Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

A link to the past de Hikadey



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Hikadey - Voir le profil
» Créé le 17/03/2010 à 23:17
» Dernière mise à jour le 15/10/2010 à 19:34

» Mots-clés :   Aventure   Humour   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
31 : [Pokémon World] 3.0
Pokémon world 3.0



Alors que nos héros se trouvaient en face du Nécromancien Léonard, préparant déjà leurs armes. Celui-ci se mit à murmurer d'étranges incantations semblant s'apparenter au requiem.
-Il prépare un truc ! dit Gold, se mettant en position de combat.
-C'est sûrement un sort ! Un nécromancien n'utilise que des attaques magiques ! fit Léo.

Le frêle Léonard, fit alors apparaître un énorme sceau sur le sol obscur, ressemblant au signe du diable. Aussitôt, la pièce sombra dans les ténèbres les plus totales tandis que le sceau lui, s'illuminait d'une lueur bleu pâle. Le sol se mit à gronder et l'on pouvait entendre le hurlement des damnés dans le lointain. Léonard arbora alors un rictus. Tous les cadavres qui jonchaient le sol se mirent à s'élever leurs membres voletant aux quatre coins de la pièce. Ils se rassemblèrent tous au même endroit, semblant reconstituer un squelette. La fusion de tous ses os rongés par le temps donna naissance à un gigantesque cadavre, deux lueurs jaunes luisant à travers les fentes de son crâne.
Son visage s'illuminait d'une joie satanique et son corps, semblant répondre à cet appel, se mit à bouger.
-C-C'est quoi ça !!?? cria Arno.
-Mais Arno enfin ! reprit Yami. C'est un squelette.
-Merci j'le savais !
-Alors pourquoi tu m'as demandé ?
-Bon ça suffit vous deux !! cria Léo. On est dans la merde !
-Hé ! Hé ! Ricana Léonard. Voici le fruit de ma magie, une gigantesque « Abomination » !
-Abomination ? dit Crystal, interloquée.
-Oui… répondit Léo, c'est son nom dans le jeu.
-Quel nom de merde… soupira Arno, j'aurais plus vu un truc du genre « Bone Warrior »
-Oui mais ça faisait trop cliché…
-Bon écoutez ! Je ne suis pas venu ici pour bavasser mais me battre alors go ! cria Gold.

Le jeune homme s'élança tel un aigle sur le squelette prêt à le taillader de sa hache. Arrivé prêt de lui, il bondit et arriva rapidement à hauteur de son crâne et enfonça son arme dans celui-ci !
-Bravo Gold ! cria Yami.
-Oui… Mais ya comme un problème…
-Quoi encore !?
-Ma hache… Elle est coincée !!! dit-il, essayant de la retirer.
-Ah ! Ah ! dit léonard d'un rire sadique propre à tous les méchants de Jeux vidéo. Tue-le

Le cadavre, attrapa donc Gold de sa main, retirant ainsi sa hache. Il se mit alors à le malaxer lui faisant perdre bon nombre de points de vie. Ayant fini, et voyant qu'il ne bougeait plus, étant évanoui. Il le jeta sur le sol, fissurant celui-ci.
Le squelette fit alors sortir de sa bouche un gigantesque laser que le groupe parvint à esquiver. Yami passa d'un mouvement rapide sous ses jambes, bondit et frappa son tibia, le brisant et faisant tomber l'Abomination au sol.
-Ouais ! super Yami ! Venez on va faire un remake de Guliver chez les Lilliputiens !
-Un remake de quoi ?! s'écria Léonard.

En effet, tels de lilliputiens, Arno, Crystal, Léo et Yami sautèrent sur son corps et commencèrent à le frapper de toutes parts, Yami le criblant de flèches, Arno lui sectionnant les os, Crystal le détruisant à l'aide de sortilège et Léo… Euh… Léo supervisant la bataille.
Léonard, furieux de voir que le fruit de sa puissance se faisait battre aussi lamentablement entonna à nouveau une sombre mélopée. Le squelette se reconstitua donc, ses membres volant à nouveau dans la pièce, son corps gronda et s'éleva à nouveau beaucoup plus grand. Son crâne était tel qu'il détruisit la partie supérieure, faisant s'écrouler bon nombre d'étages et ravager la pièce de rochers.
La pièce faisait à présent tout le sous-sol, celui-ci ayant été totalement détruit par l'abomination. Elle était jonchée de décombres et de nombreux rochers tombaient par milliers sur eux, tels des météorites. On pouvait à présent apercevoir la lune pâle à travers des morceaux d'un lointain plafond, et celle-ci les éclairait de sa lumière d'argent.

- Aïe! S'il peut se reconstituer on a aucune chance.
-J'veux pas crever !!! cria Arno qui s'était caché derrière des débris.
-Je te suis Arno ! dit Crystal, venant à côté de lui.
-Moi de même ! renchérit Léo, emportant le corps de Gold inanimé.
-Ah ! Ah vous faites vraiment pitié ! ricana Léonard. Comment voulez tuer quelque chose qui est déjà mort !
-(Quelque chose qui est déjà mort ?) Mais oui ! J 'ai une idée pour le battre ! dit Yami.
-Mais c'est de la folie !! cria Arno. Vite ! Barre-toi ! On n'a pas le niveau pour ce donjon !
-Tu vas voir !

Aussitôt, elle enfila les bottes de Pégase et bondit à l'aide de celle-ci. Effectuant un majestueux saut, elle arriva rapidement à portée de la gueule du squelette. Aussitôt, elle se retourna, le faisant dos et tira une flèche explosive qui la propulsa dans sa bouche.
L'abomination s'étrangla alors, frissonnant de toute part oubliant ainsi d'achever la troupe.

-J'y crois pas…
-Elle est rentrée dans sa bouche.

« Eh les gars ! cria-t-elle. Je suis dans sa tête »
-Mais qu'est-ce que tu fous ! Vite casse-toi ! Il est invincible !
« Tiens on dirait qu'il y a un cerveau dans cette tête ! »
-On s'en fout ! Descend !!

Yami Utilise Queue de Phénix sur Abomination
Abomination revient à la vie
Mais comme il n'a aucun PV…
Abomination est KO

Aussitôt, une musique de victoire retentit à travers la pièce, (celle qui vient quand on bat un boss dans Zelda) L'Abomination, loin de s'écrouler alors qu'elle n'avait subie aucun coup (pourtant c'est ce qui se passe dans les RPG) s'affaissa sur le mur, sa colonne vertébrale, formant un gigantesque escalier menant jusqu'à Rez-de-chaussée.

