Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

A link to the past de Hikadey



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Hikadey - Voir le profil
» Créé le 04/05/2010 à 03:09
» Dernière mise à jour le 15/10/2010 à 19:36

» Mots-clés :   Aventure   Humour   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
35 : Sekaiichi Koroshiya Koga Tai Arno-sama
Encore merci pour tous vos commentaires cela m'a permis d'écrire 3 chapitres en quelques jours, ce que je n'aurais jamais fait. Déja parce que j'ai hâte de commencer le Tome 2 de cette fic qui a un réel scénario et est inspiré de Chrono Trigger...
Profitez bien de ce chapitre car c'est le dernier chapitre uniquement Parodique (même s'il fait avancer l'histoire), après la fic sera beaucoup plus sombre et la personnalité des persos plus fouillés.
I <3 Kama ! Enjoy pour le chapitre !
PS : Dans ce chapitre ya pas de musiques ni d'image, pas eu le temps de les mettre (enfin j'aurais pu mais sinon le chapitre serait sortit demain...
________________________________________________________________________________________________




La rencontre de Léo, apparu aux yeux d'Arno comme un véritable coup de chance salvateur.
Après la mort de Morgane, celui-ci comme traumatisé, avait décidé d'habiter quelques semaines chez sa famille qui résidait à Parmanie.
Arno fut conduit à l'hôpital par ses soins, y resta quelques jours avant de venir loger avec Léo et de faire le kéké sur les plages de Parmanie.

30 Mars 2010 (euh ouais la fic n'a pas avancé par rapport au monde réel j'ai pris du retard)

Aujourd'hui, le soleil brillait avec éclat dans le ciel changeant le moral des habitants quelque peu habitués au dôme de nuage qui recouvrait tout le Kanto. A près s'être levé et avoir pris un frugal petit déjeuné l'envie pris à Arno d'appeler ses parents, ce qu'il fit en utilisant le téléphone fixe de la région.

-Allô ? fit-il entendant une autre voix derrière le combiné.
-Bonjour ! fit la voix de sa mère. Puis-je vous aider.
-(Toujours aussi naïve elle) Euh… Maman ! Tu reconnais pas ma voix ?
-Maman ? Je suis désolé, mais si c'est une blague elle est de très mauvais goût mon fils est mort il y a 5 mois !
-(Et elle dit ça comme si de rein n'était elle ?!) Maman ! Arrête de déconner ! C'est moi Arno !
-Arno ?
-Oui ! Arno 14 ans célibataire et libre comme l'air !
-Oh Arno ! c'est bien toi ! Il n'y a que mon fils pour ne pas avoir de copine à 14 ans !
-(Je vais la tuer !!!) oui c'est moi.
-Je…. Je suis si heureuse de t'entendre !! cria-t-elle de joie dans le combiné. Alors c'est comment le paradis ?!
-Le… Le Paradis ?!
-Eh bien oui ! J'aurais dû m'en douter plus tôt ! Le numéro secret, ta voix nasillarde ! Tu es au paradis.
-Mais arrête de faire la conne ! Tu vas te faire honte je t'ai déjà dit !!
-Ne dis pas de grossièretés ! Le téléphone est et doit rester propre au Paradis…
-(Mais quelle…)
-Alors ? C'est comment ? Tu te portes bien j'espère ! Tu es gentil avec tout le monde j'espère ? Tes ailes elles sont comment ? Est-ce que Dieu a bien reçu mes prières ?
-Ecoute-moi ! Le Paradis c'est à chier ! Les anges ont pas de sexe ! Je peux avoir un harem ! Les anges je les emmerdes en leur arrachant les plumes ! Mes ailes elles ont des cornes car on m'a foutu en enfer ! Et Dieu il en a rien a fiche de toi ! D'ailleurs il projète de créer un nouveau dictateur genre Hitler pour faire le génocide des Boudistes ! On est des sims Maman !!!
-Oh ! C'est très vilain ce que tu as fait ! Tu mérites tout ce que Dieu t'as fait ! Tu ne mérites que l'enfer jeune-homme ! Alors fais pénitence et lorsque tu auras fait tes 20 ans d'enfer rappelle-moi !
-(Oh la conne elle a gobé) Bon sinon il va comment Papa ?
-Ton père ? Je ne l'ai pas revu depuis Septembre… Après que tu sois mort il est parti en Hokkaïdo (Sinnoh) pour des recherches.
-(Il doit jouer à saute-mouton avec Nina lui….) Bon moi à ta place je l'aurais trompé ! Sérieux on a déménagé pour lui et il est jamais là !
-Qu'est-ce que tu as dit ?
-Non rien… Bon je te laisse je dois prendre ma ration quotidienne de 10 000 coups de fouet !
-Sois bien sache et poli avec le diable surtout ! Au revoir !

Et elle raccrocha.

-Parfois j'me dit que mes parents sont très cons… dit-il, s'apprêtant à sortir de la maison.
-C'est plutôt une réalité ! dit Kama, venant de sortir de son esprit.
-Oh t'es là toi ?
-Franchement tu m'as fait bien rire avec ta Parodie du Paradis (oh le jeu de mots) et le pire c'est qu'elle a tout gobée.
-Elle a toujours été conne… Que je sache… Au fait ! Tu ne devrais pas trainer dans cette tenue ici… Ya des petites filles tu sais.
-Pas grave ! J'ai ton ami à la bonne ! dit-elle avec un clin d'œil.
-Attends ! Tu veux dire que…
-Oui !
-Mais putain franchement !! T'avais que ça à faire que de tuer Léo !!

