Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

A link to the past de Hikadey



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Hikadey - Voir le profil
» Créé le 10/07/2010 à 13:17
» Dernière mise à jour le 09/07/2011 à 01:19

» Mots-clés :   Aventure   Humour   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
39 : At the bottom of night

Lorsqu'Arno se réveilla, il se trouvait sur le sol froid et dur d'un fourgon, qui traversait à vive allure une autoroute du Kanto en Direction de Safrania…
Ayant l'habitude de se genre de situation, il se leva d'un bond et alla directement regarder à travers la grille qui donnait sur l'extérieur.

-Putain mais je suis où là ?... se demanda-t-il.
-Ah t'es enfin réveillé ? fit Kama qui se trouvait dans un coin.
-T-Toi ! Mais… Non stop ! On est où !
-Ben… Dans un camion, ça se voit pas.
-Ton humour à la con tu peux te le carrer où je pense ! Non je te demande sérieusement où on est !
-Ben… Je me souviens qu'on venait de retourner au Bourg-Palette dans une ambiance post-apocalyptique… Après euh… Ya pleins de soldats qui sont venus et ils ont tout brûlés.. Après c'est tout !
-Donc… On serait des otages.
-On peut dire ça comme ça…
-Ouais bon. Elle est où Yami ?!
-La blonde ?... Je ne sais pas… Elle doit être dans un de ces autres camions !

Kama lui désigna alors la grille, Arno regarda à travers et vit en effet trois autres fourgons qui suivaient celui où ils se trouvaient en ligne droite. Le paysage en lui-même, bien qu'en étant terne, morne et grisâtre, semblait déjà plus fertile que le Bourg-Palette… Notamment par la présence de petites touffes d'herbe le long du bitume… Mais ça c'est un détail inutile… La description en elle-même est inutile.

-Bon ! Ya pas 36 solutions ! Tu va faire un trou dans le plafond, et avec tes ailes tu va me transporter sur la route.
-Pourquoi je ne défoncerai pas la porte tout simplement ?
-Parce qu'il y a 3 camions derrière nous, et que si on saute on se fera défoncer…
-Ah oui ! C'est vrai ! affirma-t-elle. Bon, ben on y va !

Alors que la succube allait déployer ses ailes de démons, un projectile frappa de pleins fouet la carrosserie du véhicule qui allait alors s'écraser sur le bas côté de la route.

-Euf… Euf… Mais putain c'est quoi ce bordel ! cria Arno, sortant des décombres qui ne tardèrent pas à prendre feu.
-Là j'y suis pour rien ! dit Kama.
-Je sais j'ai vu ! répondit-il se tenant l'épaule. Mais qu'est-ce que…

Au moment où il prononçait ses mots, des hommes armés émergèrent d'un petit amoncellement de terre sur le côté opposé de la route et criblèrent les véhicules de balles et de missiles jusqu'à ce qu'ils se stoppent et s'écrasent.

-Mais ils sont malades ya des gens comme nous à l'intérieur !
-Bah au moins grâce à eux, on est vivant… Quoi que, j'aurais préféré retourner en enfer !
-Ben suicide-toi, rien n't'en empêche !

A présent, tous les camions étaient écrasés sur le bas côté de la route, faisant roussir le peu d'herbe qu'il y avait, des soldats, visiblement des rebelles se précipitèrent sur les décombres afin de secourir les potentiels survivants, et achever les ennemis. Parmi cette cohue qui se mettait en place devant lui il reconnu un soldat portant le corps de Yami.

-Hey ! C'est !
-Alors ça va mon gars ? dit une voix derrière son dos.
-De ?... Ah Katsuya ?! C'est toi ! s'écria Arno voyant l'homme se tenant fièrement devant lui.
-Oui ! Mais ça tu vas bien… Désolé mes gars sont un peu brutaux parfois !
-Ce sont tous des cons !! On aurait pu crever !!
-Mh… C'était ça, où vous alliez directement, au centre d'interrogatoire.
-Le quoi ? fit Kama.
-Le centre d'interrogatoire… Enfin c'est comme ça qu'on le nomme car son nom et son emplacement exacts demeurent inconnus… Ici, tout est constamment surveillé, des appels téléphoniques aux lettres, et dès que quelqu'un est susceptible de savoir quelque chose qui pourrait renverser l'autorité ou juste une petite pique envers l'empereur, il est immédiatement déporté là-bas où il est constamment torturé.