-Il bouge plus ? fit Yami, émergeant de sa bouche. Il était vraiment faible en fait ! ajouta-t-elle, se laissant tomber sur le sol.
-M-Mais t'as fais quoi ?! s'écria Arno. Comment ça se fait ?!
-Ben en fait ! Le nécromancien a dit qu'on ne pouvait pas tuer quelque chose qui était déjà mort. Alors j'ai pensé qu'il fallait le faire revivre pour le re-tuer ! J'aurais pas du ?
-On croirait qu'elle a joué à Final Fantasy ! dit Léo.
-Hé oui j'ai aussi des bonnes idées des fois ! rit-elle.
-Et mais c'est quoi le bordel là ! reprit Léonard. Ca se peut pas ce que vous avez fait ! Ya que dans les RPGs qu'on peut faire ça !
-Mais… On est dans un RPG justement.
-… Ouais ! Bon vous m'avez vaincu ! J'me rends !
-Comment ça on t'a vaincu ?! On t'a pas touché une seule fois ! On a fait que détruire ton invoc' ! C'est quoi le truc là ?!
-Ben… En fait… dit Léo. Le script pour ce monstre indique qu'il doit invoquer une Abomination, qui est en fait le vrai Mini-boss et une fois qu'on l'a butée, Léonard se rend et se suicide.
-Mais c'est complètement con ! s'étonna Crystal.
-'Faut pas chercher avec ce jeu !
-Oui… dit Léonard, s'étant mis à genoux sa barre de PV étant à un. Vous m'avez vaincu… Et je vous en félicite.
-On t'as pas porté de coups…
-Mais je ne serais pas mort en vain… Mon maître… Le Dark master… Aussi connu sous le nom Yuri
-Yuri ? s'étonna Arno. Comme les Hentaïs Lesbiennes ?
-On voit d'où vient l'inspiration du nom ! dit Crystal, fusillant Léo du regard.
-C-Comment ?! Mon maître porterait le nom d'un type de Hentaï ?!
-Ouaip' !
-C'est quoi un Hentaï ? demanda Yami.
- Soit… L'habit ne fait pas le moine… Je continuerai à vénérer mon maître quelque soit son nom… Yuri… le prince des ténèbres me vengera et je sommeillerais pour toujours à ses côtés…
-Arrête ton char ! dit Arno. On sait tous que tu vas clamser le temps d'une ou deux heures puis dès qu'on sera parti le programme du jeu te ressuscitera pour qu'un autre joueur vienne te buter et que ça recommence. C'est un cercle vicieux…
-Je peux finir mon discours au moins !? s'écria Léonard, ayant reprit une voix normale.
-Ouais… Ouais va-y !
-Mais… Pour cela, il faudrait que vous parveniez d'abord à vaincre Sylvestra ! La magicienne légendaire ! Celle qui fait appel à la puissance des végétaux !
-Tu parles de cette nana ? dit Crystal, désignant une femme aux cheveux noirs et à la robe émeraude évanouie.
-Eh merde… Bon… Vous avez gagné… Je vais vous révéler le point faible de mon maître… Son point faible est…
-Accouche ! cria Arno le secouant comme un prunier.
-Arg…. prononça-t-il son dernier point de vie disparaissant.
-Ben merde ! Il aurait pu survivre le temps de le dire…
-Mais merde ! C'est toujours pareil avec-toi ! Contrôle tes nerfs ! dit Léo.

« Félicitation l'achèvement d'un monstre de Catégorie 2 avant la fin de son discourt vous a octroyé un gain de 10 niveaux » fit la voix off.
-Attends… Ca veut dire…
-Oui vous êtes un Chevalier de niveau 50

Connard monte au niveau 50
+3 en maîtrise de l'épée
Augmentation de la résistance aux insultes
+8 en défense
Compétence de niveau apprenti à la forge acquise
+10 gestion des effets de l'alcool
+ 5 en cynisme
Insultes « Va brouter de l'herbe » et « Fuck it » acquises
Capacité accrue à énerver les gens avec 18 races supplémentaires !

-Ouais mais ça fait toujours des stats de merde ! grommela Arno.
-Je te dis que ça te convient parfaitement ! répliqua Gold.
-Bon… On va affronter ce Yuri ? questionna Yami, on peut grimper sur le squelette et remonter !
-Oui… Ca vaudra toujours mieux que de rester ici !
-Et qui porte Gold ? demanda Arno.
-J'ai pas envie !
-J'ai pas envie !
-J'ai pas envie !
-Ouais bon j'ai compris ! N'empêche c'est pas comme ça que vous allez gagner de l'XP ! dit-il mettant Gold sur son dos.

L'ascension du château reprit alors, comme dans tout bon RPG qui se doit, l'épreuve ne fut pas difficile. Ils se contentaient d'éliminer les faibles monstres et Pokémon qui osaient trainer sur le passage tout en s'efforçant de récolter des items qu'ils jugeaient utiles pour leur quête.
Arno, ayant eut assez de porter Gold menaça de le faire tomber dans un trou, heureusement Yami eut la brillante idée de le remettre sur pied à l'aide d'une potion. Idée que personne n'avait eue jusqu'alors.
Maintenant, ils se trouvaient dans la tour principale du château, qui abriterait selon Léo le Maître Noir. L'endroit ne se différenciait pas du reste par sa décoration, Léo ayant utilisé les mêmes sprites pour tout le château. Seul le niveau des monstres, variant de 25 à 35 faisait la différence, mais malheureusement pour eux, il s'agissait pour la plupart de zombie dont les soins de Crystal en venaient à bout.

-Ca commence légèrement à me saouler cette aventure… soupira Arno, achevant un Spectrum à l'aide de son épée.
-Bah ! Faut aimer c'est un style ! dit Léo.
-Un style… Un style ! C'est bien marrant sur console d'exploser des tonnes de monstres à la suite mais en vrai c'est un peu chiant… Ya aucun challenge !
-Bon c'est le dernier ! dit Crystal, éliminant le dernier zombie.
-Voila ! Encore 100 monstres à buter et on arrive au Boss… super ! fit Arno lassé.
-Bon t'arrêtes de critiquer mon jeu !?
-Et regardez ! dit Yami. Ya une grande porte noire avec une serrure en bronze !

