Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

A link to the past de Hikadey



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Hikadey - Voir le profil
» Créé le 29/04/2010 à 00:08
» Dernière mise à jour le 15/10/2010 à 19:35

» Mots-clés :   Aventure   Humour   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
33 : Nobody knows who really I am [2/2]
Avant de commencer le Chapitre j'ai un petit truc à vous dire… Vous savez que ce chapitre a mis du temps à paraître (1 mois et 1 semaine), mais c'est parce qu j'avais des problèmes de scénario et d'autres trucs à corriger… Mais là j'ai vraiment besoin que vous me disiez ce que vous pensez de ce chapitre, il en va du devenir de la fic (je suis sérieux) donc manifestez-vous…
Dans ce chapitre j'ai ajouté des musiques d'ambiance, dites-moi si ça rend bien ou si je dois les enlever… Ce sont des musiques de Chrono trigger je vous préviens, donc les musiques sont celles de SuperNes donc ne faites pas trop attention à la qualité… Mais sinon les musiques de Chrono trigger sont assez bien réalisées…

PS : les musiques sont à écoutez en même temps que la lecture…
Bon go !

Chapitre 26 [Partie 2]


http://www.youtube.com/watch?v=kL6daklHSXo

-Mais Arno… La GS Ball… Elle va…. Et notre projet de domination du monde !!
-Ca c'est toujours de la partie ! cria-t-il, tirant avec force la main de Crystal. Mais la j'suis occupé.
-Mais…
-Mais putain bouge !! Va la chercher au lieu de rester là à rien faire !
-Ca va j'suis pas ta Caninos ! fit Kama, s'élançant sur la boule.


Arno continuait de tirer sans relâche, mais sans s'en rendre compte, le tentacule géant l'entrainait vers la gouille, ses pieds raclant le sable.
-(Putain… Mais c'est impossible… Je vais quand même pas me sacrifier pour elle, on va plonger tous les deux)
-Tu sais Arno…
-Attends ! Je sais ce que tu vas me dire : Tu vas me dire qu'en fait ce n'est pas la peine que je sacrifie ma vie à te sauver et de te laisser mourir !! dit-il rassuré.
-MAIS T'ES MALADE !!! C'est d'ta faute si j'suis ici donc t'as intérêt à me sortir de là !!!
-Bon je vais employer les grands moyens ! cria-t-il, prenant une pokéball d'une main, et invoquant Feunard.
-Feunard !!! (Tuer…. TUER !!!)
-Ecoute-moi ! Tu vas me couper ce truc dégueu ! Et bouge-toi le cul !!! ordonna-t-il.

Le goupil ne se fit pas prier, aussitôt, il s'était déjà agrippé, s'aidant de ses crocs, au tentacule. Il l'avait tranché d'un coup de griffe, colorant le sable de rouge, et laissant le tentacule se mouvoir encore, les nerfs étant encore en état de marche.

-C'est dégueulasse… déglutit Crystal, observant avec aversion, le membre couvert d'hémoglobine.
-Il n'a pas demandé son reste l'enfoiré…
-C'est bon je l'ai ! dit Kama, sortant des décombres !
-Ben voila c'était pas compliqué… Bon maintenant on retrouve Yami et on se barre.

Dès qu'il eut prononcé ces mots, la caverne dans laquelle ils se trouvaient se mit à gronder, de minces filets de bulles se firent apercevoir sur la surface plane de la gouille sombre.
Alors un énorme Octillery émergea de l'eau, le regard emplit de mépris. Ses tentacules semblaient voler au gré d'un vent invisible, et l'une d'elle, sectionné par le milieu, portait encore la trace de l'œuvre de Feunard.
-C…C'EST QUOI CE TRUC ENORME !!!??? hurla Arno.
-Apparemment c'est une espèce très rare d'Octillerus Gigantus… dit Crystal.
-Comment tu sais ça ? s'écria Arno.
-Ben…. Quand t'es la petite amie d'un fana de Pokémon t'en apprends pas mal de trucs…
-Regardez ces tentacules…. dit Kama semblant être en transe. Elles bougent dans tous les sens…
-Et alors ? fit Arno
-C'est assez excitant.
-Cette fille est une tarée !! Eliminons-la ! cria Crystal.
-Hein ?!
-Euh… Non je veux dire… Eliminons-le… L'Octillery !
-Bon ben ! A toi de jouer Feunard !

[Coupez la musique]

Pendant ce temps…
Yami continuait toujours de courir sans relâche à travers un couloir sans fin parsemées de lampes circulaires. Bientôt, elle tomba sur une impasse et fut donc naturellement bloquée, et déjà elle entendait au loin les bruits de ses agresseurs retentir comme une sentence de mort.

-Ah ! Mince ! Un cul-de-sac ! Et comment je vais faire maintenant ?
-Elle doit être là ! cria alors une voix !
-Hein ? Mais c'est eux ? Comment ont-ils fait pour me suivre jusqu'ici ?... pensa-t-il.

