Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

A link to the past de Hikadey



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Hikadey - Voir le profil
» Créé le 10/05/2010 à 22:58
» Dernière mise à jour le 15/10/2010 à 19:36

» Mots-clés :   Aventure   Humour   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
36 : A link to the past
-Alors on revient en rampant ? s'écria Katsuya sarcastique.
-Ben… En fait…. fit Arno.

Arno, Kama Crystal et Léo se trouvaient à présent dans le bureau du chef des forces armées niponnes. Après l'enlèvement de Yami, Arno avait jugé qu'il s'agissait de la meilleure chose à faire et était venu ici.
-Pourquoi on est venu avec lui ? dis-moi ? demanda Léo.
-Je sais pas… répondit Crystal… Il m'avait promis un truc je crois…

Katsuya, après avoir réfléchit un tant soit peu sur le motif de la venue d'Arno et avoir relu la lettre, soupira :
-Bon…. Tout cela est ma fois très intéressant, mais qui me prouve que cette lettre est vraie ? Je veux dire… Tu avais une mission : Rapportez la GS Ball, puis tu disparais durant 3 mois et la tu reviens comme si de rien n'était… c'est louche.
-Les infos données par Arno sont vraies ! dit Kama.
-Qui es cette jeune fille ? demanda l'homme aux cheveux argentés.
-Oh euh…. Une amie… Kama….
-Axel… tu n'es vraiment pas professionnel… pensa-t-il. Cet endroit est censé être secret, et même les putes peuvent y entrer.
-Alors ? reprit Arno, espérant avoir une réponse au plus vite.
-Eh bien… D'un autre côté, c'est possible aussi… Cramois'île… Depuis l'éruption Volcanique de 2001, personne n'y est jamais allé, et le secteur a été racheté par une société anonyme… Ce pourrait être effectivement l'URCN.
-C'est pas « Ca pourrait être » … C'est : « C'est ça » Tu te rappeles pas quand tu disais que l'URCN avait crée un état fédéral.
-Oui… répondit Katsuya.
-Alors qui te dis que ce n'est pas celui-là… Tu l'as dit toi-même, les bateaux transportant des armes sot de plus en plus présent près des côtes Japonaises, mais sans jamais livrer d'armes…. Donc moi je crois qu'elles vont toute ici…
-Eh bien… Faire confiance à un gamin… sur un coup de tête… On pourrait éventuellement faire une mission d'infiltration et tenir le gros des troupes en bordure de l'île pour attaquer.
-Bonne idée ! dit Kama (Arno je comprends toujours pas pourquoi tu tiens tant à la sauver)
-(La ferme) Bon ben c'est ok ? Il faut que l'on fasse le plus vite possible sinon elle va crever ! s'écria Arno… Bon… Vous venez Léo, Crystal ?
-Ben… fit Léo gêné…
-Pas question ! s'écria Crystal, beaucoup moins que son ami.
-Qu' ?
-Ecoute Arno… On a rien contre toi ! dit-elle, mais franchement, j'en ai plus que marre de tout ces trucs ! Depuis que je suis avec toi, il ne met arrivé que des trucs comme ça.
-Oui c'est vrai ! renchérit Léo. La poisse te poursuit partout ! Et elle commence à déteindre sur moi…. Regarde… Morgane…
-Alors vous me lâchez ?
-Ben… Oui ! dit sèchement Crystal. Désolé, c'est pas qu'on est plus amis ou autre… Tant fait pas, mais c'est que j'en ai vraiment ma claque de ces trucs… Ca m'amusait quand j'étais en voyage avec Gold, on affrontait la Team Rocket… Mais la non.
-Bon… Ben ok ! Vous faites ce que vous voulez ! dit-il.
-T'es… T'es pas fâché ? s'étonna-t-elle.
-Non pourquoi ? Je suis qui pour vous forcer à me suivre ? C'est ma décision de sauver Yami ! C'est à moi de le faire ! Rentrez on se reverra après.
-Ouais… Mais si tu meurs…
-T'inquiète ! dit-il, sortant de sa poche une plume argentée.
-Tu l'as gardé ! dit-elle, se remémorant l'instant où elle lui avait offert.
-Bien sûr ! Un cadeau ! Ca se perd pas !
-Euh… Arno… Je… dit-elle.
-Bon j'aimerais pas casser vos « pseudos adieux » dit Katsuya… Mais où est Gold, il pourrait nous être utile pour attaquer le QG.
-Gold ? fit Léo. Ben, on en sait rien… Ca fait une semaine qu'il est partit… On ne l'a pas revu.
-Ah… dommage… Bon on fera sans ! Vous pouvez disposer ! Arno reste ici, nous partirons dans 3 jours.
-Soir prudent… dit Crystal.
-T'as pas intérêt à crever Arno ! Tu me dois un yacht !
-Ouais…
-Eh vous vous ne partez pas ? demanda Katsuya à Kama.
-Non je reste ! J'aiderai Arno.
-Vous êtes sûre mademoiselle (les putes savent se battre maintenant) .
-T'inquiète Katsuya ! Elle est forte ! Elle va nous être utile !
-Ok !...