-Putain… C'est de la dictature…
-Exactement, et c'est ce contre quoi nous nous battons… Venez, nous avons fait un petit camp non loin d'ici… Vous pourrez vous y installer.
-Oui, j'ai super faim ! dit Kama s'étirant.
-Ouais… soupira Arno, se couvrant le coup pour parer une éventuelle morsure de Kama.

Quelques temps après, le groupe s'était retrouvé dans le campement de fortune des résistants, installés à l'orée d'un petit bois, un des rares de la région du Kanto. Après avoir mangé et retrouvé Yami, ceux-ci s'installèrent dans un coin à part afin de réfléchir aux récents évènements… Arno se trouvait donc aux côtés de Kama, en bordure d'une petite falaise, le regard porté vers la mégalopole ténébreuse englobée de smog.
Yami quant à elle, ne pouvait se résoudre à ce qu'elle avait entendu et continuait à verser des larmes, éloignée des deux autres.

-Kama, j'ai pris une grande décision.
-Hein ?! Ah Bon ? C'est quoi ?
-Je vais me suicider.
-Ah ! Ah ! fit-elle éclatant de rire ironiquement. Non sérieux cette blague n'est plus drôle, encore si t'avais dis corde + tabouret mais là…
-Non je suis sérieux.
-Mais…
-Non c'est vrai, regarde autour de toi… J'ai merdé et maintenant, le monde a complètement changé, tout est devenu… triste… sombre… enfin voilà quoi, j'peux pas vivre dans un monde pareil !
-Mais… T'écoutes tout le temps du AC/DC tu devrais aimer ça alors, pareil que l'enfer !
-Non mais c'est pas pareil… AC/DC… C'est, c'est entrainant, c'est dynamique, moi j'écoute pas la musique pour ses paroles… C'est comme l'opening de Digimon Adventure… Le générique est génial.. Mais les paroles, qu'est-ce qu'elles sont merdiques !
-Oui… Je vois…
-Mais ça c'est un peu le propre de la musique Japonaise en général…
-Bon ben, je suis super contente car on va ENFIN retourner dans l'au-dela.. Mais j'ai une petite réflexion à te faire…
-Oui ? dit-il attachant une corde à un arbre…
-Si tu te suicides afin de mettre fin à tes jours et de ne plus vivre… c'est raté… Parce que tu vivras toujours sous forme d'esprit dans l'autre monde.
-Mhh… Tout ! Sauf ce Japon merdique ! dit-il installant à présent le tabouret.
-Mais… Quand tu seras mort, tu ne penseras pas à toutes les personnes que tu as laissé ici.
-Hein ?! fit-il.
-Je veux dire, tes parents, tes amis tout ça…
-Toi c'est toujours dans les moments où il faut pas que tu te montre sentimentale ! Tu ne me f'ras pas changer d'avis, je vais me pendre !
-Et Yami ?... Tu vas la laisser lâchement, alors qu'elle pleure.
-Euh….
-Penses-y ! Mais tu te suicides toujours, je viendrais te rejoindre.

Et sur ces mots, elle s'éloigna vers le campement, certainement pour juger de la qualité du sang des soldats.
Alors que Yami sombrait toujours dans les méandres du désespoir, le corps trempé de toutes parts, Arno vint près d'elle.

-Euh… Salut ! J'peux m'asseoir ?

Elle lui répondit « oui » d'un signe de tête, continuant à pleurer, et il s'assit près d'elle.
Bien sûr ; Arno ne dit rien quelque peu gêné d'être à côté d'elle alors qu'il s'apprêtait à mettre fin à ses jours, quelques minutes plus tôt. Alors, il rêgnait un perpétuel silence, bien qu'il fut brisé par les incessant sanglotements de la jeune fille.

