Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

A link to the past de Hikadey



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Hikadey - Voir le profil
» Créé le 24/03/2010 à 17:09
» Dernière mise à jour le 15/10/2010 à 19:34

» Mots-clés :   Aventure   Humour   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
32 : Nobody knows who really I am [1/2]
Dans le quartier général de l'URCN. Dans une énorme salle où se côtoyaient des murs métalliques blindés et de nombreuses machines de localisation et d'armement… Silver, le jeune chef de cette organisation discutait activement en compagnie d'un de ses leaders… Le dénommé Aogiri (Arthur dans la VF le chef de la Team Aqua)
Etant un des derniers leaders restant, cet homme occupait une zone peu occupée du Kanto et totalement désertée par le groupe d'Arno.
Comme tous les autres sbires de cette armée, il était vêtu d'un uniforme semblable à celui des nazis, reconnaissable par le képi et le pantalon bouffé. La seule chose le différenciant des autres étant, son air légèrement efféminée et beau, ses cheveux courts ainsi qu'une corpulence musclée.
-Nous avons enfin reçu un appel de notre opérateur… soupira Silver.
-Opérateur ? Voudriez-vous parler de notre membre, qui s'est actuellement infiltré dans l'équipe ennemie ?
-Tu as vu juste Aogiri, ce jeune était tellement naïf… Si seulement la nature lui avait prodiguée une psychologie un tant soit peu plus poussée, il ne serait pas là…
Pika_shiney : Si l'auteur oui…
-En effet… Mais cela fait maintenant deux mois qu'on ne l'a plus vu… Ce n'est pas normal.
-Peu importe le temps qu'il me faudra, l'essentiel est que je sache où se trouve la GS Ball… J'ai mis toute la fortune qu'avait amassée mon père dans la conception de ce radar…
-Oui… C'est effectivement très gênant qu'il se soit perdu lors de votre passage dans le passé.
-Tu m'étonnes… Bien, la GS Ball se trouve justement à quelques kilomètres de ta base… Dans les coordonnées E.S.A 7024 !
-Bien… Mais avant de partir… Pourrais-je au moins savoir ce que vous projeter de faire, avec cet objet… J'ai entendu du dire que Shû avait été tué, pour avoir contesté vos idéaux…
-Eh bien… Je n'aime vraiment pas te mentir… Comme je n'ai vraiment pas beaucoup de temps à te consacrer, je vais tacher de faire vite… Après mes jeunes années, donc j'ai assidûment étudié la psychologie… Ce qui m'a permis de voir les nombreux défauts de l'humain, et de notre nation en général… Le Japon…
-Ouais (Si ça commence à partir en vrille)
-Au début, je ne pensais juste à moi, et je ne te cache pas que mon but initial était de retrouver mon père… C'est en contestant cette idée que Shû est mort…
-Sauf votre respect… Je crois que je ferai la même chose.
- Ta gueule ! Au début j'ai dit… Maintenant, je me suis rendu compte qu'il fallait temps que je mette un terme à ce vieux système qui enlaidit notre pays…
-Attendez… Vous ne voulez pas dire que…
-Si ! Ma vocation première est de contrôler ce pays… Mais… Si cela est le cas… ET LE SERA… Il faut un minimum que je monte cette terre vers la puissance économique…
Faire régner le chaos, dominer pour l'avarice, et tout ce genre de trucs… Ce ne sont que des motifs idiots, voire de méchants stéréotypés… Séphiroth est une vraie bouse…
-Eh ne crachez-pas sur le méchant numéro 1 des jeuxvidéos…
-JE CRACHE SUR LA GUEULE DE QUI JE LE SOUHAITE… Franchement… Fusionner avec l'univers… Le scénariste devait sûrement avoir bâclé son travail…
-Mais…
-Tais-toi ! Je continue… Afin d'élever cette nation justement à la puissance, j'ai besoin d'autorité… Chaque personne, du moins la plupart des gens, sont capables des pires faits, lorsque quelqu'un représentant l'autorité leur ordonne de le faire…
Connais-tu cette expérience psychologie, qui consiste à un médecin de dire à une personne quelconque de poser des questions à un patient, et si celui-ci ne réponds pas correctement d'augmenter la puissance du choc électrique.
Le patient en question, n'est qu'un acteur… Qui fait semblant d'aller jusqu'à l'agonie, et le pauvre monsieur tout le monde continue d'envoyer des volts, bien que sa conscience lui dise le contraire…
-Je pense que les ¾ des lecteurs n'ont pas pigé…
-Comprends-tu ce que je veux te dire ? L'état, la médecine l'armée… Tous ces moyens d'autorités sont bons pour forcer une population aux pires actes… De tels faits ont déjà été accomplis lors de la deuxième guerre mondiale… Adlof Hitler… Ce type… Partir de rien et arriver au sommet… Clodo à chancelier… Tu vois c'est ça la vraie réussite, ce mec à réussi à mobiliser tout un pays à la ruine, et le monter au sommet tout comme lui ! Et je compte bien faire pareil… Moi un merdique petit orphelin, rétablir l'empire du Japon et devenir moi-même empereur… Voila mes véritables ambitions !!
-Euh… Ouais (Il est fanatique à ce point)… Mais bon j'ai juste une question… Comment êtes-vous certains que la GS Ball va marcher ?
-Eh bien… Je l'ai moi-même vu à l'œuvre.

