Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

A link to the past de Hikadey



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Hikadey - Voir le profil
» Créé le 27/02/2010 à 02:10
» Dernière mise à jour le 15/10/2010 à 19:34

» Mots-clés :   Aventure   Humour   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
30 : [Pokémon World] 2.0
[Pokémon world] 2.0



Après le combat virtuel disputé avec la Team Kikoo, la troupe, après s'être approvisionnée en objets et équipée, décida de partir vers les contrées hostiles de l'orient, vers la forêt noire où se tapirait, selon la légende (selon Léo oui !) le château du Dark master.
Cet emplacement, alors inconnu de tous, se trouverait, selon les cartes à 200 kilomètres de la cité commerciale de Mastrub, en logeant le fleuve de la Lorien, découlant de la montagne de cuivre et en suivant les monts escarpés de la cordillère du sud, suivant les côtes, avant de prendre un embranchement vers le nord et d'arriver enfin vers la dite forêt.
Déjà, la chose n'avait pas été aisée à localiser pour le groupe à cause des diverses tensions qui rongeait celui-ci, dont voici un exemple.

-Alors c'est par où le château du Dark master ? demanda Crystal.
-Et bien… Selon la légende… soupira Léo.
-Euh… Ca suffit tes légendes ! C'est ton jeu tu dois connaître ! dit Gold.
-Mais t'as rien compris ! C'est un RPG ! Il faut vous introduire dans votre rôle !
-Ah ! Parce qu'on a un rôle dans cette aventure maintenant ? dit Arno.
-Oui ! Nous sommes de valeureux aventuriers parti délivrer le pays du joug du Dark Master !!!
-Euh… Bon stop le délire… Il est où ce château ?
-Ben… On surnomme le château de notre ennemi le château mirage…
-Ca commence bien… soupira Léo
-Car ce château n'est indiqué sur aucune carte… Et personne ne l'a jamais trouvé !
-C'est un peu normal… Il n'y figurait pas dans la première version du jeu… dit Arno sarcastique.
-SI !!! Il y était… C'est juste que on avait pas encore développé le Dark Master ! Donc on a viré sa position de toutes les cartes !
-Ben comment on va le trouver ? demanda Yami.
-Ben… Avant il était impossible de le trouver… reprit Ciléo… Certes… Mais maintenant la route est indiquée !
-Indiquée ? fit Arno. Mais tu viens de dire que…
-Indiquée avec des panneaux !!! s'écria Léo.
-Putain c'est quoi le trip là… On indique avec des panneaux la position d'un château mirage qui n'est pas sur la carte car on ne veut pas qu'on le trouve.
-C'est ça !
-Mais c'est complètement con ! fit Gold.
-Tu sais… Plus rien ne m'étonne dans ce jeu maintenant… dit Arno… Bon, en route !

Et c'est ainsi que la compagnie entama un long périple de 200 kilomètres à travers le pays.
Bien des jours passèrent durant lesquels ils bravèrent de nombreux dangers et effectuèrent de nobles actions tels que :
-Sauver des poissons de la noyade (Yami étant droguée par Gold avait tenu à le faire)
-Sauver des jeunes petites filles d'un satyre (qui s'avérait être le grand-père des demoiselles les emmenant voir leur grand-mère)
-Tuer un Yokaï (démon) rouge qui voulait empoisonner une noble vieille femme. (En fait c'était le petit chaperon rouge qui apportait une galette à celle-ci)
Que des actions héroïques en sommes.

