Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Saison 1: La League Mondiale Pokémon. de firemagma



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : firemagma - Voir le profil
» Créé le 29/06/2010 à 20:15
» Dernière mise à jour le 04/09/2010 à 13:12

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 1: Le début d'un voyage
I
La League Mondiale Pokémon


1) Le début d'une histoire:

Notre histoire commence dans une petite ville de la grande et vaste région d'Onnih, Starter City. Cette ville n'abritait pas plus d'une centaine d'habitants, et cela devait être pour cette raison qu'elle était si calme et paisible. Les maisons se trouvaient toutes au milieu d'un immense champs d'herbe, aucune route, juste des chemins de terre pour pouvoir se mouvoir au travers de la ville; un peut en retrait de la ville se trouvait un centre pokémon, et un peut plus isolé encore se trouvait le laboratoire du célèbre Professeur Startinof. Eminent professeur de toute la région d'Onnih, il donnait très souvent un pokémon à des jeunes garçons, ou filles, afin qu'ils puissent entammer leur vie de dresseur, et réaliser leurs rêves. Aujourd'hui, le Professeur Startinof avait rendez vous avec quatre enfants, prêt à changer le cours de leur vie.
Dans une maison, un réveil sonna à sept heure trente du matin. Un jeune garçon de quatorze ans, appelé Julien se réveilla, ses cheveux étaient blonds, toute fois assez court, partant dans tous les sens, relevant à peine la tête de son oreiller, ses yeux vert étaient quasiment fermés, il portait encore son pyjama rouge avec le dessin d'un Dracaufeu en son centre.
Julien: Qu'est-ce que c'est...?
Le jeune garçon attrapa son réveil de la main gauche, tout en se frottant les yeux avec la manche droite de son pyjama, et se mit à bailler en ouvrant la bouche tellement grande qu'il aurait put s'en décrocher la mâchoire. Alors que ses yeux émeraudes, enfin ouvert, se posèrent sur le réveil, ils s'arrondirent comme des billes, et que sa bouche dessina un large sourire sur son visage, il s'exclama d'un coup.
Julien: AAAHH!!!! Ca y est c'est l'heure!!
Julien bondit de son lit tel un Spoink surexcité, enlevant son pyjama en l'espace de quelques secondes, sauta dans le jean bleu qui était déjà préparé sur une chaise, passa sa tête et ses bras à l'intérieur d'un T-shirt noir aux manches courte, dont les coutures du col, de la base et des manches étaient blanche, et sur la base du T-shirt et des manches était dessiné des flammes.
Julien: Je doit vite me préparer pour aller au laboratoire du professeur et enfin recevoir mon premier pokémon!!
Le jeune homme arriva comme une balle dans la salle de bain, ouvrit le robinet, puis après avoir prit de l'eau au creux de sa main l'abattit sur le dessus de la tête pour aplatir les épis que formait ses cheveux, laissant juste quelques pics en avant. Julien se regarda dans la glace, puis pointa son pouce droit en avant avec un large sourire.
Julien: La classe!
Quelques secondes plus tard, ses cheveux reformèrent des épis par dizaines, laissant Julien se regarder dans la glace le regard désespéré.
Au rez de chaussée se trouvait une femme avec de long cheveux blond tombant jusqu'au milieu du dos, des yeux bleu foncé, un sourir bienveillant, elle portait sur elle une longue tenu de cuisine blanche, bleu sur l'avant. Elle se trouvait au dessus de la cuisinière, préparant des pancakes. Des bruits sourds se firent entendre, venant des escaliers, comme si quelqu'un venait de tomber dedans, cependant, la femme ne bougea pas, et se contenta de lancer.
Mère: Tu risques de glisser à nouveau dans les escaliers.
Sa voix était très douce, alors que Julien arriva d'un coup dans la cuisine, les cheveux enfin aplatit, regardant la table.
Julien: Maman maman! Faut vite j'aille au laboratoire!
Mère: Je sais je sais. Tiens attrape.
Depuis une poelle, la mère de Julien fît sauter un pancake en arrière que Julien attrapa au vol le pancakes avec sa bouche, chose dont sa mère lui fît la remarque.
Mère: Tu pourrais éviter d'attraper sa comme un Ronflex affamé.
Julien se contenta de faire quelques petits grognements en fonçant vers la porte, de là, il sauta dans ses baskets noirs et se mit à courir au travers des champs d'herbe en direction du Nord du village, endroit où se trouvait le laboratoire du grand professeur Startinof.