Une patrouille de cinq hommes armés apparu devant elle. Et en la voyant ils semblèrent comme, submergés, ébahis.

http://www.youtube.com/watch?v=fj9TJ5pCB4U

-Mais putain ?! cria l'un des hommes. C'est qui cette bombasse ?
-Ben… Je crois que c'est celle que l'on doit tuer.
-Vous n'étiez pas dix au départ ? questionna-t-elle comme si de rien n'était (Hybries je te promet qu'elle deviendra plus humaine dans peu de temps)
-Oui c'est bien elle…
-Eh les mecs ! On ne peut pas faire du mal à cette fille… On n'est pas des monstres tout de même.
-Ah ! Super je vais pouvoir retrouver, Arno et Crystal !
-« Ne jamais rien faire contre sa conscience…. C'est ma politique »…
-Ah…. Et qu'est-ce qu'elle te dis ta conscience ?
-Elle me dit de sauter sur cette meuf et de lui arracher sa culotte…
-Ben qu'est-ce qu'on attend !!!! crièrent-ils
-Je sens que c'est pas bon… pensa-t-elle… A chaque fois que des gens sautaient sur moi, ça finissait mal.

Elle bondit donc, passant au dessus de ses agresseurs qui touchèrent du vide, et elle invoqua son Mentali.
-Qu' ?!! firent les hommes, voyant qu'ils l'avaient ratés.
-Mentali !! (Oh maîtresse ! Merci de m'avoir libéré de cette horrible prison ! Je maudis les humains qui ont inventé cette torture…)
-Cool Mentali ! Je croyais que je t'avais oublié ! Tu vas utiliser ton Choc Mental pour nous débarasser d'eux !
-Menta' ! (Enfin mon moment de gloire dans cette fic !!)
-Butez moi ce Kitsune aux airs de z'indienne batarde !! cria l'un des hommes (vraisemblablement le chef)
-Mentali ! Choc Mental.

Le joyau rouge, trônant sur le front de Mentali s'illumina d'une vive lueur, les balles s'entourèrent alors d'une aura blanche et s'immobilisèrent dans les airs avant de tomber au sol.

-Que ?... firent-ils.
-Je fais de la résistance non violente ! Même si vous êtes des méchants !
-Mentaliii (Vive Gandhi !)
-Bon si on allait retrouver Arno ? demanda-t-elle un sourire aux lèvres…
-Men' ? (Tu parles de ce minable qui a de la margarine à la place des muscles…)
-Tu parles de Léo là ? Il faut pas dire des trucs sur les amis….
-MEN !! (Non je sais c'est ce type horrible avec son Feunard psychopathe !!!)
-Arno n'est pas horrible ?

Pendant ce temps, les mercenaires d'Aogiri restaient incrédules….
-Les mecs… Elle est folle elle parle avec son Pokémon…
-Il parait que les autistes ont toujours eut des aptitudes spéciales….
-Autiste ou pas, c'est une vraie déesse cette meuf…
-Chut ! T'oublies pas que notre Politique est de faire un monde athéiste (sans religion)
-Oui merde ! Oh grand maître Silver châtiez-moi !!!
-Eh les mecs arrêtons de déconner, elle est vulnérable !!
T'as raison…

-Alors tu parles de Crystal ! C'est une copine elle aussi !
-Menta !!! (Vivement que l'auteur fasse son cycle où il travaille la personnalité des persos !)
-Je comprends rien à ce que tu dis….
-MENTALI !! (Fais gaffe ils arrivent !!)

Alors qu'ils étaient sur le point de l'attraper, et de définitivement profiter d'elle, ils s'arrêtèrent au dernier moment, regardant Yami et ils arborèrent des mines effrayées, la bouche remplie d'aversion…

-Men ' ? (Je suis si moche que ça ?)
-Peut-être qu'ils ont vu un fantôme ? fit Yami (encore avec son sourire de merde !!!)
-C…C'est lui !!!! balbutia l'un des hommes !
-NON !!

Alors, un missile passant au dessus des têtes de Yami et Mentali faisant danser leur pilosité. Le missile vint alors s'écraser sur les cinq hommes, qui en une explosion répandirent sur sang aux quatre coins de la grotte sous la mine dégoûtée de Yami.

-C'est dégueulasse !! dit-elle arborant [POUR LA PREMIERE FOIS DE LA FIC] !!!! Une mine dégoûtée…
-Men' ! (Bien fait pour eux !!)
-C'est triste… Ils n'étaient pas vraiment méchants… fit-elle versant une petite larme…
-Mentali ! (Ils l'avaient cherchés !!)
-Au fait… C'était quoi ce truc qui nous a survolé ?

