Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Collège Pokémon : L'enfer de l'école [Fic collective] de AFFPP



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : AFFPP - Voir le profil
» Créé le 21/07/2010 à 09:41
» Dernière mise à jour le 21/07/2010 à 09:41

» Mots-clés :   Action   Fanfic collective   Présence d'armes   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 33 : [Pika_shiney]
Désolé le titre ne rentre pas... Le voici :

[g]UNE JOURNEE COMME LES AUTRES... CHIANTES + ELECTIONS DES DELEGUES DE CLASSE[/g]

Bon ce chapitre et assez court et assez spécial puisque dedans je vais parodier la Fic Collective… Parce que en effet j'ai remarqué qu'il y avait un peu trop les mêmes thèmes qui revenaient dedans… Donc voila quoi !

***
1 Mars 2010 (ouais la fic ne reproduit pas la chronologie du monde réel… Flemme des auteurs)

Le jour se levait, et les rayons du soleil perçaient à travers les rideaux du dortoir, illuminant le visage d'Arno. La fraicheur du matin était encore présente dans la pièce… et tous les autres étaient en train de déjeuner.
L'adolescent leva d'un air maussade, et cassa donc son réveil pour l'occasion.

-Pourquoi le soleil n'a-t-il pas de bouton pause ?...

Il enfila alors ses habits de collégiens en hâte (on a qu'a dire qu'ils ont un uniforme puisque leurs vêtements sont rarement mentionnés) et fila dans les couloirs, où il trouva sur le seuil de la porte, Yami et Hanako.

-Ben ?! Qu'est-ce que vous foutez là ? demanda-t-il.
-On attendait que tu te réveilles Arno-chan. Répondit Hanako
-Oui, tu viens manger ?
-Attendez… Vous m'avez attendu rien que pour bouffer ?!
-Euh… Oui !
-Mais… Ca fait combien de temps que vous êtes levés ?!
-Euh… près d'une heure… répondit Yami.
-(Je sais pas quelle herbe elles ont prise… Mais ça doit être de la bonne) pensa-t-il.
-Bon euh… On peut y aller ? demanda Yami.
-Oui… Après va falloir faire face à la routine…

Ils se mirent en quête du réfectoire, bravant les couloirs, emplit de… d'élèves… ben oui ! Sauf que ceux-ci se plaquaient fréquemment contre les murs, tentant de se tenir hors de portée des caméras…

-Ca devient presque un jeu, d'essayer d'échapper à la surveillance du tyran ! ricana Arno.

Au moment où il regardait les pauvres gosses tressaillir au moindre mouvement de Caméra, Gold arriva.

-Oh tiens salut Arno !
-Gold ? Bah tiens qu'est-ce tu fais là ? Ca fait… Mhh… 5 mois qu'on s'est pas vus !
-Ouais mais j'y peux rien si les ficeurs ne me font pas intervenir…
-WTF ?! De quoi tu parles ?!
-Les ficeurs, c'est pas les types qu'on a vu aux JO. Fit Yami.
-Tu veux parler de la bande de cons, avec un mec qui se travesti en Pikachu ? Ouais je crois.
-Ouais bon bref ! reprit Arno, ça n'explique pas que…
-Mais si ! l'interrompit Gold. Tu te souviens de William et Sylvia ?
-William et Sylv… Ecoute si tu crois que j'ai que ça à faire que de retenir les noms de…
-Ben oui !! Tu vois, ces types dont je te parle ont les a plus vus au bout d'un mois !!
-Ben ça t'étonne ? répondit Arno. ils ont dû se faire descendre… Atlas et ses sbires butent les élèves comme les canard maintenant.
-Oui… soupira Hanako.
-Bon, j'ai pas envie d'être retardé encore plus pour manger ? Tu viens avec moi ? demanda-t-il à Gold. D'autant plus que t'es visiblement frustré de ne pas apparaitre souvent !
-Mh… J'avais prévu des trucs… Mais ouais !

Puis il se remirent ENCORE (putain ça va durer encore longtemps) en route vers le réfectoire.

-Le temps qu'on arrive, la bouffe sera déjà périmée… maugréa Arno.
-Tiens, il y a les autres ! remarqua Hanako, voyant Yuri, Diamond Ian et d'autres à l'habitude groupés.
-Salut ça va les gars ? demanda Gold.
-Ouais ! fit Ian. Vous tombez bien, Noami s'est faite capturée par Atlas !
-On a besoin d'encore deux membres les gars ! renchérit Yuri, ça vous tente.
-Avec plai….

