Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La dresseuse des îles de Rubis-san



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Rubis-san - Voir le profil
» Créé le 16/04/2010 à 17:15
» Dernière mise à jour le 16/04/2010 à 17:15

» Mots-clés :   Action   Amitié   Aventure   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Une vie nouvelle !
- Lionel viens voir vite !
- Quoi ? Qu'est-ce qu'y a ?
- Dépêche-toi !

Lionel et Marion sont rentrés chez leurs parents depuis plus de deux mois.

- Qu'est-ce qui se passe Marion ?
- Regarde c'est Rubis à la télé ! C'est la rediffusion de son tout dernier match pokémon sur l'île des dresseurs !
- Son dernier ?
- Oui, elle l'a dit avant de commencer. Elle a dit que se match marqueras la fin de la championne de l'île.

Lionel s'assit sur le canapé à côté de sa petite sœur.

- Oh ! Un Typhlosion !
- Son équipe se compose de Pyroli, Brasegali, Dracofeu, Démolosse, Feunard et Typhlosion.
- C'est incroyable ! Elle réussi à mettre ses adversaire ko en moins de deux minutes !
- C'est pokémon sont puissant et fort, hein ?!
- Je voie que vous aussi vous êtes rivé devant le dernier match de Rubis !

Une voie derrière eux les interrompe.

- Yan ! Bonjour !
- Bonjour Marion ! Salut Lionel ! J'ai une lettre pour vous !
- Hein ?!
- J'ai croisé Rubis sur l'île des dresseurs, elle m'a demandé de vous donner cette lettre.

Marion prend la lettre et la lis à vois haute.

- Mes chers amis, J'espère que tout va bien chez vous et que vous vous amusez bien. Je croie bien que vous avez vu mon tout dernier match à la télé ? Il ne passe que sa en se moment ! Je suis retourné sur l'île un de l'Archipel Sevii. J'aime bien cet endroit en fait ! J'ai demandé l'autorisation au professeur Chen si je pouvais prendre mes pokémon avec moi et il a accepté ! Je suis si heureuse !
Je vais pouvoir agrandir ma maison, avec tout se petit monde j'en aurais besoin ! Pis on sait jamais se qui peut arriver, si vous voyez se que je veux dire !
J'espère vous revoir bientôt ! Et toi Lionel, j'attends avec impatience un match amical.
Je vous embrasse bien fort.
La dresseuse des îles, Rubis.
- Tu es au courant toi aussi Yan ?
- Bien sur ! Elle me l'a dit quand on sait vu.
- Je vais la rejoindre !
- Quoi ?! Marion, t'es sur de toi là ?
- Oui !

Marion coure dans sa chambre et revient quelque minute après avec un sac remplie à craquer.

- Bon bah ! Je vais pas te laisser toute seule, alors je viens avec toi !
- Oh ouai ! Et toi Yan ? Tu viens ?
- J'attendais plus que vous deux !

Ensemble, ils partent jusqu'au port le plus proche et prennent le premier bateau pour les îles Sevii.

-------------------------------------------
- Tranquillité, soleil et tranquillité ! N'est-ce pas merveilleux ? dit Rubis en bronzant au soleil.

Rubis est sur la plage accompagnée de tous ses pokémon. Evoli, Noctali et Mentali jouent ensemble, ainsi que Feunard et Démolosse, Arcanin et Galopa font la course, Pyroli et Voltali se repose à côté de leur dresseuse tandis qu'Aquali nage tranquillement dans l'eau observer par Givrali qui hésite à la rejoindre, etc.…
Tous les pokémon de Rubis sont rassemblé sur la plage autour d'elle.

- Je me demande se que font Yan, Lionel et Marion ? se demande Rubis en regardant le ciel.
- Ils viennent d'arriver sur l'île !

Rubis se retourne surpris. Elle voie ses amis qui s'avancent vers elle.

- Mais qu'est-ce que vous faite là ?
- D'après ta lettre tu espéré nous revoir un jour. Répondit Yan en lui faisant la bise.
- Et tu à aussi dis que tu voulais un match amical contre moi ! Renchérit Lionel !
- Ok ! Quand tu veux Lionel !

FIN !!!!!