Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Saison 1: La League Mondiale Pokémon. de firemagma



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : firemagma - Voir le profil
» Créé le 29/06/2010 à 20:24
» Dernière mise à jour le 04/09/2010 à 13:27

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 2: Les premiers matchs
2) Les premiers matchs!:

Julien arriva juste devant chez lui, accompagné de son Magby. Le jeune dresseur s'arrêta juste devant la porte.
Julien: Voilà on est chez moi! Je vais pouvoir te présenter à ma mère et à mes soeurs!
Julien affichait un large sourire que Vulkan lui rendit, quelques petits crépitements sortaient de sa bouche, montrant toute sa joie.
Julien: En revanche, fait bien attention de ne rien brûler dans la maison!
Dans la seconde qui suivit sa phrase, il ouvrit la porte un grand coup, et se mit à hurler.
Julien: Maman! Aurore! Crystal!
Pour seule réponse, Julien entendit la voix de sa mère qui lui parlait depuis la cuisine.
Mère: Ne cri pas comme sa, tu vas encore réveiller ta petite soeur.
Julien: Oups...
Julien avait tourner la tête vers Vulkan tout en disant sa, ce qui ne manqua pas de faire rire le petit pokémon. Le jeune dresseur accourut vers la cuisine accompagné de Vulkan pour voir sa mère. Arrivé à sur place, il l'a vît assise à la table à manger, sa soeur à coté d'elle.
Sa sœur Aurore, était âgé de treize ans. Elle avait les cheveux rouge, coiffée avec une queue de cheval derrière la tête, et une grosse frange sur le coté droite de son visage, cachant son front, et légèrement son oeil; ses yeux étaient verts emeraudes, tout comme son frère. Elle portait un T-shirt noir à manche courte, dont le col, ainsi que les extrémité des manches et la base avaient une couture blanche, et une tête de mort était dessiné en plein milieu. Etant une jeune femme, elle n'avait pas encore de réel forme. Enfin, elle portait un jean bleu clair avec une ceinture marron, et des chaussures noires avec des cercles roses. Julien fixa son regard particulièrement vers ce qui se trouvait devant les mains de sa soeur, à savoir une poké ball.
Le jeune dresseur resta silencieux, comprenant que sa soeur avait tout comme lui, eut l'honneur de reçevoir son premier pokémon; Vulkan quand à lui se cachait derrière la jambe droite de Julien, se cachant du regard des deux femmes.
Aurore: Alors comme sa, le professeur t'a aussi donné un pokémon...
Julien afficha un léger sourire, une goutte de transpiration coulait le long du coté droit de son visage.
Julien: Oui. Et tu sais quoi?
Aurore: Non, mais tu vas me le dire.
Julien se mit à ricaner, tremblottant légèrement, puis il pointa sa soeur de l'index de la main droite, et ouvrit en grand sa bouche.
Julien: Mon pokémon est sûrement plus puissant que le tiens!
Aurore afficha un petit sourire en fermant les yeux, se releva doucement, tout en attrapant sa poké ball.
Aurore: Et toi tu sais quoi?
Julien ne répondit rien, restant silencieux, alors que sa soeur ouvrit à nouveau les yeux avant de continuer.
Aurore: Moi j'étais la première sur place! Donc je suis sûrement meilleur que toi la Juliette!
Julien: Répète un peut l'horreur!!
Sous le regard apeuré de Vulkan, les deux jeunes dresseurs était front contre front, limite à grogner l'un sur l'autre. La mère d'Aurore et Julien prit un regard désespérée à les voir se chamailler, une fois de plus, alors elle se leva d'un bond et s'exclama.
Mère: Au lieu d'hurler comme des sauvages et de réveiller votre soeur, vous pourriez aller régler sa dehors!
Aurore et Julien regardèrent leur mère la bouche mi-ouverte, le regard épaté; c'était bien la première fois que leur mère les encouragait à se battre, même si pour cette fois, ils ne feraient pas réellement mal. Les deux jeunes dresseurs écoutèrent en silence, suivit de Vulkan accroché à la jambe de Julien, ils sortir de la maison, s'éloignèrent légèrement pour arriver au centre d'un immense champs d'herbe.