***
Dans la cuisine… La tante et l'oncle de Léo, buvant une tasse de thé
-Que de vulgarité ici, tout de même.
-Quand je pense que notre neveu fréquente la plèbe….
-Encore un peu de thé Darling ?
-Avec un nuage de lait je vous prierai !
-Bien, commençons la cérémonie du thé (qui dure 3 heures)
***
-Kama ! Dire que je commençais à avoir de l'affection pour toi ! Et tu tue Léo.
-Mais je ne l'ai pas tué !
-Hein ?
-Non ! Je lui ai juste dit que j'étais une de tes amies d'enfance, et que je travaillais pour un cirque donc je me déguisais.
-Un cirque genre boîte de strip-tease ? dit-il cynique.
-Et puis je l'ai dragué aussi un peu ! dit-elle en souriant.
-Toi tu parles ! T'as jamais réussi à avoir un mec depuis que t'es avec moi !
-Mais si !

Yami entra dans la pièce, la mine excitée et souriante, contrairement aux autres jours, et tenant à la main un prospectus.

-Eh vous savez quoi ?! s'écria-t-elle.
-Tu t'es acheté un nouveau cerveau ? fit Arno.
-Mieux que ça !
-(Pfff! Pouffa intérieurement Kama)
-Crystal m'a montré ça ! Il y a un salon du Manga à Parmanie et il y a également un concours de cosplay !
-Cosplay ? C'est pas un genre de pratique satanique ou les gens s'habille en travestis avec des costumes de carton ?
-Ben non ! Pourquoi ?
-(Je crois que tes subtiles attaques cyniques sont trop SUBTILES pour elle justement)
-(Ouais ma mère m'a un peu foutu en rogne aujourd'hui)
-Alors on y va ? C'est le 88eme festival du manga de l'année !
-C'est un chiffre important pour toi ? fit Kama, avec un sourire narquois.
-Pas forcément ! Mais c'est pas n'importe lequel ! C'est le 88eme.
-Yami écoute… dit Arno. Tu sais combien ya de festival du manga par année ?
-Euh… Au hasard… 151 ?
-Non y en a 365 ! C'est-à-dire un par jour ! Donc qu'on y aille aujourd'hui ou demain c'est pareil !
-Allez Arno ! On pourrait y aller ? répliqua Kama.
-Depuis quand t'es contre moi toi ?
-Non c'est pas ça ! Mais ça pourrait être marrant ! Et puis je verrai si les geeks japonais ont bon goût.
-Pas sûr que tu sois en bonne santé après les avoirs bouffés ! dit Arno.
-En plus, j'ai pas besoin de costume ! J'ai qu'a dire que je suis habillé en danseuse !
-La fille de Dragon quest 4 ? Si tu te teins les cheveux en violet ça va le faire (voir artwork chapitre 26 [2/2] Mais bon… T'aurais plus l'air d'une pute qu'autre chose…
-Hey !!!

Pendant ce temps, Kyo Koga, assassin engagé par Silver, venait d'arriver à Parmanie, et maintenant, il affichait une mine assez morose en marchant dans les rues ensoleillées et animées de la ville.
-Ah c'est la merde ! dit-il. J'ai pour mission d'enlever cette fille, mais y a ma nièce qui vient de m'appeler pour que je lui apprenne la Suiton no jutsu… Et la famille c'est sacré ! Ce qu'il me faudrait, ce serait un expert dans les arts martiaux qui s'en chargerait le temps que j'aille la voir.

Comptant donc sur la chance, l'assassin décida d'accoster la première personne qui viendrait à lui. Il ferma les yeux et se mit à tournoyer sur lui-même tendant son bras, ce qui ne manqua pas d'attirer l'attention des passants. Après quelques secondes il s'arrêta et son doigt pointa sur les membres de la Team Kikoo, vêtus de costumes grotesques à l'effigie de Goku, Vegéta et Gohan.

-Super ! Eh vous ! les appela-t-il.
-C ki ? dit XD.
-G C pa ! Il é Abiyé en Ninja il v1i peut ètr pr le concour 2 cosplay ?
-Bonjour jeunes gens ! Ah voir vos figures vous m'avez l'air d'être de parfaits experts dans les arts martiaux ? Je me trompe.
-Nou ? D expert ? s'étonna Lol
-Il a fumé se mek !
-Il é ds son personage ! dit Mdr. C doit ètr un Ga fan 2 Naruto.
-A vrai dire, je ne comprends rien à votre accent bizarre. Vous devez venir de chine ou un truc comme ça. Alors quel art martial vous pratiquez ? Ninjutsu ? Kenpo-kai ? Kung fu ?
-B1…. Eu…
-Ah ! J'avais touché juste ! La culture c'est comme la confiture ! Moins on en a plus on l'étale ! C'est pareil pour les arts martiaux ! Vous devez être de vrais maîtres !
-Il rakont ke D conneri ce mek ! dit XD exaspéré.
-On va raT le débu !
-Bon j'ai une mission pour vous !
-1 mission ?
-Vous voyez cette fille ? dit-il leur montrant une photo de Yami.
-E mé C la Bombasse !
-Vous la connaissez ?
-1 peu kon la conè ! On la sui partou !
-De mieux en mieux ! Eh bien cette fille ! Elle est ici ! Et tout ce que je vous demande de faire c'est de ma la ramener, et je vous donnerai 10 000 Yen !
-C ri e ? (sérieux pour ceux qu'on pas pigé ! Stade ultime du langage kikolien)
-Oui ! Alors on se donne rendez-vous à 17 heures ici ! Soyez à l'heure.