Dans une forêt, vraisemblablement un bois de Jotho, se livraient bataille, Silver et Gold, alors âgés de 13 ans sous les yeux de Crystal et de Fargas
n Aligatueur et un Typhlosion se battaient ardement, et visiblement, le Pokémon eau menait la danse, il criblait de coups Typhlosion celui-ci peinant à bloquer quelques assauts. Aligatueur, bondit et frappa de son membre caudal la mâchoire du Pokémon, il enchaina de suite sur un coup de patte arrière et un direct du droit gelé qui mit au tapis le Pokémon
-T'as pas changé depuis le championnat ! dit Silver ricanant. Toujours aussi faible.
-Encore perdu !! cria –t-il. Mais franchement. Mais merde quoi…
-T'as encore voulu me défier minable… Tu vois, la force c'est comme la culture, moins on en a plus on l'étale, et quand on en a pas… On s'écrase !
-Tout à fait mon type !! s'écria Crystal. Beau, fort et intelligent
-Crystal je… maugréa Gold
-Les plates c'est pas mon truc ! fit Silver, repartant d'un pas hâtif
-Espèce d'enfoiré !! cria Gold
-C'est bon arrêtez !! cria Fargas.
Il s'élança donc sur Silver, le poing levé, Fargas, voulant les séparer se jeta entre eux deux, faisant percuter la GS Ball (qu'il portrait autour du cou) sur le poitrail de Gold. Alors, une fille blonde se fit paercevoir derrière les buissons avant de repartir aussitôt. La GS Ball, quant à elle s'illumina et Gold et Crystal, disparurent dans un faisceau de lumière[/i]

-Tu vois… dit-il, ils ont disparus devant mes yeux… Des années, après, il y a quelques mois, je les ai revu, mais à l'apparence d'adolescents de 15 ans… J'en ai donc conclus qu'ils venaient donc de traverser le temps… Vers le futur, car… Je suis né en 1989 tout comme eux… Et j'ai 19 ans… Si cela ne constitue pas une preuve…
-En effet… fit Aogiri.
-Bon… Maintenant , fonce ! Et ramène-moi là !
-Bien ! dit-il avant de partir.


24 Mars 2010

Aujourd'hui… Ca fait un an que je suis au Japon

Tels fut les mots que prononça intérieurement Arno en observant paisiblement, le ciel azur, se couplant avec la surface plane de l'océan scintillant. Après les deux mois d'aventure au sein du Pokémon world, Arno avait décidé qu'il fallait activement se mettre au travail. C'est ainsi que lui, Yami et Crystal étaient partis en quête de la GS Ball semblant se trouver au fond d'une fosse marine.
Aujourd'hui, la mer était d'huile et une agréable brise mariner faisait voleter leurs cheveux aux vents, rythmés par le cri de Goélises semblant vouloir toucher le soleil d'or.

--Bon je crois qu'on y est ! dit Arno, regardant le radar qui venait de clignoter.
-Bon je vais plonger dans la mer puir la chercher… je reviens ! dit Yami.
-Oh !Oh ! Oh ! Pas la peine de recourir à un moyen aussi primitif…
-Ben quoi primitif…
-Pour une fois… Léo va nous être utile ! dit-elle, montrant une petite capsule ressemblant à un suppositoire.
-C'est quoi ? Un tampax gonflant ! ricana Arno. Tu vas te le foutre dans le cul puis ça va te servir de scaphandre…
-Tr ès drôle ! Je suis PTDR ! Non… C'est une capsule Dyna !
-Une capsule Dyna… fit Arno pensif, se rappelant les évènements dûs à la D-Team (chapitre 18)
-Oui ! C'est une capsule qu'a inventé Léo pour miniaturiser toutes sortes d'objets ! Il s'est inspiré des Pokéballs pour la créer.
-Et qu'est-ce qu'il y a à l'intérieur ? demanda Yami.
-Ben un sous-marin ! Grâce à ça on pourra aller chercher la GS Ball d'Arno.