Gold fut coupé par Arno

-Non désolé…
-QUOI ?! s'nsurgea-t-il.
-Non sorry les gars, mais ça commence à être saoulant les missions sauvetage.
-Mais… MAIS J'VEUX FAIRE DES TRUCS !!! gémit Gold.
-Corde + tabouret ! dit Yami.
-T-T'as dit quoi ?! s'étonna Gold.
-C'est la phrase fétiche d'Arno.

Yuri, reprit.

-Alors tu ne nous aides pas ?
-Ben on connait le chemin par cœur pour aller à son bureau… c'est lassant quoi, avant c'était épique… mais maintenant.
-C'est quand même Noami… répliqua Yami. Une personne qu'on croise tous les jours.
-Ben qui vous dit, qu'elle a pas une relation avec Atlas… si ça se trouve elle y va régulièrement et elle a les boules que vous veniez les déranger.
-Noami a des boules ? s'étonna Gold.
-Couillon…
-Mais oui ! s'exclama Diamond. Et Will c'est pour s'amuser.
-Qu'est-ce que j'en sais ! Elle est peut-être volage !
-Bon en tout cas si j'ai bien compris tu ne nous aides pas ? reprit Yuri.
-Ouais ! dit-il, arborant presque une expression d'hapiste sur son visage.
-T'es vraiment un salaud d'égoïste des fois ! répliqua Ian. Bon on y va !

Et ils partirent en direction du couloir 3B6 suivit de l'escalier 8C54 qui menait au bureau d'Atlas.

-Bon, peut-être que je vais pourvoir ENFIN bouffer ! dit-il se remettant à marcher.
-On aurait dû y aller… dit Hanako mal à l'aise.
-Naomi est notre amie…
-T'inquiète… dans une heure, ils vont revenir la gueule en sang, et votre amie sera de retour parmi nous. Et pour passer sa rage, Atlas butera un élève.
-Comment tu le sais ? demanda Gold.
-Ca se passe TOUJOURS comme ça ! ^^

Après une bonne minute de marche, ne s'arrêtant pas pour saluer ses camarades, il arriva dans le réfectoire où régnait un brouhaha incessant. Il fit alors la queue s'armant d'un plateau. Arrivé au niveau de la serveuse, celle-lui lui versa violemment de la purée teintée de reflet rouge, dans son plateau, lui en envoyant sur le visage.

-Euh… Excusez-moi madame… dit-il poliment… Mais C'EST QUOI ?!
-Purée au jus… Cuisses de Canarticho…
-Ca fait UNE SEMAINE, qu'on mange de la même cochonnerie ! Et je pèse mes mots !
-Ecoute mon gars… Plus de budgets, si les petits malins de ta bande arrêtaient de foutre le merdier partout, votre directeur serait en mesure de vous fournir une alimentation convenable… Après quoi… Voila !
-Ouais ben… Voila…

Après avoir reçu leurs mets, ils s'assirent à une table vide, en face de Naïcha et Aurore qui mangeaient.

-Salut ! dit Yami s'asseyant.
-'lut… dirent les deux filles leur jetant un mince regard.
-Vous non plus on vous voit pas trop… J'me trompe ? dit Gold.

La question semblait avoir fait mouche, et même Naïcha leur accorda un regard.

-Ne dites rien je sais ce que ça fait ! dit Gold. Au début personne se connait, tout le monde parle avec tout le monde… Mais après les clans se forment… Hein ?
-Oui… on est carrément ignorées par les autres, j'ai l'impression… dit tristement Aurore.
-C'est pas vraiment une impression ! dit Arno se risquant à une bouchée de son assiette.
-Toi d'ailleurs je ne vois pas ce que tu fais ici… T'es bien avec les autres ? lança Naïcha.
-Ouais mais bon… Si vous vous imposez pas aussi… moi j'dis rien !
-Comment tu veux qu'on s'oppose ?!! cria Aurore… Ils sont tous attroupés auprès de Noami et Electra !! Si faut découcher pour se faire remarquer, maintenant !!
-Moi j'suis partant !! s'écria Gold.
-La ferme !! lança Naïcha, frappant le tibia de Gold.
-AIE !!! hurla-t-il.
-D'ailleurs vous aussi !! s'insurgea-t-elle, montrant Hanako et Yami du doigt… Vous faites aussi partis des V.I.P non ?!
-M-moi ?!
-Oh stop !! intervint Arno, c'est pas parce qu'elles, sont plus sexy que toi que…

Naîcha le fusilla du regard, Arno sachant qu'elle avait envoyé bon nombre de garçons s'étant opposés à elle à l'infirmerie, plusieurs membres cassés, se tût.

-Euh… J'ai rien dit…
-Bon si vous voulez… Vous pouvez trainer avec nous ? demanda Gold.
-QUOI ?!! s'exclamèrent-elles.
-Mais Gold t'es mala…

Gold pressa sa main sur la bouche de son amie, et lui souffla une phrase.