Trois jours s'étaient écoulés depuis la précédente réunion, et tout le quartier général était mobilisé pour attaquer la base de l'URCN. A présent, Arno se trouvait dans un jet de combat en partance pour Cramois'île, ou lui, Yami et Katsuya iraient en mission d'infiltration tandis que le gros des troupes restaient en retrait en bordure des côtes.
Arno se trouvait en compagnie de Kama, dans une cabine isolée de l'avion et il revêtissait sa tenue de combat pare-balle, faite de toile de Mimigal, pouvant résister au choc d'une vingtaine de balles simultanément…

-Arno… dit Kama… Tu es vraiment sûr de ce que tu veux faire… C'est que… Tu vois je n'aimerais pas retourner dans l'au-delà tout de suite ! J'aimerais qu'on reste un minimum ici.
-Merci de te préoccuper de moi ! dit-il ironique. Mais j'ai pris ma décision… J'ai vraiment plus de raisons de continuer à fuir…
-Explique…
-Ben tu vois, quand on est déjà mort une fois, et qu'on en revient avec quelqu'un comme toi… T'as une vision bien différente de la mort, je sais pas comment t'expliquer ça… Mais ça ne me ferai presque rien de mourir à nouveau puisque je sais que je pourrais revenir.
-Ben euh… Arno… On ne peut pas revenir éternellement… Satan en a le pouvoir, mais si tu meures encore, on aurait sûrement aucune autre chance de te faire revenir.
-Putain !! s'écria-t-il. T'aurais pas pu me le dire plus tôt !! Je suis en train de risquer ma vie pour rien.
-T'oublie qu'il y a Yami ? sourit-elle.
-Ah oui… Yami… dit-il les joues rouges… Mais bon voila, c'est pas la seule raison pour laquelle j'ai décidé d'y aller.
-Ah bon ? s'étonna-t-elle. C'est quoi ?
-Ben tu vois… Ya vraiment trop longtemps qu'ils me font chier ces gens ! La ce serait le bon moment de les buter, de toucher une grosse prime d'argent… Puis avec le vœu devenir le maître du monde.
-Super ! T'as encore tes ambitions maléfiques !! fit Kama euphorique.
-Euh ! Maléfique… Quand même pas ! sourit-il. Mais le maître du monde quoi ! Et puis… Tu sais, depuis que je suis dans ce pays, j'ai faillit y passer je sais pas combien de fois ! Donc je ne crois pas au destin, mais si le miens était de crever, j'aurais dû le faire depuis longtemps !
-Tu vas compter que sur la chance quoi ?
-Ouaip ! Mais aussi sur mon gilet pare-balle, et Katsuya qui va faire la baston pendant que moi je serai caché.
-Moi qui croyais que t'étais devenu courageux…

La porte s'ouvrit, laissant entrer Katsuya, vêtu de sa combinaison noire de combat, de ses pokéball, de son épée laser, fruit de technologie de son centre de recherche et d'un canon à plasma portatif.
-On est presque arrivé ! dit-il… Vous êtes prêts ?
-Ben… Ouais…
-Bon je vous explique le topo… Dans l'avion nous sommes 12… Et l'on va faire des groupes de 3 ! Vous serez avec mpi !
-Pourquoi est-ce que je m'en doutais ? dit Arno cynique.
-Pff…. Bon, il va falloir faire vite, dans quelques nous serons au QG. Vous monterez sur mon Drattak et l'on se posera ! Après il va falloir faire vite et trouver ce…
-Silver ! répondit Arno.
-Ouais lui ! Bon c'est partit ! Monsieur Cid ! Ouvres la passerelle de l'Aéronef !

Un homme de forte corpulence, assez petit et hisurte à la barbe brune pénétra dans la pièce une télécommande à la main. Il appuya dessus et le sol coulissa sur le côté, afin de laisser face au vide de l'altitude…
-C'est pas le mec de Banal Fantasy ? dit Arno tandis que Cid partait.
-Je sais pas mais c'est vrai que ça y ressemble ! dit Katsuya.

Il saisit une Pokéball à sa ceinture, la lança en l'air, libérant un magnifique Drattak.
-Montez dessus ! ordonna l'homme aux cheveux d'argents.

Ils chevauchèrent le Pokémon Dragon, Arno ayant déjà fait cela auparavant n'eut aucun mal à se retenir sur la surface écailleuse du Pokémon, et ainsi ils foncèrent en direction du quartier général visible à l'horizon.
Celui-ci, se trouvant au pied du Volcan et dominant quasiment l'île entière, était bâtie comme une vraie métropole miniature, au delà d'un long repart de béton armé à la manière d'un château, s'étalaient bon nombre de tours, de fortifications, de hangars d'immeuble, tout cela dans un style assez proche du médiéval. L'on pourrait aussi noter la présence d'un drapeau de l'URCN au sommet de chaque édifice.

Pendant ce temps… Dans le bureau de Silver…
-Gold ? C'est toi ? demanda-t-il, voyant que l'on frappait à la porte.
-Oui !
-Va-y entre ! dit-il.
Gold pénétra dans la pièce, la mine quelque peu maussade.
-Alors mon vieux rival… Qu'y a-t-il ?
-Eh bien, ce sont les sentinelles volantes… Elles se sont faites détruites par un aéronef non identifié.
-(C'est eux)… Bien merci ! ordonne à tous les membres d'exécuter la procédure XR.
-La procédure quoi ? s'étonna Gold.
-T'inquiète pas… Ils comprendront… Bon maintenant va-y !
-Bien au revoir ! dit-il quittant la pièce…
-Le cerveau humain est si facile à cerner… soupira Silver pensant à Arno qui se rapprochait de lui.

