Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

The Hungers Games de Adridu83



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Adridu83 - Voir le profil
» Créé le 20/05/2010 à 19:17
» Dernière mise à jour le 21/05/2010 à 12:46

» Mots-clés :   Action   Présence d'armes   Présence de poké-humains   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Les Tributs
CHAPITRE 3

J'suis crevé, j'ai pas dormi de la nuit. Moi et Abysse sommes dans le train qui nous mènera à la Capitale.
D'ici hier, elle ne s'est pas totalement remise de ses blessures mais elle devrait être guérie avant les Jeux.

-Tu vas choisir quoi comme attaque? me demanda t-elle.
Durant les Jeux, on nous enlève toute nos attaques, sauf une. C'est un choix assez difficile.
-Je sais pas, lui répondis-je. J'hésite entre Représailles et Rayon Lune… La première me permettra d'attaquer, et est assez puissante en plus. Rayon Lune me permettra de me soigner en cas de problème, à condition que ce soit la nuit. Seulement, je ne pourrais utiliser Représailles deux fois et Rayon Lune une seule fois… Hâte m'intéresse aussi, ça augmentera ma vitesse, mais vu que je suis déjà assez rapide… Et toi, quelle attaque tu prendras ?
-Je prendrai une attaque offensive, mais je ne sais pas laquelle.
-Oui, une attaque offensive c'est le mieux je pense, car si tu te retrouve sans arme, tu pourra te défendre quand même, lui expliquais-je.
-Tu as regardé la télé hier ? m'interrogea-t-elle.
-Oui, je répondis. Carchacrok et Mangriff on l'air plutôt coriace, on devrai ce méfier.
-Ce ne sont pas les seuls, Ossatueur et Spectrum me font un peu peur, eux aussi…
-Ouais, ils viennent tout les quatre des Districts Elite (C'est comme ça qu'on les appelle, les District Un, Quatre, Douze et Seize. Ce sont les privilégiés de la Capitale, tout le monde les déteste, car ils sont solidement entrainé aux Hungers Games, alors que nous non). Ca va pas être simple.

Je dis ça, mais je compte bien aller les affronter, pour protéger Abysse. Elle doit gagner. Coûte que coûte. Mais ce qui serait bien, c'est qu'ils s'entretuent.

-Il y a aussi un Pikachu, reprit-elle. Il avait l'air un peu dérangé, il me fait flipper lui aussi.
-Ah oui, celui du District Sept ! me rappelais-je. Il a notre âge, j'crois. Au fait, t'as vu la gamine du District Quatre ? C'est affreux quand même d'envoyer une petite de Douze ans à la mort… Jamais je pardonnerai à la Capitale de nous infliger ça.
-A partir de maintenant, il faut être sans pitié, Blacksun. On va devoir récolter pleins d'infos sur nos adversaires. Pendant les entrainements.

Ces entrainements… A chaque Hungers Games, les Trente-quatre Tributs peuvent s'entrainer durant Trois jours. Il y a le tir à l'arc, la course, les cours de survies, la nage, et même, l'art de construire des pièges à partir de rien. Très utile en forêt, une arène qui revient assez souvent. Si je me rappelle bien, l'année dernière, l'arène était une ville fantôme, donc il n'y aura pas ça. L'année d'avant, un archipel géant. Ca ne sera pas ça non plus. Je pense qu'on pourrai tomber soit sur un Désert, soit dans une Forêt. La forêt serait le meilleur. Pour moi en tout cas. J'en ai marre de penser à ça. Je relance la conversation, ne savant pas quoi dire d'autre que :

-Tes blessures vont mieux ?
-Oui, me dit-elle avec un sourire. Merci de t'inquiéter pour moi. Mais dans quatre jours, nous serons résignés à nous tuer.
-Sûrement pas. Je te ferai gagner, j'éliminerai adversaires sur adversaires s'il le faut, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que nous deux. A ce moment là, je mourrai.

Elle n'a même pas le temps d'en placer une que le train s'arrête, et que nous descendons. Je regarde autour de moi. Que des gratte-ciels, qui s'étendent à perte de vue. Le sol est propre, pas comme dans notre District. Les habitants de la Capitale sont habillés décontracté, je les imaginais… Pas du tout comme ça… Les habitants de la Capitale sont tout types de Pokémons, pas comme les Districts.
Notre guide, un Miaouss -peut être le fils caché du président, qui sait ?- s'arrête devant un hôtel luxueux flambant neuf, réservé aux Trente-Quatre Tributs qui participent aux Jeux.
Moi et Abysse rentrons, le guide nous emmena dans la plus grande salle, la salle du buffet. Et là, nous vîmes à quoi ressemblaient nos adversaires. Carchacrok est encore plus imposant qu'il le parait à la télé. Pikachu ne tient pas en place, on dirait qu'il veut tout de suite entrer dans l'arène. Gallame a l'air serein, alors qu'il avait chialé durant le tirage. Sabellete -La fille de Douze ans- est crispée comme pas deux, je la comprends, la pauvre… Oh, et un Lucario ! Ce Pokémon vient du District Quatorze Acier. Lui aussi semble fort.

Et me voilà, prêt à manger en compagnie de mes futurs ennemis…