Après avoir avaler son pancakes en deux bouchers pendant qu'il courait, il pouvait enfin apercevoir au loin le laboratoire. C'était un grand bâtiments blanc, la couleur du toit n'était pas visible, mais il était possible de voir la fumée sortir d'une petite cheminée grise. A l'avant du laboratoire se trouvait une immense poké ball, juste au dessus de la porte, qui elle, était automatique, et s'ouvrait en coulissant sur les cotés. Julien arriva en courant, mais les portes ne s'ouvrirent pas assez vite, le jeune homme trébucha, et roula plusieurs fois sur lui même pour arriver aux pieds de quelqu'un sur du carrelage en carré de couleur rouge et blanc. C'était un grand homme en blouse blanche, le dessus de son crâne ne possédait pas un seul cheveux, mais les cotés de sa tête, ainsi que l'arrière était recouvert de cheveux blanc neige, une longue moustache de même couleur; une chemise rose se trouvait en dessous de sa blouse, et autour du cou un longue et belle cravate rose foncé, et enfin, un pantalon jaune recouvrait ses jambe. Une tasse fumante à la main gauche, son regard descendit vers Julien, et malgré ses lunettes, dont les verres était recouvert d'une spirale et rendait ses yeux imperceptible, on pouvait distinguer des yeux sévère. Le vieil homme émit un léger grognement. Julien afficha un léger sourire, toutefois, légèrement inquiet.
Julien: Bonjour professeur...!
Le professeur avala une petite gorgée de sa tasse, puis de sa main droite il se mit à caresser le coté droit de sa moustache, puis refît un léger grognement avant d'enfin parler d'une voix légèrement grave.
Prof.Startinof: Julien te voilà enfin. Relève toi et suis moi.
Le professeur lui tourna le dos, et avança doucement. Julien se releva, et en fît de même, le suivant.
Julien: Professeur, je peut savoir qui sont les autres dresseurs que vous avez choisis?
Prof.Startinof: Désolé Julien, je ne peut pas, il te faudra le découvrir seul.
Julien: Et les pokémon que vous donnez?
Prof.Startinof: Non plus, ce serait trop facile.
Julien prit un regard boudeur en croisant les bras sur son torse. Le professeur s'arrêta, Mais ne l'ayant pas vu, Julien le bouscula légèrement.
Julien: Ah pardon!
Le professeur c'était arrêté devant une porte surmonté d'une petite affiche avec le chiffre trois dessus. Le professeur avala une nouvelle gorgée de sa tasse, se remit à masser le bout de sa moustache avant de parler à nouveau.
Prof.Startinof: Rentre dans cette salle. Ici, tu passeras un petit test, tous comme les trois autres futurs dresseurs, ce qui me permettra de décider quel pokémon vous attribuez à chacun.
Julien: Un test?! Il faut que je passe un contrôle?!
Julien se mit à imaginer en train de jongler entre des chiffres, lettre, mots, addition et soustraction, lui donnant d'avance un mal de tête. Pendant ce temps, le professeur avait bu à nouveau une gorgée de sa tasse, et continuait de masser sa moustache.
Prof.Startinof: Ne t'inquiète pas, tu devrais t'en sortir... Normalement.
Le professeur bu une ultime gorgée depuis sa tasse et tourna les talons, disparaissant dans son laboratoire. Julien resta planter devant la porte quelques secondes avant de finalement ouvrir l'ouvrir et entrer. En entrant dans la salle, il se rendit compte qu'elle était très petite, il pouvait à peine faire un pas sur les cotés ou en avant. Devant lui, une petite chaise devançait petit bureau de bois qui portait un gros écran d'ordinateur. Alors que la porte se referma derrière lui, l'ordinateur s'alluma tout seul, illuminant toute la petite pièce.
Ordinateur: Bonjour, veuillez vous assoir.
Julien pointa l'ordinateur du doigt en poussant un immense cri.
Julien: Un ordinateur qui parle!!
Il y eut un long moment de silence, où Julien resta planter le doigt en avant, avant que finalement de nouveau mots finissent par sortir de l'écran.
Ordinateur: "Question 1: Êtes vous:
1) Courageux 2) Peureux 3) Paresseux 4) Impulsif"
Julien: Hein?!
Julien ouvrit de grand yeux, particulièrement en voyant le petit chrono de trente secondes dans le coin haut droit de l'écran, comprenant qu'il n'avait que très peut de temps pour répondre. Il sauta d'un bond sur la chaise, puis regarda le clavier, tout tremblant, non pas de peur, mais d'ignorance, ne sachant pas quoi faire, se grattant la tête de la main droite.
Julien: Euh.....
Alors que ses yeux se levèrent sur le chrono, et vît qu'il n'avait plus que cinq seconde, il appuya d'un coup sur la touche quatre.
Julien: Impulsif!
Quelques secondes s'écoulèrent avant la question suivante.