Elle lança donc la capsule en l'air, celle-ci libéra aussitôt, une énorme fumée, d'où sortis des magasines pornographiques aux noms divers et variées tels que : Suki Monkey ; Iyan Bakan ; Pichi Pichi ; Sokoyo Soko et « histoires de lesbiennes en prison »

-C'est bizarre… Elles sont toutes nues alors qu'elles ne prennent pas leur bain ! fit Yami.
-Donne-moi ça !! cria Arno. Crystal espèce de perverse !!! J'te f'rai plus confiance !!! ajouta-il, en déchirant les manuscrits illustrés.
-Je te jure que c'est pas moi ! C'est Léo…

Chez Léo…
-C'est bizarre… Où sont passés mes pornos…

-Bon, ben… Je plonge ! Je vais la chercher sous l'eau ! dit-elle, se déshabillant et plongeant.
-Putain mais reviens !!! Cria Arno.
-Mais laisse-la bon sang… Elle va revenir…
-Toi t'as vraiment envie d'écarter la concurrence !!!

Il y avait un temps où je n'étais pas aussi antipathique… Où j'étais sympa… Même avec mes amis…
Dans l'esprit d'Arno se déroulait une curieuse scène… Lui, âgé de douze ans, en compagnie de deux de ses amis Bastien et Julien, il venait tout juste de remporter un combat à l'aide de Feunard… Son adversaire, un Caninos, ne saignait point du tout… Feunard aussi était différent à cette époque, car Arno le laissait souvent aller où il voulait. Et la Pokéball n'était pour lui, qu'une espèce de véhicule, quand Arno le transportait d'un endroit à un autre
- J'ai encore perdu… soupira Bastien… Rappelant son Pokémon, je me demande d'où vient la puissance de ton Pokémon
-Bah… Tu sais, c'est rien ! Il suffit juste de t'entraîner… T'entraîner… Encore et encore!

A cette époque aussi, il était humble

-Oui mais avec toi, on dirait que tu ne fais presque rien !
-Il suffit peut-être de le faire évoluer… Tiens ! Prends ma pierre Feu ! Je te la donne
-Ta pierre feu… Mais… Tu la gardait pour plus tard…
-Mais non… t'es mon pote ! Elle te sera plus utile qu'a moi !
-Ah merci… t'es vraiment mon meilleur ami…

Et généreux…

Après deux bonnes minutes d'absence… Yami refit surface, haletant à grandes bouffées, le visage empourpré par le retient de sa respiration. Bien que n'ayant aucun n'appui, elle bondit, effectua un gracieux salto, avant de revenir sur le pont en disant :
-J'ai pas assez, de souffle ! C'est vachement profond la mer !
-Tu croyais que c'était quoi ? Une rivière ?!
-Bon de toute façon c'est pas grave… J'ai réussi à trouver un petit submersible et une combinaison de plongée ! dit Crystal.
-Cool ! Ben on y va !

Quelques minutes plus tard… Le temps d'effectuer les quelques préparatifs, ils plongèrent à bord d'un petit sous-marin, à l'apparence d'un petit avion, à la proue arrondie et à deux canons, il y avait également un cockpit, qui englobait la majeure partie de l'appareil. Celui-ci était en fait une grosse cloche de verre qui abritait entre autres, les commandes ainsi qu'un petit tuyau qui débouchait vers l'extérieur.
-Bon, alors Yami tu vas plonger ! dit Crystal.
-Eh mais pourquoi pas moi !! s'écria Arno, j'ai mon niveau 1.
-Oui c'est très bien… Mais moi j'ai mon niveau 3. Sauf que j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à commander et puis, Yami ne se débrouille pas mal en nage… Elle a réussi à tenir deux minutes sous l'eau, en plongeant… C'est un exploit.
-Ouais, ouais !

Yami mit alors sa combinaison qui s'avérait être assez primitive, elle se composait juste d'un énorme masque, qui lui englobait tout le visage, ainsi qu'une mince bombonne d'air, de deux heures.
-Je peux vraiment respire avec ce truc ?
-J'te dit qu'oui !!

Yami plongea alors dans les eaux troubles, sombres et polluées du Kanto, heureusement assez éloignées de la capitale pour ne pas être dangereuse pour l'épiderme.
Yami s'aventura, suivit du submersible, près d'une région rocheuse, faite de cavités d'abîmes et de falaises où émergeaient par endroit, quelques algues. La faune, elle n'était pas des plus impressionnante, et seuls des Tentacools, Magicarpes, Poissireine, Hypotrempes etc… occupaient l'endroit… Que des spécimens communs en somme.
-C'est super ! On peut se parler en même temps ! dit Yami.
-Oui, Oui ! Cherche bien partout !
-Et il y a une fente à cet endroit là ! dit Yami, se posant sur un plateau rocheux…
-Oui ! Le radar indique qu'elle se trouve à cet endroit ! dit Arno !
-Mais c'est trop étroit pour que je puisse y entrer !
-Attends-nous ! On va mesurer la taille du plateau ! dit Crystal. Déplaçant le sous-marin vers la paroi transversale.

Celle-ci descendait en un énorme abîme qui se perdait dans les ténèbres aquatiques. La fente étant trop étroite pour que Yami s'y aventure tout semblait être perdu, jusqu'à ce qu'Arno active une option disponible sur le radar.
Celui-ci, afficha une coupe latérale du plateau, et ils purent voir que la fissure où se trouvait la boule se prolongeait en une grotte accessible depuis la paroi du plateau.
-Super ! On va pouvoir y aller !
-Yami ! Reviens près du sous-marin !