-Il fait beau hein ? dit-il pour briser la glace.

Elle s'arrêta alors de pleurer, le regarda un instant, et continua son ouvrage comme si rien de tout cela n'avait eut lui.

-(Mais quel con j'peux être !! Lui parler du beau temps dans un moment pareil !!)

Et cela continua ainsi…
Ainsi…
Ainsi…

-BON YAMI ARRETE LA ! CA DEVIENT RIDICULE !!
- ?...
-Depuis qu'on est là t'arrête pas de chialer, si t'en a marre de vivre comme moi, suicide-toi un point c'est tout !
-Tu… Tu peux pas comprendre…
-Ben… Sérieusement, pourquoi tu pleures, c'est le fait de savoir que tu es un clone… Ou bien parce que tes « parents » sont morts.
-Ben… Je… j'ai pas envie d'en parler !
-Allez arrête, tu vas pas continuer à chialer… Là c'est déjà bien, t'as que le nez qui coule.
-Non… C'est vrai je J'VEUX PAS !

Alors qu'elle allait s'enfuir dans le côté opposé Arno la retint par le bras, lui priant de rester.

-Je… Je suis assez mal placé pour en parler, mais tu devrais dire tout ce que tu ressens au lieu de tout garder pour toi… C'est peut-être un conseil à deux balles, mais je pense que ça devrait t'aider à te sentir mieux…
-Ben… Je… Je ne sais pas quoi te dire… Qu'est-ce que tu dirais si tu avais vécu ça et que tu te rappelais tout ces souvenirs…
-Ben… Je sais pas en fait, j'ai jamais vécu ce genre de trucs… Mais au fait, le truc dont tu parles… Ca date de 1996… En dix ans t'as pas tourné la page ?
-J'avais… complètement oublié ça…
-Attends… Mais laisse-moi te poser une question. Après ça t'as vécu tout ce temps dans la forêt… enfin je veux dire.. Dans la nature.
-Euh… Le plus souvent oui…
-Ben… Le mec là, Fuji, tu n'as vécu avec lui qu'un an… Si jamais quelqu'un ou quelque chose devait être ton père et ta mère je pense que ce serait eux… Où les Pokémon…
-Oui mais… C-c'est pas pareil…
-Ben… (Oh non la phrase complètement conne que je vais sortir) ce que tu cherches en fait c'est une famille ?
-Enfin… Ca me fait un grand vide…
-Ben… Tu vois ça fera presque un an qu'on est ensemble tout les deux, si ça peut t'aider à ne plus pleurer… On peut dire que je serai ton grand frère ! Hein après tout, si je suis pas là, plus rien ne va.
-Euh… Oui ! sourit-elle.
-AH !! T'as souris !! S'écria-t-il.
-Euh oui !... (Un grand frère)
-Bon je pense que ça va mettre du temps avant qu'on s'appelle petite sœur, en fait non ! C'est trop con, je continuerai à t'appeler Yami.
-Oui… Mais… Je suis toujours…
-Mais qu'est-ce que t'en a à branler de ça ! Quoi t'es le clone de quelqu'un et alors ?!
-Mais ça veut dire ! Que je ne suis qu'une copie de quelqu'un qui a déjà existé ! Je ne suis pas unique comme les autres !!
-Non je peux t'assurer que t'es tout ce qu'il y a de plus unique.
-Quoi ?!.
-Je sais que je vais dire une phrase qu'on dit souvent et qui est bateau, mais rien que par ta personnalité tu es unique… Tu as peut-être les gênes, où la tronche de ton ancêtre, mais la personnalité c'est pas un truc héréditaire… Y en a une pour chaque individu !
-JE TE PARLE PAS DE CA !!! cria-t-elle. Je ne suis pas née comme tout le monde !! Voila tout !!
-ET ALORS MERDE !! Tu crois vraiment que c'est important ! Moi ma mère pourrait être une pute que je m'en foutrais ! C'est d'ailleurs pour ça, que je traite rarement les gens de fils de pute.
-Ah bon ? Pourtant…
-Oui des fois… Mais là c'est dans des accès de colère.. Et je n'utilise pas cette insulte parce que… C'est pas les origines qui comptent !! Le plus important c'est ce que tu fais après de ta vie ! Parce que des fils de pute qui sont milliardaires, j'en connais !
-Oui mais…
-Ecoute… Ca sert vraiment à rien de continuer à pleurer, avant tu souriais tout le temps.. Même que c'était souvent chiant des fois… T'étais super joyeuse et tout… et tu comptes tout foutre en l'air parce que tu apprends que tu n'es pas comme les autres ! Même si tu étais… Je sais pas moi… A moitié insecte que ça changerait rien… Puisque tu restes toi-même au fond…
-Tu… t'as raison… C'est vrai que c'est pas grave en fait !
-Hein ! Tu vois ! On s'en fout que tu sois à moitié Pokémon, en plus c'est même assez cool tu es plus résistante que les autres ! T'as vu tout ce que tu peux faire !
-M-Merci Arno ! dit-elle versant des larmes de joie !
-C'est rien je déteste voir quelqu'un triste (on verra pourquoi dans le Tome/saison 2)
-T'es le meilleur grand-frère que j'ai jamais eue ! fit-elle l'étreignant.
-Ah !! Euh… Ouais ! Moi j'aurais préféré un p'tit frère pour pouvoir en faire mon esclave mais ça va passer !
-En plus je suis plus grande que toi normalement !
-Ah… Ouais c'est vrai ! On t'a fait en 1989 non ?
-Oui !
-Alors je vois que vous avez fini de pleurer !