Arno, Kama et Katsuya venaient d'atterrir, et ils se trouvaient maintenant sur les rambardes d'un des bâtiments à faire face aux soldats qui les assaillaient.
Katsuya, qui avait invoqué un Absol, bondit au dessus de deux mercenaires qui tiraient des balles, et lui asséna un double coup de pied sauté qui les mit à terre. Feunard lui creusait les rangs de ses griffes, alors qu'Arno se cachait en retrait. Kama elle, venait d'éviter une rafale de balles tirée par un Uzi. Elle fit alors une roulade, passa derrière le soldat et lui aspira le sang avant de le laisser pour mort.
-Quel goût ? demanda Arno.
-Pas terrible… B négatif… dit-elle s'essuyant les lèvres.
-Bon on a pas le temps ! dit Katsuya repartant de l'autre côté.

Ils repartirent ensuite, longeant la rambarde jonchée de corps, ils se trouvèrent nez-à-nez avec une porte que Katsuya défonça d'un coup de pied. Ils pénétrèrent alors dans une pièce, où se côtoyaient des centaines d'écrans et des murs métalliques, colonisée par un bataillon de 10 soldats.
-Merde ! dit l'homme. L'alerte a déjà été donné. C'est plus une mission d'infiltration.

Il sortit alors une espèce de walk-man beaucoup plus évolué bien sûr et parla à l'intérieur :
-Les mecs ! Attaquez ! Prenez d'assaut le quartier général !
-Feunard ! LANCE-FLAMME ! hurla Arno.

Le goupil cracha une véritable estampe flamboyante qui fit exploser une majeure partie de la pièce au contact des machines. Kama et Arno s'élancèrent sur eux, et commencèrent à entailler les rangs de soldats. Arno avait chevauché Feunard et guidait celui-ci à travers la bataille.
-Bon ! Vous vous occupez de ce quartier ! Moi je vais ailleurs ! dit Katsuya montant sur son Absol.
-Ok ! dit Arno, achevant le dernier mercenaire.
-Bon on va de ce côté ! proposa Kama.
-Ok !

Katsiya resortit du bâtiment, non sans se faire repérer par des sentinelles qui le canardèrent aussitôt à sa vue. Il bondit aussitôt, et se retrouva sur un autre toit. Des aéronefs sentinelles apparurent aussi munies de canon elles fusillèrent Absol, qui se contentait de sauter de toit en toit, et de lancer des coupes vents avant de les faire exploser.
A un moment, il laissa tomber Absol, et sauta sur un aéronef, Katsuya assomma le bandit d'une droite, il prit alors sa place, et se mit à faire exploser les autres ennemis.
Il se mit en direction du plus imposant bâtiment de l'endroit, progressant à travers les balles qu'il évitait gracieusement.
Posté sur une tour, un soldat tira un missile qui vint faire surchauffer le moteur de son véhicule. Sachant qu'il allait s'écraser, il se déporta sur la tour, et sauta juste avant le choc, laissant celle-ci exploser, et lui retomber au sol indème.

-Fouah ! fit-il s'essuyant le front. Je n'avais pas fait une mission comme celle-ci depuis que la Team Obscure, a pris d'assaut le mont chimné !

Il se mit à regarder autour de lui, et vit de la fumée au sud, signe que ses soldats livraient déjà bataille. Rasurré, il siffla pour appeler son Absol, et celui-ci, revient en moins de quelques secondes.
-Bon ! Direction ce bâtiment-ci ! ordonna-t-il, désignant une espèce de château.


Pendant ce temps, Arno et Kama progressait toujours à travers le bâtiment numéro 8 (tel était son nom). Feurnard venait de sectionner la tête de l'un des soldats avec le Kitsune Fufu Ken, et Kama d'aspirer le sang de son collègue, une mine satisfaite sur son visage.
-Pas mal celui-là ! A positif.
-Tu devrais arrêter de boire ! d'un t'auras mal au ventre ! Et de deux, avec tous les pédés de cette armée, tu pourrais choper le sida.
-Mais c'est vrai ça !
-Ils sont là ! cria le meneur d'un bataillon qui avait débarqué dans la pièce.

Le voyant Kama asséna à celui-ci un puissant coup de poing au ventre qui le fit s'écrouler au sol. Elle fit aussitôt un coup de pied retourné à un soldat derrière elle, bondit, planta ses crocs dans la nuque d'un homme, et fit un grand écart tout en bondissant, frappant ainsi deux hommes simultanément.
-Putain… pensa Arno. Elle est trop forte.

Le combat continuait… Après avoir achevé deux autres mercenaires de ses crocs, elle bondit et écrasa son coude sur la nuque d'un soldat. Elle se métamorphosa aussitôt en Nosférapti, évitant ainsi la rafale de balles qui venait vers elle, puis, elle aspira l'hémoglobine de ce dernier.
Arno, les yeux écarquillés devant les exploits de Kama, avait baissé sa garde, et un soldat an avait profité pour le maitriser, et placer un couteau à cran d'arrêt sur sa nuque.

-S… Stop ! Ca suffit ! cria-t-il à la succube.
-Que ?! Arno ?! Non !
-Maintenant tu vas la fermer salope ! Et nous filer la boule de ton pote…
-Ces boules ? Il les a dans son pantalon…
-Déconne pas !! hurla le soldat.
-(Eh merde… Putain je vais y passer…) pensa Arno sous le bord de l'évanouissement.
-Alors ?!
-(Si je pouvais… Bon ça coute rien d'essayer.)

