Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

A link to the past de Hikadey



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Hikadey - Voir le profil
» Créé le 01/05/2010 à 06:03
» Dernière mise à jour le 15/10/2010 à 19:35

» Mots-clés :   Aventure   Humour   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
34 : The end is nearly... (No fake)
Avant de commencer ! J'aimerais dire merci à tous ceux qui ont commenté le chapitre précédent ! Ca m'a donné le courage d'écrire la suite tout de suite (12 pages en 1 soirée) donc vraiment continuez à commenter pour me donner du courage et me faire avancer plus vite... Sinon pourriez-vous me dire si les musiques que je met vont bien avec le texte... Car j'ai pas eu d'avis là dessus...

________________________________________________________________________________________________


Le corps de Morgane gisant au sol, le sable coloré de son sang, le visage familier et sadique de Matsubusa. Tous ces éléments déconcertèrent Arno qui ne pouvait plus bouger, encore perturbé par la mort de Morgane.
-Tu te souviens de moi petit ? dit Matsubusa recoiffant ses cheveux rouges.
-Ouais… (Comment oublier une ordure pareille)
-Je pense que tu connais mes motivations… Non ?
-(C'est qui lui ? demanda Kama)
-(C'est pas le moment… T'as qu'a faire une brève recherche dans « Brain Arno Google »… Et putain je trouve le temps de faire des jeux de mots…
-Bon, ce n'est pas que je n'ai pas envie de papoter avec vous, mais j'ai des ordres… Donc…

Il tira une balle sur Arno, malheureusement pour lui, sur son bras seulement fut toucher, mais cela réussit tout de même à le lui entailler et à le faire hurler de douleur au sol…
-AAAAAHHHH !!! hurla-t-il tenant fermement sa blessure.
-A… Arno… fit Yami encore à genoux.
-(Eh c''est quoi le truc là ! dit Kama… Qu'est-ce qui se passe)
-Mon… Mon… (Non Arno, la douleur est à 70% de mental… N'y pense pas)
-(Si tu veux je peux te raconter des cochonneries pour que tu n'y penses plus)
-MAIS LA FERME !!!! hurla-t-il.
-Tiens ? Tu parles tout seul maintenant ? Pourtant je ne t'ai pas touché au cerveau…
-N-Non…. Gémit Crystal.
-Bon… Autant en finir avec Toi-Elle- et cette foutue baraque de blédard… Désolé… Et puis pourquoi je m'excuse ? Je suis sadique, non ?
-L'o…or…ordure…
-NON ! ARRETE ! cria Yami.
-Qu…Quoi ? fit Arno.
-J…snif… Je sais ce que tu veux… Tu veux la GS Ball… Non ?
-Quoi ? Bien sûr que je la veux… Mais j'ai d'autres ordres et c'est de t'emmener…
-Ah… Ah… Bon ?
-Oui ! Je pense que je peux vous le dire puisque ça ne changera pas grand-chose… J'ai pour ordre d'emmener cette fille et de ramener la GS Ball… C'est clair… reprit Matsubusa.
(J'le savais…) pensa Arno.
-Alors… EMMENE-MOI !
-Quoi ?!
-Oui… Va-y emmène-moi mais laisse Crystal et Arno vivant… s'il te plait ne les tue pas…
-Fais… pas la conne… Yami…
-Allez, je viens avec toi… Mais laisse-les…
-Eh bien… Je ne sais pas ce que projète de faire notre chef avec toi… Mais je ne vais sûrement pas refuser les dernières volontés d'une condamnée…

Matsubusa s'approcha d'Arno, sa mine arborant du dégoût. Il prit la GS Ball caché dans une de ses poches et empoigna Yami, ils s'approchèrent d'un petit avion se trouvant à l'autre bout de la plage, et il déposa Yami sur le siège arrière la laissant pleurer…

-Qu… Qu'est-ce qu'il fout ?.... déglutit Arno…. Il nous laisse en vie ?
-(Il est sympa en fait ! renchérit Kama)
-Bon écoutez bien ! dit Matsubusa, étant revenu près d'eux… Pour la petite je ne vais pas vous tuer…
-Ah… Ah ouais ! dit Crystal, du glaire sortant de son nez.
-Enfin pas directement…
-(Il le fallait… fit Kama exaspérée)

Il sortit alors une espèce d'horloge de sa poche et la déposa sur le sol.

-Voilà une sympathique petite bombe, ou autrement dit : « Le médicament parfait pour les fauteurs de troubles… »
-J'me marre ! dit Arno, essayant d'oublier la douleur qui le lacérait.
-Elle va exploser dans cinq minutes, et raser tout ce qui se trouve à 1 Kilomètre à la ronde…
-(C'est pas possible d'avoir un arsenal aussi destructeur…)
-Je le savais ! T'allais pas nous laisser en vie !
-Ecoute, je fais mon job ! Autant prendre les meilleures armes possibles pour être sûr de votre mort ! Bon maintenant je vous laisse savourer vos cinq minutes d'agonie et de peur !

