sera plus équitable comme ça puisque j'ai perdu Ectoplasma depuis… depuis Léo (dans les toilettes vous vous souvenez)
-Mais ça n'empêche pas…
-Ca n'empêche surtout pas que tes motivations sont très connes ! répliqua Arno.
-Quoi ?! Ma de…
-Tu fais ça pour ton père… hein Gold. Dit Arno.
-Comment tu sais ça toi !
-Je l'ai entendu lors de l'attaque du QG de l'URCN… écoute Gold… Arrête c'est très con ce que tu fais…
-Tu n'as rien à me dire… tu as ton père toi !
-Non, mais c'est quoi à la fin ! Moi mon père n'est jamais à la maison et il trompe ma mère avec une scientifique (enfin… je sais pas si c'est vrai… je suppose) Mais voila, j'en fait pas toute une histoire… Surtout que le tien, tu l'as jamais connu.
-Eh bien voilà !! C'est ça !!
-Mais alors… Ca t'a pas empêché de grandir bien dans ta tête (enfin maintenant j'en doute)… Tu vas me dire que tu t'es rallié à Silver, juste pour le revoir.
-On a des points communs sur ce côté… et puis… Ca devait être un type bien…
-Peut-être, j'en doute pas ! Mais tu croirais qu'il serait fier de toi, s'il voyait ça ! Au lieu de bousiller ton amitié pour les autres, afin de revoir un type que tu connais pas… tu devrais plutôt essayer de la conserver ! Ca sert à rien de ressaser le passé, surtout un que tu n'as pas connu… Déjà parce que, c'est le passé, et qu'en plus en le remettant d'actualité, tu ne fais que faire perdurer le chagrin… Donc stop…
-Tu dis des trucs censés des fois… dit-il doucement.
-Ah… Alors tu vas venir ?
-Non… J'ai besoin de vérifier un truc… On continue…
-Mais quel enfoiré !! vociféra-t-il intérieurement.

Gold invoqua son dernier Pokémon disponible, son Léviator rouge, sa mine étincellait d'un joie satanique et ses écailles rougeâtres brillaient à travers la pièce, d'un rare beauté.

-Bon… Ton plus fort Pokémon hein ?! On va en finir ! Dracolosse Aéropiqué.

Le Pokémon fondit sous le léviathant qui s'étala au sol, ayant raté son attaque. Profitant du faut qu'il n'était pas particulière rapideArno ordonna, à son Pokémon de lancer une Draco-rage.
Le dragon s'exécuta et endommagea sérieusement la cuirasse du Pokémon sous son souffle.
Léviator riposta également d'une draco-rage, Dracolosse parvint à l'éviter en partie, car une de ses ailes avait été touchée, l'obligeant à rester au sol sous la douleur.

-Allez ! LASER-GLACE !! ordonna Gold.

Léviator attaqua, La dragon s'éleva à nouveau dans le ciel et le rayon bleuté s'écrasa sur le sol, le gelant en partie. Dracolosse attaqua à l'aide de Draco-griffes, celles-ci réussirent à entailler l'armure du Pokémon au niveau du cou.

-ELECANON !! cria Arno.

Profitant de ce point faible, il esquiva une nouvelle attaque du Pokémon avec un agile looping, atterrit sur le dos du Pokémon et envoya la décharge électrique. Le Pokémon fut recouvert de spasmes, du sang bouillant jaillit de sa plaie, et il s'étala sur le sol, vaincu.

-Voila… Mhh… J'ai envie de sortir une phrase méchante… Mais je vais me taire. dit Arno.
-Quel genre de phrase ? demanda Yami.
-Du style… « On dirait qu'maintenant tu l'as bien dans le cul »
-Oui… c'est méchant…

Gold, était à genoux sur le sol, devant son Léviator, celui-ci n'était pas mort… seulement sérieusement amoché, mais Gold était surtout abbatu à cause de sa défaite.

-Hey Gold… Ca va ? demanda Arno.
-S'il te plait laisse-moi tranquille… dit-il froidement.
-Mais ?!... Je…
-Arno laisse… dit Yami épaulée, par Kama… On a plus urgent à faire…
-On en reparlera quand tout sera redevenu normal ok ? dit Arno.
-Laisse-moi… s'il te plait…
-Mais Gold.
-CASSE-TOI CA TE SUFFIT ??!!!
-… Bon… Ok A+

Arno regarda une dernière fois en arrière Gold, et reparti en direction de Silver, vers le sommet du bâtiment.

A suivre…