Arno balança son pied en arrière et frappa de plein fouet les bourses de l'homme qui lâcha aussitôt prise. Il ordonna à Feunard de l'achever, ce qu'il fit, en lui déchirant ce qui lui restait comme héritage de famille.
-Quel enfoiré d'fils de pute ce mec ! beugla-t-il.
-Pas mal le coup des bijoux de famille ! sourit Kama.
-Ouais ! C'est une technique très occidentale ça ! Bon on y va !

***
Katsuya galopait toujours en compagnie de son Absol dans les rues du Quartier Général, et il se rapprochait dangereusement du bâtiment principal tout en continuant à éliminer les quelques soldats sur son chemin.
-Ca se passe comment ?! demanda-t-il dans son appareil de communication.
-Eh bien… Plus corsé que la dernière fois… Ils n'ont pratiquement que des Pokémon génétiquement modifiés… Et les balles ne leur font rien.
-Ah ! Ben allez-y accrochez-vous ! Moi je m'approche du bâtiment central.
-D'accord… Mais soyez prr…. Arg….

La communication se coupa, rendant énervé Katsuya et augmenta sa détermination à triompher de cette mission.
Après avoir éliminé le garde qui gardait l'entrée, il pénétra à l'intérieur d'une espèce de tour et se dirigea vers l'ascenseur. Curieusement, l'endroit était dénué de tout soldat et il ne lui fallu pas longtemps avant d'arriver devant le bureau de Silver, aucunement gardé.
-Bizarre… Il n'y a personne…. Pensa-t-il.

Il colla sa tête contre la porte du bureau, et remarqua qu'aucun bruit n'en sortait. Ceci étant, il mit son Absol en retrait et lui ordonna d'attaquer au moindre, bruit, déplacement d'objet suspect. Ceci fait il ouvrit la porte.

-Je savais que tu viendrais… dit Silver, confortablement assis dans son canapé.
-Que , fit-il étonné. Soit, c'est bizarre mais j'avais la certitude que tu dirais ça.
-Une petite phrase stéréotypée pour commencer ! Ca fait du bien.
-Bon soit…. Silver no Giovanni, je vous arrête pour terrorisme, trafic d'armes illégales dans le territoire maritime nippon, enlèvement, et pour le meurtre de centaines de personnes.
-Putain ! Tu ne sais pas la fermer des fois ? demanda-t-il. Tu fais des tirades tout le temps ou quoi ?!
-Si mon dialecte ne te conviens point, tu peux aller te faire foutre !
-Tu vois ! Qu'est-ce que je disais… Bon faut que je fasse vite, ils vont pas tarder… Gold entre !

Un Gold, d'abord, aux traits inexpressifs entra dans la pièce, avant de sursauter devant la présence de Katsuya, puis de baisser la tête.
-Bon Gold… Tu sais ce qu'il faut faire hein ?
-Euh… Je….
-Gold ?! Mais… Mais… Qu'est-ce que tu fais ici ?!!
-Ecoutez ! J'ai pas envie d'entendre du bla-bla là ! cria Silver. Alors battez-vous.
-Gold ! Qu'est-ce que ça signifie ?
-Je suis désolé… Il faut que tu saches…
-Gold ta gueule ! cria Silver. Tu oublies le plan ! Tu revoir ton père ou non ? Tu veux devenir le plus grand dresseur ou pas ? Là je te demande un minuscule service ! Bats-moi cet emmerdeur, et prouve moi que tu es digne de devenir mon second…
-Au fond…. Pensa Gold… Katsuya ne m'a pas vraiment apporté beaucoup… Mais… Mon père… Mon rêve… et… Arno.
-Gold… soupira Katsuya.
-Viens te battre !! cria Gold, séchant les quelques larmes qui étaient apparues sur sa joue.

Gold invoqua Typhlosion, et sans laisser le temps à Katsuya de réagir le Pokémon attaqua. Katsuya se déporta sur le côté, et laissa bondir Absol qui évita l'attaque. Il prit appui sur le sol et réattaqua, Absol para son attaque et se baissa afin d'esquiver un coup de pied. Absol, mordit alors le pied du Pokémon et l'envoya au loin, Typhlosion fit un salto arrière, et se réceptionna sur le sol.

-Déflagration ! cria Gold.
-Reflet

Le Pokémon cracha une salve de flamme sur le loup, qui se divisa aussitôt en huit clones effectuant des mimiques tous plus grotesques les unes que les autres.
-Roue de Feu !
Typhlosion se mit à tournoyer sur lui-même tout en s'induisant de flammes, il se mit à frapper les clones à la manière d'une toupie et les faire disparaître un à un, jusqu'à ce qu'il touche l'original qui s'écrasa contre un mur.

-Divertissant… dit Silver. Ca me rappelle mes amours de jeunesse… Le combat et tout ça.
-Je reconnais… Que tu n'es pas mal… dit Katsuya. Dommage… Tu es encore si jeune, c'est un peu tôt pour faire de la prison.
-Je… Je suis le maître Pokémon ! Alors la ferme ! Mitra-poing.