Il retourna à son véhicule et s'envola au loin, vers le sud, en direction de Tokyo…
-C'est fini… On va crever… fit Crystal.
-N-Non…. Il suffit juste… de désactiver cette bombe… Ou de courir.
-Courir on peut pas ! Elle va tout détruire ! dit-elle avant de refondre en larmes.
-Je… J'ai trop mal…

« Eh c'est bon ? Je peux sortir » dit la voix de Léo.
-Hein ? firent-ils… Léo c'est toi !
-Oui ! dit-il vraisemblablement caché derrière la porte. J'ai entendu des coups de feu et je me suis cache dans la maison.
-VITE ! VITE ! VIENS !!! hurla Crystal.
-Quoi ? Qu'est-ce qu'il y OH MON DIEU !!! hurla-t-il voyant le corps de Morgane à terre.
-Ecou…Ecoute… fit Arno… On a pas le temps…
-Non… C-C'est pas possible… dit-il, la mine abattue, se laissant tomber sur les genoux.
-Ecoute Léo ! T'auras le temps de chialer après ! La y a une bombe qui va exploser dans… chez pas 3 minutes ! Faut que tu nous aides…
-Elle… Elle est morte…
-(Il veut rien écouter cette madeleine ! dit Kama)
-Eh merde… Tout ce que j'ai à espérer… C'est que… Mon Dracolosse ai récupéré ! dit-il tendant une main tremblante vers sa ceinture…

Il saisit sa Pokéball, et libéra Dracolosse, celui-ci bien que tenant sur ses jambes, n'était pas totalement rétabli, et semblait prompte à s'évanouir d'un instant à l'autre… Au moindre coup…

-(Qu'est-ce que tu espères avec lui ? demanda la succube)
-(Tu verras)… Ecoute, D-Dracolosse… L-La… J'ai vraiment besoin de toi ! Je veux que tu rassemble toute la force qui te reste… Et que tu balances cette merde loin d'ici ! ordonna Arno, montrant la pendule…

Explosion dans….3….2….-VA-Y !!!
1…
BOUM
Ce fut le bruit que fit la bombe au milieu des cieux, après avoir été lancé du côté du Mont Sélénite par Dracolosse. L'explosion avait fait un grand éclair de lumière en s'écrasant su côté de la montagne, et après une vive déflagration, l'on voyait le versant de celle-ci calcinée.

-(Tu penses pas à l'environnement…)
-J'm'en fout… J'ai réussi ! dit-il rappelant son Dracolosse, celui-ci s'affaissant.
-M-Morgane… déglutit Crystal, partageant une peine commune avec Léo.

Alors que tous étaient en train de pleureur, exempté Arno qui se tordait toujours de douleur sur le sable, Gold arriva au milieu de la scène.

-Woh ! fit-il qu'est-ce qu'il se passe.
-Un… Un gars est arrivé ! gémit Crystal, son visage me dit quelque chose, je crois qu'on la déjà vu au Bourg-Palette. Mais c'est un de ces enfoirés de l'URCN… Et… Et… Il a tué Morgane…
-Oh non…
-(Quel mauvais acteur… dit Kama)
-(De quoi tu parles ?…)
-(Je ne sais pas… Ton pote, ça manière d'agir… Elle me semble pas naturelle…)
-Et aussi… reprit Crystal… Il… Il a kidnappé Yami.
-Non ?! Sérieux !!!
-Oui ! Et la GS Ball aussi…
-Merde ! On est resté 2 mois dans de trou pour rien alors !

Pendant ce temps… Arno s'entretenait avec lui-même… Ou Kama si vous préférez…
-(Je… Faut que j'y aille… fit Arno)
-(De… De quoi ?)
-(Faut que j'aille la sauver…)
-(Hein ?! Mais non arrête ! Ca suffit, tu as déjà faillit crever je ne sais combien de fois ces temps cis alors arrête ! A moins que tu ne veuilles te suicider pour qu'on commence une nouvelle vie dans l'au-delà ! Hein mignon ?)
-(Arrête… J'ai pas envie de déconner… Ca fait vachement mal…)
-(Raison de plus ! Reste au chaud… Et ne fais rien !)
-(Non ! Mais en fait j'en ai marre… Ca fait plus de 1..2..5 mois que je suis parti de chez moi avec des emmerdes… Je voulais juste rester peinard…)
-(Ah…)
-(Ca a commencé avec ce stupide tournoi… Et ça s'aggrave de plus en plus… Mes parents s'en foutent de moi (merci l'auteur) et j'ai l'impression qu'ils sont des caricatures… Ca ne servirait à rien que je retourne là bas car j'ai foiré ma scolarité…)
-(Tu penses à tes cours alors que t'as une balle dans le bras ?! s'indigna-t-elle)
-(Non… Ce que je veux dire… C'est que… Ca sert vraiment plus à rien que j'essaie d'éviter les emmerdes puisqu'elles viennent tout le temps vers moi depuis que j'ai cette foutue de mes deux…)
-(Mais non ! Je suis là ! Hein ?)
-(Alors voilà, si je meurs… Ben je mourrai, je me débrouillerai pour payer un pot de vin à Yama pour aller au pays des âmes heureuses et puis voilà… Maintenant là… J'ai une de mes amies… Enfin ouais qui se trouve entrainée dans une merde par ma faute ! Alors je vais aller la sauver, reprendre la boule ! Et devenir le maître du monde (j'ai toujours mes motivations)
(Je suis d'accord pour devenir les maîtres du monde (Je suis toujours dans ton harem ?) Mais pour sauver cette cruche laisse tomber ! En plus tu te crois ou ? Ya que dans les Nekketsu pourris ou le héros se relève et va sauver la fille… T'es dans la vraie vie là…)
-(Ouais… Mais on va faire une deal… Cherche dans mon cerveau la zone réceptive de la douleur et essaie de la bloquer… Moi… J'vais sauver Yami !
-(Hein ?! Mais comment tu vas t'y prendre ?! Et qu'est-ce que j'y gagne ?!)
-(Tu verras ! Fais-le)