Pendant ce temps… Dans les mêmes eaux troubles de l'océan pacifique… Un énorme sous-marin de guerre étiqueté URCN s'approchait du petit groupe.
A son bord, au milieu d'une salle obstruée par les machines et les écrans, et où marchaient activement, une dizaine d'homme. Le commandant Aogiri se tenait… Et suivant avec précision le moindre de leurs mouvements…
-Voici le submersible ennemi ! dit son second, lui montrant l'image du petit sous-marin s'approchant d'une grotte à l'écran.
-Bien…
-Devons-nous passer à l'attaque ?
-Non attendez encore un peu je vous prie… Laissons-leur le soin de trouver la GS Ball.

Le submersible d'Arno s'approchait à présent d'une petite cavité de la falaise, aisément visible à l'aide de leurs phares. Ils allaient à présent pénétrer à l'intérieur lorsqu'une torpille s'écrasa contre la paroi, faisant s'écrouler bon nombre de pierres !
- Non l'avons raté !
-Bandes d'incapables ! Tirez une deuxième salve sur le champ !

-C-C'était quoi ça ? fit Crystal.
-Putain !!! C'est les mecs de l'URCN !! fit Arno, voyant les sous-marins derrière lui.
-Attends… Tu veux dire cette organisation de laquelle Katsuya nous protégeait !!
-(Merde… Putain c'est la faute de Léo… On aurait du partir plus tôt) Euh… Ouais c'est eux !
-Mais merde quoi !!! On était juste venu chercher ta putain de boule et on les trouve !!! J'aurais jamais accepté de venir si j'avais su qu'ils en avaient après toi !!
-Euh… Ya encore des fusées qui viennent vers nous ! dit Yami.
-Vite ! On se casse ! dit Crystal, pénétrant dans la grotte évitant ainsi la nouvelle salve.

-Nous l'avons encore manqué ! Il s'est enfui dans la caverne !
-Vite ! Poursuivons-le ! Et faites exécuter les lanceurs de torpilles !

Arno et les autres étaient déjà bien avancés dans la caverne, heureux de voir quelle était bien trop petite pour que les sous-marins ennemis puissent y pénétrer.
Mais la chance jouait en leur défaveur, car ils s'étaient munis de petits submersibles à peine supérieur aux leurs, et à présent, ils jouaient de vitesse pour ne pas se faire rattraper.
Puis, après un long tunnel ténébreux, ils débouchèrent sur une partie immergée de la grotte, et, se jetant sur le sable qui lui servait de sol, se munissant de torches ils s'enfuirent dans un unique tunnel qui continuait

[i]Pourquoi est-ce que tous les Japonais sont des enculés ?!


20 Mars 2009
-Bonjour Maman j'suis rentré des cours !
-Ah tu tombes bien mon chéri ! J'ai une grande nouvelle à t'annoncer !
-Quoi ? J'ai le droit de m'inscrire au championnat national en Août, les sélections pour le championnat mondial
-Mieux que ça !
-J'vois difficilement ce qui pourrait être mieux
-Ton père a trouvé du travail !! On va enfin pouvoir sortir de notre détresse
-Mais c'est super Maman ! Je savais qu'il en trouverait ! C'est où
-Au Japon ! C'est pas génial non ! Ah quand je pense qu'on ne vivra pas dans la rue…
-…

22 Mars 2009
-Alors… Tu pars tout de suite… dit Julien
-Ouais… Putain ça me fait chier…
-Arrête Arno… Ca ne te ressemble pas de dire putain… Et puis on reste en contact avec Msn !
-Oui ! Et puis tu vas aller au Japon ! Dans le Kanto, c'est le pays des Pokémon c'est super non ?
-Les Pokémon… J'en ai rien à foutre… Je sais pas ce que ça te ferai de devoir tout plaquer, partir… Aller dans un pays que tu connais à peine par les Pokémon et les mangas… Et devoir quitter tes potes..
-Ouais…
-Tout ce que je peux te dire, c'est que chaque jour… Je me souviendrais ce que ce salaud de pays m'a enlevé… Mes potes, et tout ! Franchement… J'les emmerdes ces bouffeurs de riz !
-Allez Arno ! On y va ! dit sa mère, montant dans sa voiture…
-Bon j'y vais… On s'appelle quand j'arrive… Adieu… Mes amis ! dit-il… versant des pleurs communs avec eux.