[Coupez la 'zic et mettez l'autre]

http://www.youtube.com/watch?v=kL6daklHSXo

Yami se retourna alors, avant de sursauter, voyant que le robot de garde Alpha se tenait devant elle, le canon encore chaud, et sa mitraillette posée sur le museau de Mentali…
Aussitôt, elle attrapa son Pokémon et effectua une roulade, évitant ainsi la salve de balle qui écorcha la paroi de la grotte.

-Oh non ! Il est revenu ! Mentali ! Psycho !

Mentali s'effectua, mais le métal semblant constitué d'un alliage des plus résistant ; ne broncha point devant les pouvoir mentaux du Pokémon qui s'affaiblit rapidement…

-Men… ta… (Il est beaucoup trop fort pour moi…. L'alliage qui le compose est naturellement résistant aux ondes psychiques)

-Il va falloir que je retrouve Arno toute seule alors !

Le robot envoya à nouveau une salve de balles, que Yami évita juste avant de faire un salto pour esquiver la lame du Pokémon. Retombant sur le sol, elle fondit aussitôt sur le robot et lui port un coup, qui ne fit qu'entailler sa main..

-AÏE !! Ca fait mal !!! (Son corps est hyper dur !! Je ferai mieux de réfléchir avant de foncer)
-Mentali ! (Moi je propose de prendre la fuite !)
-Bonne idée ! On y va !

Yami s'apprêtait alors à courir, lorsque l'automate lui tira une balle dans la cheville, on entendit celle-ci se fendre et vit du sang couler abondement de sa plaie….
-Oh ! Non ! Mon pied ne répond plus…. Et ça fait atrocement mal…
-Mentali ? (C'est bizarre, elle s'est fait exploser le pied d'une balle de 5 cm et elle ne pleure pas… Ah mais suis-je bête ! La douleur est à 50 % de mental, elle est trop idiote pour se soucier de ça…)
-Qu…. Qu'est-ce… ce que tu as … dit… ? dit-elle, essayant de stopper le flot de sang qui jaillissait.
-Mentali ! (Non rien !)
-Va-y sauve-toi ! Ca va aller…
-Mentali ! (Jamais je ne t'abandonnerai ! Bien que cela sois stupide un Pokémon est lié à son dresseur !)

Le Robot saisit alors Yami d'un bras détachable qu'il venait de sortir de son dos, et il pointa son canon son son front près à tirer…
-ARNO AIDE MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Coupez la musique]

Pendant ce temps de l'autre côté de la caverne…
Ar…. De….. oi….-T'es dit quelque chose ? demanda Arno à Kama, regardant son Feunard se battre contre L'Onctillery.
-Non rien tu divagues !

Mais dans le port sous-marin de la base secrète, au sein d'un immeuble installé sur le quai. Au dernier étage, dans une pièce où se côtoyaient de nombreux écrans géants et clavier. Plongée dans une pénombre totale, n'ayant que quelques clignotis pour lumière, Aogiri, le commandant de l'escouade chargée de retrouver la GS Ball tapotait sur un clavier, en face d'un écran central.
-Mh… C'est comme il y a 5 ans… Le même problème qui a provoqué cette défaillance chez le robot de garde Alpha… Mais malheureusement ce système est bien dépassé aujourd'hui… Je peux le craquer sans problème…
Aogiri sortit alors une petite clé USB de sa chemise, l'inséra dans une prise, et une fenêtre de chargement s'ouvrit à l'écran…
-C'est fini ! dit-il voyant le chargement effectué avec succès… Bon maintenant je vais le faire revenir ici, et je m'occuperai des autres…

Revenons à Yami…
Celle-ci toujours sous la poigne du robot, se débattait, sans succès, et sa respiration commençait à faiblir, jusqu'à ce qu'elle s'évanouit.
-Menta !!!( Oh non la maîtresse va mourir !!!)

L'androïde allait maintenant tirer, mais celui-ci s'arrêta en plein chargement, il laissa alors tomber Yami au sol, et repartir dans la direction opposé.
-Men » ? (C'est quoi cette histoire)

Allons à présent ENCORE de l'autre côté de la grotte, où Arno venait de tuer l'Octillery, en y laissant tout de même la santé d'Ectoplasma et de Feunard…
-On peut dire qu'il la bien dans le cul l'enfoiré…. Soupira-t-il.
-Oh non… fit Kama. Ses tentacules sont tous mous… dit-il touchant les flasques membres pleins de sang du Pokémon.
-Je trouve ça dégueulasse ! dit Crystal ! Allons-nous en vite d'ici !
-Ouais !... Je vois le haut de la trappe ! dit Arno regardant en l'air. Dracolosse va nous porter, et après on retrouve Yami.
-T'as que ça à la bouche !