Sur ces mots Koga s'éclipsa à la vitesse de l'éclair, en direction de l'arène.
-Pk il veu kon lui ramène Yami ? dit XD
-Il veu peut ètr fèr D sex cam ? répondit Mdr.
-Bn on vera sa aprè ! Fo se grouyé !

Après s'être vêtus de costumes prêtés par Léo, bien que celui-ci ai refusé de venir, le petit groupe s'était mis en route du festival qui se trouvait au nord de la ville, sur l'ancienne place du zoo.
Arno était vêtu d'un cosplay de Yamcha, Léo n'ayant pratiquement que des cosplay de Dragon Ball Z, et comme s'était son personnage préféré, il l'avait tout naturellement pris.
Yami elle, était déguisée en… Yami de To love ru, chasseuse de prime de son état, sur insistance d'Arno qui était fan de cette série. Kama quand a elle était resté elle-même, ayant juste teint ses cheveux en violet afin de créer la ressemblance entre elle et l'héroïne de Dragon Quest VI.

-Tu me rappelle pourquoi je me suis habillé en Yamcha ? demanda Arno gêné.
-Parce que l'entrée est gratuite si on est déguisé ! dit Yami.
-Ouais j'me demande comment ils font des bénéfices en offrant leurs places… soupira-t-il.
-Ah voila la festival.

Ils étaient arrivés sur la place de l'ancien zoo, reconnaissable à ses cages laissés à l'abandon. Le festival se déroulait dans l'ancien bâtiment réservé aux employés, une maison d'assez grande superficie. Sur le tout était accorché une banderole : 88eme festival du manga de Parmanie.
Devant le bâtiment, s'étalait des milliers de cosplayeurs, vêtus à l'effigie de leurs héros préférés, contrairement à ce que l'on pouvait croire, Dragon ball ne prédominait pas, la société niponne trouvant ce manga has been, et l'on voyait de nombreux personnages de Soul Eater, Naruto, Bleach, One piece et autres mangas ayant importés leur succès dans nos contrées européennes.

-Ouah ! Vous avez vu la foule !! dit Yami.
-Moi ça me donne faim tous ces garçons ! fit Kama.
-T'es gentille tu mangeras après…
-J'ai hâte qu'on y aille ! s'écria Yami.
-Bon avant de rentrer, laissez-moi vous dire un truc : Dans un festival de Manga, le rapport garçons/filles est de 99 pour 1. La plupart sont célibataires, geeks, boutonneux et dépourvus de toute capacité sociale, donc vous feriez mieux de mémoriser l'emplacement de la sortie de secours la plus proche !
-Pourquoi ? dit Kama. Ils vont pas nous sauter dessus.
-Ecoute ! Au Japon les filles sont super plates, et vous vous en avez des super bien fournis sans être dégoûtants pour autant. Alors tous les petits fana de Hentaï, de Yuri et d'ecchi vont vous sauter dessus donc faites gaffe.
-Ca va ! Ca va ! J'ai appris que Paf-Paf c'était pas un jeu en fait.
-T'en a mis du temps…. Allez on entre ! dit Arno.

Ils pénétrèrent donc dans le bâtiment avec aisance, tous les cosplayeurs se retournant sous le passage de Kama et Yami.
-Vous savez ce qui me fait marrer ? dit Arno. C'est que les Japonais sont les plus plates du monde, et dans les mangas ont voit des filles avec des seins énormes.
-Ben c'est pour combler leur désir qu'ils les dessinent comme ça ! dit Kama.

Pendant qu'ils passaient près du guichet, présentant leur costume, deux jeunes garçons, n'étant pas au courant que le festival était gratuit, essayaient de resquiller.
-Vous me reconnaissez pas ? je suis Slipoku ! dit un garçon à la meuf blonde portant un slip sur la tête.
-Et moi je suis le ninja du centre commercial ! dit un autre, à sandalles et chausette, ayant un sac en papier percé sur la tête.
-Et moi je vous dit que ça fait 1000 Poké dollard l'entrée ! (10 euros)


A l'intérieur, il y avait une gigantesque marrée humaine, au milieu des étalages de mangas, des séances de d'autographe, des présentoirs de goodies des projections d'animés et bien d'autres s'étalaient des centaines de personnes, des adolescents, tous vêtus de costumes s'agitant dans un énorme brouhaha.
-Là… On peut dire que t'as le choix du menu ! souris Arno.
-Ben… Ca me fait plus trop envie finalement… Ils sont trop moches.
-Dommage, t'aurais débarassé le monde de ces erreurs de la nature.
-Oui tu as raison ! Je suis venu ici ! Autant en profiter ! Tu viens Yami ! dit-elle l'attrapant par le bras.

Puis Kama l'entraina vers la zone des mangas ecchi pensant qu'il y avait la-bas des proies plus matures.
-Et les mecs ! R'gardez les meufs ! dit un Ichigo.
-Putain trop bien leurs costumes ! renchérit un Yuri lowell.
-Surtout la black ! enchaina un Chrono.
-Vite suivons-là.
-Qu'est-ce qu ?! fit Arno avant de ses retrouver à terre.

Il se fit donc piétiner durant cinq bonnes minutes, par la quelque centaine de cosplayers du festival qui étaient maintenant attroupés près de Yami et Kama.