[i]Je sais… Ils m'ont tout enlevé


-(Eh Arno ! Ca ne te ressemble pas de ruminer le passé !) dit une voix dans sa tête.
-(Hein que !? Kama ?! Qu'est-ce que tu fous ici ! Ca fait deux mois qu'on s'est pas parlé)
-(Ben en fait, j'étais allé dévorer quelques mecs dans la ville voisine… Donc j'ai quitté ton corps, et quand je suis revenu t'étais sous une cloche de verre, et la connection avec ton esprit était coupée…)
-(Ah ouais… J'étais dans le Pokémon World…)
-(Bon ! Ben si ça ne te dérange pas ! Comme il n'y a pas de lumière, je vais prendre ma vraie forme ok !?)
-(Attends ! Tu vas pas le faire ici ?! Toute nue !)
-(Ben… C'est pas dans mes habitudes de m'habiller, mais je vais faire une effort.
-(Att…)

Alors que Kama se mettait sous sa forme terrestre, des centaines de lampes circulaires s'allumèrent au plafond, éclairant ainsi les rochers humides d'une vive lumière blanche.
-Et vous avez vu ! Les lumières ce… EH C'EST QUOI CA !!!? cria Crystal, montrant, une Kama portant un costume de démon, des habits noirs extrêmement moulant ainsi qu'une paire d'ailes de diable.
-(Finalement… C'est toujours aussi provocateur…)
-(J'avais pas mieux)
-Eh ! Mais je te connais ! dit Yami. T'es la fille qui m'avait déguisé pour le concours !
-La quoi ?! s'écria Crystal.
-(Putain… Ca part en couille ! T'aurais pas pu rester sagement dans mon esprit ?
-(Désolée… Fallait que je me dégourdisse les jambes.)
-Mais c'est qui à la fin cette pute !!!???
-Pute ?!
-Comme celles qui me demandaient de lécher les timbres ?
-Euh… Non ! Non ! Non ! Attendez ! Il s'agit en fait de… de… de mon ange gardien !
-(Ne m'insulte pas !)
-De ton ange gardien ?! fit-elle. On dirait plutôt une démone ou une pin up !
-Mais oui je te jure ! C'est bien mon ange ! Je l'ai rencontré quand je suis allé au Paradis ! c'est elle qui m'a fait sortir !
-Moi ça me va ! dit Yami
-J'avoue que le fait que tu sois redevenu vivant m'a étonné ! Mais par contre je goberai pas cette histoire d'ange gardien ! Ok ?!
-Bon écoute mon chou ! C'est pas que tu m'énerves, mais là il y a mon frigo qui va se faire tuer donc tu l'a ferme ! dit-elle, lui pointant son doigt sur la tête.
-D'accord ! dit-elle d'une voix monocorde… Tu as raison, je crois bien en toi !
-(Tu lui as fait quoi ?)
-(Rien un petit sortilège… Grâce à ça elle va admettre mon existence durant une heure ou deux… Puis elle oubliera tout ! Franchement elle devrait être plus ouverte d'esprit… Comme la blondasse.)
-(Elle a un nom cette blondasse !)


Pendant ce temps… Dans la même caverne sous marine, le commandant Aogiri discutait activement avec les quelques dizaines d'hommes qui avaient pu l'accompagner dans cette cavité.
-Bon… Quel est le plan ?
-Bon… Ils ont laissé la leur submersible… Attendons juste que notre éclaireur revienne… A tiens, le voila ! dit-il, voyant un homme arriver.
-Mon commandant ! Mon commandant !
-Oui ! Pas la peine d'hurler ! J'ai des oreilles.
-Oui… Alors voila, ils sont quatre apparemment… Un jeune garçon, deux jeunes filles et une femme, à priori aucun deux ne possède ce qui pourrait ressembler à une arme.
-Ces gamins… Ils ont éliminés, les divisions de Matsubusa… Shû et May…
-Pourtant ce ne sont que des gamins…
-Oui, mais ils devaient posséder des armes surpuissante, et s'ils ont fuit, ça veut dire qu'ils les ont laissé à leur base…
-Donc ?
-Donc, ils sont sans défense, on les éliminera, récupèrera le radar, et retrouverons la ball !
-Oui ! Par contre j'ai autre chose à ajouter !
-Qu'est-ce donc ?
-Eh bien… Durant leur chemin, des lumières ce sont allumés au plafond, et en observant les murs j'ai pu voir qu'ils ne correspondaient plus à de la roche, mais à de l'œuvre d'humains… Vous pensez que…
-Oui… Tous ici ! Vous étiez des anciens membres de la Team Aqua !?
-Oui ! répondirent-ils.
-Vous vous souvenez donc… De l'emplacement de notre première base…


Après de longues minutes de marche et de discutions inutiles, la troupe déboucha alors sur une grande place…
Ils étaient à présent dans une grande pièce, de la taille d'une ville apparemment, celle-ci étant éclairée par des dizaines de lampes au plafond s'entrechoquant avec les nombreuses poulies, passerelles et grues. L'endroit était séparé en deux, d'un côté, il y avait une espèce de ports, où s'entassaient, diverses boîtes ainsi que des camions d'huiles et des immeubles abandonnés. De l'autre, il s'y trouvait un gigantesque canal où se trouvaient de nombreux submersibles ainsi qu'un énorme sous-marin, où émergeaient de nombreux canons, portant le sigle de la défunte Team Aqua.