Julien: Je vais te mettre la paté de ta vie! Tu vas ramper comme un Chenipan devant ton seigneur et maître!
Aurore: Mais oui mais oui, cause toujours!
Vulkan finit enfin par lacher son dresseur, et se positionna devant lui, comprenant que l'heure du combat était arrivée.
Vulkan: Mag-mag!!
Le regard de Vulkan avait soudainement changé, il était à présent bien plus sérieux, et prêt à en découdre, bien qu'il ne savait pas contre qui il allait devoir se battre. Aurore attrapa sa poké ball à pleine main, puis la lança en l'air en hurlant.
Aurore: A toi de jouer! Caninos!!
La poké ball s'ouvrit, et de nouveau dans un grand éclat de lumière, le pokémon à quatre pattes arriva devant Vulkan, grognant de toutes ses forces.
Caninos: Grrrr
Les deux pokémon se faisaient maintenant face, s'affrontant déjà du regards alors que leurs dresseurs avaient chacun sortit leur pokédex respectif. Celui de Julien était rouge et blanc, couleurs naturelle d'une poké ball, alors que celui d'Aurore était rose et blanc. La poké ball représentée s'ouvrit du centre, laissant apparaître un écran, sur le pokédex de Julien s'afficha l'image du Caninos d'Aurore, et se mit à parler.
Pokedex J.: "Caninos: Très fidèle, loyal, il préfère se sauver plutôt que d'attaquer son maître si celui-ci est injuste envers lui. Ce Pokémon est très apprécié car il est difficile de trouver plus affectueux et plus protecteur que lui. Il aime beaucoup jouer, c'est pour cela que c'est un grand ami des enfants."
Pendant ce temps, sur le pokédex d'Aurore c'était affiché l'image de Vulkan, et la petite machine donna à son tour des informations.
Pokédex A.: "Magby: Son état de santé peut être deviné à partir des flammes qu'il crache : si celles-ci sont jaunes, c'est qu'il est en bonne santé ; quand une fumée noire s'échappe de son souffle, c'est qu'il est fatigué. Ce Pokémon vit principalement dans les cratères des volcans en activité."
Julien-Aurore: Je vois...
Le frère et la soeur se regardèrent avec de grand yeux, avant de se mettre à sérrer des dents.
Julien-Aurore: Ne répète pas ce que je dit!
Ils se regardèrent de nouveau avec de grand yeux avant de se mettre à nouveau à grogner comme des pokémon sauvages.
Julien: Vulkan, te laisse pas intimider par cette peluche! On va leur montrer qu'on est plus fort! Attaque flammèche!!
Vulkan cracha des dizaines de petites flammèches; lorsqu'elles sortaient de sa bouche elles étaient jaunes, mais plus elles avançaient, plus elles devenaient orange, et pour finir rouge. L'attaque frappa Caninos de plein fouet, plusieurs flammèches le touchèrent à différents endroit de son corps, mais il ne bougea pas d'un centimètre, au contraire, il semblait aimer sa. Aurore afficha un large sourire en croisant les bras au niveau du dessus de son ventre.
Aurore: Pas de chance, toutes attaques de type feu contre Caninos le rend plus fort grâce à son effet spécial torche! Maintenant à toi Caninos! Flammèche!!
Julien baissa légèrement la tête, comprenant qu'il avait attaqué bien trop rapidement. Cependant, il se reprit vite, voyant les mêmes flammèches que Vulkan, venir cette fois contre lui.
Julien: C'est mal partit... Vulkan tu dois esquiver!
Vulkan s'élanca avec une rapidité et agilité incroyable, tous ses pas était très leste, passant entre toutes les flammèches de justesse qui lui frôlaient les différentes parties de son corps. Julien était très impressionné de voir son pokémon aussi agile, tout comme sa soeur qui n'en revenait pas. Julien pointa son doigt en direction de Caninos.