-Les…. Enfoirés… dit-il en se relevant péniblement. Ils… m'ont défoncé le dos…. Et pendant ce temps, elles se la coulent douce avec tous ces mecs…. Oh et puis m'en fout si on les viole !

Il regarda autour de lui, et vit que tout le reste du bâtiment était vide, même les commerçant avaient quittés leurs guichets afin d'observer les deux filles aux costumes (et formes) enchanteurs.
-Bon… Si ya personne autant voler des mangas et des Goodies, je me ferai du fric.

Il s'approcha alors d'un présentoir de nouveautés et regarda les nouveaux mangas espérant qu'il y avait un qui pourrait l'intéresser.
-Bon alors ? Qu'est-ce qu'il y a comme mangas : A new world threat ?! Pokémon Arèna ?! Le Pokémon espoir ?! Collège Pokémon ?! L'enfer de l'école ?! A link to the past ?! C'est quoi tous ces mangas de merde ! Ah je ferai mieux d'aller voir ailleurs ! dit-il les laissant ailleurs.

Il se mit à passer dans toutes les allées, fauchant à chaque fois, un manga, une figurine, un DVD espérant qu'il pourrait en tirer un bon prix après. Alors qu'il empoignait le Tome 5 de Pokémon : A link to the past, une voix se fit entendre derrière lui :

-Hep petit !
-Ouah ! fit-il ! Avant de se retourner et de se retrouver devant Masashi Kishimoto.
-Tu me fais penser à moi à mon âge ! J'étais un vrai Yankee.
-Vous… Vous êtes le créateur de Naruto ?
-Ouais ! Allez tiens voila le tome 1 du « paradis du batifolage » c'est un manga dérivé de Naruto.
-C'est pas un hentaï par hasard ?
-Ah ! Ah ! Je vois que tu es un connaisseur ! C'est bien j'aime les petits jeunes précoces.
-Euh… Vous n'êtes pas allez voir les filles avec les super costumes ?!
-Les filles avec ?! A c'est pour ça qu'ils sont tous partis… Non ça m'intéresse plus ce genre de truc.
-(OMG… Masashi devient Gay…) Euh sinon vous faites quoi ?
-Je planche sur le prochain cycle de Naruto ! Ou la personnalité de Sasuke sera encore plus fouillée et…
-Euh… C'est pas pour vous vexer mais là vous faites un peu… enfin vous saoulez avec Sasuke et son trip de méchant trop Dark. C'est ridicule !
-Qu'est-ce que tu me racontes là ?
-Je veux dire ? Ca devient super merdique Naruto… Sasuke est plat et puis son trip de « mon frère est clamsé mais je veux faire chier les autres » c'est trop cliché et saoulant ! Voila je viens de vous dire ce que des millions de fans francophones espèrent vous dire.
-Et tu sais ce que je dis moi à tes fans francophones ?!
-Non ?
-Je les emmerde ! Je les emmerde tu vois ! Et grâce à toi ! Je retire les droits d'exportation de Naruto en France ! Ils vont bien se marrer tous tes petits copains franco quand y z'auront plus Naruto. Maintenant dégage.
-Bien, bien ! Mais si vous vous faites virer du Jump comme Shaman King vous vous souviendrez de mes paroles ! lui lança Arno.

Aussi après avoir réalisé le rêve de millions de fans francophones, Arno repartit observer d'autres galeries lorsque la foule revint vers lui.
-Ah ! Non ça va recommencer !! cria –t-il.

Il ferma les yeux, sentant le sol gronder sous le poids des centaines de pieds qui se rapprochaient de lui. Mais, contre toute attente, cela cessa, et lorsqu'il ouvrit les yeux, il se retrouva devant la poitrine de Kama et entouré de centaines de cosplayeurs.

-Ouah ! fit-il se dégagent tomba à la reverse.
-Petit coquin tu regardes dans ma poitrine maintenant ! lui dit-elle en souriant.
-C'est toi qui est venu vers moi ! J'ai juste été surpris c'est tout.
-Tu n'as pas à être gêné tu sais, c'est tout à fait normal de te rincer l'œil sur moi…
-Ne dis pas tes conneries en public… dit-il doucement, exaspéré.

Tout en se relevant afin de voir les mangas qu'avaient achetés les filles, ils fut surpris de voir une allée s'ouvrir entre la marée humaine de personnes. Trois personnes en émergèrent, qui furent naturellement XD, Mdr et Lol.
-Kom on se retrouv ? T fan 2 manga mintenan ?
-Attendez laissez-moi réfléchir, accent douteux, éloquence venue d'une autre planète, haleine sentant les chips, et la pizza froide résultant de 3 jours passé à jouer à Pokémon World… Cela semble être tout naturellement la Team Kikoo.
-Oh ! Salut ! fit Yami, vous allez bien.
-Encor mieu kan G T voi ma poule ! Alor on é venu acheT D manga.
-Oui ! Regardez ils sont dans ce paquet.

Elle donna le sac plastique contenant ses mangas à XD qui afficha aussitôt une mine étonnée.