-Ecoute… Ca fait bien 8 mois que je n'ai pas eu de contact avec une fille…
-Et Crystal ?
-Mais… Tu l'as connais !! Elle doit sûrement me tromper avec d'autres mecs ! Il me faut une petite amie.
-Ah ouais… Mais tu comptes tu faire laquelle ?

Gold examina un instant les deux filles, et son regard se posa sur Naïcha, et son air naturellement ténébreux et sombre.

-Mhh… La p'tite gothique me plait bien…
-Je ne suis pas gothique… répondit Naïcha, sans les regarder, continuant à piocher dans son assiette.
-Elle t'as entendu. Ricana Arno.
-Bref… J'ai toujours eu un fantasme concernant les sorcières… Allez aide-moi sur ce coup là…
-Mhh… Ok… soupira Arno.
-Cool !

Gold, libéra Arno et regarda à nouveau ses jeunes filles :

-C'est ok ! dit Gold affichant un grand sourire.
-On a jamais dit oui, que je sache… fit Aurore.
-Mais… Arno vous apprendra à être connu.
-Quoi ?!! Mais…
-Ta gueule !
-Bon… Ok mais je ne suis pas convaincue… hein… On verra ce que ça donnera… répondit lassivement Aurore.
-Cool !!
-Bon… Si on mangeait ? proposa Yami.
-C'est la seule chose censée que j'entends depuis que je suis arriva ici ! dit Arno, fusillant Gold du regard.
-Bon appétit ! dit Hanako.

Durant les minutes qui suivirent, ils conversèrent de tout et de rien, mais surtout de la popularité des autres élèves qui nourrissaient la jalousie de certains, leur conversation était rythmée par le tintement incessant des couverts.

-Quand même… reprit Gold, continuant à mâcher. C'est bizarre que l'on nous serve le même plat durant une semaine, ils doivent avoir un stock inépuisable de purée et poudre et de Canarticho.
-Oui… Le recycleur d'excréments fait vraiment des merveilles… dit sombrement Naïcha.
-LE QUOI ?!!
-Argg mais c'est dégueulasse ! Je vais vom…. Bleurg !

Après avoir passé le reste de la matinée à l'infirmerie, exigeant un lavage d'estomac. Arno jugea bon d'aller se dégourdir les jambes au parc… Le frais de l'hiver était tombé, et le fin manteau blanc laissait peu à peu place la verdoyance du printemps. Le parc occupait à l'habitude, une marée humaine, les élèves trouvant sans doute qu'il était plus intelligent de s'exposer aux tirs dehors plutôt que de rester sagement dans leurs chambres à glander (d'un autre côté on peut pas leur en vouloir)

-Ya des jours où j'aspire à une journée normale… et quand je dis normale.. je veux dire COURS !!
-Change d'aspirateur… dit Gold lui coursant le pas.
-Mh… Corde + Tabouret.

Pendant ce temps, Hercules et Saphira se tenaient au devant des élèves, chacun portant une carabine à la main.

-Bon… Cette fois-ci tu ne me battra pas Hercules ! dit Saphira. Je me suis entraînée toute la semaine.
-Bon… La dernière fois le score en était à 3 à 10
-J'en descendrait plus que toi cette fois ! Passe-moi les cartouches !
-Voila !
-Bahh… Mais c'est dégueulasse c'est gras ! C'est quoi ?
-Ben les cartouches ! répondit le colosse.
-Elles sont pleines de gras…
-Elles étaient dans mes chips… Un paquet familial acheté… dix cartouches offertes.

Pendant ce temps, Drew se faisait défoncer, par plusieurs élèves, comme à l'acoutumé.

-F'est Pafke fuis juif f'est fa ? demanda-t-il la bouche en sang
-Ah bon t'es juif ? Raison de plus pour te boxer !
-NON ! Nonf… F'étais pour favoir… Ve ne le fuis pas !
-On s'en branle de tes origines ! Face de brocoli !!
-BANDES DE RAFISTES DES BROCOLIS !! (comment se fait-il que moi le prince de Brocoli Land soit réduit à cela)
-On se venge de nos parents de nous avoir fait avalés ces merdes sous prétexte d'être comme Popeye !
-En plus moi j'suis gros !
-On évacue notre rage c'est tout ! Donc contente-toi de souffrir en gémissant !
Okff…

POINT DE VUE DE FEUNARD
C'est à moi de faire la narration ? Ben ok ! J'ai jamais essayé, mais je vais faire de mon mieux… Alors euh… Par quoi commencer… euh…. Je marche, je marche, je marche, je contourne lui buisson. Je me frotte contre mon maître, il fait toujours la gueule lui tiens ! Bon je continue à marcher, marcher, bon je cours tiens ! Oh tiens voila la p'tite Mentali de Yami ! Elle est mignonne, faudrait que j'me la fasse.