Julien: Continu comme sa mon Vulkan! Et attaque koud'boule!
Vulkan s'élanca encore plus rapidement, puis fonça sur la tête de Caninos, lui donnant un terrible koud'boule qui le propulsa en arrière; cependant, le petit pokémon sur quatre pattes se rattrapa, restant au sol, soulevant de l'herbe et de la terre sur son passage. De l'autre coté, Vulkan avait une petite marque au niveau du ventre, au moment où il avait frapper Caninos, il avait reçu les flammèches au ventre.
Julien: Vulkan recommence pendant qu'il est sonné!
Aurore prit un regard légèrement inquiet, voyant le danger se rapprocher de son pokémon. Vulkan était en effet, encore plus rapide cette fois, tête en avant, bras en arrière pour se donner de l'élan.
Aurore: Caninos fait attention! Esquive et enchaîne avec morsure!
Juste avant que Vulkan ne le frappe à nouveau, Caninos reprit ses esprits et esquiva l'attaque de son adversaire d'un bond de coté sur la droite, puis lui mordit le ventre au niveau de sa blessure de toutes ses forces. Vulkan hurla toute sa douleur, puis recula légèrement une fois que Caninos l'avait laché.
Aurore décida d'en profiter, aperçevant la fin du match.
Aurore: Maintenant achève le avec une charge!
Le Caninos chargea Vulkan, le frappant de nouveau au ventre, et l'envoya contre le sol sur plusieurs mètres, où il perdit plus ou moins connaissance.
Julien: Vulkan!!
Julien courut vers son pokémon, le ramassa en le prenant dans ses bras, le regard triste. Vulkan ouvrit de petit yeux scintillants en regardant son dresseur.
Vulkan: Mag...
Julien: Ne t'inquiète pas, tu t'es très bien battu... Je vais t'emmener au centre pokémon.
Julien sortit sa poké ball, et fît rentrer son pokémon dedans. Pendant ce temps, Aurore était accroupi, caressant son Caninos tout en le félicitant. Julien baissa légèrement la tête, mais ne s'approcha pas de sa soeur, il souffrait visiblement de cette première défaite.
Julien: Tu as été la plus forte, bravo...
Aurore leva la tête vers son grand frère, puis afficha un grand sourire avec un regard radieux.
Aurore: Merci!
Julien tourna les talons sans rien dire de plus, et commença à avancer, le voyant, sa soeur l'arrêta.
Aurore: Tu vas où?
Julien: Au centre, faut que je fasse soigner Vulkan.
Aurore: Ah bah attend moi! Je vais faire soigner Caninos aussi!
Aurore se releva rapidement, puis pointa la poké ball vers son Caninos.
Aurore: Allez viens te reposer!
Le faisceau rouge qui sortait de la poké ball vint percuter le Caninos qui fût absorbé dans la poké ball, puis la soeur courut à coté de son frère, et ensemble marchèrent tranquillement. Julien était silencieux, sa soeur savait bien qu'il avait du mal à accepter cette défaite, cependant, elle préférait ne pas y apporter grande attention, cela lui passerait aussi vite que cela lui est venu, comme à chaque fois. Alors que le silence règnait, des cris se firent entendre, puis des bruits sourds, il y avait apparemment un combat pokémon non loin de la. Sans dire un mot, Julien et sa soeur décidèrent de se rendre sur place, c'était sûrement les deux autres dresseurs choisit par le professeur Startinof, et ils voulaient savoir qui ils étaient. En arrivant, ils reconnurent immédiatement les deux dresseurs.
Le premier était Sid, un très grand garçon, bien plus grand en taille que Julien, les cheveux relativement court et noir, ses yeux étaient eux de couleurs marrons. Sa peau légèrement matte était mise en valeur par son sweat blanc, une capuche à l'arrière et une poche ventral, un jean bleu clair et des chaussures marrons complètaient la tenue. Juste devant lui se tenait un Evoli.