Après être montés sur le dos de Dracolosse le groupe se mit en chasse de la dite fille, mais craignant de tomber nez-à nez avec un autre Pokémon géant ils partirent en direction du port espérant la trouver là-bas…
-Quand on sera rentré je veux manger du sukiyaki, prendre une douche et résider le plus loin de toi…
-Et t'es bien contente quand je te sauve… dit Arno lançant un regard noir à Crystal.
-Moi j'ai hâte de toucher ton adorable phimosis ! dit Kama sa léchant les babines…
-Que'…. C'était censé être un secret !!!!!
-Oh t'inquiète pas je vais l'élargir mon ton prépuce tu vas voir !
-La ferme !
-Ah on est arrivé ! dit Crystal…. Eh mais AHHHH !!
-Qu'est-ce qui se passe ?! Mais c'est dégueu !!! cria Arno.

Sur le port, à présent ravagé par le sang, jonchaient des dizaines de dépouilles, celles des soldats de l'URCN, des Pokémon aussi semblaient avoir été tués, et Arno retira son pied voyant qu'il écrasait la tête coupée d'un Braségali….
-Je sais que depuis que je suis dans ce foutu pays j'ai vu pleins de trucs… Mais là c'est vraiment horrible…
-Tu trouves, moi j'adore, tout ce rouge, ça donne un côté érotique à l'endroit !
-Eh bien ma vieille… Si tes fantasmes ressemblent à ceux là, tu peux te doigté avant d'avoir mon prépuce…
-Je vais te l'arracher comme une tigresse….
-Aïe ! frémit-il de douleur.
-Je trouve ça encore plus dégueu que l'autre je veux partir !!!
-Non ! Faut retrouver Yami avant !
-Eh bien moi j'vous laisse !!! cria-t-elle s'enfuyant !
-Hop-là ! dit-il la rattrapant. T'as une dette envers moi maintenant ! Et aussi sûr que je voulais vendre cette putain de boule sur E-bay, tu resteras avec nous !
-Tu as enfin admis tes sentiments envers moi !!
-Non, t'es la seule qui sache conduire ces merdes sous-marines !
-Bon mais ça n'explique pas le carnage ! dit Kama.
-Attends ! Le robot ! Ce n'est pas lui qui…
-Non t'as oublié que je l'ai fait tomber à l'eau il a dû crever !
-Mais alors ces corps ?...
-Je pense pas que ce soit Yami qui ait fais ça elle pourrait pas faire du mal aux gens…

Arno scruta alors les environs, espérant que Yami ne s'était pas fait tuer par un potentiel danger. Il fut soulagé de voir que son corps ne se trouvait pas à terre, levant alors les yeux il aperçut de la lumière au dernier étage d'un immeuble se trouvant sur le quai.

-Eh là ! J'ai vu un truc ! Dans l'immeuble !
-Qu'est-ce que ça fiche un immeuble ici ! dit Kama.
-Est-ce qu'on pourrait rentrer à la mai….
-Ta gueule ! Si y a de la lumière c'est que sûrement quelqu'un doit s'y réfugier…. Ca doit être Yami.
-Ou alors c'est un rescapé des soldats qui va te fusiller si tu vas le voir !!
-Kama…. Rends-toi utile pour une fois…. Fais-lui fermer sa gueule !
-A ton service ! maître hu ! hu ! fit-elle.
-Pff….

Aussitôt, Crystal se retrouva menotté à Kama et étant sous la menace de recevoir un coup si elle ouvrait la bouche !
-J'vous prévient j'me plaindrai ! Et vous allez !
-Tais-toi !
-AÎE !

Ils pénétrèrent donc dans l'unique bâtiment du port et commencèrent à gravir les escaliers, arrivé au dernier étage, n'entendant aucun bruit, que le tapotement d'un clavier ils ouvrirent la porte, avant de découvrir que la pièce abritait le robot ainsi qu'Aogiri…
-Merde ! souffla Arno.
-On se barre !
Le groupe s'enfuit alors, mais, Kama une fois sortie avait refermée en hâte la porte, oubliant qu'elle était menottée à Crystal. La chaine se coinça donc dans la porte, attirant donc l'attention des deux ennemis qui s'étonnèrent de leur venue.
-Bravo Kama ! T'es trop conne ! dit Arno.
-C'est toi qui m'a demandé de la menotter…

Dans la pièce….
-Tiens… Tiens regardez qui voila ! dit-il un sourire sadique aux lèvres.
-Vous n'allez tout de même pas vous en prendre à une pauvre femme.
-Pauvre idiote !....
Il tira donc la porte, faisant entrer Arno et Kama dans la pièce, et sans leur laisser un temps de répit il frappa Arno au ventre, qui, après avoir craché son lot de sang, s'étala à terre.