-Bonjour ça va ! je lui dit.
-Oui, très bien… Feunard c'est ça ?
-Ouais, ouais ! Ca se voir un peu quand même !
-Bon je te cherchais !

Là je m'explique, mes neufs queues se redressant.

-Ah ouais ?!!
-Oui, c'est l'élection du délégué dans notre classe… Tout le parti de gauche doit se réunir.
-Ah oui les seuls humains de notre classe sont le maître (Arno) et l'autre abruti de chauvin français avec son béret (Diamond)
-Ouais ! Allez viens !

Bon finalement on se rejoint dans la salle 13A, avec pleins d'autres Pokémon et on s'assied. Tout le monde discute
-VOUS GUEULES OU J'VOUS BOUFFE !! hurla Grayènha.
Tout le monde se tait.
Un Noarphang… celui de qu'Arno a offert à Naomi pour Noël je crois… prends la parole.

-Messieurs si je vous ai réunis aujourd'hui, c'est pour parler de la future campagne électorale des délégués.
-Ouais bon… Mais vite hein ? Comme vous le savez, nous devons à tout prix éliminer ce foutu Arno de la présidence afin de conserver nos propres intérêts…
-Le plus étonnant… reprend un Mormatik. C'est que celui-ci ne compte qu'un membre dans son parti.
-Ce Diamond c'est ça ?
-Exact !

Ectoplasma prend la parole.

-On pourrait tenter un attenta à la Yami piégée.
-Pourquoi faire ? Le mandat ne se termine que dans une semaine.
-HE HO !! C'est de mon maître dont vous parlez ! je m'insurge.
-Et alors, t'as pas dit qu'il te séquestrait tout le temp dans une Pokéball et que tu le détestais ?
-C'est vrai… continuez !
-Et si on essayait tout simplement de le faire élire ? propose Mentali.
-Qui ça ? demanda un Pokémon.
-Ben Noarphang le vice président actuel !
-Ou ça ?
-Au poste de délégué.

Norphang reprend la parole.

-Mhh… D'accord où en sont les sondages ?
-Alors… lis Mentali Vous êtes comme la goutte de pisse qui fait déborder les chiottes
Oh !!
-Vous pouvez toujours crever le bec ouvert pour que je paye votre nouvelle taxe
-Celle pour plus de graines au réfectoire ? demande l'oiseau.
-Oui…
-Vous pouvez toujours vous rouler votre mandat présidentiel à l'intérieur de l'anus et…
-Ca va ! J'ai compris ! je suis foutu ! se résigne Noarphang.

Je dis :
-A moins d'utiliser les bonnes vieilles méthodes.
-Quoi un scandale sexuel ? demande Ectoplasma. J'ai une copine Marill si vous voulez, en plus elle est mineure !
-Faire voter les morts ? On le fait à chaque fois !
-Mais non le discours sécuritaire enfin !! je cris.

Mormatik murmure :
Ou alors… on peut aussi empoisonner nos adversaires lors d'une dégustation de Krabby organisée par une société qu'on voudrait couler.
-Mais bordel ! On est pas au Ciné !!
-De toutes façons, le seul groupe de Pokémon qui fournit des Krabby est dans la classe 52D, et on a aucun rapport avec eux.
-Il faut frapper un grand coup ! Moi je dis ! Afin d'être médiatisé et tout et tout… qu'est-ce qu'on a dans les ennemis publics numéro 1
-Atlas… répond Mentali… Mais intouchable.
-Bon quoi d'autre ? demande Noarphang.
-mhh… fait Mormatik… Il y a bien le coup des toilettes pour Pokémon qui ont été souillées par de l'urine humaine !
-Oui excellent ! je m'écris. On attrape les coupables, on les traine en vie de classe, on le fait condamner en arrosant un peu le délégué et on placarde ça partout ! Ca c'est un argument de campagne !
-Oui ! Ensuite on compromet le délégué (donc Arno) dans un scandale sexuel ! s'exclame Ectoplasma.
Avec ta Marill ! ben c'est ok !
-Et s'il parle trop ? demande Mentali.
-Ben on utilise Atlas ! je répond. T'as suivi ou quoi !
-Oui on fait comme ça ! dit Noarphang, préparez-vous pour trouver les coupables !

POINT DE VUE OMNISCIENT (DONC DE PIKA_SHINEY)
Après cette journée quelque peu éprouvante, Arno alla directement se coucher… Mais il ne parvint pas à trouver le sommeil, la lumière pâle de la lune l'éblouissant.

-Pourquoi la pleine lune n'a-t-elle pas de bouton pause !! Merde !!

A suivre…