Arno, dans un ultime effort réussi à se relever, et sa blessure maintenant lui semblait être un picotement excessif. Ce fut nonchalant et se tenant le bras qu'il s'approcha de Gold, agenouillé près de Crystal, essayant de la réconforter.
-Eh Gold ! dit-il.
-Quoi ?! Qu'est-ce que tu veux ?!
-Je peux voir la PokeBall de ton Roucarnage ?
-Hein Pourquoi ?! Tu vois pas qu'j'suis occupé ! Alors laisse-moi tranquille !
-F-I-L-E M-O-I La Pokéball de ton Roucarnage !
-Qu'est-ce tu piges pas dans « Lâche moi la grappe ! »
-Putain mais tu….

Excédé et parcouru par la pensée d'un Yami évanouie, voire torturée, il poussa Gold à terr de toutes ses forces et s'empara de sa Pokéball. Il fut apparaître Mousse-de-porc et ordonna à Kama de prendre possession de son esprit afin qu'il lui obéisse. Elle s'exécuta et il chevaucha le volatile géant et s'envola vers les cieux, en direction du sud…

-Mais le con !! RENDS-MOI MON POKEMON CONNARD !!! hurla Gold.
-Laisse… On ne le vois plus… dit Crystal.

Arno, à présent au milieu des cieux azurées et ternes à la fois, transperçait l'air de la vitesse supersonique de Roucarnage (Mach 2) et bien que volant à une altitude relativement basse, il s'agrippait tant bien que mal à plumage du Pokémon pour ne pas tomber. En dessous l'on pouvait apercevoir le paysage tant celui-ci défilait vite, et en quelques secondes ils étaient passés des plaines rocailleuses et des plages d'Azuria aux immeubles d'une préfecture voisine de Safrania.
-(La douleur c'est 70% de mental… La douleur c'est 70% de mental… se répétait-il.
-(Pourquoi tu fais ça ? lui demanda Kama)
-(Ben comme tes plus dans mon cerveau pour contrôler ma douleur, je dois essayer d'oublier.
-(T'as eu une bonne idée d'utiliser Roucarnage.)
-(Ouais ! Les Roucarnages les plus entrainés peuvent voler à Mach 2, je savais que celui de Gold était très fort… C'est en pensant au nuage supersonique que j'ai eu l'idée…
-(Pas mal… Mais tu n'as pas trop froid mon amour ? Il fait froid en altitude)
-(Je sais j'me les gèle un peu là… Et arrête de m'appeler comme ça !)
-(Tu sais que tu me donnes envie de te mordiller le coup quand tu dis ça ?)
-(Ah non ça va pas recommencer !!)

Pendant ce temps à bord du Thunder Rocket, autrement connu pour être l'avion à disposition de Matsubusa…

-Ah ! Ca ça va être bon pour mon augmentation… En plus comme tous les autres lieutenants ont clamsés, ça fera plus de fric pour moi ! dit l'homme.
-Eh oh ! Tu m'écoutes ?

Il se retourna et vit que Yami s'était endormie sa joue encore humide de ses larmes…

-Ah… Elle s'est endormie… Putain qu'est-ce qu'elle est bonne ! pensa-t-il, observant la jeune fille… Si j'osais… Non… Arrête tu es marié, tu ne vas quand même pas faire cela ! Reprends-toi tu es Eikichi Matsubusa 32 ans, célibataire et libre comme l'air ! Mais si je suis célibataire… Je peux la violer ! Et non je vais appeler le QG ça me changera les idées.