Typhlosion passa à nouveau à l'assaut, frappant en tous sens l'air de ses bras. Vif, Absol, se contenta d'utiliser reflet pour passer derrière lui, et le projeta en l'air d'une attaque Damoclès. Typhlosion prit appui sur un mur et repartit à l'assaut, il lui asséna un poing karaté, un kick dans la mâchoire et finit par un lance-flamme, qui mit Absol au sol.

-Merde… pensa Katsuya. Il est beaucoup plus fort que je ne le pensais… Faudra que j'en finisse vite.
-Flash ! ordonna Gold.

La flamme sur le dos de Typhlosion se mit à scintiller violemment, illuminant toute la pièce. Profitant qu'Absol était évanoui, il fonça sur lui et lui écorcha le ventre d'une roue de feu, il se mit à tournoyer autour d'Absol lui infligeant de sévères brûlures et le faisant saigner de plus belle.

-C…C'est quoi cette technique.
-La tornade de flammes !

Typhlosion s'arrêta de tournoyer et projeta le loup dans les airs, juste au dessus de lui. Il concentra alors sa force, et sa flamme sur son dos se décupla et produisit une gigantesque éruption qui réduisit en cendres Absol et détruisit une partie du salon.
-A-Absol !!! cria Katsuya, se jetant sur les restes de son ancien Pokémon.

Alors qu'il se jetait dessus, Silver lui tira une balle sur l'un des rares endroits qui n'était pas protégé par son armure. Se prenant le balle, Katsuya s'effondra par terre, se tordant de douleur mais néanmoins vivant.

-Pas mal ton match… dit Silver… Un peu court quand même… Enfin tu peux disposer Gold.
-Je…
-PARS ET VITE !!

Aussitôt Arno et Kama firent irruption dans la pièce, provoquant un fort étonnement général dans la pièce.
-Gold ?! s'écria Arno.
-Putain ! T'es pas parti ! T'as fait foiré le plan !
-C'est pas ton copain lui ? demanda Kama.
-Bien sûr ! Enfoiré ! Qu'est-ce que tu fais là ! Et… Bordel Katsuya ! cria Arno.
-Gold, tu n'as pas à lui répondre ! Je te l'en interdit ! Ta présence ici n'est plus nécessaire ! Alors pars et vite.
-Silver je…
-Gold ! Si tu ne pars pas dans 3 secondes, je te fais fumer la tête ! Donc pars !
-Bordel Gold ! Tu vas répondre ?!!
-… dit-il la mine abattue, sortant de la pièce.
-Enfoiré d'fils de pute !! Tu vas m'répondre !!

Gold sortit de la pièce, et Silver entama la parole :
-Bien… Bien… J'avais raison, tu es tellement prévisible… Enfin le cerveau reptilien en général, je savais que tu ne serais pas venu sans aide… Merci tu m'as bien aidé.
-Tu vas t'expliquer ?! Et pourquoi Gold est avec toi ?
-Je n'ai rien à te dire au sujet de ton ex-pote ! Ca ne concerne que lui et moi. Sinon, tu veux que je te décrive les grandes lignes de mon plan.
-Je sais déjà que t'es dingue ! Depuis que tu m'as dit ton plan pour le championnat…
-Tu… Vas… Crever… Mes troupes… sont déjà en route ! dit Katsuya suffoquant et transpirant.
-Tes troupes ! Je savais bien que tu allais venir avec, je ne suis pas aussi naïf… Et pour cause… Elles se sont faite toutes anéantir par les miennes… Celles que j'avais laissés ici n'étaient ici que pour le décor.
-Tu veux dire que…
-Oui ! Les forces armées niponnes ne sont plus… Puisses-tu vivre avec cette honte en enfer !

Silver tira une balle dans le crâne de Katsuya qui s'écroula définitivement.
-Katsuya !! cria Arno. Mais putain ?! Combien de gens il va falloir que tu tues ?!
-Je me demande quel goût à son sang… pensa Kama.
-Je vais te tuer !! Feunard Kitsu…
-Tu es sûr !

Silver actionna un dispositif situé sous son bureau, le mur arrière du bureau coulissa laissant apparaître une Yami enchainée et incapable du moindre mouvement.
-A… Arno ! s'écria-t-elle, réjouie, et semblant sortir d'une énorme calvaire.
-Yami ! cria-t-il aussi euphorique, et les joues empourprées.
-Que c'est touchant… Mais bon.
-Tu vas crever Silver ! cria Arno, s'élançant sur lui.

Restant stoïque, Silver se contenta de sortir un poignard et de l'enfoncer dans le bras de Yami, qui se mit à hurler de douleur.
-Encore un geste et je la tue ! dit le chef de l'URCN.
-Non… je…
-Approche… ordonna calmement Silver.
-Non je… tu…. Maugréa-t-il.
-Approche !! ordonna-t-il de plus belle, tailladant à nouveau le bras de Yami qui était à présent recouvert de sang.

Les yeux, baissés et priant pour que Feunard n'attaque pas, Arno s'approcha de Silver.

-Voila… C'est bon chien ça ! ricana-t-il.
-Qu'est-ce que tu vas faire.