En effet, la troupe se trouvait maintenant devant une gigantesque porte (noir comme l'avait dit Yami) arborant une serrure à l'effigie d'un crâne en bronze. Voyant cela, la troupe se mit à paniquer sauf Yami qui souriait toujours. Arno s'imagina donc que le Boss devait être immense et sans doute impossible à vaincre pour eux, se rappelant la difficulté qu'il avait eut pour se débarrasser de l'Abomination.

-C'est la qu'on devait aller ? reprit-elle.
-Euh… Ouais ! Mais elle n'a pas l'air un peu grande cette porte ? demanda Léo.
-Elle doit être proportionnelle à la taille de l'animal… déglutit Arno.
-Je crois qu'on n'a pas le niveau pour cette quête ! dit Crystal. On pourrait toujours partir, XP un peu et revenir.
-Le temps nous est impartit j'te signale ! dit Arno.
-Oui, mais j'étais mannequin ! Je pourrais toujours poser pour des magazines et avec l'argent on gagnera du fric.
-'Ya pas de magazines dans le Pokémon world ! dit Léo. Le seul truc que tu peux faire, c'est faire des strip-teases à la cam'… Mais vu qu'on n'en a pas !...
-Faire des strip ?... ESPECE DE PERVERS !



Crystal utilise Fireball mineur !
Léo perd 500 PV.


-Ah ça va ! Je déconnais !
-C'est pas le moment !!
-Arno… C'est quoi un strip-tease ?
-Ahh !!! Mais ça commence vraiment à me faire chier ! Vite allons affronter ce monstre et barrons-nous ! Nous sommes tous au dessus du niveau 60 ! On n'a largement le niveau si on s'uni tous pour vaincre le Boss.
-T'as raison Arno ! dit Yami. On va le battre !

Ceci fait, elle se dirigea vers la porte, et frappa trois coups !

-Mais qu'est-ce que tu fous ?!! s'écria Gold.
-Ben… Je frappe à la porte ! Arno m'a appris qu'il faut toujours frapper à la porte quand on rentre chez quelqu'un.
-Ca dépend des circonstances !! dit Arno excédé.
-Bravo ! Ca va être discret comme entrée ! applaudis Léo, ironique.
-Franchement… T'es bon pour lui apprendre les trucs qu'ils faut pas !
-Allez on avance ? demanda-t-elle. Plus vite on avancera et plus vite on pourra partir non ?
-C'est pas faux !
-Tu passes devant Arno ? fit Yami ?
-Euh… Moi ? Ben… Euh…
-Je préfère que tu passes devant ! Comme ça je saurais ce qu'il faut faire !
-Ben si t'as envie ?

Arno d'un pas mal assuré pénétra à travers l'antre du Maître noir. Comme le programme du jeu l'indiquait, une fois qu'il eut franchi le seuil de la porte, toue musique s'arrêta, seule une lourde plainte se faisait entendre dans le lointain.
La noir complet y régnait, il ne voyait même plus ses amis, ni le couloir qu'il venait pourtant de quitter. Seule la chaleur de la douce peau de Yami lui rappelait qu'il n'était pas seul. Et celle-ci, contrairement à lui, n'était pas effrayée et lui demandait d'avancer.
Il commença donc à avancer, d'un pas lent la peur le paralysant. Il tenait son épée en garde devant lui, comme pour inspirer à un ennemi tapis dans l'ombre, un quelconque signe de puissance, malgré le fait qu'il était pris de tremblement.
Il venait alors de parcourir cinq mètres (en cinq minutes) et seul la voix chantante de Yami brisait le silence, le reste du groupe devant être aussi effrayé que lui.
Il fit à nouveau un pas qui alluma deux flammes d'un bleu pâles à quelques centimètres du sol.
Plus effrayé qu'étonné par cette apparition, il renouvela son geste, reproduisant alors le même phénomène. Il se refusa donc à avancer, la lueur des flammes se perdant dans l'obscurité de la pièce, sombrant dans les abîmes ténébreuses telle le Titanic. Il pensa donc à rebrousser chemin lorsqu….
Pika_shiney : Hein ?! Qui a coupé la narration !?

-Arno ? Pourquoi tu n'avances pas il y a un problème ?
-Je… Je…
-Allez viens ! Avançons ensemble ! Je suis avec toi ! dit-elle, prenant sa main.

La main de Yami, s'offrant à lui comme une lumière perçant les ténèbres, l'emplit d'euphorie… Et accessoirement de courage. Il avança donc plus vite, bien que restant sous ses gardes et ayant la peau parcourue de sueur.
Les plaintes devenaient de plus en plus fortes à chacun de ses pas et une multitude de flammes bleues apparaissaient.
Alors qu'il racla le sol à nouveau, de nombreux feu azurs se dessinèrent, semblant former un cercle, ce qu'ils firent. La pièce s'illumina alors, laissant voir une pièce ressemblant à un lieu de sacrifices.

La pièce, si l'on pouvait l'appeler par ce nom se composait ainsi : Dénuée totalement de murs, ceux-ci étant plongés dans les abysses, elle possédait, gravé en son sol, un énorme sceau du démon luisant d'un rouge vif à travers l'ombre. Au fond de la pièce, se trouvait une gigantesque statue dorée du démon Yama (du chapitre 21) arborant un sourire satanique. Aussi l'on pouvait ajouter, le couloir tracé par les flammes bleues qui s'étalait à perte de vue derrière eux, les coupant du reste du château.
Flottant au milieu de sceau, se trouvait une silhouette sombre, semblant effectuer un rituel (malgré l'absence de sacrifice ou d'autres objets la statue (c'est bizarre les jeux vidéos))

Apparemment, il s'agissait d'un homme, dans la force de l'âge, d'apparence svelte, arborant une douce chevelure argentée. Son visage était de nacre, ne possédant aucun défaut physique à l'instar de Yami, bien qu'affichant la malveillance. Son corps d'apparence robuste et élancée tel un elfe, était recouvert d'un long manteau ténébreux, voletant malgré l'absence totale de brise (encore une fois c'est bizarre les jeux vidéos)
A son ceinturon, visible à travers les pans de son habit, trônait une lame, enveloppée d'une sombre aura, la légendaire Masamune.

