Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

A link to the past de Hikadey



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Hikadey - Voir le profil
» Créé le 29/07/2010 à 08:50
» Dernière mise à jour le 09/07/2011 à 01:18

» Mots-clés :   Aventure   Humour   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
40 : Assaut ! La bataille finale commence


Le Cygne noir était désormais en route vers la capitale, traversant les cieux brumeux, fendant les nuages. Arno et les autres étaient en plein dans la salle de réunion, où Katsuya leur donnait les dernières instructions.
Assis autour d'une table où s'étalaient plusieurs verres, ils conversaient.

-Bon… On va la refaire tu veux ! dit Arno. Bon, alors le truc c'est de nous parachuter, pendant que allez bombarder le palais ?
-Oui voila, aussi l'on risque de rencontrer des vaisseaux ennemis sur la route… dans ce cas là il vaut mieux nous laisser faire !
-On refait pas le truc d'infiltration comme la dernière fois ? demanda Kama.
-(Ta gueule…) transmit Arno à la succube. (Lui file pas de mauvaises idées)
-(Oh ça va !! Je demande c'est tout !)

Katsuya reprit

-Mhh… Non, parce qu'en fait, je ne pense pas qu'ils disposent d'autres vaisseaux de combats aussi puissant que celui-ci. Tout ce qu'ils pourront nous envoyer, sera du fretin, si l'on peut dire.
-Bon bref on les défonce tous à coups de missiles ! répondit Arno.
-C'est la meilleure chose à faire je pense… dit doucement Kama.
-Mais attends… On a devoir sauter dans le vide ?!! s'écria Arno.
-Oui… Arno brillante déduction, c'est ce qu'on fait quand on a un parachute ! lança Kama.
-Essaie pas d'être cynique c'est pitoyable… répliqua-t-il.
-Bon je suppose que vous n'avez jamais sauté en parachute ? demanda Katsuya.
-Ben… Vu ma réaction t'aurais pu le deviner seul…
-Oui, bon ce n'est pas si compliqué il suffit juste de tirer sur la corde à la distance adéquate.
-Ah ouais ?! Ben c'est bizarre j'ai oublié d'apporter mon calculateur d'altitude. Fit Arno.
-Ben c'est facile tu utilises tes yeux ! réprit Yami.
-Bon euh… grosso-modo, vous tirez quand vous serez un peu plus haut que les gratte-ciel.
-Sinon ?
-Sinon tu t'écrases par terre comme une vieille merde ! lança Arno.

Une voix retentit à travers la pièce depuis un interphone, certainement depuis la salle de contrôle

Capitaine… Nous approchons en bordure de Safrania
-Ah… Voila ! dit-il réjouit. Mettez-vous sur le pont, vous allez bientôt partir !
-Le pont ? Il y aura de l'eau ? fit Yami.
-Putain… soupira Arno, se frappant la tête.
-Je croyais quelle étais devenue moins conne…
-Va falloir arranger tout ça avant le début de la saison 2 !
-Y aura du boulot… renchérit Kama.
-Bon euh… On y va !

Le groupe se hâtant alors sur la passerelle du l'Aéronef, celle par laquelle ils avaient pénétrés le Cygne la première fois. Le vent soufflait avec force à travers le plafond nuageux, et sous leurs pieds, déjà apparaissaient les premiers gratte-ciels.

-Euh… C'est pas dangereux au moins ?demanda Arno, regardant le sol.
-On a pas le choix de toute façon ! répondit Yami.
-Euh… On pourrait pas tout simplement atterrir, comme tout le monde ? ah ! ah !

Un soldat arriva, portant à la main leurs parachutes.

-Je crains, que ce ne soit impossible. Dit-il.
-Quoi ?!
-Le capitaine est déjà sur le cockpit, et il a donné l'ordre de vous faire descendre de suite !
-On pourrait pas attendre ? Non ?
-Les vaisseaux ennemis sont déjà là !

Il désigna du doigt un bâtiment plus élevé que les autres, dont le sommet dépassait la voute céleste. Autour de lui se détachaient une multitude de petits vaisseaux, fonçant dangereusement vers leur direction.

-Arg… Finir grillé ou en steak tartare… Pourquoi je dois faire ce genre de choix !
-Je te conseille le steak tartare ! C'est plus rapide comme mort ! dit Kama.
-C'est surtout parce qu'il y a plus de sang aussi ! Non ?
-Oui surtout !
-Bon, moi je saute !

Yami bondit et disparu alors de leur champ de vision.

-Quelle conne !! cria-t-il en plongeant à son tour.
-Euh… Leurs parachutes… dit le soldat.
-Ah… les imbéciles… donnez j'y vais ! ordonna Kama.

La succube, prit les parachutes, déploya ses ailes, et plongea à son tour dans l'abîme urbains.