Kama arriva alors, les lèvres entachées de sang, et la langue se léchant les babine afin de ne pas laisser une trace du délicieux liquide rouge.

-Kama ?!
-Je suis allée faire un tour dans le camp… Pas mauvais ces soldats ! Alors vous avez fini de pleurer ?
-De ?... De quoi ?! Ne me dis pas que t'as fait ça uniquement pour que…
-Eh oui ! Mais regarde le bon côté ! Au moins vous ne faites plus la tête, je déteste être avec des gens pas marrants.
-Ouais ! Bon maintenant ! On va tous se suicider et comme ça ! On vivra en paix dans le monde des morts !
-QUOI !? Tu penses encore à ça ! Je pensais pourtant t'avoir…
-Tu voulais que je meure sans avoir de regrets ? Ben c'est fait ! Après Kama dis-moi franchement, t'as envie de vivre dans ce monde pourri !
-Mes parents sont… enfin… Je ne sais même pas où ils sont et ce qu'ils font ! si ça se trouve ils sont déjà morts ! Le mieux serait d'aller les rejoindre !


Après avoir affiché une mine quelque peu abattue, Kama s'exclama d'un coup se frappant la paume de la main avec son poing.

-Quoi ?
-Je sais ce qu'on pourrait faire !
-Mais ?! Putain de quoi tu parles ?
-Eh bien… Quand l'homme, là Silver ! A pris ta GS BALL il n'est pas retourné dans le passé ?
-Euh… C'est ce qu'il disait tout le temps et alors ?
-… pf… Toi dans les moments où il faut t'es pas très malin ! On va lui la reprendre de force ! Et inverser le cours du temps !
-De qu ?... Tu veux dire, genre retourner dans le passé et corriger son erreur !
-Oui ! Changeons le présent ! s'exclama Yami.
-Tu sais au moins de quoi je parle ? demanda-t-il assez étonné de sa phrase.
-Euh… Non pas vraiment…
-Je me disais aussi… Ouais, mais bon ton plan là il est un peu complètement con !
-Attends ! reprit-elle, c'est vachement bien comme plan ! Katsuya et les autres amuse-gueules peuvent nous aider ! Et puis si tu meurs c'est pas grave ! T'auras ce que t'as toujours voulu !
-Ouais ! Mais moi je veux une mort rapide et sans douleur ! Pas me faire torturer tu vois ?
-Ben… Juste avant de mourir en te pendant, tu ressens une terrible douleur !
-Ah bon ? fit Yami.
-Oui ! C'est des gens en enfer, des désespérés qui me l'ont dit..
-Euh… Je suis pas sûr ! fit Arno se laissant tomber à terre.

