Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

The Hungers Games de Adridu83



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Adridu83 - Voir le profil
» Créé le 19/05/2010 à 10:29
» Dernière mise à jour le 19/05/2010 à 10:29

» Mots-clés :   Action   Présence d'armes   Présence de poké-humains   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
L'intervention du District Seize
CHAPITRE 2

Toutes les caméras sont braquées sur moi. Le fait qu'une personne se porte volontaire pour participer aux Hungers Games est plutôt rare, mais dans le District Dix-Sept, c'est quasiment improbable. Pourtant, me voici, m'avançant sur l'estrade, prenant la place de ce parfait inconnu, à qui je vient surement de sauver la vie, après tout.

-Et bien, c'est bien la première fois que je vois ce genre de chose au District Dix-Sept, lança Money. Passons maintenant au tirage féminin!
Annonce suivie par des cris.
-Reviens ici, sale gamine! cria une voix venant de la gauche.
-Attrapez-la! nous hurlèrent des Ectoplasma en uniforme de Police.
C'est alors que je vis Abysse se faire encercler puis frapper par les agents du District Seize.
-Qu'est c'que vous foutez dans notre District! les interroge le Maire.
-Oh, mais ç ne serai pas ce cher Maire du District Dix-Sept? Tu n'as pas ton mot à dire là dedans, tu sers à rien! Ton District ne sers à rien! Alors tu n'as qu'à admirer le spectacle, dit le Maire du District Seize qui s'était joint à la partie.
Un autre Ectoplasma lança:
-Cette petite a enfreint la loi: quiquonque use de violence dans un District autre que le sien sera puni de mort! C'est l'article 347 de "la paix entre les Districts". Maintenant emmenez-la!
-Non! criais-je.
-Attendez une seconde! intervint le président Money.
Vas-t-il sauver Abysse? Non, ça m'étonerai, c'est un sale type!
-J'ai une meilleure idée..., continua t-il (Je mis une fraction de seconde pour comprendre ce qu'il a en tête).
Elle va participer aux Hungers Games! HAHAHAHAHAHA! Quelle belle sanction, n'est-ce pas? Mesdames et messieur, les deux Tributs (c'est comme cela qu'on appelle les participants aux Hungers Games) du District Dix-Sept sont Blacksun Noctali et Absol Abysse!
-Cet enflure se permet d'en rire, en plus, pensais-je.
-Je vais maintenant rappeller les règles des Hungers Games! annonç le président. Il n'y en a pas, restez en vie, c'est tout! Hahahahahahahahaha... Sur ce, tchao la compagnie!

Et il partit. Ce mec... Un jour, je lui ferai la peau, pour tout ce qu'il nous fait subir!

Les blessures qu'ont laissé les Ectoplasma sur Abysse sont assez importantes. Les rares médecins du District l'emportèrent pour la soigner. Demain, elle devrait aller mieux. Je l'espère en tout cas, car c'est demain que nous nous mettons en route pour la Capitale. Et si elle part dans l'arène blessé elle aura un sacré désaventage. Mais je repense à ces jeux... C'est bien la pire des choses qu'il pouvait y avoir! Je me retrouve avec Abysse, donc seul l'un de nous deux pourra survivre... Et si je me trouvais nez à nez avec elle dans l'arène, que ferais-je? Et merde...

-Vous pouvez dégager maintenant, les Spectres ambulants! cracha notre maire.
-On se revera, maire des Ténèbres! salua le Maire Spiritomb.
-Ou pas..., dit notre maire.

Et les Spectres disparûrent.

En rentrant chez moi, plusieurs personnes me regardèrent d'un air compatissant, ce que je deteste. Certains me donnèrent même du pain, contre mon gré. Je franchi enfin le seuil de la porte quand je vis mon père en larme. Inutile d'aller le consoler, ça ne ferait qu'empirer les choses, je décide donc de monter dans ma chambre.
J'ai la bonne initiative de regarder qui a été tiré au sort dans les autres Districts. J'allume la télévision écran plat que mon père m'a acheté pour mon anniversaire (Non je déconne), plus sérieusement, je me risque dans la foule sur la grande Place pour regarder l'écran géant. Ca commence, je vois les tirages des District un par un. Je retiens quelques Tributs: le garçon du District Un Normal, un Mangriff terrifiant, qui a plus l'air affligé qu'autre chose mais qui a bien l'air déterminé à gagner. Il y a aussi un Pikachu, venant du District 7 aux centrales, qui se porte volontaire. Un Carchacrok qui vient du District 12 Dragon. Un Ossatueur et une gamine de 12 ans du District 4 Sol. Un Gallame qui fond en larme au District 3 combat. Un Dimoret étrange, au District 10 Glace.
Mes adversaires... Ceux que je vais devoir affronter... Pour l'instant le Mangriff et le Carchacrok m'inquiètent beaucoup... De toute façon, je suis déterminé à faire gagner Abysse, coûte que coûte. Je suis sûr qu'elle pourrait gagner sans moi, c'est une battante. Mais je veux rester avec elle. Même s'il faut qu'elle me tue pour gagner.
Je vais apprendre à connaitre mes futurs ennemis, pour ne pas avoir de mauvaise surprises une fois dans l'arène. Plus que 5 jours avant le début des jeux...