-Wo…. Putain qu'est-ce qui s'est passé….
-Oh mon dieu !! cria Crystal.
-Pourquoi vous avez fait ça !! dit Kama.
-Qu'est-ce que vous espériez ? Au Japon tout le monde sait que le secteur criminel perd n crédibilité et en puissance,, car 70% des criminels parlent trop avant de tuer leur victime… J'étais comme ça avant, mais maintenant j'ai mes principes :! Tuer plus pour gagner plus…
-Oh merde…. Cet enfoiré de Sarko a gagné le Japon… soupira Arno.
-Bravo c'était ton idée de venir ici ! Et maintenant on va tous se faire tuer !
-J'avoue que votre ami est con pour venir se jeter devant moi ! Mais bon maintenant vous allez me filer la boule et la fille.
-La fille ?
-Oui la petite blonde j'ai des ordres et je dois la capturer….
-(Silver veut Yami ?.... Bizarre ? Ca doit sûrement être lié du fait que'elle a réussit à faire réagit la GS Ball…)
-Bon je suis désolé mes mignons, mais je vais devoir vous tuer ! dit-il prenant une voix presque féminine et une posture homosexuelle.

Il tira alors une balle sur Kama qui, ne la reçu que très légèrement dans le dos, ayant évité le coup.
-Oh putain ! Mais tu saignes ! s'écria Arno.
-Même les succubes peuvent mourir je te signale !
-Mais tu étais en enfer tu devais être…
-On peut très bien être un démon sans être mort !
-Euh… Je ne comprends pas toute votre petite conversation, mais là il faut en finir ! dit-il, pointant à présent l'arme sur Arno.
-EH NON ATTENDEZ ! TIREZ PAS !! ON VA VOUS AIDEZ !!!
-Tiens donc… C'est vrai ?
-Arno espèce de… maugréa Crystal.
-Owwi ! Tu es enfin devenu maléfique ! Je t'aime ! cria Kama.
-Oui on va vous aidez ! En fait la fille que vous voulez est en train de nous chercher ! Si vous nous gardez comme otages ! On pourra crier et elle viendra !
-Mais ce n'est pas une mauvaise idée du tout ! Très bien d'ailleurs, grâce à ça ! Je vais pouvoir me faire la manucure tandis que cette pouffe se jettra dans mes griffes ! Je suis génial !
-Euh… C'est mon idée (C'est moi où il parait moins crédible ?)
-Bon je vais vous ligoter et l'un de vous criera pour appâter la fille.

Aogiri s'exécuta et un rien de temps ils furent attachés…

-(Mon chou ! dit Kama, quand tu disais de l'aider, je ne pensais pas à ça…)
-(Tu crois vraiment qu'il nous aurait laisser trainer avec lui ? Bien que bizarre les chefs de l'URCN ne sont pas cons, là au moins il se doute de rien…)
-(Oui mais tu es très calme… T'as un plan j'espère…)
-(Calmes ?! Tu rigoles, je flippe à mort mais j'essaie de paraître crédible…)
-Bon… reprit Aogiri, une pince à épiler dans la main, qui va crier.
-C'est Crystal ! désigna Arno.
-Hein quoi ?!
-Va-y ! J'ai mes dernières volontés à faire !
-Non… Arno…
-Petite ! Je te conseille d'écouter le gamin ! la menaçant…
-D'accord… YAMI !!!

De l'autre côté de la grotte, Yami toujours au sol frémit, son pied se mit à bouger, puis sa main… Et enfin elle se releva…
-Aïe…. Mon crâne…. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?...
-Mentali (super tu te réveilles maîtresse !)
-Où… Où je suis là ?
-Mentali (Ben au même endroit que tout à l'heure, tu t'étais évanouie…)
-Eh j'ai plus mal au pied !
-(J'tai soigné t'as de la chance !)

Yami scruta les environ et remarqua des traces de pas au sol, plongeant dans la direction opposée…

-Oh non ! Le robot ! Je l'ai oublié ! Euh… Pourquoi il est plus là ?
-Men… (Je ne pas maitresse, il t'as laissé tomber puis il est parti)
-Il est peut-être devenu gentil ? dit-elle souriante.
-Menta… (Ne sois pas si naïve, moi je crois plutôt qu'il est parti pour tuer tes amis…
-Arno et Crystal ? Oui t'as raison ! Faut vite les retrouver ! Allez reviens !!! dit-elle, en la faisant revenir dans sa Pokéball.


-Et un poil de moins ! dit Aogiri… Il était gros.
-(Bon alors quel est ton plan ? demanda Kama)
-(Très simple, t'es une succube ? Non ?)
-(Ben oui ! D'ailleurs j'ai soif)
-(Tu feras ta vampire après… Bah voila, alors tu vas faire ton boulot de succube et plonger dans l'esprit de cet homme… Là tu vas voir ses fantasmes inavoués et tu vas prendre leur forme…)
-(Et après je le drague et je le tue ?)
-(T'as pigé ! Va-y !)

Kama ferma les yeux, et se concentra afin de visionner son subconscient…

-(Alors tu vois quoi ?)
-(Ben… Son esprit est vraiment très dur à percer, comme si quelque chose de refouler le fermait à toute chose extérieure…)
-(Ouais mais j'men fout un peu de savoir si il a un truc psychologique… C'est quoi son fantasmes ?)
-(Ben je ne dicerne pas trop, on dirait une femme, enfin c'est trouble, elle a des cheveux violets, les cheveux mi-courts…)
-(Ca nous avance pas… Ben tu sais ce qu'on va faire… Tu vas juste changer ta couleur de cheveux… Du noir au violet, tu changes rien d'autres ! Ok ?)
-(Oui tu as raison, mon physique est déjà assez avantageux comme ça, une petite recoloration suffira !)
-(Allez va-y !)