-O ! Lé mek regarD sa !
-Mé C : Ah my Godness ! To love ru ! Rosario + Vampire ! Hot juici Teacher ! Temtation ! Urusei Yatsura ! Sexfriend ! Tsuma Tsuma !
-Mé C ke du ecchi é du Hentaï !
-L é devenu pervers la ptite ! C cool !
-Mais c'est quoi ces mangas !!! s'écria Arno.
-Ben des mangas comme les autres… C'est Kama qui me les a conseillés.
-Tu veux la pervertir c'est ça !!
-Pas du tout ! J'ai juste acheté ces ouvrages pour me tenir au courant de la littérature érotique nippone. dit-elle calmement.
-On s'en fout ! c'est interdit aux mineurs.
-Oh ça va ! Je suis sûre qu'elle a 18 ans au minimum la Yami (enfin physiquement parlant) vu son gabarit, c'est sûr.
-C'est ce qu'on va voir ! T'as quel âge Yami ? demanda Arno. Mon âge… Ben euh… Je… Je sais pas.
-Tu sais pas quand est-ce que t'es née ?
-Non ! J'ai toujours vécu dans la forêt d'aussi loin que j'me souvienne. répondit-elle.
-On est mal barrés… soupira Arno.

XD prit la parole, un air de détermination dans la voix :

-E suffi ! Arno on é venu…
-Pour Yami je sais…. Soupira-t-il.
-C'est gentil de venir me voir ! souris Yami.
-Arète ! Tu cass notr spitch ! dit Mdr.
-Alor maintenan ! C parti pr notr Ymne ! cria Lol.
-1….2…..3….. Go !

-AF1 2 plonG le mond ds une totale perversion
-Af1 ke lé meufs suce mon peti cornichon
-Af1 2 niké Yami, La pute 2 Parmani
-Afi 2 bourré sa chatt avek notr zizi !
-XD ! (Son gohan)
-LOL ! (Végéta)
-MDR !(Goku)
-Les fighter K ! vers le porno et l'au-dela.
-Alor taggle ! Ou Kaméhaméha.
-LLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLL !

-Je peux me déboucher les oreilles ? C'est bon ? demanda Arno.
-C'est bon ! répondit Kama.

Arno ouvrit les yeux et se déboucha les oreilles, avant de constater que la salle était à présent dépourvue de tout visiteur.

-Oh le con ! dit Arno. Ils ont tué toute la salle avec leur hymne à la con.
-Mais non ! répondit Yami. Ils sont juste partis.
-Merci de casser mes vannes…
-CT normal, notre hymn été div1, il on pa résisT a se dou son !
-Ouais… Ouais…
-Bn ! Mintenan ! Yami va venir avek nou ! On te Dfi Arno.
-De quoi ?
-Oué ! On fé un comba à main nu ! Le gagnan remport Yami.
-Et je ne suis pas un trophée ! dit-elle.
-Ouais ! Alors barrez-vous ! renchérit Arno.
-Ta lé boul C sa ? Tu fé ds ton froc…
-Non mais…. J'ai pas envie de me battre voila tout.
-Pfff…. Fit Kama, allez Arno, montre-toi un peu plus vaillant pour une fois. Même toi tu pourrais battre ces 3 merdes.
-C ki 7 bonnass ? demanda Mdr.
-G… G san… ke g vé cracher du san ! dit XD.
-A non ! dit Mdr avant de lui mettre du coton ds le nez qui devint aussito rouge.
-Oué ! On a plu 2 poin faible ! Lol.
-T'occupes ! Bon ok, je vous latte la gueule rapide, et vous dégagez.
-On vera sa….


Profitant du fait que la salle était déserte de toute présence humaine, ils décidèrent de dégager les tables, les stands et les présentoirs pour profiter un maximum de l'espace qui leur était offert. Maintenant la face d'intimidation débutait sur une arène improvisée départagée par des tables, et Arno trop sûr de lui avait décidé d'affronter les trois Kikoolol en même temps.

-Eh ! Eh ! ricana Lol. 7 merd 2 Yamcha contr Végéta, Son gohan et Goku ! Ta aucune chansse.
-Yamcha est un des seuls persos charismatiques du manga… Et d'toutes façon, après le Tome 16 Dragon ball ( qui prends Z) c'est de la merde.
-Yamcha = mek ki na pa su baisé sa meuf Bulma é ki C fé jeT = PoubeL dit Mdr.
-Bulma = Grosse pute sadomaso… Fallait être maso pour baiser avec Végéta.
-Calm toi ! Végéta ! dit Mdr à Lol qui commençait à devenir rouge.

Le combat commença par XD qui lança le premier assaut, suivit de ses deux camarades. See remémorant ses brefs cours de self-défense, Arno l'attrapa, le fit pivoter et lui assèna un coup de coude dans la colonne vertébrale.
Il fut ensuite frappé à la mâchoire par XD, ripostant par un coup de pied latéral au ventre. XD le saisit, et le fit tomber au sol. Les trois Kikoo se jetèrent alors sur lui, et il se mit à rouler de tout son corps pour éviter les coups qui fusaient. Il se releva d'un bond, et fit un balayage à XD suivit d'un coup de poing aux couilles qui le mit à terre.
-Oh mer2 ! XD est mort…
-Ca me gêne de le dire… dit Kama… Mais Arno se bat comme une merde.
-Tu trouves ? dit Yami. Il en a mis un à terre.
-Peut-être… Mais je sais pas… Je le trouve lent…

Le combat continuait, et après avoir esquivé (en courant) les attaques de Lol, Arno lui asséna un coup à la mâchoire qui le fit se replier.
-Alors… Vous en avez assez ! dit Arno, commençant à transpirer.
-Arg… G voi ke tu a fé D progrès ! dit Mdr.
-De toute façon, ya pas photo… DBZ c'est de la merde !
-Koi ! s'indigna Lol. Sakirlège ! DBZ è 1 manifik euvre Filosofik ke nou a léssé Toriyama-sama.
-Ah ouais ? Je ne vois pas le putain de message philosophique qu'il y a dedans pourtant.
-DBZ nou enseigne D valeur moral, lamitié, la puisance, é kil fo jamé abandonné…
-Oué ! Tout se kon a a fait ! C mettr du gel extra for, de se teindre lé cheveu en jaune et tou peu réussir.
-TRANSFORMASION ! SUPER SAYAJIN !!! cria Lol.