Silver lui décrocha une droite dans la mâchoire, le faisant tomber à terre.
-Enfoiré ! cria Arno, s'essuyant se lèvre ensanglantée, et s'apprêtant à attaquer de nouveau.
-AAAAAAAAAHHHH ! cria Yami, suite à un nouveau coup dans le bras donné à Silver.
-(Il n'a vraiment aucun scrupule ce type…) pensa Kama… Si seulement c'était lui mon élu.
-Putain… Je me demande vraiment pourquoi ya des mecs qui s'obstinent à vous affronter vous les méchants ! dit Arno. Tout ce qu'il vous faut c'est des bons psychologues c'est tout !

Excédée,, Silver prit cette fois-ci son révolver et décocha une balle dans la jambe droite de Yami, qui hurla de plus belle.
-Je suis pas d'humeur à jouer aux cyniques ! Donc tu la fermes ! cria Silver.
-Arrête… implora Arno… Arrête…
-Bien, je pense que l'on va pouvoir discuter comme des adultes maintenant…

Silver détacha les chaines qui retenaient Yami, et elle s'écroula à terre aussitôt gémissant, mais restant néanmoins consciente. Il l'attrapa par les cheveux et se mit à la tirer, s'approchant d'un ascenseur.
-Suis-moi ! Et j'espère pour vous que vous avez la GS Ball.
-(Kama ! Vite ! Suce-lui le sang)
-(Désolé j'peux pas…)
-(Quoi ?!)
-(Il est vraiment trop maléfique ! Je l'adore)
-(Mais… Putain !!)
-Tu viens ? demanda Silver qui avait appelé l'ascenseur.
-Et je conseille de ne rien tenter, ou ce n'est plus son bras que je viserais.

Le groupe pénétra dans l'ascenseur, et Silver programma la destination sur le 5eme sous-sol. Après quelques secondes de descente durant lesquelles personne n'osait dire mot, et seul les gémissements de Yami rompant le silence, ils arrivèrent dans un endroit semblant être un laboratoire.
Il faisait extrêmement sombre ici, le sous-sol était jonché de tubes touchant le plafond contenant un liquide vert des plus douteux ainsi que des embryons de Pokémon. Il s'y trouvait de nombreuses machines laissés à l'abandon jadis utilisés pour des expériences scientifiques, et sur le sol de métal noir s'étalaient des restes humains et de Pokémon.
L'air y était suffoquant, et une étrange fumée grise enveloppait l'endroit, montrant qu'il n'avait point été utilisé depuis de nombreuses années.

-C... C'est quoi cet endroit horrible ?! demanda Arno.
-Vous vous trouvez dans l'ancien laboratoire de recherche de la Team Rocket.
-Quoi ? s'écrièrent-ils.
-J'ai… mal… gémit Yami.
-La ferme ! cria-t-il lui assénant un coup de pied, sous l'œil humide d'Arno, n'osant rien dire.
-C'est ici, que la branche scientifique de la Team Rocket pratiquait ses expériences… et c'est également ici que Yami est née…
-Quoi ?! s'exclamèrent-ils. Arrête de nous charier, et procédons à l'échange !
-L'échange aura lieu après… d'abord il faut que vous sachiez la vérité.
-Qu'elle vérité ? Si c'est pour nous dire des conneries, faut que tu…
-Yami est un clone…
-De quoi ?! s'écria Arno.
-Cet… endroit… Il me rappelle quelque chose…. dit Yami.
-Tu vois ! Même ta copine se souviens de son passé qui pourtant est extrêmement lointain pour elle !
-Non ! C'est pas possible… Un clone ?! Tu mens !!!! cria-t-il.
-Yami, est une réplique de la race d'or, des êtres mi-humains mi-Pokémon qui vivaient sur cette terre, il y a des siècles.
-Non…
-N'as-tu jamais remarqué que la GS Ball ne s'activait qu'en présence de ta copine ? Qu'elle était anormalement forte pour une simple humaine ? Et qu'elle semblait parler à ses Pokémon.
-C'est vrai mais… C'est peut-être des facilités…
-Des facilités ?! Laisse-moi rire ! La légende de la GS Ball, explique clairement que seuls les êtres d'or pouvaient utiliser la GS Ball ! Et pour l'instant il n'y a qu'en sa présence que ça à marché !!
-… Arno se tût n'ayant aucun autre argument contre cela.
-P… Papa ?... soupira-t-elle.
-Les souvenirs lui reviennent… Et si tu veux d'autres preuves les voici.
-(Arno ?) demanda Kama.
-(S'il te plaît… Laisse-moi…)

Silver s'approcha d'un gigantesque écran, au fond de la pièce, il se mit à tapoter sur le clavier se trouvant en face de lui, et celui-ci s'alluma, montrant une vidéo :

Le Projet XR
Sur l'écran défila alors un diaporama, montrant les grandes étapes de la création de Yami. Et celle-ci les voyant elle se mit à se remémorer des souvenirs longuement enfouis.

Yami se trouvait dans un tube, un placenta artificiel, cela faisait 5 mois qu'elle avait été crée par clonage et chaque jour, sa vie se résumait à voir défiler devant elle des scientifiques, et bien que dotée de conscience, elle ne se posait point de question, depuis toujours enfermée dans son univers réduit à l'espace d'un tube.