Kama se changea alors en Nosférapti afin de se libérer de ses cordes et reprit forme normale, aussitôt elle changea la couleur de ses cheveux en violet, et s'approcha de manière érotique, près de l'homme assis sur une chaise…



Un petit artwork de Kama à cet instant précis ^O^ Pas de moi évidemment mais ça ressemble à l'idée que je me fait d'elle ^^
-Eh… Wo ! Qu'est-ce qu'il se passe là ! dit-il tremblotant…
-Ecoute… J'ai… J'ai si chaud… dit-elle, posant son index sur la langue…
-Euh… Ecoutez mademoiselle… Je…
-S'il te plait… Arrache-moi ce désir qui me tourmente le cœur depuis trop longtemps… Prends-moi ! dit-elle collant sa poitrine contre l'homme.
-Euh… Euh… e suis vraiment désolé… Mais… Je suis gay !

OWNED

-Oh my god !!!! cria Arno, n'ayant pu retenir sa surprise… (Je savais bien qu'il y a avait que des pédales dans l'URCN)
-Je suis vraiment désole Mademoiselle, mais en fait ce qui me fait tripper c'est Marylin Manson avec des cheveux violets…
-(Marylin Man…. Comment ose-t-il refuser de coucher avec une succube telle que moi !!! pensa-t-elle bouillonnante)
-Euh… dit Arno On dirait une femme… Mais en fait…. C'est un homme !
-HEY !! cria Kama offensée.
-Ca existe des hommes avec autant de poitrine ?!! s'insurgea Aogiri !
-(Putain ça a foiré !)
-Eh bon ! Vraiment désolé mes choux, mais cette prise d'otage m'a été inutile ! Vous allez crever !

Alors que le chef de l'URNC s'apprêtait à charger son arme, Yami, ayant entendu les cris de Crystal, fit irruption dans la sale la mine la plus ahurie qui soit.
-Oh tiens vous êtes tous là ?
-Que ? s'étonna Aogiri !
-VITE KAMA DETACHE-NOUS !

La succube ne se fit pas prier, et Arno et Crystal se retrouvèrent aussitôt libres. Alors, prenant sur lui, il attrapa une barre de fer, et fit tomber le pistolet d'Aogiri, sur quoi, il l'attrapa promptement et menaça l'homme.

-On peut dire que tu l'as bien dans le cul ! ricana-t-il à l'encontre de l'homme.
-Arno, Crystal ! Pourquoi vous le menacez ? C'est aussi un méchant ?
-A ton avis ?
-Ah oui ! Je vois le robot à côté de toi ! Mais c'est bizarre il bouge pas…
-C'est parce qu'il est désacti…
-LA FERME !!! cria Arno à l'encontre de l'homme. Ne crois pas que je vais t'épargner ! J'ai fait trop d'erreurs de ce genre ! dit-il se rappelant amèrement son épisode avec Revlis, alias Silver. Maintenant tuer ne me fait plus rien comme je sais que le monde des morts n'est qu'une grosse loterie…
-De quoi tu parles ?
-J'ai dit ta gueule ! Je vais te faire exploser le cerveau ! Et tu vas payer pour tous les autres ! Pédé !

Arno appuya donc sur la détente, voyant le visage de son adversaire imperturbable comme semblant accepter sa mort… Mais, malheureusement pour lui, seul un petit « clik » émergea de cette courte période de tension.

-C'est quoi ce bordel ? fit-il abasourdis…
-Il s'est fait avoir par le vieux stéréotype du flingue pas chargé ! dit Kama.
-Eh attention il s'enfuit ! cria Yami.

Mais loin de s'enfuit, Aogiri était juste retourné près de sa chaise et en saisit un télécommande, sur quoi, il appuya sur un bouton, et le robot Gardien 13 se mit en route, ses yeux s'allumant d'une lueur satanique.

-Eh merde !!! cria Arno.
-Faut se barrer ! cria Crystal.

Mais malheureusement pour eux, tandis qu'ils fuyaient vers la porte, Aogiri appuya sur un bouton de sa télécommande, et une porte coulissante de métal apparu, bloquant ainsi la sortie.
-Mais c'est la merde ! Ya même ça ici !
-Et oui ! Je connais tout de même mon ancienne base !
-Vous voulez dire que…
-Oui, je suis le dirigeant de la team Aqua !
-Bien mais j'en ai rien à faire cria Crystal ! Je me barre !

Elle fondit aussitôt sur une vitre, la seule de la pièce, l'ouvrit et se pencha en avant, pour ensuite constater que 20 mètres s'étalaient entre elle et le sol.