Au Quartier général de l'URCN se trouvant dans un endroit que je ne pourrais décrire pour cause de spoil, Silver décrocha.
-Allô ? A c'est toi Matsubusa ! Alors… Tu l'as prise ?
-Ouais ! J'ai eu quelques problèmes avec la fille qui voulait que je les laisse en vie mais bon…
-Laissez envie ? Attends tu ne l'a pas fait ?
-Mais bien sûr que non ! Je le lui ai fait croire, j'ai blessé le gamin et j'ai foutu une bombe près de lui… A l'heure qu'il est il doit être en enfer !
-Super ! Bon rentre tout de suite ! On a des projets !
-Ah… Et concernant mon augmentation ?
-On verra ! Mais ne profites pas du fait que les autres soient crevés pour faire genre… Depuis ta mission pour chercher Mutaïo, t'as rien foutu !
-Eh le con se cachait dans les montagnes ! C'était chaud… Mais…. AAAHH !
-Quoi ? Pourquoi tu gueules ?
http://www.youtube.com/watch?v=kL6daklHSXo
-Le… Le… Le gamin ! Il est là ! (mais je suis con pourquoi je le dis ouvertement)
-Mais putain !!! Quand on doit tuer quelqu'un on le fait bordel !
-M-Mais ! J'avais posé une bombe…
-ON S'EN FOUT !! Les bombes c'est pour les lopettes… Bon je sais pas comment il a réussi à te suivre, mais bousille le… Ou je t'envoie Kyo Koga !
-K-y—yo K-Koga !!
-C'est le seul moyen ! J'en ai marre de vous qui n'arrivez pas à lui tirer une balle sérieux ! Alors va-y !

Kama, dans le corps de Roucarnage, avait finalement rattrapé le Thunder Rocket et se rapprochait dangereusement de lui.
-(On… On y est…. dit Arno)
-(Ca va t'as pas l'air bien ?)
-(J-J'me les gèles… V-Vite ! B-Bute ce mec !)

Kama fit une petite embardée et se rapprocha du cockpit de Matsubusa et vit que Yami se trouvait sur le siège arrière.
-(Elle est à l'arrière !)
-(Ben sauve-là qu'est-ce que…. T-T'attends.
-Ah non ! Il n'est pas question que je me fasse avoir par ce gosse ! maugréa Matsubusa..

Il changea alors de cap, et fonça vers le sud-est en direction de Parmanie, Kama le suivit tout naturellement et une course poursuite entre eux deux commença. Kama avait souvent l'avantage, au grand désarroi de Matsubusa qui vantait les mérites de son Thunder Rocket.
A un moment, sur une idée d'Arno, Kama fit un rase-motte, si l'on puis dire, perça le véhicule en plein milieu et attrapa Yami au vol.
-Euh… Je… Eh merde ! dit Matsubusa avant que le reste de son engin explose…
-Appelez Ryo Koga… ordonna Silver à l'autre bout du fil…

Pendant ce temps, Arno regardait réjouie le nuage de fumée dût à l'explosion, et tenant Yami dans son bec Kama commençait la descente, vers une petite montagne couverte de végétation, semblant comme une oasis de verdure à travers tous ces immeubles.
-C'est vachement cool d'avoir des amis comme toi ! dit Arno à Kama, pouvant à nouveau parler.
-Ouais ! Mais tu n'oublies pas notre promesse ! Tu m'a promis une gâterie ! sourit-elle (enfin si un oiseau ça sourit)
-Euh… Ouais… Soupira-t-il.

[Coupe la 'zic]


Voila l'endroit où a atterrit Arno… C'est moche Kanto en vrai non ?

Chez Léo, l'ambiance pouvait y être qualifié de ténébreuse, après le départ d'Arno, Crystal encore sous le choc de toutes ces émotions était partie se coucher, et Léo, terriblement touché par la perte de la seule créature de sexe féminin qu'il avait pu côtoyer ses dernières années, s'était enfermé dans sa chambre, avec trois pizzas pour jouer à World of Warcraft.
Le crépuscule approchait à grands pas, et seul sur la plage, Gold regardait pensif la surface calme de l'horizon et ses reflets orangées.

http://www.dailymotion.com/video/x4s9m7_never-meant-to-belong-ost-19_music
J'vous conseille de l'écoutez elle est très belle t'façon vous êtes obligés !^^

Gold, sortant de l'école primaire du Bourg-Géon, alors âgé de six ans, celui-ci aspirait à devenir un grand scientifique Pokémon, alors influencé comme tous les enfants de son âge par le prof Orme. Aujourd'hui l'école venait de se terminer, et il venait de sortir accompagné de Crystal son amie d'enfance
-Ah… Je suis contente que cette journée soit finie ! T'as des projets pour demain Gold ?
-Je sais pas trop… Je pensais aller observer les Roucools dans la forêt
-Gold tu penses trop aux Pokémon… Tu devrais t'amuser un peu…
-Mais je m'amuse… Les Pokémon… Ils sont comme des amis pour moi
-Oui… Enfin… A voila mon père ! Allez je te laisse ! Au revoir !
- Oui ! Toi aussi !.... Son père

La Mère de Gold, madame Kin avait toujours été une femme honorable, soucieuse des autres serviable, l'on ne connaissait pas grand-chose de son mari, car après la naissance de son fils… Gold, personne ne l'avait revu… Beaucoup disaient qu'il était mort, mais elle avait toujours nié la vérité, et l'on ne savait point s'il était mort ou en voyage