-Tu vois Arno ! On y est arrivé ! dit Yami.
-Ouais !... Mais euh… Je n'avais pas peur tu sais ! dit-il voulant rattraper sa fierté.
-Ben pourquoi tu tremblais alors ?
-Pourquoi je ?!.... Ben euh… C'est parce que j'avais froid ! Voila !!
-C'est vrai qu'il faisait un peu frais ! Bon l'essentiel c'est qu'on y est.
-Eh on ! On est là ! cria Léo, arrivant en compagnie de Crystal et de Gold.
-Ah ! Vous voila enfin ! J'avais vraiment pas envie d'affronter ce boss tout seul !
-Bon… On y est ! Heureusement pour nous, on a perdu qu'un membre de notre équipe, je ne pensais pas que l'on aurait eu autant de chance.
-Ciléo c'était pas une grande perte de toute façon… soupira Arno.
-Ta gueule ! Parle pas de mon meilleur pote comme ça ! Bon… Vous êtes tous prêts ? Dès que l'un de nous posera le pied sur le sceau… Le combat commencera !
-Ah ! Je me disais aussi que c'était suspect de voir un mec qui reste flottant des les airs, les yeux fermés.
-Bon… J'avance ! dit Yami !

Elle fit le premier pas… Apparemment, rien ne changea dans la pièce, mis à part que les plaintes cessèrent. Le Dark master, ouvrit alors les yeux, tout en restant en parfaite communion avec l'air. Il arbora aussitôt une mine réjouie, bien que ses traits se rapprochaient plus du sadisme et dit :
-Vous êtes enfin arrivé… Je vous attendais…
-C-Comment ?! s'étonna Arno. Tu nous as espionné pendant que l'on parcourait le donjon.
-A vrai dire… NON ! Mais je savais que vous viendriez ! Je vous connais plus que vous ne pouvez l'imaginer…
-Moi je ne t'ai jamais vu pourtant ! dit Yami.
-WOAW ! s'exclama Crystal, voyant le corps svelte du Dark Master. C'est tout à fait mon genre !

Elle sauta alors sur lui, le faisant tomber lamentablement à terre, et attrapant son bras elle se mit à lui murmurer des douces paroles érotiques, tout en léchant tendrement son oreille.
-ARRETE CA FEMELLE ! C'EST DEGOUTANT !! cria le Dark Master, reculant et semblant comme sur le point de s'évanouir.
-Hein ? J'ai déjà entendu ça quelque part… dit Yami.
-Il est peut-être gay ? dit Crystal, la mine déçu.
-Ah tu vois ! cria Arno à Gold. C'est ta copine qui a un problème ! Pas moi qui essaye de la draguer.
-Désolée… Je m'emporte dès que je vois un bel homme.
-Tu insinue que je ne suis pas beau ? maugréa Gold.
-Non, Non c'est pas ça ! Mais comme je te vois tous les jours, ben ça dilue forcément.
-Dilution de mon cul ouais… pensa-t-il.

Le Dark Master, lui, s'était recroquevillé sur lui-même, haletant comme un Caninos assoiffé, la mine effrayé, et le corps prit de convulsions.
-Espèce d'idiot ! dit-il, se parlant à soi-même. Tu n'arrives toujours pas à contrôler ta phobie des femmes.
-J'y peux rien !
-Bien que nous soyons en possession de son corps, ça ne servira à rien si tu continues à t'évanouir.
-Ben euh… 'Faut trouver une solution, on pourrait alterner nos esprit ? Toi tu combats et moi je te dit ce que tu dois faire ?
-Ouais cela pourrait effectivem…
-Euh… Ca va ? demanda Yami. Tu parles tout seul.
-(Espèce d'idiot) ! pensa-t-il. T'aurais pu penser au lieu de parler.
-Désolé. C'est dur de contrôler ce corps.
-Alors c'est ça le fameux maître des ténèbres. Dit Arno. Un schizophrène qui parle tout seul, et qui plus est, est gay ! Ca va être facile de le buter.
-Mais je ne suis pas fou !! riposta Yuri (alias Dark Master pour ceux qui ont oublié) Je répétait juste une pièce de théâtre !
-(Niveau excuse… T'es de pire en pire)
-Tu crois vraiment que c'est le temps de répéter une pièce de théâtre ! dit Arno.
-Et alors ?! Ya pas d'heures pour l'inspiration !
-Une pièce de théâtre ! dit Yami. Super ! C'est quoi le nom ?
-Ben… Le nom c'est… La vie merdique d'un Pikachu shiney ! *raclement de gorge*
*Pikachu et sa femme*

Mizu : Tu m'aimes Pika ?
-Pikachu : Kek' ?
Mizu : Je t'ai demandé si tu m'aimes… Pika.
Pikachu : Bon sang ! En plein gratin dauphinois ! C'est quoi qui va refroidir après ?!

-(Bon sang t'as été jusqu'à inventé le texte)
-Euh… Super ! dit Arno. Mais on s'en fout un peu là de ta pièce de théâtre.
-Ouais ! On est la pour t'exploser ! dit Léo.
-M'exploser ? dit Le Dark Master. Vraiment ?
-Oui ! Nous connaissons ton point faible ! dit Crystal.
-Hein !? s'écria Arno. Quel point faible ? Je ne suis pas au courant.
-En fait Léo nous a dit qu'il faut lui tirer une flèche d'Argent dans le crâne. dit Yami.
-Mais quelle conne ! Elle a révélé notre plan ! cria Gold.
-Pas grave… On va quand même gagner ! dit Léo, mettant ses gants de force.
-Le vent sombre se lamente de nouveau…. Soupira le Dark Master.
-Mais ya pas de vent ! fit remarquer Yami.
-Euh… Oui c'est vrai ! dit Yuri gêné. Mais fallait que je sorte une réplique accrocheuse et j'ai trouvé que ça !
-Tu sais… Un grand penseur de la chine antique l'a dit : Si tu parles… Mais pour dire des conneries… Alors ferme ta gueule ! dit Arno, dégainant son épée à nouveau.
-Oh un Bide d'Arno ! dit Léo. Je vais le capturer avec ma Bideball !
-Ca va… Ca va…
-Très bien… Commençons…