-Y f'raient mieux de rester chez eux les étrangers…ajouta le soldat dépité… Même pas fichu d'utiliser un parachute…

Pendant que Kama essayait de rattraper ses inconscients d'amis qui s'étaient jetés dans le vide, Katsuya se préparait à faire face, à la première vague d'attaque.
Il se trouvait actuellement dans le cockpit du vaisseau en compagnie de ses meilleurs éléments.

-Bon, tout est prêt ? demanda-t-il.
-Oui !
-Bon, nous devons essayer de frapper un grand coup, et de faire en sorte, que le petit groupe mène à bien leur assaut.
-Et… en clair c'est quoi notre stratégie ? demanda un soldat.
-On fonce dans le tas !
-Non sérieux ?
-Avec notre force de frappe, ça devrait le faire !! Allez ! Tout le monde à son poste !

Pendant ce temps du côté ennemi. Le commandant Aogiri (chef de la Team Aqua) à bord d'un vaisseau plus grand dirigeait ses troupes.

-Allez-y !! Détruisez-le moi !! Même s'il s'agit de notre meilleur outil de guerre ! Exterminez-le !! hurlait-il dans un micro
-Excusez-moi ! répondit un mercenaire. Mais ne serait-il pas plus intelligent d'investir le bâtiment et le reprendre de force ?
-Ordre de l'empereur ! On casse tout !
-C'est du suicide !
-Eh bien, mourrez avec honneur !!

Et en effet c'était du suicide, la cuirasse de l'Aéronef était telle que tous les objets explosaient à son contact. Un coup de canon suffisait pour anihiler au moins trois avions. Le Cygne Noir se dirigeait dangereusement du palais, et donc le commandant dû intervenir.

-Tellement que vous êtes minables que l'auteur à la flemme de décrire votre assaut ! Je vais devoir tout faire par moi-même !
-Mais… C'est le Cygne Noir !! s'écria un soldat.*
-Et alors ?! Ce n'est pas différent d'un autre navire de combat ?
-C'est tout de même…
-Oui, oui ! on sait ! le génie militaire Nippon à l'œuvre… Mais je connais tout de même son point faible !
-Ah bon ?
-Bien sûr ! Au niveau de l'aile droite… Il y a une défaillance, l'ingénieur est mort 3 jours avant les finitions alors…
-C'est une aubaine pour nous !
-Bien sûr ! Allez, allons-y !


Le vaisseau se déporta dans le champ de vision de Katsuya.

-Mhh ? Tiens, il y en a un plus gros que les autres.
-C'est Aogiri !! s'écria un soldat.

Interloqué, Katsuya prit alors une communication vers la cellule de Matsubusa (commandant de la team Magma)

-Eh tu entends cela ? Ton collègue est venu te secourir ! C'est admirable de sa part !
-Katsuya ? Katsuya c'est toi !! JE SOUHAITE QUE TU BRULES EN ENFER !! Sinon qui vient de me sauver ? Pas Aogiri j'espère ? C'est une vraie tarlouze !
-Mhh… Pas de chance c'est lui ! Sinon ça te plait les pornos de Norma Stitz ?
-On s'y habitue… Je commence même à trouver ça normal qu'une femme fasse du 95H.
-Content pour toi ! Bon je te laisse !

Il coupa la communication et ordonna :

-PLEINS FEUX !!!

Le Cygne noir envoya trois torpilles en direction d'Aogiri. Celui-ci se déporta avec souplesse et les esquiva, ripostant ensuite par une rafale de missiles sur l'aile droite.
A l'intérieur, la sirène de situation critique retentit, Katsuya ne se laissa pas destabiliser et continua à attaquer.

-Envoyez les torpilles chercheuses.

Deux missiles, ressemblant plus à des suppositoires qu'a des missiles, émergèrent des canons, et s'élancèrent vers leur cible.
Aogiri se mit alors à exécuter des rase-mottes et des pirouettes autour de l'Aéronef impérial. L'avion étant trop agile pour les missiles ceux-ci finir tous par s'écraser à un moment ou à un autre sur la cuirasse de l'avion qui commençait sérieusement à tomber en ruine.

-Que fait-on Katsuya ?!!! crièrent les hommes..
-… Une dernière… juste une dernière salve…
-Vous…
-Je préfère mourir avec gloire que lâchement… On se battra jusqu'au bout !


Les deux aéronefs tirèrent alors chacun leur plus puissance missile, l'un frappa de plein fouet l'aile droite du Cygne Noir, et l'autre le cockpit du vaisseau ennemis… Dans les deux cas, ils explosèrent dans une grande explosion qui illumina le ciel.

Revenons en à Arno…
Kama avait finalement réussi à rattraper Arno et Yami et les redescendait à présent, transportant, péniblement le tout à l'aide de ses ailes.