-Vous avez fait quoi aujourd'hui mon chéri ? lui demanda-t-elle en lui servant son repas
-Comme d'habitude… Des mathématiques… Mais ça ne m'intéresse pas trop…
-Tu sais… Il faut beaucoup travailler… surtout si tu veux être comme le prof.Orme…
-Dis Maman…. Est-ce que j'ai un Papa ?
-Bien sûr que tu as un Papa… Maintenant tais-toi et mange ! lança-t-elle sêchement
-Hein ?! Mais Maman… Pourquoi tu fais ça ? Pourquoi tu pleures ?
-…
-S'il te plait… dis-moi ! J'ai le droit de savoir…
-Très bien…Eh bien disons que ton Papa… est parti en voyage… très loin… Voila un tour du monde
-Tu veux dire… Qu'il est mort ?!
-Eh bien… Oui… Ton père est décédé lorsque tu venais de naître… Cancer… Il n'a pas tenu…
-Ah… Et il était comment ?
-C'était… Quelqu'un de formidable… Toujours souriant, serviable, et il courait toujours partout avec ses Pokémon
-Avec ses Pokémon
-Oui… J'étais une infirmière quand je l'ai rencontré, c'était à Jadielle si je me souviens bien… Et ton père venait de remporter la ligue Pokémon
-La… La ligue ? fit Gold interloqué
-Oui… Ton père était vraiment un très grand dresseur de Pokémon… Tu lui ressemble tellement tu sais
-… Tu sais quoi Maman… Je vais devenir maître Pokémon ! Comme Papa ! Pour te faire plaisir

Si j'ai toujours couru après le titre de maître Pokemon… C'est peut-être pour retrouver une paternité que je n'ai jamais eu
Ses dix ans passés Gold avait reçu son premier Pokémon des mains du Prof Orme, un Hericendre, et ainsi avait débuté son voyage initiatique. Des moments de joie et de peine aux côtés de ses Pokémon et de Crystal, tous rassemblés sur un seul but, celui de devenir maître Pokémon

Ses huit badges obtenus Gold s'était hissé au sommet, et se trouvait à la ligue Pokémon Argentée, championnat régional de Jotho… Crystal venait de perdre contre une certaine Soul en Seizième de finale, et Gold, en demi-finale se trouvait face à son rival de toujours… Silver.
-[i]Il ne nous reste plus qu'un Pokémon tous les deux ! dit-il à son rival… J'espère que tu es prêt ?

-Va-y ! Envoie que j'me marre ![i]

[i]Sur le terrain se trouvait déjà Mackogneur ainsi qu'un Farfuret, et avec un Pokémon de type Combat, Gold semblait prêt à l'emporter.

Mackogneur lança le premier assaut, à l'aide ses bras qui furent bloqués par le Pokémon Glace, il utilisa les deux qui lui restaient pour le frapper à la tête et le mettre à terre. Farfuret se dégagea aussitôt mais le Pokémon combat revenait à la charge et attaqua à l'aide de Mitra-poing. Farfuret avait du mal à esquiver les rapides attaques du Pokémon. Mackogneur lui saisit alors les bras et les pieds, et l'éleva au dessus de lui avant de frapper sa tête contre lui.
Farfuret cracha alors, faisant lâcher prise au Pokémon d'un naturel plutôt coquet. Il utilisa aussitôt reflet et s'octupla, déconcertant le Pokémon

Il se mit à l'attaquer de partout chacun des clones semblant plus vrai que nature, au bout d'un moment le Pokémon lacéré de blessures n'en puis plus et s'affaissa[i]
[i] « Le challenger Silver ! Remporte ce deuxième match de demi-finale et affrontera le champion en titre Peter »

-Non… Non…. NON ! dit-il se mettant à genoux
-Je te l'avais dit ! Les merdes restent des merdes ! Alors barre-toi de mon chemin
-P…Papa…

C'est à la suite de cette défaite que j'ai commencé à entrainer la vitesse de Mackogneur… Mais ça ne m'a pas empêché de perdre une seconde fois
« DOWN » hurla l'arbitre « Typhlosion est à terre… Je déclare donc Red vainqueur de cette demi-finale
-… fit son adversaire la face livide…
-Ca va aller Gold ? dit Crystal allant s'agenouiller près de lui
- A TON AVIS !!?? j'en… J'en ai vraiment marre ! Je… JE SENS QUE JE VAIS PETER LES PLOMBS !!!!

Et Dire que j'avais l'occasion de réaliser ce rêve aujourd'hui… Qui aurait cru que ce minable aurait été aussi chiant…
-Tu vas bien ? dit une voix. Arno se retourna, devant lui un garçon sûrement âgé de dix ans lui tendait la main.
-O-Oui...dit-il en se levant.
- Oh salut je me suis pas présenté, mon nom est Gold et toi ?
-A-Ar... Arno…

Un gros con, flemmard égoïste et qui n'en n'a rien à foutre de la compétition !
-Mais c'est super !!! s'écria Gold T'as été choisit pour participer au plus grand évènement de notre pays !
-Oui... Mais c'est bizarre, je n'ai participé à aucun championnat, j'ai bien battu un champion une fois... Mais c'était un match amical (entre autres).
-On s'en fout ! T'es qualifié c'est ce qui compte ! Si ça se trouve... Moi aussi j'ai une lettre !
-Eh ! Attends ! J'ai pas dis que j'allais participer.