Le combat final débuta alors, caractérisé par la troupe d'Arno qui sortait son artillerie, et par Yuri qui, s'estimant trop fort pour eux, n'avait point sorti son épée et affichait une position de combat dite « hideuse » car pleine de failles.
Yami commença en bandant son arc, y ayant placé une flèche d'Argent. Elle tira aussitôt le trait, qui s'enflamma aussitôt suite à un sort de Crystal. Yuri esquiva avec grâce l'assaut, se contentant de sauter, mais la flèche étant ensorcelée. Elle se mit à le suivre tel un missile, le forçant à s'envoler. Une fois arrivé à altitude convenable, il fusilla du regard la flèche qui explosa aussitôt. Mais, il ne savait point que pendant ce temps, Léo avait sauté et était passé derrière lui. Ce dernier lui asséna un puissant coup de poing à la mâchoire, l'envoyant s'écraser contre le sol.
Léo, ainsi qu'Arno et Gold, l'attaquèrent il fut alors contraint de dégainer son épée afin de parer les coups qui pleuvaient sur lui. Il redoublait ainsi d'adresse pour bloquer les coups d'épée et de hache qui manquaient de lui trancher un membre. D'un rapide estoc, il entailla le ventre d'Arno et de Gold, les laissant répandre leur sang au sol et bondit.
Léo, encore dans la course, le suivit dans les cieux, mais malheureusement retomba bien vite au sol, s'étant pris un coup de pied.
Yuri atterrit gracieusement sur le sol, dévisageant d'une mine réjouie, Léo haletant ainsi que les corps percés d'Arno et Gold. Léo, énervé, reparti à l'assaut. Le Dark Master, fit alors voleter sa cape, tout en se mouvant de droite à gauche, de sorte que Léo ne frappait que celle-ci et non lui.
Cela continuait de plus en plus et la jauge d'endurance de Léo diminuait dangereusement. Il reparti à l'assaut. Yuri se téléporta lui faisant creuser le vide de sa main. Il se trouvait à présent à l'autre bout de la pièce et tendait sa main vers Léo.
Celle-ci se métamorphosa en tentacule, un tentacule qui s'étira, vint s'agripper au pied de Léo et l'entrainer vers l'ennemi, ennemi qui l'envoya au loin d'un poing éclair.
Léo fit alors une roulade, et se réceptionna sur le mur, s'aidant de ses bottes de pégase, il s'élança à nouveau sur Yuri. Celui-ci se baissa donc, s'allongeant sur le dos, et une fois que Léo fut au dessus de lui, il le frappa à l'aide de ses jambes, l'envoyant en l'air
Notre héros, s'était vite remis de l'attaque, voyant que le Dark master revenait à la charge, il se mit alors à concentrer son aura au creux de sa main formant une sphère lumineuse bleutée.
Dès que Yuri fut à sa hauteur, prêt à la tuer de son épée, il se retourna et envoya sur lui un puissant Spirit Beam, qui illumina la pièce de bleu dans une grande explosion.
Léo se réjouissait déjà de sa victoire, mais son assaillant émergea de la fumée, sans dégâts apparents. Yuri aussi avait généré une sphère, mais d'une aura rouge quant à lui, il exécuta donc aussi un Spirit Beam, qui fit s'écraser Léo au sol. Le laissant inanimé dans un énorme cratère.

-Putain !! Il est pas mort ! s'écria Arno, se jetant sur le corps de son ami.
-Il est vraiment trop fort pour nous !!
-Non Léo ! Tu peux pas crever ! Pas comme ça !
-C'est vrai que ça serait con ! ricana Gold.
-(Mh… pensa Yuri, je vais continuer à éliminer les autres… Je ne pourrais pas me satisfaire d'un tel corps)
-C…Ca va…. J'suis pas mort… haleta-t-il.
-T'as de la chance… Il te reste 1 PV un peu plus et t'étais cuit !
-On a plus de potion…soupira-t-il… Je vais rester en retrait…. Vous devrez combattre sans moi !
-C'est vrai que c'était pas vraiment grand-chose ! fit le Dark Master.
-Bon… Tu as peut-être vaincu Gold, mais dis-toi bien que c'était le plus faible de notre groupe ! dit Gold.
Léo : Lv 60 / Crystal : Lv 65 / Yami : 70 / Gold : 80 / Arno : 85 Dark Master : 85
-Oui en effet… Y'avait pas grand chose à dire de lui comparé a vous !
-Bon je vais vous buter vite-fait… Et prendre vos corps…
-J'ai bien entendu là ?
-De quoi ?
-(Bon c'est plus la peine de leur cacher la vérité là)
-(Oui, de plus c'est terrible, pour un homme de ne pas se rendre compt….)
-(Oui ça va… On la connaît la tirade)
-Bon alors t'es qui ?
-Très bien…. Je suis…. Mortimer !
-AAAAHH ! Mais… Mais c'est…
-Oui il vient de le dire… reprit Arno, c'est Mortimer…
-Encore toi ! cria Gold. Je croyais que tu t'étais cassé en voyant Crystal.
-Eh bien… Pour être franc… Je ne suis pas Mortimer.
-Ca je le savais ! dit Yami. Mortimer a des cheveux jaunes ! Et les tiens ils sont gris !
-Non… Je ne veux point parler de ça…. Vous savez tous qu'après que Yami m'ait vaincu, Je me suis allié à Mortimer.
-Donc tu es en fait….
-Oui, Spiritomb !
-Euh… On a raté un truc là ! firent Gold et Crystal.
-(Putain ce serait trop long à leur expliquer)… pensa Arno. Euh… Ne vous occupez pas de ça ! C'est le programme du je qui est défaillant !
-Pas du tout ! dit une voix, à présent plus chantante. J'ai tout simplement octroyé à mon personnage la capacité à s'emparer du corps des ennemis !
-Donc tu es réellement…
-Oui, c'est en effet moi Mortimer.
-Alors c'est toi le gars échappé de l'asile qui a modifié le système de mon jeu afin de tous nous tuer ?
-En effet ! Mais… JE NE SUIS PAS UN FOU !!!
-Si c'en est un ! Mais maintenant qu'on sait que c'es toi ! dit Arno. On pourra facilement te vaincre ! Yami attaque-le !
-Ah ! Ah ! Allié à Spiritomb, je n'ai plus de point faible ! Je peux interchanger nos deux âmes à tout instant !

Mortimer s'exécuta et laissa la place à l'âme de son allié tandis que Yami s'élançait sur eux.
Sautant, elle lui asséna un violent coup de poing à la mâchoire, enchaîna par un coup de pied, lui coupant la respiration.
Celui-ci ayant reculé, elle bondit à nouveau sur lui, alors qu'il tendait le bras pour l'attraper. Voyant cela, elle fit un bref salto, et entrechoqua son poing contre celui de son ennemi. Le choc l'envoya au sol, mais elle parvint à se stabiliser sur les mains et frappa alors le ventre de Yuri de ses deux jambes, le mettant à terre
.
-Arrg… Mortimer ! Tu aurais quand même pu avoir le génie de me faire revenir quand elle n'attaquait pas…
-(Désolé)
-Ca ne sert à rien… dit Léo, tant qu'ils pourront switcher entre leurs esprits, les techniques féminines ne marcheront pas…
-On est dans la merde…
-Humpf… fit Spiritomb en se relevant. J'avoue que c'est la première fois qu'une humaine me met ainsi à terre… Généralement, c'est moi qui me délecte de leur sang…
-Beurk… fit-elle.
-Il n'y a pas à dire… Tu mérites ton chatiment… dit-il, ôtant sa cape.
-Il va se mettre à fond ? demanda Crystal.
-Je suis la cruauté incarnée ! dit le démon.
-Ah ouais ! Ben tu n'ressembles pas à grand-chose ! lança Arno.
-Vous allez payer cet affront ! cria-t-il, fonçant sur eux.