Mdr sortit de sa poche un tube de gel et du colorant pour cheveux jaunes, et après avoir fait leur nécessaire, ils arboraient des coupes punk à l'effigie des Super sayens.
-Alor ? Sa te la coupe Yamcha ?
-Pff… Allez ! Approchez les mecs !

Les deux Kikoolols s'élancèrent sur lui, mais au lieu de l'attaquer de front, ils se déportèrent sur la gauche, et attrapèrent une bouteille de Coca Cola.
-Et les armes sont interdites ! cria Arno.
-Une bouteille ? Une arme ? fit Yami.

Ils attrapèrent aussitôt, une boite de Mentos et mirent les bonbon dans al bouteille, celle-ci se mit donc à s'agiter avatnde cracher sur Arno une salve de Soda tandis qu'ils hurlaient : Kaméhaméha.
-Enculés ! Un costume tout neuf !
-Mer2 le Kaméhaméha a ri1 fé !
-Vous allez voir ! Vous voulez jouer aux techniques ?! Ben regardez !
-Il va fèr quoi ?!
-Roga Fufu Ken !

Arno s'élança tel un aigle sur Lol, bondit et lui frappa la mâchoire d'un coup de pied, répandant du sang au sol, il enchaina de suite par une série de kick aux diverses parties sensibles du corps, telles que : le ventre, le coup, l'intersection des côtes et les couilles.
Une fois cela fait, il joignit ses mains et le frappa de ses paumes au ventre. L'étalant au sol.

-Compris bastard ?! lui cracha-t-il, en lui faisant un doigt d'honneur.
-Il l'a pas râté… déglutit Kama.
-Oui ! Il est fort quand il veut…
-Maintenant… A ton tour ! fit Arno.
-Eu… Eu… Nn ! Il me reste k'1 seule chose a fèr ! Le Genkidama.
-Putain j'y crois pas…. Fit Arno, honteux pour lui.
-ECOUTE MOI TS ! TT LE ETRE VIVAN 2 7 PLANETE !! DONER MOI VOTR FORCE !! cria-t-il, levant les yeux en l'air.
-Désolé… Le festival est fini petit… dit un concierge qui passait.
-J'étais censé rire ? dit Arno.
-Eu… Eu… Attaque.

Le Kikoo fonça sur Arno, le poing en l'air, Arno l'attrapa et lui fit une clé de bras, lui asséna un coup de poing au ventre, et le mit à terre à l'aide d'un coup de pied latéral au visage.

-Ah… Ca fait du bien de massacrer les Kikoo… Je comprends les gros enfoirés du lycée maintenant ! dit-il.
-Ca va aller Arno ? demanda Yami. Tu saignes à la bouche.
-Ah bon ? fit-il en se l'essuyant. Pas grave j'ai vu pire.
-Bon on y va ? demanda Kama. Il va faire nuit…
-Ouais !

Ce fut sous un ciel crépusculaire que le groupe quitta la salle du festival, et les embruns marin venant du pacifiques embaumaient à présent leurs narines. Les sombres nuages de la nuit approchaient à grands pas, contrastant avec le ciel orangé et une légère briser passait faisant bruisser les feuilles des arbres.
-Mhh… Il fait bon dehors ! dit Arno humant l'air. Ca vous dirait pas de vous asseoir un peu sur un banc.
-Mais j'ai faim moi ! dit Yami.
-Ouais… Tu voir faire la peau à ces erreurs de la nature m'a creusé l'estomac ! renchérit Kama.
-Toi t'avais qu'a bouffer un geek quand t'en avait le temps.

Ils se dirigèrent vers un banc, mais alors qu'Arno approchait, Yami le poussa sur le côté, le faisant tomber.
-Et mais ça va pas ?!
-Désolée, mais si je t'ai poussé c'est à cause de ça ! dit-elle, lui montrant des Kunaï plantés dans le sol.
-Des… Des Kunaïs ? s'étonna-t-il.
-Attention ! dit-elle en bondissant, esquivant une rafale de Shuriken, qui vint se planter sur un banc.
-Putain ! Ya des Ninja Yankee ici ! s'écria Arno.
-Je le sens… dit Kama.
-Comment ça tu le « sens » ?
-T'oublie que je suis une succube mon mignon ! sourit-elle. Il est dans l'arbre.