-Entre mourir écrasée, et souffrir et avoir une balle dans la tête… Je préfère la première solution ! pensa-t-elle.
-Bon ! Ya plus le choix ! Dracolosse ! Va-y ! cria Arno lançant sa Pokéball.

Voyant le robot, le dragon sut ce qu'étais son travail et il s'élança de tout son poids sur lui. Il commença d'abord à lui attraper le canon contenant des balles, et l'arracha découvrant ainsi une multitude de fils électrique.
L'androïde riposta alors de sa lame, et blessa le Pokémon au ventre, lui laissant une trace rougeoyante. Dracolosse utilisa Lance-flamme sui fut paré par la même attaque du robot, au grand malheur des spectateurs qui s'étaient réfugiés ailleurs pour cause de chaleur.

-Putain on va tous y passer si ça continue ! dit Arno se cachant derrière une caisse (en bois ?!).
-Faudrait qu'on puisse tuer ce robot de malheur.
-Mais Dracolosse est vraiment épuisé ! constata Yami. T'aurais dû le laisser se reposer.
-Ouais il va se faire défoncer !

Et Arno eut raison, le combat ne dura pas longtemps, une fois les flammes dissipées, le Robot avait une nouvelle fois tailladé le corps du Dragon. Celui-ci encore amoché par son précédent combat ne résista point et s'écroula.

-Bon ça suffit maintenant… dit Aogiri sortant de sa cachette. Vous n'avez fait que retarder l'heure de votre mort mes mignons ! Bon je vais prendre la fille et vous tuer ! Mais je pense que vous le saviez.
-(Il en a pas marre de parler l'autre…) pensa Arno… Franchement c'est la merde.
-T'inquiète ! On commencera une nouvelle vie dans l'eau delà.
-Tiens ! C'est quoi ça à terre ? demanda Yami… Cette tache brune ?...
-C'est de l'essence mais j'men fout un peu là…. (surtout ne pas pleurer devant les filles…)
-De l'essence ?

Arno et Yami, tous deux assis sur une colline du Bourg Palette, l'herbe émeraude et grasse sous leurs fesses, et le vent battant leurs cheveux…
-Dis Arno ? Comment ça fonctionne les machines
-Les machines… T'as vraiment pas autre chose à m'demander ?!
-Allez, s'il te plait !
-Bon ben les machines… Comme les voitures les trucs comme ça ? Ben… Ca fonctionne avec un truc qui s'appelle le pétrole… Ou l 'essence si tu préfères
-Ah ?...
-En fait le pétrole, avant c'était des Pokémon des plantes et tout… Puis en se décomposant c'est devenu pour pétrole… Enfin grossièrement dit…
-Ah oui ? Et ça peut aussi exploser ?
-Ben oui c'est super dangereux ! Mais pourquoi ça
-Parce que j'ai entendu Satoshi et Motemitsu dirent qu'il allaient t'arroser d'essence et lancer une allumette sur toi
-QUOI !!!!?????

-Mais oui ! J'ai la solution !!
-C'est un peu tard là…
-(J'veux pas crever…. Gémit intérieurement Arno)

Sans écouter ses amis, Yami s'approcha d'Aogiri, semblant consentante à se ralier à lui.

-Qu'est-ce que tu fais là ? s'étonna Arno.
-Je vois que votre amie est plus sage que vous… Silver sera content.
-Je gère Arno ! sourit-elle.

Elle frappa alors la main d'Aogiri qui fit tomber sa télécommande au sol. Sur quoi elle s'empressa de distribuer une volée de coups de pieds jusqu'à la réduire en miettes.
-Qu… Quoi . Salope ! T'as buté la télécommande !

Sans l'écouter elle le frappa alors au ventre, lui coupant la respiration, puis lui asséna un coup à la mâchoire, le faisant s'écrouler au sol…
-J'espère qu'il a pas trop mal…
-On s'en fout il est crevé ! T'es super !! s'écria Crystal.
-Eh mais regardez ! fit Kama montrant du doigt le robot.

Celui-ci s'était réactivé, et considéra les quatre personnages pour intrus et avait fermement levé sa lame au dessus de Yami.
-Yami casse-toi !
-Ca va aller.

Aussitôt, elle se baissa et passa entre les jambes du robot, évitant ainsi son attaque. Elle remarqua que son réservoir dorsal fuyait et tout en s'accrochant à lui, elle le perça d'un coup de poing, détruisant le carburant du robot.
-Voila ! Il ne fonctionne plus !
-T'as… T'as trouvé ça toute seule ? fit Arno effaré !
-Ben oui… Je sais que les machines fonctionnent avec de l'essence…

Pika_shiney : Merci qui pour avoir mis à jour ton cerveau ?