-Qu... Quoi !! dit-il comme s'il avait aperçut la chose la plus horrible qu'il ai jamais vu.
-Ben ouais... Ca fait un mois que je suis tranquille, j'ai pas envie de quitter le Bourg-Palette, pour une fois que je suis peinard.

-Mais tu dois le faire !!!!
-Oh, mais la compétition c'est chiant !
-Quoi ???!!!
-Oui, si tu as tendance à perdre, on te considère comme la bouse intégrale, et si t'es costaud, tu te fais défier par tout un tas de cons qui se croient plus fort que toi et finalement tu tombes sur un mec plus fort que toi et tu redeviens une merde aux yeux de tous !

Et quand je pense que Crystal aime ce type…

Après avoir soupiré une dernière fois, Gold sortit une Pokéball et invoqua son Léviator, il monta alors dessus, et après avoir jeté un dernier regard à la maison de Léo, partit vers l'horizon.

Après avoir atterrit Arno avait disposé Yami sur l'herbe grasse et touffue, la laissant dormir, Kama quand à elle voyant le soleil décliner avait repris sa forme normale, et à présent tous deux se regardaient, leurs cheveux baignés d'une aura orangée par le coucher de soleil…

-Allez, faut être un homme Arno ! se dit-il regardant la succube.
-Tu es sûr que tu veux le faire… Quoi que j'en meurs d'envie…
-Va-y ! Je l'ai promis et fallait bien qu'on le fasse un jour ou l'autre…
Elle rougit :
-Tu sais c'est la première fois que je le fais…
-Sans que tu te débattes ! merci ! dit-elle plantant ses crocs dans sa nuque.
-Aïe ! Aïe ! Aïe !! cria-t-il se mettant à courir partout dans la clairière.
-A c'est vraiment gentil de me laisser boire ton sang ! En plus du AB positif c'est tellement rare.
-Un jour je choperai une anémie, j'te jure !

Arno regarda le ciel, ils se trouvaient sur un versant de montagne, dans une clairière de feuillus plus précisément aux arbres touffus, chacune de leurs feuilles bruissant au gré du vent.
Depuis ce côté du mont, l'on pouvait apercevoir Parmanie isolé du reste du Kanto, et Arno regardait pensif ses immeubles scintiller au bord de l'océan céruléen.
-A quoi tu penses ? demanda-t-elle se léchant les lèvres.
-Non… A rien, je me disais juste que ça faisait longtemps que je n'avais pas parlé à mes parents, je me demande s'ils pensent à moi.
-S'ils croient que tu es mort je ne pense pas… Allez ne songe pas à ses choses déprimantes, laisse-moi plutôt lécher ta plaie ! J'ai encore soif !
-J'suis pas ton frigo ! Je te l'ai dit !
-Ah ! Tu penses que l'on va dormir là ? dit-elle s'allongeant sur le sol.
-Je pense que oui ! Je t'envie toi tu peux dormir dans mon esprit ! Ca doit être confortable dedans, non ?
-Tu plaisantes ! C'est le gros bordel à l'intérieur ! On dirait pas mais… t'es un mec vachement dérangé.
-Eh
-Et toi alors la nymphomane ! répliqua-t-il.
-Je suis pas nymphomane ! c'est dans ma nature de séduire les gens pour les dévorer ! Après pour toi c'est spécial… T'es mon élu !
-J'attire les merdes comme les mouches ! Mais au fait pourquoi tu m'as choisi ? Ya forcément une raison.
-Ca va te paraître drôle… Mais pas du tout en fait !! C'est un truc bizarre chez nous ! On séduit des hommes pour notre survie, mais on tombe amoureuse d'un mec complètement comme ça ! Par hasard ! D'ailleurs des fois je souhaiterai ne pas t'avoir pour élu.
-Dis tout de suite que je suis une merde !
-T'es une merde ! Enfin parfois… Non souvent !
-Ca c'est le genre de truc qui fait que t'auras jamais ma virginité. Dit-il s'allongeant à son tour.
-J'te la piquerai tôt ou tard.

Arno regarda alors Yami couché dans l'herbe en train de voyager au plus profond des songes…
-Elle dort encore c'elle là ? fit Kama.
-Bah… Elle a beaucoup pleuré aujourd'hui…
-Le pire c'est qu'elle a failli se sacrifier pour toi !
-N'empêche grâce à elle on est là !
-M'ouais… Enfin ! Je m'ennuie un peu ! Si on en profitait pour faire des trucs !
-Ta gueule ! La tu me saoule ! T'as eu ton sang maintenant lâche-moi ! Je vais dormir… Aïe !
-T'as encore mal ?
-Ouais… Mais bon j'irai me faire soigner demain… Enfin Non… J'ai pas de fric… Je sais même plus où aller.

Il chercha alors un endroit où l'herbe fut assez confortable pour s'y coucher, et il le fit au pied d'un grand chêne…
-Tu veux que je me colle à toi pour que t'ai moins froid ?
-Mais qu'est-ce que tu racontes ? Enfin… Non rien…Fais ce que tu veux ! J'men fout !