Kama saisit une pierre au sol, et l'envoya dans un feuillu en bordure du Parc, un « Aïe » se fit entendre avant que Kyo Koga ne tombe sur le sol.
-Je l'ai eu !
-Eh vous ?! cria Arno. Vous êtes qui pour nous envoyer des shurikens ?
-Bon je suppose que les maîtres en Kenpo que j'avais envoyé pour vous tuer ne sont plus de ce monde. Silver avait raison de se méfier de vous.
-De quoi il parle ? s'étonna Kama.
-Inutile de faire des préambules ! dit-il. Si vous avez esquivé mes attaques de jets, vous devez être des adversaires de valeur, l'honneur Ninja m'oblige à vous combattre de front.
-Mais vous êtes qui à la fin ?! s'écria Arno.
-Je me nomme Kyo Koga ! Vous avez dû entendre parler de moi.
-Koga ? dit Yami. C'est pas le nom d'un des membres du conseil de 4.
-Ne me comparez pas avec mon enfoiré de frère ! Il est la honte des Koga, grande famille Ninja depuis l'ère Féodale ! Je suis Kyo Koga ! Le dernier Ninja du Nippon ! Et j'ai été envoyé pour vous tuer.
-Vous faites partis de ces pédés de l'URCN ?! Plus la peine que je te vouvoie alors ?!
-Bien… Je n'ai rien contre vous personnellement… Je suis juste venu récupérer la blonde là. !
-Ca n'y compte pas enfoiré ! Kama bute-le.
-Hey ! Attends ! Je suis une tendre et magnifique succube moi, et j'ai des prédispositions à l'accouplement mais pas au combat !
-Tu mens ! T'as buté Satan tu te souviens ?
-Ah oui….. Mais c'est pas une raison pour que j'aille le' tuer !
-Mais si ! Je te laisserai boire de mon sang !
-C'est vrai ? dit-elle les yeux étincelants.
-Sûr ! Et puis tu pourras toujours en profiter pour boire du sien.
-T'as raison !

Kama s'approcha alors du Ninja qui avait déjà préparé son sabre.
-Qui es-tu ? Je ne me bas point avec les femmes ! Honneur Ninja. Et encore moins avec les putains !
-Une putain ? Moi ?!
-C'est du cosplay abruti ! cria Arno.
-Ca tombe bien ! alors dit-elle avec une pointe de malice. Car je ne suis pas une femme… Je suis une succube.
-Une succube ? C'est quoi un genre de Yokaï ?
-Si c'est comme ça que l'on dit chez vous… Je dirais oui !
-Arrête de te payer ma tête ! Femme.
-Tu m'as l'air d'être un gros macho toi ! Tu veux une preuve ?

Aussitôt Kama fit apparaître des ailes de démon dans son dos, qui prirent de surprise Kyo Koga :
-Un… Un yokaï ?
-Convaincu ? demanda-t-elle.
-Toi… Tu… Tu vas perir de mes mains !

Aussitôt, un katana à la main Jyo se lança à l'assaut de Kama. Celle-ci esquiva le premier assaut d'un bond latéral et il en fit de même pour tous les autres, multipliant les acrobaties. A un moment, il trancha net un banc, ou étais posé Kama, lui coupant une mèche de cheveux.
-Mes… Mes cheveux… dit-elle, tenant au creux de sa main la mèche qui étais pourtant infime.
-Tu ne peux rien contre mon fidèle Masamune ! Tu vas perir.
-Il commence à me saouler lui.

Kyo repartit à l'attaque et fit un estoc, Kama bondit et se transforma sur le coup en Nosférapti avant de se mettre à voleter autour de lui.
-Bordel… Il est rapide… dit Kyo en son fort intérieur.
Après avoir évité une nouvelle attaque d'un rase-motte, Kama passa au dessus de la tête du Ninja et se retransforma. Elle se laissa tomber et s'accrocha à son dos, avant de planter ses crocs dans son coup et de lui faire une succion.
-Et ! Lâche-moi ! Mon sang ! Il me quitte ! cria Le Ninja se mettant à courir dans tous les sens.

Kyo Koga de longs en large à travers le parc essayant d'attraper Kama qui s'était solidement agrippée et qui lui aspirait toute son hémoglobine. Durant un instant, il eut une idée, il exécuta un salto arrière, qui secoua Kama et la fit lâcher, faisant malheureusement tomber Kyo Koga sur la tête.
-Beurk ! Il est dégueulasse ton sang ! Du O négatif ! dit-elle avec dégoût en atterrissant gracieusement.
-Ben pourquoi tu l'as bu alors ? demanda Arno.
-J'avais tellement faim ! dit-elle.
-Aïe… fit Kyo, se relevant difficilement et titubant (sûrement à cause du manque de sang)… Tu es… une vampire ?
-A moitié oui ! Ma mère était succube et mon père un vampire.
-Brrr… frissonna Arno, s'imaginant ses parents.
-Tu verras je te les présenterais Arno. Ils faut que tu vois tes futurs beaux parents.
-Sans façons merci….
-Co… Comment oses-tu ! dit Kyo. Qualifier mon sang d'infect, tu devrais voir cela comme un honneur de pouvoir boire un valeureux et fier sang de guerrier ! Qui a traversé des guerres durant des siècles.
-Oh ça va ! Finissons-en !

Kama s'élança à nouveau sur lui, mais le Ninja, sans bouger se contenta de dégager son haleine qui fit aussitôt grimacer Kama et la fit retourner auprès d'Arno.
-Mais tu pues !!! cria-t-elle.
-Dentifrice à l'ail ! dit-il. Made in Wario corporation (pour ceux qui connaissent Wario.Ware)
-C'est dégueulasse ! déglutit l succube.
-Laisse Kama… Je vais le finir avec mes Pokémon… Tu lui a tellement bu de sang qu'il peut à peine bouger.
-Oui… Je pense que je vais devoir l'utiliser… Je t'invoque… Murasaki !

Kyo Koga lança une Pokéball en l'air, faisant apparaître un Cisayox. Arno lui invoqua Feunard, souhaitant l'avantage du type.
-T'es prêt ? demanda Arno. Tu sais au moins que je suis le maître Pokémon de ce pays ! se vanta-t-il. Ca ne va pas prendre 3 secondes entre maintenant, et le moment où tu vas crever !
-Approche ! Mais sache que l'art du Ninjutsu s'apprend aussi bien aux humains qu'aux Pokémon.
-Lance-flamme !