Ils furent néanmoins chassés de nombreux villages, et on les caractérisait à présent de démons, venus tuer les nobles gens dans leurs actions quotidiennes. De sorte de nombreux assassins avaient été engagés pour ramener leur tête à l'empereur de Mastrub et à présent leurs têtes parsemaient les ruelles de la cité.
La seule solution envisageable pour eux fut de continuer leur voyage en évitant les routes, se tassant dans les fonds des vallées brumeuses, suivant avec soin les panneaux, indiquant la direction, qui parsemaient les routes.
De nombreux jours plus tard, ils arrivèrent enfin vers les contrés majestueuses de l'orient, aisément reconnaissables à son soleil d'or, trônant dans toute sa splendeur au milieu de cieux parsemés de nuages dignes des plus grandes estampes Japonaises.
A ses montagnes arrondies, creusant d'énormes vallées verdoyantes remplies d'innombrables fleurs aux multiples couleurs, ses arbres sinueux offrant de multiples fruits aux goûts enivrants.
A ses eaux cristallines, la lune d'argent se reflétant à leur surface, remplies de poissons se tapissant dans les énormes cavités qu'offraient les rochers et les cascades.
Aujourd'hui, la troupe traversait une région hostile, nommé la vallée de la mort. Sous un ciel crépusculaire, le soleil déclinant à travers les nuages dessinant de longues ombres sur le sol, la troupe traversait un canyon aux côtes escarpées. Celles-ci étaient recouvertes de Bonzaïs et autres végétaux typiquement asiatiques, leurs sinueuses racines découlant le long des rochers, touchant le sol. Ils se faisaient dominer par l'immense montagne jadis fendue en deux par le programme du jeu, la lune d'argent perçait à travers les nuages obscurs et dans le lointain on pouvait entendre les hurlements des Grayenas.

-Je vais mourir… dit Crystal, le ventre rongé par la faim et les jambes semblant comme du plomb.
-Vous êtes des fainéants… dit Yami… Je marche bien moi !
-Ne me compare pas avec une sauvage comme toi ! dit-elle.
-Moi j'adore les tigresses ! dit Gold.
-Garde tes sous-entendus pour toi ! dit Arno, sachant qu'il souhaitait se venger de l'attitude dévergondée de Crystal à son égard.
-Bon on pourrait faire une pause ? dit Ciléo. Il va faire nuit !
-'Ya pas une auberge dans le coin ? demanda Crystal.
-Tu rêves ! répondit Léo. En plus… Il ne faut pas que l'on nous voit ! On est recherché.
-Par la faute de qui ? dit Gold lançant un regard noir à Arno.
-Et elle avait l'air dangereuse cette petite fille en rouge !! répliqua Arno.
-En tout cas sa galette était succulente ! dit Yami.
-ET NON ! NON ! NON ! ET NON !! hurla Crystal. J'AI FAIM ! J'AI SOIF ! JE VEUX PRENDRE UN BAIN JE VEUX DORMIR DANS UN VRAI LIT JE VEUX… Puis elle se mit à bailler et sombra dans les bras de Morphée.
-Finalement elle se passe très bien de lit… soupira Gold.
-Normal… reprit Léo. Sa jauge de sommeil est vide. Elle se réveillera dans une demi-heure je pense…
-Bon il faut aller chercher à manger et faire du feu… On a plus de provision. dit Gold.
-Je vais chercher à manger ! Je suis très forte à la chasse !
-J'accompagne Yami ! dit Léo.
-Et en quel honneur ! fit Arno, lançant un regard noir.
-Bin… Je suis le plus fort de la troupe ! 'Faut que je l'accompagne…Si elle se faisait attaquer par des Grayèna ?
-J'ai pas peur des Grayèna !
-Oui mais c'est pour ta sécurité ! dit Ciléo.
-Mh… J'ai confiance… Yami ! Si l'un d'eux veut faire paf-paf surtout tu n'acceptes pas !
-Bin pourquoi ? Bon euh… Si tu veux… Allez, venez on va chasser ! dit-elle s'éloignant vers un bois de sapins avec les deux garçons.
-(Il fait chier cet Arno quand même…) souffla Léo à son ami.
-(Ouais… Mais bon… Naïve comme elle est ça va être facile d'abuser d'elle)
-Vous avez dit quelque chose ?
-Non, non ! C'est rien, allez continuons.