«Système de d'auto-destruction activé».
-Oh non… fit Arno.
-Il marche encore ? demanda Yami.
-Oh non on s'est fait baisé par le stéréotype de l'auto-destruction !! cria Kama.
-Faut se barrer ! cria Arno, avant de se rendre compte que la télécommande venait d'être bousillée.
-Mais quelle conne elle sa cassé la télécommande ! fit Crystal, exaspéré.
-He je t'ai sauvé grâce à ça ! répliqua Yami.
-Vite faut trouver un moyen de se barrer !! cria Arno.
-On pourrait sauter ? proposa Yami.
-T'es conne on va se rompre les os.
-J'crois qu'on a pas la choix… répondit Kama…

3….2….1….Le groupe avait sauté, retenu par Kama qui volait à l'aide de ses ailes de démon…. Une fois sortit du bâtiment, celui explosa, faisant trembler la pièce et fissurer les fondations du port…
-On a eu chaud… dit Crystal.
-Pour une fois ! J'suis content que toi sois avec moi ! fit Arno soulagé…
-Personne ne peut se passer de moi !! fit-elle avec un rictus…
-Euh… Je crois qu'on devrait partir. Dit Yami.
-Hein ? fit Crystal.
-Regarde le plafond…

http://www.youtube.com/watch?v=kL6daklHSXo

En effet sous le coup de l'explosion, nombreuses fut les poutres qui avaient cédées, et maintenant de nombreux morceux de métal et de rochers tombaient abondamment sur le sol, et la caverne entière rugissait, comme pour exprimer son mécontentement.
-Oh merde ! Vite faut se barrer ! cria Arno.
-Faut qu'on retourne près du sous-marin !
Et ils s'exécutèrent, mais au moment de franchir à la porte pour revenir sous leurs pas, des rochers s'écroulèrent, bloquant l'entrée de celle-ci.
-Oh non ! On est foutu !!!
-On pourrait utiliser ces sous-marins là ! Proposa Yami, montrant ceux de la Team Aqua.
-T'es sûre fit Crystal en soulevant le cockpit d'un des engins… Ils se font vieux…
-Je crois qu'on a pas le choix ! démarre ! ordonna Crystal.
-Bon Arno… Je crois pas qu'on pourra rentrer à quatre dedans, je retourne dans ton esprit !

Et aussitôt Kama disparu.
-Elle est passée où l'indienne ?
-Je t'ai dit que c'était une succube ! Maintenant démarre !

Crystal démarra le submersible, et plongeant ils s'engoufrèrent dans un énorme canal sous-marin jadis utilisé par la team Aqua pour ses engins…. Après une courte course contre la montre, en évitant les rochers qui s'effondraient du plafond marin, ils débouchèrent à la surface azurée de l'océan pacifique, le soleil les éblouissant.

[Please stop the music]

-Enfin on est libre !!! cria Arno, ouvrant le cockpit.
-Content de voir que cette vieille feraille fonctionne ! dit Crystal réjouie.
-Bon ? On retourne au bateau ?
-Ben il était par ici à l'origine… Il a dû se faire démolir ! dit Crystal.
-Putain… Ca n'arrive qu'a nous ces trucs là…
-Ca va être chaud de dire à Léo qu'on a perdu son yacht.
-Et il nous a fait souffrir pendant deux mois dans un jeu ! Il nous le dois bien ! rétorqua Arno.
-Bon je vais appeler Gold pour le prévenir qu'on va arriver…

Crystal sortit de sa poche une Pokémontre (c'est démodé le Pokématos) composa un numéro et la face de Gols s'afficha sur l'écran.
-Oui allô ? fit-il.
-Ouais Gold c'est nous ! C'est bon on a repris la GS Ball, prépare le repas on meurt de fin…
-Mhh… D'accord…

Gold, assit sur une chaise de plage, scrutant l'océan, raccrocha et composa de suite un nouveau numéro… Après un bref instant d'attente il dit :
-Ils vont revenir…. Il a échoué… Oui je sais… Plan B… D'accord…

Après une bonne heure de navigation à bord de la bicoque qu'était le sous-marin de la team Aqua, le groupe mit enfin pied à terre, une Morgane souriante étant là pour les accueillir.
-Ah vous êtes rentrés ! Venez Gold a….

BLAM
Ce fut le bruit qui ce fit entendre avant que la tête de Morgane n'explose sous le choc d'une balle tirée par on ne savait qui. Maintenant gisait une Morgane décapitée devant l'air dégoûté et abattu de Crystal contre le visage de Yami qui se perdait dans les larmes.
-OH MON DIEU !!! Cria Arno. ILS ONT TUES MORGANE !!!! ESPECES D'ENFOIRES !!
-(Qui ça ont ? demanda Kama)
-(Ben « ont » les enfoirés)
-C'est de moi que tu parles ? dit une voix cachée par les pleurs de Yami et Crystal.

Arno fit volte-face et se retrouva ainsi devant un visage connu… Celui de Matsubusa (voir Chapitre 14)
-Oh merde…

A suivre…


Pour musiques de Chrono trigger : http://www.ffextreme.com/ct/music.html