Sous les ordres d'Arno et le poids de sa schizophrénie, Feunard envoya une salve de flammes sur le Pokémon insecte. Celui-ci s'évapora d'un seul coup et réapparu dans le dos du Feunard. Il lui saisit alors l'une de ses queues et l'envoya en l'air et bondit à son tour avant de lui asséner une attaque tranche, qui envoya Feunard au sol.
-Oh putain ?! s'exclama Arno.
-3 secondes écoulées…
-Eh Feunard ! Reprends-toi ! Attaque-le !

Feunard s'élança à nouveau sur Cizayox. Celui-ci bloqua un premier coup de griffe, et évita une morsure, il frappa alors d'un de ses membres postérieurs la mâchoire du goupil. Celui-ci effectua un salto arrière et refit un assaut aussi sec. Le Pokémon insecte bondit, et aussitôt Feunard le suivit dans les airs. Le renard de feu lui érafla le ventre et l'envoya contre un mur. Mais le Cizayox pris appui dessus et fonça à nouveau sur son assaillant, lui colla une droite, reprit appui sur le sol, rebondit et le plaqua au sol d'un Stratopercut.
-Bordel ! Déflagration !
Le Kami cracha alors une grande salve de flammes représentant le Kanji de feu. Stoïque l'insecte se contenta d'utiliser reflet et s'octupla. Un des Cizayox attaqua Feunard, qui riposta d'un coup de griffe, tranchant du vide car c'était un reflet. Il en attaqua alors un autre, qui était en train de bondir, qui était lui aussi une illusion. Et cela continua jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un qui était en position de faiblesse. Il tenta de l'attaqua d'une queue de fer, mais le Cizayox se dédoubla à nouveau, il frappa du vide et reçu un poing Karaté, qui l'étala au sol.
- ?!!
-Arno qu'est-ce que tu fiches ! dit Kama. Il est en train de t'atomiser !
-Eh C'est pas facile ! la dernière fois que j'ai livré un match sérieusement c'était en Janvier.
-C'est pas une raison…
-Alors… T'en veux encore ?
-Bon… Je n'ai plus le choix… pensa-t-il… J'avais décidé de ne plus utiliser cette attaque… mais… Feunard ! KITSUNE FUFU KEN !!!!

A l'écoute de ce mot Feunard utilisa reflet et disparu. Il apparu alors derrière Cizayox et lui écorcha le dos. Le Cizayox se dégagea au loin pris appui et repartit d'une vitesse folle à l'assaut. Mais Feunard se dédoubla à nouveau, passa devant lui, et lui bondit dessus les crocs dehors. Il commença à lui lacérer les différentes parties du corps bien qu'il ne réussit qu'a s'abîmer les griffes. Au bout d'un moment, il le plaqua au sol, exécuta un salto et essaya de terminer son enchaînement en lui plantant ses griffes et ses crocs dans le poitrail. Malheureusement son corps étai fait d'acier et cela ne lui fit rien.
-Bordel ! Ca a pas marché.
-Ta prise était intéressante, mais dommage pour toi ! Le type ne semble pas adéquat (le Kitsune fufu ken est une attaque de type normal)
-Je vais t'en montrer une autre… Tenku Peke Jikem !

Profitant que Feunard soit à quatre pattes sur lui, Cizayox frappa son ventre de ses mandibules arrières et l'envoya en l'air. Il le suivit, et le fit retourner au sol, le frappant du tranchant de son membre. Il se mit alors tête vers la terre, et les mandibules en croix, et plongea sur Feunard, avant de le frapper au niveau du coup et de le mettre Knock out.
-Ce… C'était la technique que Mutaïo a fait contre Gold au championnat ! dit yami.
-J'ai… perdu ?!
-Et ouais ! Bon maintenant je suis à la bourre !

Il envoya au sol une boule, qui dégagea des sommes astronomiques de fumée noire d'encre. Celle-ci se dissipa relativement vite, mais dès qu'elle fut évaporée, Yami ne fut plus là.
-Keuf… Keuf… Ah bordel… Il a piqué Yami en profitant de la fumée.
-Ca se voit ! Keuf… répondit Yami.
-POURQUOI VOU FAITES CHIER !!?? POURQUOI ?!
-J'en… J'en ai marre. dit-il, se laissant abattre sur le sol.
-Ya une lettre par terre ! dit Kama.
-Ah bon qu'est-ce qu'elle dit ? dit Arno, oubliant son chagrin.

Kama prit la lettre et commença à la lire à haute voix :

Salut ! Bon écoute-moi bien Arno. Si tu lis ça c'est que ta copine est actuellement entre mes mains… Ouais je n'ai jamais été doué pour les lettres… Bon si tu veux la revoir vivante, tu seras gentil de m'apporter, la GS Ball dans la semaine qui suit sur l'île de Cramois'île… Ou se trouve mon QG… Allez A+
-Quelle ordure et il ose nous parler comme ça !? s'indigna Arno.
-C'est un peu louche le fait qu'il menace de la tuer… Mais le plus louche c'est qu'il nous révèle l'emplacement de son QG qui doit rester secret.
-Je sais pas ce que ce tordu a derrière la tête… Mais je vais sauver Yami ! Demain ou va à Safrania ! Pour voir Katsuya… Aïe !!! Mais pourquoi t'as fait ça ! dit-il après que Kama ne lui ait mordu le coup.
-Ben ? Tu m'avais promis de me laisser boire !

A suivre…