-Comment ça se passe avec le clone ? demanda un scientifique au Dr Fuji.
-Très bien, les récentes observations faites sur lui ont porté leurs fruits… Il s'agit d'une femelle, pour l'instant d'après le peu de sang que l'on a révélé et d'autres observations, sa morphologie serait parfaite, tant sur le plan immunitaire que physique, et ses capacités mentales dépasserait de loin celles de notre espèce.
-Aurions-nous trouvé l'être parfait ?
-C'est fort possible….
-Qu'en dit le boss ?
-Rien pour l'instant, je pense qu'il a volé cet os sur un coup de tête, il attend de voir ce que donnerai le fruit de notre clonage avant de s'attaquer à Mew…


Le mafieux Giovanni pénétra alors dans la pièce, un cigare à la bouche et observant d'un air réjouit le spécimen

-Alors ? demanda-t-il. Ca avance ? Quand est-ce qu'il sera prêt ce clone ?
-Monsieur… répondit Fuji. Cela ne se passe pas aussi vite que pour les Pokémon… La durée de gestation de cette espèce est de 9 mois… Comme les humains.
-Et là ça fait ?
-A peine 5 mois…
-Bon… D'accord… Mais il faudrait qu'il se presse un peu, je ne voudrais pas gâcher mes prochains plans pour ça


Les mois passèrent… Et un jour…
Tous les scientifiques s'étaient attroupés près du placenta artificiel où baignait Yami. On fit découler le sang stérilisé que contenait le tube et l'on commença à faire sortir le jeune bébé par un tube sous pression, celle-ci ne comprenait rien et se sentait violemment arrachée de son univers ou elle avait toujours vécue.

-Ce… C'est magnifique… dit le Dr Fuji prenant le jeune spécimen dans ses bras qui ne hurlait point et gardait les yeux parfaitement ouvert.
-Le projet XR est effectivement plus résistant que prévu… Regardez ! Il ne cri même pas.
-Laissez-moi voir ! cria Giovanni écartant les hommes en blouse blanche.
-Oh… Le Boss… pensa Fuji.
-Ah le voila ! dit Giovanni le prenant entre ses mains.
-Euh… Monsieur, il vient juste de sortir de son placenta, il faut le mettre sous couveuse et vos mains sont… enfin pleines de bactéries.
-Bon quand est-ce que l'on pourra en tirer quelque chose ?
-Mais vous ne pensez qu'a ça ?! s'indigna Fuji.
-A votre avis pourquoi je vous ai demandé ce clone si ce n'était pas pour en tirer profit…
-…
-Bon je pense qu'il faudrait le mettre sous couveuse au plus vite ! dit un scientifique, tirant le Dr Fuji par la manche.


Cela faisait maintenant plusieurs semaines que la branche scientifique de la Team Rocket étudiait le clone, et cela portait apparemment ses fruits.
-Bon remettez-la dans sa cage ! ordonna Fuji. (Pff… est-ce bien obligé de la traiter ainsi)
-Alors ? Que donnent les analyses ?
-Eh bien j'avais raison ! répondit Fuji. Le cerveau de ce spécimen est quasiment semblable à celui des humains, s'il n'est un peu plus développé.
-C'est-à-dire ?
-Eh bien, avec une sonde nous avons remarqué certaines tâches sur un des lobes du cerveau… Nous ne savons pas encore à quoi elles pourraient servir, mais il semblerait qu'elles semblent capter des ultrasons ou des signaux provenant de Pokémon.
-A bons ?
-Oui… Comme le spécimen est en partie Pokémon, ce doit être logique ! On a aussi des expériences pouvant calculer approximativement son intelligence…
-Et ?
-Et ça donne, ce que ça donne, son cerveau est potentiellement aussi développé que le notre voir plus… J'avais raison. Ses capacités physiques sont impressionnantes mais je ne parle pas du plus surprenant…
-C'est-à-dire ?
-Si ont fait part des gênes humains, les gênes de Pokémon qui la composerait seraient un assemblage de tout l'ADN des Pokémon ayant existés.
-Non ?! C'est pas vrai ?! Ca veut dire que… Elle pourrait utiliser le feu, la glace ?
-Non ! Bien qu'elle les ai tous, les gênes permettant d'utiliser le feu, ou ce genre de choses ne sont plus actifs, donc ces ancêtres pouvaient sans doute l'utiliser… Mais pas elle.
-Dommage… Mais, pourrions-nous faire breveter notre découverte…
-Je ne crois pas… Le Boss ne vas pas tarder à prendre sa décision…


Plusieurs mois plus tard-Bon voila… dit Giovanni devant les scientifiques. Le moment a enfin payé, j'ai trouvé quelqu'un a qui vendre le spécimen…
-Ah bon ?! s'écrièrent les scientifiques.
-Il est convenu que vous aurez votre part de la récompense (genre un petit 5% divisé par votre nombre) Sinon, j'ai envoyé un groupe d'explorateurs en Amérique du sud afin de trouver Mew…
-S'il vous plaît… Laissez-moi continuer mes recherches sur le spécimen… implora le Dr Fuji.
-Ah ?... Et à quel prix ?...
-Celui de la science ? Non mais il compte vraiment beaucoup pour moi, et puis, il a une âme et une conscience, il commence déjà à parler notre langue.
-De grâce ne me faites pas le coup de la conscience ou le fait que se soit un être humain ! On est ici pour faire du pognon ! Alors retournez à vos expériences, et préparez-vous pour le clonage de Mew.
-Non… Laissez-moi le garder chez moi… Je l'élèverai… Ou… ou je me retire de la branche scientifique de la Team.
-Vous feriez quoi ? dit-il pointant un révolver sur sa figure.
-De grâce ! Contrôlez-vous ! dit un scientifique. Sans le Dr Fuji, il n'y aurait pas eu de Clone, et concernant l'argent nous en aurons grâce au clone de Mew.
-Vous avez raison… Autant conserver les bons éléments, même défectueux… Soit je vous laisse l'emmener chez vous ! Mais vous avez intérêt à assurer pour le prochain clonage.