En face se trouvait Shems. Juste un tout petit peut plus petit que Sid, métissé, il avait des cheveux noir très clair, coiffé avec une queue de cheval derrière la tête comme Aurore, les yeux marron, il portait un T-shirt noir à couture blanche, des vagues bleu étaient représenter au centre, aussi bien à l'avant que dans le dos, ses jambes étaient recouvertes d'un jean bleu, et des chaussures noires lui couvraient les pieds. Juste devant lui se trouvait un Miaouss.
Sid et Shems avaient tous les deux le même âge que Julien, à savoir quartorze ans. Les deux dresseurs n'avaient pas remarqué la présence d'Aurore et Julien, ses derniers sortirent leurs pokédex.
Pokedex J.: "Miaouss: Pokémon qui préfère largement vivre dans les villes plutôt que dans la nature. Il fouille les poubelles et se nourrit des déchets qu'il y trouve. Apprivoisé, il passe son temps sur les genoux de son maître à se faire caresser. Beaucoup essayent de le forcer à utiliser son attaque Jackpot, mais Miaouss est trop rusé pour accepter."
Pokedex A.: "Evoli: Pokémon étrange, car il évolue en 7 formes différentes selon les conditions. Sa structure moléculaire instable le fait évoluer dès qu'il rencontre un objet attribué à un environnement particulier. Très attachant, beaucoup de foyers l'apprécient comme animal de compagnie mais il devient de plus en plus rare à l'état sauvage."
Alors que le frère et la soeur récoltaient des données, les deux dresseurs commençèrent à s'affronter.
Sid: Sphinx, attaque charge maintenant!
Sid avait pointer Miaouss du doigt avec un grand sourire. Il était un garçon naturellement souriant, qui appréciait la vie tel qu'elle lui tombait dessus.
Shems: Petal esquive et contre attaque avec griffe!
Shems était tout aussi souriant que Sid, un peut plus naïf et surtout feignant, il préfère vivre tout sur le moment présent et moins pensée à l'avenir.
Sphinx avait chargé de toutes ses forces mais Petal esquiva d'un léger bond, sortit ses griffe et lascéra Sphinx au visage.
Par réflexe, Sid s'attrapa le visage de la main droite, comme s'il souffrait pour son pokémon. Ce dernier avait à présent trois griffes au visage, son oeil droit retenait une légère larme, et se frottait ses blessures avec sa patte droite. Sid réagit très rapidement devant la situation.
Sid: Attrape le par la queue!
Sphinx se précipita derrière Petal et lui attrapa la queue, puis en prenant de l'élan le fît tourner autour de lui le plus vite possible.
Shems: Petal!
Petal: MIIIiiiiAAAAaaaaaAAAaaa.....
Petal semblait avoir de plus en plus le tournit, tout comme Sphinx. Sid afficha un large sourire.
Sid: Allez balance la!
Sphinx ouvrit la bouche en grand, lachant Petal qui fût propulsée sur le coté, où Petal tomba au sol. Après quelques secondes, elle se releva d'un bond. Shems avait le regard sévère, avec un léger sourire presque imperceptible, Petal quand à elle grognait, et était visiblement en colère. Alors que Sid était droit, avec un large sourire, tout comme Sphinx.
Shems: Mmmh.
Sid: Reste couché.
Alors que le combat était stoppé, Julien finit par s'avancer, en fesant de grand signe, oubliant enfin sa défaite contre sa soeur, qui elle, le suivait doucement.
Julien: Hey les copains! Alors c'étaient vous les deux autres dresseurs choisit par le professeur?
L'arrivée de Julien et de sa soeur calma visiblement l'ambiance, Sid et Shems les acceuillirent avec de grand sourire.
Sid: J'aurait pas imaginé que vous soyez les deux autres dresseurs!
Julien: Moi non plus pour vous! C'est une bonne surprise!