Ordinateur: "Question 2: Êtes vous plutôt:
1) Feu 2) Eau 3) Plante 4) Electrik"
Julien: Sans hésitation, le Feu!
Ordinateur: "Question 3: Les pokémon sont:
1) Nos amis 2) Nos soldats 3) Nos esclaves 4) Rien du tout
Julien: Nos amis! Trop facile!
Ordinateur: "Question 4: Que ferez vous avec votre pokémon?
1) Partir à la conquête de badges 2) Restez chez moi et jouer avec lui 3) Restez chez moi et lui faire faire mes tâches ménagères 4) J'hésite encore....
Julien: Partir démolir les champions!
Ordinateur: "Question 5: Pour vous êtres maître pokémon c'est:
1) Incarner la puissance 2) Une magnifique expérience 3) Voyager 4) Sympa
Julien: Euh... J'hésite un peut...
Julien avait un doigt au dessus de la touche un, et un autre au dessus de la touche trois. Cependant, sans qu'il ne le voit, le compte à rebours défila de plus en plus, jusqu'à arriver à zéro, l'écran passa à la question suivante.
Julien: Hey!!
Julien bondit sur sa chaise, et bascula en arrière dans un terrible rafus. Il se tenait la tête sous la douleur, les yeux fermés, pieds en l'air alors que la question suivante était annoncé.
Ordinateur: "Question 6: Une bonne équipe c'est:
1) La puissance avant tout 2) La vitesse avant tout 3) la défense avant tout 4) Un juste milieu entre tout
Julien bondit de sa chaise, lu la question en quelques secondes avant d'appuyer de toutes ses forces sur la touche quatre.
Julien: Ah!! Tu m'auras pas deux fois de suite tas de boulon rouillé!
Ordinateur: "Question 7: Des duels pokémon c'est:
1) Montrer sa puissance 2) Entraîner ses pokémon 3) Faire de nouvelles amitiés 4) Écraser ses adversaires
Julien: Entraîner ces pokémon et massacrer tout le monde après!
Julien se mit à ricaner tout seul dans son coin comme s'il espérait que quelqu'un l'entende.
Ordinateur: "Question 8: Un pokémon puissant c'est:
1) Très utile pour les combats 2) Trop cool 3) Sympa 4) Le fruit d'un entraînement
Julien: Le résultats de plusieurs heures d'entraînement de malade!
Ordinateur: "Question 9: Si vous rencontrer un Pokémon très rare, vous:
1) Le capturer pour votre collection 2) Le capturer pour frimer 3) Le capturer pour votre auto-satisfaction 4) Le laisser dans son habitat
Julien: Je l'attrape pour l'avoir dans mon équipe!
Ordinateur: "Question 10: Le type le plus puissant c'est?
Julien: Le feu!
L'ordinateur se mit à clignoter quelques secondes avant de s'éteindre, replongeant Julien dans le noir total.
Julien: Hein?!
Une lumière au plafond s'alluma quelques seconde après, éclairant toute la salle.
Julien: Sa y est déjà finit? Trop facile!
Julien croisa les bras derrière sa tête, et tendit les jambes.
Julien: Franchement, trop facile les questions!
Le jeune homme était tout fièr de lui d'avoir réussi quelques questions, mais était aussi très heureux que personne n'était derrière lui pour l'entendre raconter ses âneries. Prêt d'une demie heure s'écoula, Julien eut le temps de tester toutes les positions possible de faire sur une petite chaise, et de scruter tous les recoins de la salle, avant que la voix grave et sérieuse du professeur Startinof ne finisse par se faire entendre dans la cabine.
Prof.Startinof: Bien, le quatrième et dernier dresseur n'étant toujours pas arriver, je vais procéder à la remise des pokémon. Comme aucun de vous trois n'avez obtenu le même résultats, chacun à le pokémon le plus approprié pour lui, et... Si j'en juge par l'absence du dernier, le dernier pokémon lui convient parfaitement aussi... Dresseur numéro un, sort de ta cabine, et prend la première porte à droite s'il te plaît.
Julien se mit à cogiter l'espace de quelques secondes, avant de réagir à quelques chose.
Julien (pensées): Si j'entrouvre légèrement la porte, je pourrait voir qui c'est!
Julien s'approcha de la porte, tourna légèrement la poignée, cependant la porte ne s'ouvrit pas.
Julien: Hey!! Je suis enfermé!
La voix du professeur résonna de nouveau.
Prof.Startinof: Numéro trois j'oubliai, j'ai verrouillé ta porte pour que tu ne triche pas.
Julien fixait le micro de son air boudeur, puis se laissa tomber de tout son poids sur la chaise, et resta silencieux. Quelques minutes plus tard le second fût appelé, et encore quelques minutes plus tard se fût enfin le tour de Julien. Ce dernier sortit avec une vitesse incroyable de la salle, et se précipita vers la première porte à droite, ouvrant la porte de toutes ses forces.