Voyant aussi peu d'enthousiasme de la part du jeune homme, les deux filles virent s'agenouiller à côté de lui, visiblement décidés à lui faire adopter leurs plans !

-Allez Arno ! dit Yami. Y a justement quelques minutes que tu me disais qu'il fallait tout prendre du bon côté.
-Ouais mais si j'ai dit ça… C'est parce… Ah… J'ai pas la force de le faire !
-C'est pas toi qui me disais y a pas longtemps, que si le destin voulait que tu meures tu le serais depuis longtemps !
-Oui !! Mais en disant ça je pensais à… à en finir avec tout ça ! Et là je me retrouve dans une époque tyrannique avec un Silver qui contrôle tout ! Voilà quoi !
-Allez grand-frère ! Je suis sûre que tu peux le faire ! t'as fait bien pire !
-He oh ! Je t'ai pas autorisé à m'appeler grand-frère ! J'ai juste que si tu veux, je peux faire COMME SI j'étais…
-Tu veux toujours te la faire hein ? ricana Kama.
-Un peu oui… mais… mais c'est pas ça ! Ma vieille ! reprit-il en s'adressant à Yami. Faut que tu te forges une personnalité charismatique dans le Tome 2 pour pouvoir assurer dans cette fic !
-En même temps c'est pas de sa faute… L'auteur a pas fini tous les persos !


Pensant à tout ce qui venait d'être dit, et se remémorant les maintes fois où il avait échappé à la mort, et ce malgré les attaques de l'URCN, il se dit qu'il pouvait tout de même tenter le coup, se disant qu'il aurait ce qu'il avait voulu s'il venait à mourir.
Aussi d'un bond, il se remit fièrement debout sur l'herbe crasseuse et dit :

-Ok on va y aller !
-Euh… Très bien ! dit Yami. Mais on commence par quoi ?
-Euh… On verra ça demain…

Le lendemain matin, après une bonne nuit de repos à la chaleur d'une moite couverture infestée de puces, le groupe alla voir Katsuya qui apparemment se préparait, ainsi qu'une partie de ses hommes pour partir !

-Hey ! Katsuya ! dit Arno ,le voyant préparer ses affaires.
-Hein ? Ah c'est vous ! s'écria-t-il.
-Bonjour ! Ca va ? demanda Yami souriante.
-Attendez c'est… C'est pas votre amie là ? Celle qui était blessée ?
-Euh… Oui !
-Ah je vois que t'as fini de pleurer !
-Elle nous a cassé les couilles cette meuf ! cria un soldat.
-Vous votre gueule ! Vociféra Arno. Oui, alors je suis venu vous voir ! Parce que euh… on a un plan !
-Vous ? Un plan ? s'étonna-t-il.
-Oui je sais que c'est bizarre mais c'est vrai ! dit Yami.
-Votre empereur là ! reprit Arno. Son nom… c'est bien Silver no Giovanni.
-Bien sûr pourquoi ?
-Ben… Il s'avère que votre type là ! On le connaît !
-C'est un peu évident ! sourit Katsuya. Qui ne pourrait pas le connaître !
-Non ! Il veut dire qu'on le connaît vraiment !
-De quoi ? Vraiment !
-On vous le dit ! VRAIMENT ! s'impatienta Arno. Je sais que ce serait très con de nous faire confiance, et se serait sûrement plus intelligent d'aller faire vos petites affaires plutôt que de m'écouter ! Mais on vous a quand même aidé à prendre le Cygne noir ! on mérite pas un peu de confiance après ça !
-Mhh…. Très bien, nous allons aller dans une tente et vous m'expliquerez ça !

Katsuya et les autres allèrent donc prendre place au sein d'une tente plus grande que les autres, à l'orée d'un bois. Et une fois confortablement assis sur des coussins de velours (c'est pas censé être la guerre ^^) ils commencèrent à converser.