Arno s'endormit, le regardant encore, Kama prit le corps de Yami et le déposa près du corps d'Arno, sur quoi elle disparu dans son esprit.


Pendant ce temps… Au Quartier Général de l'URCN… Au bord d'un route goudronnée, parsemée de cocotiers s'arrêtant au devant d'un immense portail, un Libégon se posa. L'on pouvait voir que la base de l'URCN se composait comme un château avec un fort mur d'enceinte abritant ensuite une multitude de petits quartiers, de bâtiments et de tour. Dans le lointain l'on pouvait apercevoir un volcan fumant, vraisemblablement de type gris à en juger par sa forme conique.
L'homme qui descendit du Libégon n'était autre qu'Aogiri mais les gardes ne semblèrent point le reconnaître.

-Halte ! Cet endroit est privé ! Alors je te conseille de partir si tu n'veux pas mourir compris ?

Aogiri, encore sous le choc de sa dernière défaite, ne l'entendit pas de cette oreille, et vif il brisa d'un coup de coude, la nuque du soldat. Devant une telle présentation de force l'autre mercenaire ne put que reconnaître son supérieur, sachant qu'il adorait passer son temps à la salle de musculation.
-On ne reconnaît plus ses supérieurs ? dit-il au soldat.
-Commandant Aogiri ! dit-il présentant le salut.
-Le portail ! Vite !

Dans une pièce semblant être le bureau de Silver, se trouvait un homme aux cheveux noirs en bataille à moustache. Il arborait des traits sévères, voire de la détermination. Il était vêtu d'un habit de ninja, portant son kimono ainsi que ses jambières ficelées et au dos, l'on pouvait lire le kanji « Satsu » signifiant « tuer »
Son corps, svelte semblait très souple et il était évident que c'était un homme habitué aux risques et aux acrobaties et qui disposait de nombreuses années d'expérience dans l'art du Ninjutsu.

-Je suis Kyo Koga ! dit-il c'est bien vous qui m'avez appelé ?
-Oui bien sûr ! répondit Silver… Mais ne ressembleriez-vous pas à Koga de Parmanie ?
-Ah je vous en prie ! Ne parlons pas de mon frère… Lui seul déshonore le nom des Koga en ne pratiquant pas cet art ancestral qu'est le Ninjustsu qui se perpétue dans ma famille. Monsieur préfère sans doute faire Poké-Poké ! Et soulever les jupes des gamines avec ces piètres techniques…
-Euh… Vous règlerez vous problèmes de famille entre vous ! reprit Silver.
--Bon quel est ma cible ? Mais je vous préviens j'ai des honoraires élevés…
-Pas grave… La voici ! dit-il lui montrant une fille.
-C'est tout !
-Oui ! Il y aura certainement un jeune garçon avec elle, mais lui ne le tue pas…
-Des projets ? demanda-t-il.
-A vous je peux vous le dire… Oui ! Ce garçon m'emmerde depuis trop longtemps, ce serait être trop juste que de lui accorder une mort rapide…
-Oui ! Sadique hein ?
-Ouais ! rit-il Bon alors voila ! Je vous dois…
-Bien… J'vous la kidnappe pour 10 000 Pokédollar, j'vous l'a torture pour 50 000 Pokédollar, j'vous la viole pour 70 000 pokédollar, et j'vous la tue pour 100 000 Pokédollar !
-Non ! Seulement les deux premiers !
-Bon ben alors j'vous la viole gratuitement !

Quelqu'un se mit alors à frapper à la porte.
-C'est qui ? demanda Silver.
-Moi ! Aogiri.
-Ah tu tombes bien ! Entre !
-C'est bon je suis rentré ! dit-il essoufflé.
-T'étais pas censé être crevé toi ? dit Silver.
-Non ! J'ai réussi à m'enfuit à l'aide de mon Wailord, et heureusement l'explosion du bâtiment m'a blessé partiellement… reprit-il montrant son bras couvert de bandages.
-Ca ne change rien au fait que t'ai échoué ! On a dû passer au plan B et Matsbusa s'est fait buter !
-Il était un incapable !
-Tu l'est aussi ! Et crois-moi… Je sais pas ce qui me retient de te foutre une balle dans la tête…
-M-Mais ! J'ai réussi à récupérer le radar ! répliqua-t-il, lui donnant l'objet.
-m'ouais… Tu n'as fait qu'améliorer légèrement la tâche de Koga.
-Koga ? dit-il interloqué.
-Bien le bonjour !
-Vous êtes le tueur à gages ?
-Oui ! Le dernier Ninja du nippon, dernier représentant de cet art martial qu'est le Ninjutsu.
-Attendez ! C'est une blague ? dit Aogiri. Qu'est-ce qu'il est censé faire là ?
-Remplacer la bande de sous-merdes que vous êtes !
-La bande de sous –merde que nous sommes ! Non je suis désolé mais…

Aogiri ne termina pas sa phrase ayant eu le crâne traversé par une balle tiré par Silver.