-C'est fou qu'il y ai une grande salle comme ça à l'intérieur de la grotte.
-Je crois savoir où on est ! dit Crystal.
-Ah bon ?! Où ça ! demanda Kama.
-Eh bien… regardez, le sigle sur le sous-marin, le « A » en forme de crâne.
-Ouais et alors… Je crois que l'on se trouve dans une ancienne base de la Team Aqua.
-La Team Aqua ? dit Arno, faisant un bref effort de mémoire pour se rappeler ce qu'avait dit Katsuya. Je croyais que leur champ d'activité était à Hoenn.
-Moi aussi ! Mais ce sous-marin ne trompe pas !
-En tout cas ! S'il y en a un ici ! Il y a forcément une sortie ! dit Arno.


-Non ! Ce n'est quand même pas notre ancienne base ?! s'écrièrent les sbires.
-Si… Vous vous souvenez, quand on croyait que Kyogre se trouvait dans cette fosse marine.
-Ouais !
-Vous vous souvenez la raison pour laquelle on a déserté cette base ?…
-Vous parlez du système de sécurité défectueux ?
-Oui… Ils vont en être victime… de l'androïde Alpha

-Bon, je propose qu'on se barre à l'aide des sous-marins ! dit Crystal.
-Mais t'es malade ! Je partirai pas avant d'avoir reprit la GS Ball ! file-moi le détecteur ! dit-il, lui arrachant le radar des mains.
-Alors c'est où ? demanda Yami.
-Ben ! On doit aller dans cette allée ! dit-il montrant un autre couloir.
-Ben go ! fit Kama, se dirigeant vers l'endroit.

Elle allait à présent pénétrer dans cet emplacement lorsqu'une sirène de sécurité se fit entendre, alors, comme semblant tomber du ciel, un robot fit son apparition. Celui-ci était assez primitif d'un certain point de vue, car tous ses membres d'aciers étaient reliés par des grandes barres de fer. En guise de mains, il disposait d'un canon de mitraillette ainsi que d'une épée. Sa partie supérieure avait la forme d'un crâne de forme allongé, ressemblant à celle d'un alien. Sur son dos, trônait sa réserve d'essence, on pourrait aussi noter la présence d'une queue métallique.



-Ahhh ! C'es quoi ?!!! cria Crystal.
-Mais barre-toi ! cria Kama, la poussant, évitant ainsi le coup d'épée qui était parti.
-Ah ! Mais je te connais toi ! dit Yami. T'es un robot.
-Tout le monde a vu tu sais ! cria Arno, la prenant par le bras et la tirant afin d'éviter les balles qui fusaient.
-Ce doit être un robot de combat crée pour protéger le port.
-Putain ! Et j'ai pas pris mes Pokémon ! dit Arno.
-Moi je les ai ! dit Yami, lui montrant une Pokéball.
-Quoi ! Mais pourquoi tu les a as pris !!!?
-Ben… Pour qu'ils se dégourdissent les jambes !
-Arrêtez de parler et explosez ce robot ! cria Crystal qui s'était caché derrière un rocher.

Arno, attrapa alors vite la Pokéball de son Feunard et l'invoqua sur le champ. On aurait dit qu'il s'était préparé depuis tout ce temps à la bataille, car à peine à terre, il avait bondit aussitôt pour esquiver une salve de balles.
Il partir à l'assaut, et frappa de sa queue le crâne du monstre et enchaina en le désarmant d'un lance-flamme.
Le robot riposta d'un vif coup de poing qui l'envoya au sol, il se réceptionna donc, et utilisa le reflet, évitant donc un rayon de plasma.
Etant derrière lui monstre, il perça son réservoir d'essence, et le robot se mit à tituber. Il envoya à nouveau son poing, mais le goupil, bondissant, enroula une de ses nombreuses queues autour de celui-ci et le frappa, l'envoyant à l'eau.

-Super ! Maintenant on se casse ! cria Arno, rappelant son Pokémon.
-Ils partirent donc tous, sans se soucier de Yami, qui s'était fait mettre à l'eau par le robot, celui-ci ayant enroulé sa queue autour de sa jambe.

Elle se trouvait à présent dans l'eau devenu brune à cause de l'essence qui coulait à flot. Elle essayait tant bien que mal de se libérer de son emprise, celle-ci se resserrant toujours plus.
Le monstre l'électrocuta alors à l'aide de sa queue, et son souffle diminuait à présent sérieusement. A un moment où elle sombrer, son membre caudal métallique se desserra, sûrement car il croyait qu'elle était morte. Elle en profita donc, pour remonter à la surface et s'éloigner le plus possible du canal.
-Il a bien faillit me tuer ! dit-elle essoufflée et crachotant.