-Vous avez bouffés quoi ? Vous êtes hyper lourds ?
-Ca fait trois jours, qu'on est presque au régime.. répondit Yami.
-C'était ironique ! répliqua Arno.
-Toi tu n'as rien à dire !! coupa Kama. Imbécile, tu ne t'es pas rendu compte que tu n'avais pas ton parachute..
-Désolé, mais depuis que j'ai porté Yami… J'ai comme un poids sur le dos… Alors…
-C'est pas une excuse !

Une fois au sol, ils s'étaient directement retrouvés au pied du palais impérial.

-Il va falloir monter tous ces étages ?! s'écria Arno.
-La flemme te prend ?
-Un peu ouais…
-Allez Arno ! s'écria Yami. On a fait pire ! Dis-toi que dans pas longtemps, tout sera redevenu normal !
-Pire peut-être… Mais y avait l'ascenseur !
-Il y en a sûrement un aussi ici !
-Je me demande ce que valent le sang des soldats de Safrania… pensa Kama.
-Bref ! se ressaisit Arno, on va pas rester à glander ici ! ON Y GO !!
-Là tu parles !!

Katsuya avait survécu à l'explosion, il se trouvait maintenant sur le sol froid et humide de la capitale. Du sang perlait abondement de son bras et il était cernés par Aogiri et quelques soldats, eux aussi ayant survécus.

-Ca ne m'étonne pas que tu ais survécu ! dit Aogiri d'un air hautain.
-Oui… Le… siège éjectable de secours… c'est pratique !
-Tu l'as dit… Bon il est temps d'en finir…

Katsuya passa rapidement sa main au niveau de sa ceinture, avant de découvrir avec stupeur, que ses Pokéball avaient disparues.

-Mhh… Elles ont dues être emportées par l'explosion ! Dommage pour toi !
-Arno… Réussi… dit-il en se relevant péniblement.
-Tu tiens encore debout ?! Mhh… C'est stupéfiant de ta part… Mais ton chemin s'arrête-là ! Me…

Aogiri ne fini pas sa phrase, Katsuya lu avait déjà asséné un terrible coup du niveau du ventre. Rapidement, il s'empara de son épée laser aussitôt (vous savez, l'élément scénaristique foireux apparu dans le chap 14 et qu'on a plus revu) et trancha la tête d'un des soldats.
D'une agilité remarquable il évita toutes les balles qui fusaient autour de lui, tranchant, tailladant, perforant les membres.
Bientôt, il ne restait presque rien de l'escouade qui accompagnait le commandant, seulement, une mare de sang où gisaient plusieurs dépouilles.

-M-mais t'es un monstre ?!! s'écria Aogiri ! Crève !

L'homme lui décoché alors trois balles, trois balles qu'il encaissa sans broncher, continuant d'avancer, la mine grave vers son objectif.

-P-Pourquoi tu meurs pas ?!
-Derrière cette combinaison… ce cache un idéal… et les idéaux… sont plus forts que les balles !!

Ceci dit il plaqua le général contre un grillage et lui enfonça sa lame dans le ventre, mettant fin à ses jours…

-Ne mourrez pas… nous avons fait…ce que nous avons pu…

Et sur ces dernières paroles, il rendit l'âme…

KITSUNE FUFU KEN !!
Le renard flamboyant déchiqueta les corps de trois hommes, faisant exploser d'un lance-flamme la porte donnant à l'étage supérieur également.

-C'est bien ! C'est bien ! faut pas ralentir le rythme ! dit Arno confiant.
-Mhh… Du B négatif… dit Kama, se lèchant les lèvres… C'est pas mauvais.
-Tu crois pas, que Feunard devrait se reposer ? dit Yami. On ne va pas pouvoir monter tous les étages avec !
-Ben ouais ! Il en a vu d'autres ça va aller !
-Je doute !
-C'est pas très différent des autres fois je trouve… répondit Arno. Baston, Kitsune fufu ken, lance-flamme, Kama en fin gourmet vérifie si le sang de ses messieurs est propre à la consommation… La routine je dirais !
-Oui…
-Bon ! Du courage ! On monte !

Ils empruntèrent les escaliers, les ascenseurs ayant été mis hors-service… mais ils ne se doutaient pas de ce qui les attendaient en haut.

-Te voila Arno… dit une voix… On va pouvoir régler nos comptes…
-Ouais… Toi l'enfoiré ! répondit-il, sur un air de défit…
-Ca va encore être long, je le sens… se plaignit Yami…

Et pendant ce temps, au dernier étage du palais… Silver regardait la scène avec délectation.

-Mhh… Voila qui va être intéressant….



A suivre….


PLUS QUE 2 CHAPITRES AVANT LA SAISON 2 !! ON Y CROIT ON Y CROIT