Spiritomb (oui parce que c'est plus la peine de dire Yuri) s'élança tel un éclair sur Yami. Arno, ayant eu +10 en vitesse, dégaina son épée et para son coup.
Spiritomb lui octroya un coup de boule qui le sonna et le fit reculer d'un salto. Son ennemi, lui s'était glissé derrière lui, levant l'épée. Vif d'esprit Arno, le senti, et effectua une attaque circulaire, tranchant ses habits et le faisant reculer d'un bond.
Spiritomb fit alors sortir son tentacule de sa main droite. Gold le saisit et l'envoya en l'air tandis que Crystal l'immobilisait d'un sort.
Gold le suivit dans les cieux, près à l'achever de sa hache. Spiritomb, qui s'était remit de son problème de statut, le frappa aussitôt, et le cribla de dizaines de boules de feu, l'écrasant au sol.

-Il est mort celui-ci maintenant ? dit Mortimer.
-Non… Je sais qu'il lui reste des points de vie…
-Aïe… fit Gold, se relevant. Il a vraiment frappé fort cette fois…
-Vous savez… Vous pouvez très bien appuyer sur l'icône « abandonner » cela réduirait vous PV à 0 et vous déferait d'un mort douloureuse…
-Je n'abandonne jamais c'est clair ! dit Gold. Approche !
-Attends ! il faut une stratégie ! dit Crystal.
-'M'en fout !

Spiritomb s'élança sur Gold, qui s'était mis en position de défense. Il essaya un estoc, que Gold évita en sautant. Vif, son assaillant, se retourna et le frappa en plein cou, faisant gicler une longue salve de sang et l'envoyant s'écraser aux côtés de Léo. Gold, se réceptionna sur le sol, et revient à la charge le frappant d'un coup de pied sauté qui fut bloqué.
Gold essayant à présent tant bien que mal de toucher son ennemi qui, se mouvant trop vite, évitait tous ses coups. Spiritomb se saisit alors de sa hache, et envoya Gold en l'air. Il fit aussitôt sortir un rayon de sa main, qui lui transperça la poitrine, faisant gicler une pluie de sang, et le laissa pour mort au sol.

-Il… Il… IL EST MORT !!!! hurla Crystal, versant quelques larmes.
-Non… Non… soupira Arno, la voix tremblante…
-Non ! GOLD ! fit Crystal, le secouant. GOLD !!!
-Il… est mort ? dit Yami… sentant comme une tristesse monter dans sa voix.
-Je… Je…. AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!
-Ho calmos ! fit Mortimer (il a interchangé). Il n'est pas mort.
-M-Mais… Il n'a plus de point de vie ! dit Arno.
-Je sais… Mais nous subissons la cruelle loi des RPGs dans ce cas là.
-Hein ?
-Oui… Dans les RPGs, un personnage ne peut être mort tant que son équipe n'a pas été entièrement décimée… Donc il ne reste qu'a vous tuer tous les trois pour que vos corps m'appartiennent.
-Ouf… Soupira Arno. Pour une fois que la logique de ce jeu nous aide… dit-il, essuyant ses larmes.
-Bon… Vous êtes prêt mourir ?
-Bon écoute-moi Yami ! Si tu veux qu'on sorte d'ici et qu'on sauve Gold, il va falloir te battre à fond !
-Hein ? Pour jouer bien sûr… C'est pas bien de faire du mal aux gens !
-Euh… Ouais pour jouer ! 'Fin bref ! Tu te bats à fond ! Il faut que l'on bute cet enfoiré !!
-Ok ! J'y vais ! dit-elle passant à l'attaque.
-E-Elle… Elle revient ! cria Mortimer, sous le bord de l'évanouissement, laissant la place à Spiritomb.

Yami, ayant de nouveau pris de vitesse Spiritomb, le frappa violemment au niveau du poitrail. Enchainant par un coup de pied circulaire, ainsi que d'un coup de coude au crâne, et termina en bondissant, passant derrière lui, et l'envoyant au loin d'un puissant coup de pied vertical.
Spiritomb était de nouveau à terre, maudissant cette fille qui arborait à nouveau son sourire. Il n'eut le temps de rien dire qu'Arno s'était précipité sur lui et lui avait offert sa lame au niveau du visage.
A présent balafré, le visage couvert de haine et de sang, il commença à se charger en énergie, formant une énorme sphère pourpre au niveau de ses deux mains tendues. Crystal la brisa à l'aide d'une flèche, le sonnant, tandis que Yami s'était élançé vers lui et l'avait frappé au niveau de l'entre-jambe.
Spiritomb, s'étant virtualisé et ne possédant pas de sexe au départ, ne fut pas extrêmement blessé à la suite de cette attaque à l'étonnement d'Arno et Crystal.
-Espèce de…. JE VAIS VOUS TUER !!!!!! cria-t-il, libérant toute l'énergie contenue en lui, illuminant la pièce de blanc avant d'entamer une énorme explosion.

A la suite de celle-ci, le château fut détruit, et il ne restait que l'enveloppe du Dark Master, haletant, couvert de sang et blessures, ses organes découverts par moments. Autour de lui, il ne restait rien, que les débris du château qui se coloraient de blancà la suite de la neige qui tombait à foisons. Ne voyant aucune trace de ses ennemis il se mit à arborer une expression propre aux satanistes, tout en disant :
-Enfin c'en est fini… Qu'est-ce qu'ils ont pu me faire chier ces mômes !!!
-Coucou ! fit alors une voix.
-(Que… Hein ? Ils sont pas morts) ! fit Mortimer.
-On est là ! dit Yami, adressant un joyeux signe de main à Spiritomb, protégée par une bulle de protection flottant dans les airs. Celle-ci éclata, laissant ainsi tomber son trois héros, et tout particulièrement Crystal qui semblait épuisé.