-Bon… Expliquez-moi tout ? Une Smirnoff.
-Désolé je ne bois pas d'alcool ! J'veux pas devenir alcoolique comme mon père !
Et encore moins avec une vodka ! Une boisson de meufs et de pédés…
-Moi je veux bien goûter ! dit Yami.
-Tu peux pas toucher à ça !! cria Arno. Faut être majeur !
-J'ai plus de 18 ans je te signale !
-Oui ! Mais avec tes gênes de Pokémon, ton espérance de vie est allongée ! Donc ça divise par 2 … alors 31 divisé par 2 ça fait 15.5 ! Donc pas d'alcool !
-Je me demande comment je vais faire pour vivre avec toi… soupira Kama.
-Vous voulez quelque chose mademoiselle ? demanda Katsuya.
-Euh… Non merci je me contenterai de mon frigo :
-De votre frigo ?...

Kama sortit alors une petite paille qu'elle planta alors dans un des nombreux trous se trouvant sur le coup d'Arno et commença alors à sucer son sang, se délectant à chaque gorgée.

-PUTAIN KAMA !! J'SUIS PAS TON FRIGO !!
-Ah ! Quelle merveilleuse idée j'ai eue là ! pensa-t-elle. On peut déguster avec plus de plaisir avec ça !
-Bon euh… Pourrions-nous revenir au sujet initial ? demanda Katsuya.
-Euh… Ah oui bien sûr ! dit Arno se frottant le coup. Alors voilà ! Le truc… c'est que nous avons un moyen de détruire complètement la tyrannie… Parce que, nous savons sur quoi repose le pouvoir de Silver… et on voudrait que vous nous aidiez ! A… A réaliser ce projet.
-Etes.. En êtes-vous… sûr ! Je veux dire… Vous dites connaître Silver personnellement !
-Arno ne ment pas ! dit Yami. C'est vrai, on a déjà vu Silver, pleins de fois !
-Je…
-Ecoutez ! (oui je vous vouvoie maintenant) vous les Japonais vous faites des trucs super incompréhensibles, comme faire combattre les Pokémon, alors qu'on pourrait les utiliser pour pleins de trucs, genre la faim dans le monde et tout ! Alors là, faudrait mettre à profit votre marginalité… Je vous aidé à battre le Cygne Noir, et je connaissais Matsubusa ! C'est pas une preuve ! J'ai juste besoin de votre aide sur un truc ! Là faut que vous m'emmeniez à la capitale… et je trouverais un moyen pour me démerder après ! Mais jute…
-mhh… Rien que parce que tu m'as vouvoyé ! Je vais t'aider !
-Sérieux c'est pour ça ?!
-Non ! Mais, ça m'a fait assez réfléchir ce que tu as dit… Mais tu ne serais pas un peu Japanophobe sur les bords ?
-J'ai… quelques aventures avec eux en effet…
-Bon… en tout cas je ne veux rien savoir sur ta « phobie », mais je vais t'aider.
-Ben c'est super cool ! s'écria-t-il réjouit. On part quand !
-Eh bien…
-Tu sais ! Je pense qu'on se démerdera pour la suite !
-Vous n'y pensez pas ?!
-On a fait bien pire… Il me semble ! répondit Yami.
-Eh oui ! Ca c'est vrai ! regarde, tu nous as vu dans le Cygne noir ! reprit Kama.
-Oui… Mais là il y avait une tripotée de soldats, pour écarter les ennemis tandis que vous étiez cachés !
-Vous avez fait quoi ? demanda Yami.
-T'occupes ! Oui c'est vrai… mais le palais impérial n'est pas super gardé ?
-Tu plaisantes ?! Il était bien pire que le Cygne noir !
-Bon… Ben on s'en fout ! Tu prendras des hommes !! cria Arno ! On peut partir le plus vite possible (au moins avant que je ne change d'avis)
-Euh… Demain ça vous irait… Mais je ne sait pas si je peux vous faire totalement confiance… Donc je pendrais juste une escouade !