Alors qu'elle s'apprêtait à rejoindre ses amis dans le couloir, le bataillon d'Aogiri fit irruption dans la pièce, celui-ci se trouvant à sa tête.
-Ah bonjour ! dit-elle souriante, faites gaffe il y a un robot super méchant dans l'eau !
-Un rob… Vous croyez qu'elle parle du super robot Alpha ?
-Il n'y as pas de doute… C'est bien de lui ! Mais… Où sont ses compagnons ?
-Ils ont dû être tués par le robot… Mais je ne vois celui-ci nulle part, il a dû se faire tuer…
-Vous parlez de quoi ? demanda-t-elle.
-Bon… Soit, éliminez-la ! cria-t-il.

Les soldats tirèrent alors une salve de balles et de missiles sur la pauvre fille insouciante. Le robot Alpha, qu'elle croyait alors de combat, bondit hors de l'eau, et se plaça devant elle, la protégeant des balles qui virent se briser sur la cuirasse du monstre.
-C… C'est lui ! balbutièrent les soldats.
-Ah ! t'es venu me sauver ? T'es vraiment sympa en fait.

Le monstre de métal lui lança un regard dédaigneux, étant le seul regard que lui permettait se faire son programme, et frappa Yami, l'envoyant dans l'eau.
Il tira aussitôt un rayon de plasma sur un immeuble, engendrant une énorme explosion, qui fit s'écraser le bâtiment sur bon nombre de soldats.
-Non ! Il n'est pas mort ! cria Aogiri. Vite ! Je veux dix volontaires pour m'accompagner ! les autres essayer de retenir ce monstre.
-Mais comma…
-C'est un ordre.
-Oh ! Oh ! ils viennent vers moi… pensa Yami. Il vaudrait mieux que je retrouve Arno et les autres ! dit-elle alors, s'enfuyant dans leur direction.

Pendant ce temps Arno, Crystal et Kama couraient toujours dans un couloir interminable…
-Et ! Vous n'avez pas entendu une explosion ? dit Arno, s'arrêtant. Et où est Yami ?
-les murs se fissurent !!! cria Crystal, on a plus beaucoup de temps.
-Eh !!! Je suis là !!! cria-t-elle, courant à toutes jambes.
-Mais qu'est-ce que tu foutais !! cria Arno.
-Moi ? rien… Par contre, les gens qui nous poursuivaient dehors me courent après, mais je suis trop rapide pour eux !
-Quoi ?! Ils sont encore là ?!!! cria Arno.
-Ouais !
-Vite !!! La GS Ball est où ?!!
-Euh… fit Crystal dépitée… Il n'y a plus de piles dans le radar…
-Mais je rêve !!!!!!!
-Bon… C'est pas que vous m'ennuyez mais vous semblez oublier le plus grave… dit Kama
-Ah bon ? Et c'est quoi ?
-Nous avons des hommes armés à nos trousses !!
-Oui ! Yami ? Est-ce qu'ils étaient loin quand tu les as semés.
-Oui ! Ils ne courent pas vite, dans cinq minutes je pense… Ils devraient nous rattraper.
-Super ! Ca nous laisse le temps le leur tendre un piège.
-Un piège ?
-Super… fit Crystal… Mais quel piège…
-Ben je sais pas… Nous pourrions euh… Les brûler avec le lance-flamme de Feunard !
-C'est pas un piège ! Autant leur lancer des billes sous les pieds ! dit-elle ironique.
-Non ! on les jette aux Sharpédo ! proposa Yami !
-Euh…
-Je pourrais me mettre nue, pour faire diversion ! dit Kama.
-Mais c'est un super plan ! dit Crystal ! (Comme ça elle se fera buter cette pute)
-Oui ! Utilisons Kama comme appât ! dit Arno.
-Appât ?! mais t'es dingue !!
-C'est impossible ! J'ai environ 120 de Qi
-Ben on dirait pas !
-Mais c'est juste une question de stratégie… Généralement, les ennemis, prennent les plus faibles en otages, pour forcer les meneurs à faire des actions désespérées, pour les récupérer.
-Ok… Mais en quoi c'est un piège.
-Ben… On sait qu'ils procèdent de cette façon… On va leur tendre un piège, au moment où ils vont tenter de nous le tendre !! Comme ça ils seront pris à leur propre piège…
-Euh… dit Kama. Mais, il se passerait quoi s'ils savaient que nous savions qu'ils vont nous tendre un piège.
-Ils nous tendraient un piège à leur tour sans doute… fit Yami
-Et nous tomberions dans le piège qu'ils nous avaient tendus alors que nous leurs tendions le piège dans lequel ils étaient censés tomber pendant qu'ils nous tendaient eux même un piège… Et nous serions un piège.
-J'ai mal à la tête.
-déjà faudrait que les soldats de l'URCN soient intelligent… Et tout le monde sait qu'ils sont cons ! renchérit Crystal.
-Super ! On est déjà piégés nous même alors qu'on cherchait juste un moyen de les piéger… Si ça continue, on va se retrouver, attachés et bâillonnés et à leur merci.
-Putain !! Je suis entouré d'une bande de cons !!! cria Arno.
-Dont tu es le chef ! dit Crystal.
-Moi j'ai une meilleure idée ! dit Yami. Comme il y a deux chemins, on devrait se séparer comme ça on aurait plus de chance de trouver la GS Ball et de se faire attraper !
-Pour une fois je suis d'accord avec elle ! dit Crystal. JE VAIS AVEC ARNO !!
-MOI AUSSI !! cria Kama.
-Ok ! dit-elle en partant dans l'allée de droite.