-Cette salope sait faire le glyphe de protection ultime…
-Super Crystal ! Sans toi on était mort ! dit Arno.
-Humpf… Oui… Mais je ne me sens pas bien…
-Ca va aller ?!
-Mhh… Le glyphe de protection a drainé toutes tes forces ! dit Mortimer… Soit cela n'a fait que retarder l'heure de ta sentence…
-Il-Il a raison… Et le pire… C'est que comme il est gay… Je ne peux même pas user de mes charmes féminins…
-C'est pas le moment.
-Bon ! Cette attaque sera la dernière ! fit Spiritomb.
-Crois-y !. Si malin que tu penses êtres, t'as oublié que t'as du utiliser toute ta force pour ton attaque ! Je vais te défoncer connard !! cria Arno, se chargeant en énergie.
-A…Attends… Qu'est-ce que tu vas faire ?!

GO !!! Cria-t-il, usant de toute sa vitesse pour transcender le mur du son et frapper de son coude, la mâchoire de son ennemi, lui brisant ainsi une bonne partie de sa dentition.
Il enchaina aussitôt, par une série de kicks à ce même endroit, faisant gicler des sommes astronomiques de sang de la bouche de Spiritomb. Concentrant toute sa force et lâchant un
« Take that you bastard » Il enfonça son poing, jusqu'à transpercer sa chair, dans le ventre de son assaillant, lui coupant ainsi la respiration et le laissant tituber.
Il bondit alors, de cinq mètres aurait-on dit, fendant l'air de son épée trônant au dessus de lui. Et, visant d'une rage le visage déchiqueté du Dark Master, il exécuta un Thunyadero.
L'éclair pourfendeur, s'écrasa tel un météore, sur le corps des malheureux (Mortimer et Spiritomb) l'électricit creusa le sol de sa force, tout en dégageant de fortes fumées aux alentours.
Une fois Arno à terre, il pu contempler son œuvre, un Dark Master, brûlé à vif dont on ne distinguait plus les parties qui s'enfonçaient presque dans le sol meurtri par le feu.

-T'as gagné Arno ! Super ! fit Yami.
-Ouais ! Finalement c'est assez cool ce jeu ! On est vraiment super fort !
-Euh… V-Vous… N-Ne… trouvez pas… qu'il manque un truc… là… haleta Crystal.
-T'as raison ! Normalement après lui avoir explosé la gueule, on aurait du revenir dans notre monde…
-Oui !
-Ca ne voudrait quand même pas dire que…

Après avoir dit ces quelques mots… Arno entendit un bruit, provenant du cadavre… Celui-ci s'ouvrit, et une sombre chose sans forme, bien que présentant des caractères humains, en sorti, écartant la chair stupéfié. A côté d'elle, se trouvait une espèce de cœur ensanglanté flottant, arborant un œil. La chose, (ou Spiritomb) entonna un rire sadique stéréotypé et dit :
-Ah Ah ! Vous êtes morts ! Vous pensiez peut-être que je ne possédais qu'une seule forme.
-Eh merde… On vient de se retrouver avec la merde la plus chiante, commune à tous les RPGs…
-C'est-à-dire ? demanda Yami.
-Ben… En gros, tu crois avoir latté le boss final… T'es content, mais finalement il avait une seconde forme (parfois 3) encore plus puissante qui t'affronte de suite. Donc, t'as aucun moment pour te régénérer et tu crèves.
-Mais alors on est obligé de perdre ! Regarde leurs niveaux !
Yuri lvl 100 PV : 100 000 Cœur de Yuri lvl 100 PV : 100 000
-Cœur de Yuri ? dit Arno regardant le panneau qui flottait au niveau du cœur.
-Hé ! Hé ! Il s'agit en fait de ma partie vitale… En gros, si elle meurt, je meurs… Ne crois pas que je sois idiot en te révélant cela, car tu ne parviendras jamais à la vaincre… Elle régénère mon corps à chaque instant !
-Merde…
-Maintenant ! Regargez mon attaque Morphing !

Aussitôt, la chose noire, augmenta de volume, et se métamorphosa en un terrible démon. Et maintenant se trouvait devant eux, une créature gigantesque, aux muscles saillants, aux cornes aiguisées aux yeux rouges, et à la gueule béante où s'échappaient des filets de bave.
-C'en est fini de toi ! Je pourrais effectivement vous tuer en un seul coup. A l'aide de l'invocation du dieu Organox, mais je préfère te faire souffrir.
-Ouais mais tu es sûrement plus lent qu'avant ! dit Arno. Avec des coups répétés je te mettrait sûrement à terre !
-Woaw ! T'as l'ai vachement plus coriace ! fit Yami impressionnée.

-Et je vais t'en faire la démonstration ! dit-il.

Il perfora le sol à l'aide d'un rayon, Arno ayant évité le coup.. Il en profita aussitôt pour s'agripper à ce dernier et était monta sur son épaule, à présent proche sa tête, il concentra son énergie dans son épée et l'abattit sur la mâchoire du monstre. Mais contre toute attente, elle se brisa, ne laissant qu'une fine blessure à Spiritomb

-PUTAIN MON EPEE !!!! cria-t-il.
-MEURT ! cria le diable, abattant sa main sur son épaule, comme pour écraser un moustique. Arno sauta à temps et arriva aux pieds du démon, il tenta de lui asséner des coups (après avoir mis des gants de force) espérant lui faire une blessure, mais chaque coup qu'il donnait, ses gants se déchiraient. Spiritomb le frappa alors de son pied et l'envoya s'écraser au sol... Poussé par l'espoir de voir ses amis vivants, il se releva, mais titubait, ayant mal à la jambe droite.
Spiritomb, voyant qu'il allait s'affaisser lui donna un nouveau coup de pied et la projeta en l'air une fois qu'il fût au niveau de son visage, il le frappa violemment de son poing et il s'écroula, certainement morte.
-Merde… Aïe !!!!! cria-t-il, Spiritomb, l'écrasant de son pied.
-C'en est terminé pour toi ! Tu m'a fait vraiment horripilé tu le sais ça !!
-E-Ecoute… Mortimer ! Laisse-moi en vie ! Prends le corps de autres ! Mais laisse moi vivant !
-Ah ! Ah ! Regardez, comme le faible se plie, renonçant à l'idée de sauver ses amis plutôt que de mourir… Tu ne ferais pas un bon héros tu sais !
-J-J'm'en fout d'être un héros… Mais laisse Yami et moi vivant et prends, les autres.
-Hé !!! cria Crystal.
-Mhh… Désolé pour toi ! Mais cette décision ne m'appartient pas ! Et pour cause Mortimer n'est plus dans ce corps… Et pour tout te dire… Je n'aimerais guère vous laisser partir en contrepartie de vous voir tous mourir…
-Tu parles trop !! Mais quoi… Mortimer… n'est plus dans ce corps…
-Eh non ! Et heureusement… Je n'ai plus à supporter, sa faiblesse… ni son humour vaseux…
-Il n'est plus dans ce corps… Mais alors ?.... Comme par hasard… Son regard se porta sur le cœur, dont l'œil arborait une expression de délice (sûrement dû à la défaite prochaine d'Arno)
-MAIS OUI !!!!!!!!!!!! s'écria-t-il.
- ???
-Yami ! Va près du cœur et enlève ta tunique.
-Hein ? Mais pourquoi enlever mes vêtements ? Il fait froid ?
-FAIS CE QUE JE TE DIS !!!!!
-Bon… dit-il s'approchant de lui.
-Ah ! Ah ! Tu crois vraiment qu'un strip-tease fait par une putain va endommager mon cœur ! Tu es vraiment stupide… Mais bon, cela me permettra de me délecter du corps de ton amie avant de la tuer.
-Parle toujours… Enculé.