Julien: Mon pokémon!
Le professeur avait de nouveau une petite tasse en main, et buvait une gorgée au moment où le jeune homme entra d'un grand coup.
Prof.Startinof: Calme toi voyons. Un dresseur sait faire preuve de patience.
Le professeur sortit une petite fiche après avoir posé sa tasse, et émit un léger grognement tout en caressant sa moustache. Julien le regardait d'un air curieux, la bouche à moitié ouverte, fixant ses lunettes.
Julien: Je me suis toujours demandé... Comment vous faites pour voir avec des lunettes comme sa?
Le professeur leva légèrement la tête vers Julien, grognant encore une fois, puis posa sa fiche juste avant de prendre à nouveau sa tasse, et de boire une gorgée, ignorant volontairement la remarque du petit blondinet.
Prof.Startinof: Ton pokémon et toi allez très bien vous entendre... Cela ne fait aucun doute.
Le professeur sortit une poké ball de sa poche droite, et la lança à Julien qui l'attrapa au vol.
Prof.Startinof: Tu peux l'ouvrir et découvrir ton pokémon.
Julien afficha un grand sourire, ses yeux émeraudes brillaient de joie, il attrapa fermement sa poké ball, puis la lança vers le haut en criant.
Julien: Montre toi!
La poké ball s'ouvrit en plein vol, puis dans un immense éclat de lumière, laissa échapper la petite créature qu'elle contenait jusqu'au sol. Pendant que la lumière s'apaisait, Julien attrapa sa poké ball qui revenait vers lui, et avait les yeux fixés vers son pokémon. Après environ cinq secondes, la lumière éclata, laissant apparaître un petit Magby. Ce dernier semblait être plus petit qu'à la normal, le corps un peut mincit, et des yeux très doux. Son regard montrait qu'il était légèrement apeuré.
Magby: Mag...By.
Un immense sourire s'afficha sur le visage de Julien, ses yeux brillaient plus que jamais, la bouche grande ouverte.
Julien: Un Magby!! Trop coooooool!!!
Prof.Startinof: Non... En faite c'est...
Le professeur n'eut pas le temps de terminé sa phrase, Julien avait attraper son pokémon, et tournait sur lui même avec, poussant de grand cris de joie.
Prof.Startinof: Oh... Et puis tu t'en rendra compte assez rapidement, surtout avec son caractère.
Le professeur but de nouveau une gorgée de sa tasse, la posa et attrapa un grand appareil rouge en forme de poké ball allongée, puis se dirigea vers Julien qui fixait son pokémon qu'il tenait à bout de bras.
Prof.Startinof: Tout d'abord prend ce pokédex, il te sera très utile dans ta quête des badges, ou quoi que tu veuilles faire, cependant, n'oublie jamais que tu ne peux avoir que six pokémon sur toi, tous les autres me seront envoyés ici. Tu pourras à tout moment les changer grâce à un ordinateur muni d'un transfert pokémon, disponible dans chaque centre pokémon de la région. Maintenant vas.
Julien: Merci professeur!! Tu viens Magby?
Magby: Mag-mag!!
Le Magby suivit Julien, et sortit du laboratoire arrivant dans les champs d'herbe. Alors qu'une légère brise soufflait, Julien s'étendit avant de poser à nouveau le regard sur son pokémon.
Julien: Tiens au faite, tu n'aimerais pas un autre nom?
Le regard du petit Magby se remplit d'interrogation.
Magby: Mag?
Le dresseur tourna la tête d'un air interrogé, puis attrapa son pokémon, le mettant juste devant lui, alors qu'une brise un peut plus forte souffla. De petites pousses d'herbe passa juste devant le bec de Magby, qui se mit à légèrement renifler.
Julien: Qu'es qui t'arrive?
Magby: MAG!!
Le Magby éternua, libérant quelques flammèche sur Julien, laissant un tout petit feu s'allumer sur son épaule droite. Ne tenant le Magby que de la main droite, il se tapota rapidement l'épaule pour éteindre le feu.
Julien: Et bien...
Le Magby semblait très triste de ce qui venait de se produire.
Julien: Ne t'inquiète pas c'est rien! Puis cela m'a donné une excellente idée de nom pour toi! Vulkan!! Ca te plaît?
Le Magby prit un regard très enjoué, puis s'exclama aussi fort qu'il put.
Vulkan: Magby-by!
Quand Julien le reposa au sol, Vulkan sauta de joie, très content de son nouveau nom, puis ensemble ils traversèrent les champs d'herbe en direction de la maison de Julien.