21 Mai 2009
-Euh… Toi… Vouloir… Me dire… balbutia Arno, parlant avec un de ces camarades de classe.
-Et écoute ! lui rétorqua-t-il… Espèce de ricain !!
-Moi… être… Fran…
-Rien à branler ! Ici, les ricain et où autres on les bouffe ! Un tas de merde comme toi qui ne sait même pas parler Japonais, n'as rien à foutre ici
-(Putain ! Je vais encore me faire casser le gueule) pensa-t-il… Vous… Arrêter.
- Prends ça connard !!!

En ce temps… Arno, avait à peine commencé à apprendre le Japonais, et il avait encore quelques soucis de prononciation, son accent, sa langue défectueuse et sa couleur de peau lui avait valu les pires traitements de ses camarades, et chaque jour, il rentrait, toujours plus balafré…
-[i]Alors cette journée de cours Arno ?
Lui demanda sa mère.
-Laisse-moi tranquille PUTAIN !!!! cria-t-il, avant de partir vers sa chambre pour pleurer[/i]
-A l'adolescence… Ca le travaille…

Depuis notre arrivée, Maman a toujours tout pris avec le sourire… Peut-être pour dissimiler la peine qu'elle partageait avec moi intérieurement… Et Papa… Malgré son boulot au laboratoire… Il ne venait jamais… Fait chier… J'en ai marre…

Cela faisait à présent une bonne minute qu'ils couraient dans le couloir, et leurs jambes commençaient à faiblir sérieusement, alors qu'ils pensaient enfin en avoir fini avec cette allée interminable, celle-ci se termina en cul-de-sac.
-Putain ! Un cul-de-sac !! FAIT CH….

Il ne termina pas sa phrase, car une trappe venait de s'ouvrir sous leurs pieds, les faisant sombrer dans un nouvel abîme. Mais au lieu du roc, où même de l'eau, ils tombèrent sur du sable fin, et apparemment ils se trouvaient sur une plage, car la grotte où ils se trouvaient était divisée en deux parties.
D'un côté, il y avait une large bande de sable, entourés de rochers polis par des siècles d'humidités, de l'autre, une eau ténébreuse et noir, qui englobait la majorité de l'endroit.
De toutes parts, de nombreux, rocs tombaient du plafond, et la grotte émettait de sombres grondements. Au fond de celle-ci, se trouvait le petite boule d'argent et d'or, mais à présent, elle n'allait plus être visible à cause des rochers qui allaient obstruer son obtention.
-La GS Ball ! cria Arno !!! Elle va être ensevelie sous les rochers !
-Arno aide-moi ! cria Crystal.
-Qu'…

Crystal, à présent allongée sur le sable, avait le pied attrapé par une espèce de tentacule de taille démesurée, et il l'entrainait dans l'eau, voulant la noyer.
-Arno ! On s'en fout d'elle ! Prends la boule ! Et barrons-nous ! cria Kama.
-…
-Tu ne bouges pas !!! Mais putain ! On pourra plus la prendre après ! Tu n'as jamais rien fait pour les autres !! C'est pas maintenant que ça va commencer.

Pourquoi est-ce que je continue à agir ainsi… Mon dédain… Mon cynisme… Cela est dû au fait que le Japon m'a arraché mon amitié, et m'a torturé dans mon nouveau collège…
Mais… Pourquoi je le rejette toujours… En refusant de voir ce qu'il m'a apporté…


On ne se rends compte de la valeur d'une chose que lorsqu'on l'a perdue…/[i]
[i]J'ai rencontré, de très bons amis… Qui sont quand même restés avec moi… Même quand je ne pensais qu'a mon égo… J'ai toujours voulu les abandonner… Mais ils sont restés, même si je les insultais les ¾ du temps…
Ils m'ont accepté, contrairement aux autres… Ne se souciant pas de mon origine ou autre… Et moi comme un gros connard… Je vais les laisser mourir… Eux… Alors que je me plains d'avoir perdus mes amis


-Kama ! Tu peux aller te faire foutre pour que j'abandonne Crystal !
-Qu' !
-Je te laisserai pas tomber ! Mon amie… dit-il, lui adressant alors un sourire… Un des rares sourires qu'il avait fait depuis son arrivée.

http://www.gigasize.com/get.php?d=mr01zn04wmb