Ymai s'était approché su cœur, qui en la voyant, tremblait à grosses secousses, semblant pris de convulsions. On aurait dit qu'il cherchait à fermer son unique œil ou à bouger, mais il ne disposait point de narines, et son programme lui interdisait de se mouvoir.
-Salut ! dit Yami ! Il fait beau ? Hein ?
-Oui si l'on excepte, la neige, le froid, ainsi qu'un connard qui veut nous tuer.
-Mais c'était juste pour être polie ! dit-elle. Tu m'as toujours dit que…
-Elle est comique ou juste stupide ta copine là ? demanda Spirtitomb.
-Un peu des deux je crois.
-(NON !!! JE VAIS ETRE TRAUMATISE) hurla intérieurement Mortimer, se trouvant dans le cœur.

Yami enlève son équipement
-(OOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGG)
Cœur de Yuri entre dans l'état évanouissement.
Etant donné que nous sommes dans un RPG basique, un évanouissement correspond à un KO
Cœur de Yuri perd 100 000 PV
Cœur de Yuri est KO
Yuri est KO.

-Qu-…QUOI !!! hurla Spiritomb.
-Hé ouais ! Votre esprit s'est divisé ! dit Arno. Lorsque t'as changé de forme. Et comme ce type déteste les filles ! C'était la bonne technique.
-C-…Ce connard… A cause… De… De lui… POURQUOI IL A FALLU QUE J'ABSORBE UNE MERDE PAREILLE.
-Allez, on se verra en enfer ! dit Arno adressant un signe « peace and love »
-Au plaisir de te revoir ! dit Yami souriante

Aussitôt, une fenêtre s'afficha, affichant qu'Arno, Yami et Crystal étaient montés aux niveau 100 et qu'il avaient gagnés un million de pièces d'or.
Un félicitation en lettres apparu devant eux, sur une petite musique de victoire. Mais alors qu'il espérait retourner à Mastrub pour frimer avec son lvl 100 et converser à la taverne, tout devint noir autour de lui, et il s'évanouit.

« Arno… Arno… » dit une voix, trasperçant les énèbres.
-C-C'est toi… Maman… soupira-t-il… Tu vas m'annoncer qu'il est sept heures et que je dois aller en cours… Que tout mon périple au Japon n'était qu'un rêve, que je n'ai jamais été cynique, que Yami n'existe pas ainsi que tout ce que j'y ai vécu…
-Non ! C'est Léo ! Et lève-toi ! On est retourné dans le monde réel.
-j'avoue qu'un rêve qui sembler durer un an… C'est louche.

Arno déboucha donc de sa capsule, celle-ci libérant un long nuage de vapeur( l'eau utilisé pour le maintenir en vie). Son corps lui parut extrêmement lourd, non pas parce qu'il venait d'essuyer un long combat, mais parce qu'il s'était habitué à ses capacités physiques exceptionnelles. Ainsi, le retour, dans son corps d'adolescent banal lui fit comme un choc, et il semblait se déplacer lentement.

-Ouah… C'est trop bizarre de revenir dans le monde réel.
-J'avoue ! dit Léo.
-Bon… Ben je suppose que je dois te dire merde ! dit Gold.
-Mais oui ! Tu as battu le Boss du fin ! Tu nous as tous libéré ! renchérit Léo.
-Si tu ne sors pas avec moi ! Je leur dit que tu as voulu les abandonner ! lui chuchota Crystal.
-Ah… Euh… Ben je réfléchirai.
-T'as intérêt !
-Et sinon Léo ! reprit Arno. Il est arrivé quoi aux deux autres enfoirés ?
-Ah euh… J'ai décidé de les laisser à vie dans le corps du Dark Master.
-Quoi ?!
-Ben ouais ! Maintenant, ils sont impuissants car j'ai reprogrammé le script du jeu… Et puis, ils sont coriaces dans leur genre, donc ça permettra aux joueurs d'affronter un vrai Boss.
-Oui je pense que c'est mieux… dit Arno. Ca évite de tuer des gens… Et puis ça leur fera comme une prison spirituelle, car ils sont prisonniers du jeu.
-Bon… Pour quelle raison on était venu dans ce jeu déjà ?
-Ben… Je vous avait promis de vous prêter mon yacht si on battait le Dark Master…
-Ah ouais… Bon faut pas trainer ! Il faut retrouver la GS Ball avant le début de Février.
-Euh… Arno… Désolé de te dire ça… Mais on est en Mars…
-Qu-Quoi !!!!!!!!!??
-Ben ouais… On est resté deux mois dans le jeu….
-D-Deux mois !!! MAIS BORDEL JE DEVAIS ALLER AU FOND DE LA MER AVANT LA FIN DE JANVIER !!! SI CA SE TROUVE ON L'A TROUVE AVANT MOI !!!
-Mais calme-toi !
-Je vais te tuer Léo ! Reviens !! Feunard attaque !!
-Non !!! cria-t-il, s'enfuyant par les escaliers…

Pendant ce temps…. Dans le QG des forces armées Niponnes…
-Ce fait un mois qu'Arno aurait dû revenir… soupira Katsuya… Il est peut-être mort…. Bah… Et puis apèrs tout… C'est pas une grosse perte…

FIN
Nan j'déconne

A suivre…