Le Dr Fuji amena donc le spécimen chez lui, où résidait également sa femme Lara et sa fille Amber
-Amber ! Tu vas avoir une petite sœur ! dit-il montrant une Yami qui savait à peine marcher.
-Comme elle est mignonne ! dit la petite fille se précipitant sur elle. C'est quoi son nom ?
-Son nom ? Eh bien, lorsque l'orphelinat me l'a donné il n'y avait rien sur ses origines… Si on l'appelait Opale ?
-Bonne idée !
-Mon chéri… Pourquoi es-tu allé chercher cette petite… Notre petite Amber est déjà assez couteuse, et tu ne ramènes pas grand-chose ces temps-ci…
-Je sais chéri… Mais ne t'inquiète pas, le patron va bientôt m'augmenter ! Ca ne saurais tarder… Et puis, elle est si jolie et ça fait longtemps qu'Amber attend une sœur…
-Oui peut-être bien…

Le temps passa ainsi, ou Yami vécue dans la quiétude de la petite maisonnée, Fuji continuait à l'étudier à sa manière, lui apprenant la lecture ainsi que les mathématiques… Ainsi se déroulait les choses, et le flot de la vie était paisible pour tous… Jusqu'à ce que…
-[i]Quel est le diagnostique docteur ? demanda un Fuji plus qu'inquiet…
-Amber… est morte… désolé…


Elle aurait souhaité ne jamais avoir entendu cela

-NON JE NE TE SUIVRAIS PAS DANS TON PROJET INSENSE !!
-Chérie arrête de crier ! Ne veux-tu pas revoir Amber ?
-Si mais… Pas au point de vouloir la cloner… Ce ne sera pas du tout la même personne… Et t'y a pensé aux complications ?
-Allons chérie ! Si ça a marché avec Opale ça pourra marcher avec…
-Tu as dit QUOI ?!
-Mais je…

Il n'y eut aucun autre bruit, seulement celui d'une porte que claqua…
Un an après le décès d'Amber, l'équipe d'exploration de la Team Rocket était revenu d'Amérique du sud, et le projet Mewtwo touchait à sa fin
Papa ? dit Yami (enfin Opale) tirant le pantalon du Dr.
-Arrête Opale ! Tu ne vois pas que Papa est occupé… dit-il avant de reprendre une mine abattue.
-Toujours déprimé par la perte de ta fille ? demanda un de ses collègues qui passait par la…
-Pas vraiment… Plutôt par la perte de son clone…
-Désolé vieux… Mais c'était prévisible, il n'y a que les spécimen les plus résistants qui peuvent tenir à ce genre d'opérations… Nos placenta ne remplaceront jamais le corps du femme… Hein ?
-Oui tu as raison…

Alerte ! Le projet Mewtwo s'est libéré ! Le secteur 5 s'est déjà fait détruire ! Alerte-[i]Oh merde ! cria Fuji se dirigeant vers une porte avant que celle-ci n'explose, dévoilant la silhouette de Mewtwo

-PAPA ! cria Yami/Opale… plongeant dans sa direction.

Mewtwo apparu alors devant la petite fille qui pleurait, et ne faisant preuve d'aucune pitié, il la souleva grâce à ses pouvoirs psychiques et l'envoya contre un mur, la faisant s'évanouir


Lorsque Yami s'éveilla, elle se trouvait au milieu de flammes et du sang, et il ne restait aucune âme qui vive parmi ce chantier. Et pensant toujours à son père mort, elle gravit les escaliers menant à l'extérieur… Dehors, le soleil se couchait en un magnifique crépuscule, et tout en regardant l'horizon elle fondit en larmes

PS : C'étaient les souvenirs de Yami, pas le film qu'Arno et Kama regardaient…

-Putain… dit Arno, restant abasourdi devant ce qu'il venait de voir.
-C'est pas croyable…
-Eh oui… Le vrai nom de Yami se voudrait d'être ; Opale Fuji… Mais ce n'est plus applicable car son père ne l'a jamais déclaré… dit-il regardant Yami qui pleurait de tout son soûl…
-Putain…
-Voila… Vous savez tout… Maintenant ! Donne-moi la GS Ball, et je vous laisse la vie sauve…
-C-Comme si tu allais le faire… balbutia Arno, encore choqué par ce qu'il venait de voir.
-Croyez-moi ! Ce que vous allez vivre, après cela sera bien plus douloureux que la mort… Ce serait même un cadeau que de vous épargner…
-Tu bluffes !!
-Pff….


Silver frappa à nouveau la mâchoire d'Arno, et lui pris la GS Ball, tandis qu'il s'étalait à terre.
-Espèce de !
-La je n'hésiterai pas à te tuer si tu avances ! dit Silver, pointant son arme sur lui.

Il attrapa alors la main de Yami, et la frotta sur la GS Ball qui se mit à scintiller…
-Direction ! L'an 1990 !

Puis un gigantesque éclair de lumière zébra la pièce, et Silver disparu… vers le passé…


A suivre…