Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La dresseuse des îles de Rubis-san



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Rubis-san - Voir le profil
» Créé le 16/04/2010 à 14:07
» Dernière mise à jour le 16/04/2010 à 14:07

» Mots-clés :   Action   Amitié   Aventure   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Des combats et des pokémon !
Les quatre amis courent jusqu'au seul point d'eau de la forêt et s'arrêtent devant les sbires qui les attendent. Doucement et en toute discrétion, Rubis confie la clé à Marion.

- Pendant qu'on s'occupe des sbires, cherche la serrure et entre dans le jardin. Tu y seras en sécurité. Lui murmure Rubis. Et surtout ! Tu n'en sors pas avant que tout soie fini !
- Oh ! … D'accord !
- Les garçons ! C'est le moment de leur donné une bonne raclé !
- Ok !

Un combat entre les sbires et les trois amis débute. Tout en surveillant son Pyroli, elle cherche Héliot du regard. Mais elle ne le voie nulle part. Elle regarde ensuite Marion qui a trouvé la serrure et s'engouffre dans le jardin.

- Marion est en sécurité avec la clé et Héliot ne la pas vue ! À présent, on va bien rigolé ! Pense Rubis un sourire de soulagement aux lèvres.

Soudain, Héliot fait son apparition. Tous les sbires arrêtent le combat, Rubis, Yan et Lionel font de même.

- Héliot ! cria Rubis.
- Je vous laisse une dernière chance ! Donnez-moi la clé !
- Trop tard Héliot ! La clé est dans le jardin avec Marion. Et comme il existe qu'une seule et unique clé, tu ne pourras jamais entré dans le jardin légendaire ! lança Rubis en vainqueur.

Fou de rage en entendant ces mots, Héliot prend part au combat.

- D'après se qu'on ma dit, tu veux un match entre toi et moi ? Réjouis toi car se match commence maintenant et il se sera ton dernier !
- Tu vas payer pour se que tu as fait à mes parents !

Yan et Lionel s'occupe des sbires pendant que Rubis fait enfin son combat tant attendu contre son ennemi de toujours, Héliot.

- Grotadmorv, Smogogo, attaque Bomb-Beurk!
- Pyroli, Lance-flamme ! Je vais réduire ces horreurs en bouilli!

Rubis fait tout pour empêcher les pokémon d'Héliot de s'approcher d'elle. Mais Pyroli se fait toucher et est atteint d'un grave empoissonnement. Pour éviter de le faire trop souffrir, Rubis le fait rentrer dans sa Pokéball, restant ainsi, un moment sans défense ni protection contre ces ennemis et ces peur de toujours.

- Smogogo, Grotadmorv, débarrassez-vous d'elle ! ordonne Héliot

Les deux pokémon s'approchent de plus en plus sur Rubis. Coincer contre un arbre, Rubis est paralysée par sa peur. Tout à coup, alors que le Grotadmorv est sur le point de l'engloutir, un Lance-flamme et un Éclair frappe les deux pokémon ennemi. Rubis se retourne et voie Lionel, Caninos, Yan et Lainergie courir vers elle.

- Sa vas Rubis ? demande Lionel inquiet pour son amie.
- Oui merci. Ou est-il passé ? lança Rubis de colère.
- Là-bas ! répondit Yan en le désignant du doigt.
- Le lâche ! Il s'enfuit !

Rubis coure après Héliot à travers la forêt, pendant que Yan et Lionel attache les sbires et les bâillonne.

--------------------------------------------
Dans le jardin légendaire, Marion avance prudemment.

- C'est magnifique ! S'exclama-t-elle devant tant de beauté qu'elle n'avait encore jamais vue.

Comment peut-elle décrire un si bel endroit ? Même le paradis ne lui ressemble. Il a des centaines d'arbres fruitiers et d'arbres à baies. L'eau de la rivière est tel du cristal qu'on a peur de la toucher, des fleurs multicolores pousse par ci par là, le ciel est d'un bleu pur sans nuage. Entre les arbres, on peut voir d'autre arbre à baies encore jamais vu dans le monde. Les branches et le tronc sont couleur or, ses feuilles couleurs vert émeraude quand à ses fruits sont de couleur argenté. Ils brillent au soleil tel des diamants. Marion n'en revient pas. Soudain, un bruit étrange la fait se retourner. Elle voie un magnifique Artikodin dressé devant-elle.

- Bon…Bonjour ! dit-elle surprise.

L'oiseau légendaire lui fait un signe de tête comme réponse.

- Mais amis sont dehors, ils empêchent un méchant de venir dans votre jardin pour vous capturé ! explique Marion.

Puis, d'autre pokémon légendaire apparaissent devant la jeune fille. Émerveiller, les yeux remplie de bonheur et d'étoile, elle s'assoit dans l'herbe et raconte l'histoire, depuis le début, aux pokémon légendaire.

-------------------------------------------
Dans la forêt, Rubis a rattrapé Héliot qui se trouve coincer entre une falaise et celle-ci.

- C'est fini Héliot ! Mon seul regret c'est de pas de tuer, mais j'ai aucune envie de me baisser à ton niveau ! Tu iras en prison à vie pour meurtre, vol et pillage.
- Drascore ! À l'attaque !
- Démolosse à toi !
- Dard-Venin !
- Lance-flamme !

Dans un puissant Lance-flamme, Démolosse réussis à anéantir l'attaque de Drascore mais aussi à le mettre ko.
Stupéfait et choqué de voir son pokémon ko en une attaque, Héliot lance une Pokéball auquel un puissant Nidoking en sort.

- Démolosse, Ball'Ombre !
- Nidoking, Mitra-Poing !

Nidoking réussi à éviter l'attaque de Démolosse et lui administre un Mitra-Poing puissant. Démolosse voltige dans les fourrés. Rubis le regarde impuissante et, au moment ou elle se retourne vers Héliot, le Nidoking la frappe de son poing griffu. Rubis atterrit à une dizaine de mètre à terre le ventre et la poitrine ensanglanter.
Fière de se qu'il a fait, Héliot retourne à la porte.
Au même moment, la porte légendaire s'ouvre et Marion en sort.

- Marion ! Qu'est-ce que tu fais ici ? demanda Yan et Lionel surprise de la revoir maintenant.
- Les pokémon légendaire m'ont dit qu'il n'y avait plus de danger ici. Alors je suis sorti !
- S'est très bien ainsi ! dit une voie

Les trois amis se retournent en direction de cette voix, et voie Héliot s'approcher d'eux, accompagné de son Nidoking les griffes pleines de sang.

- Maintenant donne moi la clé ou tu serras la prochaine ! dit-il a Marion avec férocité.

Un hurlement se fait entendre dans la forêt, un hurlement de tristesse comme si un pokémon agoniser. Lionel se rend compte que le hurlement vient de l'endroit ou Rubis avait poursuivi Héliot.

- Yan ! Je te confie ma sœur !
- Pourquoi tu me dis sa ? Que vas-tu faire ?
- Chercher Rubis !
- J'attends ! S'impatiente Héliot.
- Cours Marion ! lança Yan en courant avec elle.

Héliot coure les rattrapé pendant que Lionel coure dans la direction du hurlement.