Julien avait maintenant un grand sourire déssiné sur le visage, visiblement heureux de voir ses deux amis au même rang que lui. Sid était un très grand ami de Julien, alors qu'avec Shems, en plus de partager une amitiée, il y avait une très grande rivalité entre eux. Les quatre jeunes dresseurs se connaissaient depuis leur plus petite enfance et ont toujours partagé de grande chose ensemble, par conséquent, se retrouver propulsé ainsi au rang de dresseur en même temps ne pouvait que leur procurer un grand bonheur.
Sid: Et vous avez eu qui tous les deux?
Julien: Pour ma part j'ai eu un magnifique Magby!
Aurore: Quand à moi un Caninos!
Petal et Sphinx s'approchèrent chacun de leur dresseur, regardant Julien et Aurore d'un regard interrogateur.
Sid: C'est bien tout sa! Moi comme vous pouvez le voir, j'ai eu un beau petit Evoli que j'ai surnommé Sphinx!
Tout en disant cela, Sid avait carressé la tête de son pokémon qui avait ouvert la bouche en grand, et fermé les yeux, montrant qu'il appréciait beaucoup.
Shems: Quand à moi... J'ai eu une petite Miaous!!
Julien prit un regard moqueur, et lança aussitôt.
Julien: Ouais, un pokémon aussi feignant que toi!
Shems et Petal ouvrirent de grand yeux, alors que Sid, Aurore et Julien éclatèrent de rire.
Shems: C'est aussi ce que le professeur à dit ce matin... Surtout que je suis arrivé en retard...
Tout en disant cela, Shems se mit à jouer avec ses doigts, légèrement gêné, Petal le regardait, comprenant pas pourquoi il était aussi gêné d'être feignant.
Julien: Ah bah c'est sûr que cela pouvait être que toi pour arriver en retard, j'aurait dû y penser!
Shems: Mais euh...
Alors que Julien conservait son regard moqueur, Shems se tourna, tapant du pied dans un petit cailloux, alors que Petal tirait la langue à Julien.
Julien: Allez je rigole Shems!
Julien tourna maintenant vers Sid.
Julien: Vous nous accompagnez au centre pokémon?
Sid: Déjà?
Julien: Oui, ma soeur et moi nous nous sommes affronter juste avant.
Aurore arriva d'un coup entre Julien et Sid, presque en sautant, bras droit en avant comme si elle allait s'envoler.
Aurore: Et c'est moi qui a gagnée!
Shems arriva à son tour comme un fou à coté de Julien, le pointa du doigt.
Shems: Ah! Sale perdant tu t'es fait maltraiter par ta soeur!
Julien serra les dents tout en conservant un petit sourire.
Julien: Ma soeur est une dresseuse talentueuse, ELLE! Et elle était à l'heure ce matin!
Shems serra les dents à son tour, fixant son rivale dans les yeux.
Shems: Il n'y a aucun rapport entre être à l'heure et avoir du talent!
Julien: Si! Et t'as eu de la chance que je tombe pas sur toi avant, je t'aurait explosé!
Shems: J'ai pas perdu MOI!
Julien: T'as pas gagné non plus! Et à ce que j'ai vu t'étais partit pour mordre la poussière!
Shems: Retire ce que tu as dit!
Julien: Sinon quoi?
Shems: Sinon sa!
Shems donna un grand coup de pied droit dans la jambe droite de Julien, qui se mit à sautiller en se la tenant.
Julien: Aïe! Saleté!
Julien sauta sur Shems, et dans un gros nuage de poussière se mirent à se battre, et lancé des jurons à toutes les secondes. A coté, Sid et Aurore les regardait le regard désespéré. Sid avait les mains dans sa poche ventral, et Aurore les bras croisés.
Aurore: Depuis le temps qu'on assiste à sa...
Sid: Ils s'arrêtront jamais... Viens on avance, ils nous rejoindront quand ils se serront calmés.
Prêts d'un quart d'heure plus tard, les quatre dresseurs se trouvaient au centre pokémon, et avait chacun donné son pokémon à l'infirmière Joëlle. Julien et Shems étaient recouvert de poussière. Ils étaient tous les quatre dans la salle d'attente. Julien ouvrit la conversation sur ce qu'il jugeait être très important.