-'Faisait trop chier !
-Vous y aller pas avec les pincettes vous !
-J'ai pleins de soldats, je pourrais facilement les remplacer ! Aller, ramenez-moi cette fille ! Et donnez ce mot au garçon ! dit-il lui tendant un papier.
-D'accord ! Où est ma cible ?
-Suivez la position qu'indique cet appareil ! dit-il lui tendant le radar.
-Woah ! Elle est près de Parmanie… Ca fait un bout !
-Je vous laisse le temps ! Allez-y !

Koga salua alors Silver et se dirigea près de la fenêtre, il invoqua alors un Roucarnage et s'envola vers l'horizon en direction de Parmanie.

[coupe la zic]

Pendant ce temps, Arno, Kama et Yami tous trois remis de leur nuit de sommeil se dirigeaient vers Parmanie et descendait la montagne. Il était actuellement dix heures du matin et le soleil resplendissait avec force à travers les cieux azur, les éblouissant.
-J'ai vraiment bien dormi cette nuit ! dit Yami s'étirant !
-T'as dormi près de 15 heures… dit Arno.
-Tu sais ce qu'on va faire au fait ? demanda Kama.
-Aucune idée… Je pense peut-être me faire soigner et appeler ma mère pour qu'elle vienne me chercher ! J'en ai marre de courir partout !
-J'ai vraiment hâte de voir quel goût ont les hommes dans cette ville ! dit Kama réjouie.
-Au fait… T'étais pas censé ne pas te montrer en plein jour ?
-Ben je le croyais mais finalement ça ne me fais rien… C'est bien comme ça on sera tout le temps ensemble !
-Peut-être mais met une tenue moins voyante que ça ! T'es presque nue ! On dirait Yami quand je l'ai rencontré !
-Quoi ? fit Yami.
-Laisse tomber t'es trop jeune ! réplique Kama.
-Met des vêtements décents !! ordonna Arno.
-Cause toujours ! T'as pas à te sentir gêné, tout ce que les gens vont faire c'est baver sur mes formes !
-Tu vas faire avoir des crises d'hémorragie toute la ville oui !!

ParmanieParmanie, aussi connu sous le nom de la rosée de l'âme, était une petite ville du sud-est du Kanto coupé de la mégalopole par un vaste parc naturel. Bien que n'étant pas bien grande et plutôt commune au niveau de son architecture, elle abritait un vaste Parc Naturel en son sein. Selon la légende, il s'agissait avant d'un centre de Braconnage où les futurs braconniers (ou dresseurs) allaient capturer des espèces en voie de disparition.
Malheureusement pour la ville, Pépé le Ramoloss, comme on le nommait affectueusement, avant été arrêté par les flics et le Parc devenu un parc environnemental.
Afin de ne pas choquer les enfants, l'on fit croire que Pépé le Ramoloss était parti en voyage, mais en fait il se trouvait dans un des derniers camps de concentration (En Afrique ?!) où l'on y plaçait les braconniers pour leurs apprendre à se concentr… euh non où on les torturait.
L'on pourrait noter aussi l'arène de Parmanie, tenu par la fille du célèbre Koga, connu pour avoir foutu des râteaux à tous les mecs qu'elle avait croisé, mais cela est secondaire.

Les loisirs ici sont quasi inexistants à part essayer le célèbre concours de casse d'un certain Brice de Nice (le roi d'la glisse) se trouvant sur la plage avec son Pikachu, celui-ci s'étant installé pour les rouleaux de 1 cm (en bord de plage). Ou, pour les amateurs de pain et de filles plates bien dans leur peau, vous pourrez essayer de Draguer la championne de l'arène… A vos risques et périls…
Ps : Pour buter Brice sortez lui « t'es l'roi d'la pisse »

-Et voila c'était une présentation de Parmanie faite par l'agence de voyage Arno 1&co ! Prochain article à paraître « Carmin sur Merde ! »
-T'es vachement négatif ! remarqua Kama.
-Moi j'ai trouvé ça bien ! dit Yami.
-Je croyais que t'avais décidé d'arrêter de critiquer le Japon ? reprit Kama.
-J'ai pas dit ça ! J'ai dit que je serais plus sympa avec mes potes ! Mais le Japon c'est tellement nul qu'on peut pas ne pas critiquer.
-Moi j'suis un peu déçu ! dit Kama… Ya aucun mec valable ici.
-Peut-être, mais t'aurais dû t'habiller ya pleins de nez ensanglantés derrière toi !

Ils continuèrent d'avancer, et l'on pouvait aisément suivre leurs traces en regardant la trainée de sang au sol, laissés par des Japonais qui avaient eu le malheur de poser les yeux sur les formes de Kama… Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent près du centre Pokémon, mais au moment où ils allaient y pénétrer, une voix familière retentit : Celle de Léo.
-Eh Arno ! Qu'est-ce que tu fous… SPALCH !!!
-Ah c'est dégueu ! dit Kama, ya du sang partout.
-Finalement je pense qu'on va pouvoir trouver un endroit où dormir…


A suivre…