Kama se leva et questionna Katsuya.
-On peut emprunter le Cygne noir ?
-Le quoi ?!
-Eh bien… Oui le vaisseau qu'on a réussi à prendre ! Avec ça on pourrait directement attaquer le palais, puisque c'est le vaisseau principal de la flotte armée !
-Oui mais…
-Ouais super idée !! s'écria Arno
-Euh… Vous allez m'expliquer, je comprends rien ! C'est quoi ce Cygne Noir ? demanda Yami.
-Je t'expliquerai ! T'étais trop occupé à chialer pour le savoir.
-Eh bien… Ce serait un gros coup en effet mais…
-On a juste besoin de l'approcher ne serait-ce qu'un peu ! renchérit Arno ! Ca tient vraiment qu'a un fil son pouvoir !
-Bon… je verrai ! Maintenant sortez j'ai à faire !

Katsuya se leva alors d'un bond, l'air grave, et les reconduisit gentiment, mais fermement hors de la tente avant de refermer celle-ci, et le groupe se retrouva alors planté, là , au milieu de la cohue de soldats transportant des paquets.

-Bon, vous allez me dire ce que c'est ce Cygne Noir ?
-ATTENDS !! On te racontera ce soir… Là y a plus urgent !
-Oui… Il n'est pas vraiment sûr de vouloir nous aider ! dit Kama.
-Ca c'est depuis que tu lui as parlé du Cygne Noir !!
-Mais c'est quoi ce…
-Tais-toi !! lui cria Kama au visage.
-N'empêche… c'est une super idée… Avec un tel engin, on n'aurait qu'a viser le palais, et bam ! on bute Silver et on récupère la GS Ball.
-Vous voulez le convaincre c'est ça ?
-Oui bravo !! lui lança Kama.
-Arrête de lui faire chier ! Elle vient de passer, deux jours à pleurer elle est déboussolée c'est normal…
-Mhh… J'ai terriblement envie de me faire le sang d'un Geek… soupira Kama.

Interpelé par cette phrase désormais commune, et reflettant les principaux passe-temps de Kama, Arno ne put que sursauter et s'exclamer :

-C'EST CA !! Putain ! T'as raison !!
- Que ?? Mais, qu'est-ce que j'ai dit de si bien ?
-T'es bien une succube ! Non ?
-Je crois que c'est assez évident que j'en suis une… non ?
-Ben t'as qu'a utiliser tes pouvoirs d'illusion pour que Katsuya nous aide ! Tu sais, ce que t'as fait à Léo et aux centaines d'autres mecs que t'as essayé de baiser sans succès !
-Oui, oui ! Mais c'est pas de ma faute si les Japonais aiment le sillicone.
-Ben quoi ? Tes seins sont pas mal ?
-Ils sont trop naturels pour les Japonais… Pas assez bonnet E et super bombés.
-Moi je trouve ça dégoûtant…

Le soir venu, Kama s'employa à son ouvrage accompagné d'Arno et celui-ci dû la retenir afin qu'elle n'écorche pas le coup de Katsuya, il pu enfin voir de quelle façon les succubes influençaient les hommes et commença même à se dire qu'il faudrait qu'il achète des grigris pour protéger des sorts afin de les mettre sur son lit.
Ceci fait ils retournèrent se coucher et se reposèrent allègrement en attente de la rude journée de demain.
Le lendemain, après la longue averse qui s'était abattue sur le camp, une chose de rare se produisit.
De minces rayons de soleils pointaient à travers la ténébreuse voute céleste, ce que beaucoup (dont notamment le groupe) prirent pour un symbole de félicité. L'air était étonnement agréable ce jour-là, et il n'y avait pas une once de vent, ce qui préserva les poumons de beaucoup aux cendres.
L'hypnose de Kama ayant marché ils s'étaient retrouvés sur la passerelle du Cygne Noir et disaient maintenant au revoir, sans regrets aux mornes paysages du sud de Kanto.

-Dans pas longtemps on aura buté ce connard, et tout sera redevenu comme avant !
-Alors c'est ça le Cygne Noir ? dit Yami inspectant tout ce qu'elle pouvait trouver.
-Oui… Bon, t'as un plan Arno ? questionna la succube.
-Mh… Pas vraiment… Je pense que Katsuya se débrouillera et explosera le palais impérial tout seul…
-Oui j'espère aussi…

A suivre...