Julien: Vous comptez faire quoi maintenant? Partir à la conquête des badges ou rester ici?
Shems: Pour ma part j'ai bien l'intention de défier la league pokémon! Et pouvoir t'écraser là-bas!
Julien regarda Shems de coté, comme si cela le laissait indifférent.
Julien: Cause toujours l'aspicot.
Shems: Qu'es que tu dis le Magicarpe?!
Les deux jeunes dresseurs étaient front contre front, prêt à se battre de nouveau, mais Sid les sépara en se mettant entre eux.
Sid: Stop vous deux. Personellement, je compte partir voyager dans Onnih, et
récolter les badges aussi.
Aurore: Moi aussi! Rencontrer et affronter plein de pokémon et de dresseur!
Julien leva le doigt, prenant un airs sérieux.
Julien: J'ai entendu dire qu'il y avait dix-sept arènes et badges en tout, mais qu'il n'en fallait que dix pour accéder à la league.
Shems croisa les bras, regardant Julien de coté.
Shems: Pfeu! Je battrait les dix-sept arènes sans la moindre difficulté!
Julien: Et moi donc! Et avant toi!
Aurore afficha un grand sourire, et s'imaginait parcourir toute la région d'Onnih.
Aurore: Ca va être terrible! Que diriez vous de partir demain?!
Sid: Ouais! Le plus tôt sera le mieux!
Julien se frotta la joie en réfléchissant.
Julien: Quelle est la ville la plus proche d'ici?
Shems lança immédiatement très sûr de lui.
Shems: Basik City.
Julien tapa dans sa main gauche avec son poing droit, les yeux brillants, il fulminait d'avance d'affronter un champion d'arène.
Julien: Très bien! Je mis rendrait pour avoir mon premier badge!
Shems: Si tu te fait pas rattatiner.
Julien regardait Shems, les yeux remplit de flamme alors que Sid et sa soeur le retenait.
Sid: Pas moi, j'ai quelque chose à faire.
Shems: Moi je préfère aller à Braise City en premier lieu.
Julien: Bien, nous nous séparerons assez rapidement alors, mais nous nous retrouverons aussi vite!
Sid: Ouais!
Aurore: On sera tous qualifier pour la League Mondiale Pokémon!
Au même moment, une voix résonna dans le centre pokémon par l'intermédiaire d'un mégaphone. C'était la douce voix de l'infirmière Joëlle locale.
Joëlle: Les pokémon des dresseurs Aurore, Julien, Sid et Shems sont prêts, veuillez venir les chercher.
Julien leva le bras droit d'un cou.
Julien: Bien, allons-y, et partont nous préparer!
Les quatre dresseurs prirent leurs pokémon et rentrèrent chacun chez eux. Julien et Aurore annonçèrent la nouvelle à leur mère.
Maman: C'est rapide je trouve...
La mère semblait légèrement inquiète, et pas très emballé par cette nouvelle, mais Julien et Aurore gardaient un regard plein de joie, les yeux brillant à l'idée de voyager.
Julien: Les pokémon n'attende pas maman!
Aurore: Puis nous allons pouvoir vivre une grande aventure!
La mère soupira légèrement, s'assied, et soutint sa tête avec sa main droite, le coude posé sur la table.
Maman: Même si je m'y attendait, je n'était pas réellement préparée à cette idée... Bon, si vous partez, je veux très régulièrement de vos nouvelles, c'est bien compris?
Julien et Aurore sautèrent de joie devant la réponse positive de leur mère, et s'exclamèrent en même temps.
Julien-Aurore: Oui!!
La mère prit un regard légèrement amusée en voyant ses enfants ainsi.
Maman: Maintenant allez vous préparer pour demain, et n'oubliez rien.
Julien et Aurore fonçèrent chacun dans leur chambre, préparant toutes leurs affaires pour la grande aventure qu'ils étaient sur le point de vivre.