Pendant ce temps, Arno et Gold avaient décidé de monter les tentes à l'ombre d'un grand rocher, ombragé par un énorme Bonzaï, alors qu'Arno commençait à sortir les outils nécessaires pour l'installer, Gold, désireux de s'expliquer avec Arno, lui retira la tente des mains et se mit à parler :

-Bon maintenant faut qu'on s'explique !!
-Hein ? Mais qu'est-ce qui te prends putain ! Tu vas commencer à m'emmerder avec tes histoires.
-Déjà ! Tu commences à me voler mon titre de maître Pokémon et maintenant ma petite amie !!
-Ecoute ! Le tournoi je l'ai gagné hon… Il se tût, se rappelant les paroles de Silver.
-Ah tu vois ! Tu le reconnais toi-même ! C'était fait exprès ! Tu n'as gagné que parce que…
-Hein ?! Mais comment tu sais ça ?
-Que comment j'ai ?... Non oublie ! Reparlons de Crystal !
-Non je ne veux pas parler d'elle ! D'ailleurs ! C'est qu'une lécheuse ! Tu ne vois pas qu'elle mate tous les mecs qu'elle rencontre !!

Alors qu'entre les deux adolescents se disputaient un sévère règlement de comptes. Au sommet du Canyon, perché en haut d'un plateau rocailleux, Mortimer, ainsi qu'un Spiritomb miniature perché sur son épaule, observaient, à l'aide d'une longue vue, les deux garçons.
-Enfin… Ils sont seuls… dit-il, ajustant la longueur de l'objet.
-Je vais enfin pouvoir récupérer mon corps… dit Spiritomb.
-Bon on les attaque ! He vous ! cria-t-il alors.

Arno et Gold cessèrent alors de s'engueuler et regardèrent dans la direction de la voix. Perché en haut de la côte, se dressait, tel un démon Mortimer, vêtu de ses vêtements habituels, portant cette fois –ci un pommeau au niveau de la hanche.
Illuminé par la lune argentée, il bondit dans les airs, tel un félin et atterrit aux pieds Arno, un sourire satanique aux lèvres.
-Comme on se retrouve… dit-il.
-M-Mortimer !!!?? balbutia Arno. Mais ? Comment est-ce possible ! T'avais clamsé !
-Tu connais Mortimer ? demanda Gold.
-Ah ! Tiens tu es là toi aussi ? Dommage que nous nous revoyions dans de telles conditions, c'est un bien triste décor pour ma revanche.
-Vous êtes amis ? demanda Arno.
-Pas spécialement amis, ni ennemis… répondit le jeune homme. Je le connais car il est venu me défier un jour dans mon arène…
-Ah ! Parce que tu te souviens de chaque dresseur que tu as affronté toi ? dit Arno sarcastique.
-Non mais on n'oublie pas facilement une casquette aussi ridicule !
-Tu crois que t'as pas l'air con ! Avec ton diadème sur la tête ?! cria Gold.
-Bon arrête de parler Mortimer ! Tue-moi ces deux gars et prenons leurs corps !
-Prendre nos corps ? fit Gold.
-Ah ? Je ne vous ai pas dit ?
-Bin non ! fit Arno. T'arrive là comme un cheveu sur la soupe sans rien dire.
-Bon alors quand est-ce que tu les tue !??!! s'impatienta Spiritomb.
-Oui… Oui calme-toi, mais je sais que c'est terrible pour un homme de ne pas se rendre compte qu'il est fini, alors je vais leur faire un topo !
-Ouais mais fais vite ! dit Gold sans réaliser la gravité de la situation. On a la tente à monter
-D'accord… Comme vous le savez, je suis le champion de Rosalia, mais loin d'apprécier de livrer des combats pour le plaisir j'ai un réel but !
-Ah je vois enfin que tu es normal ! dit Arno, tu ne consacre pas ta vie à ces bestioles !
-Oui… En réalité, je m'entrainais comme cela pour pouvoir un jour voir ma rencontre avec un Pokémon légendaire ! Ce diadème que je porte à mon front, il s'agit d'une très puissante relique jadis crée par la race d'or, me permettant de voir le futur.
-Si tu savais comme on s'en branle… soupira Arno.
-Malheureusement, j'étais bien trop faible spirituellement pour pouvoir réaliser cet exploit, alors quand je t'ai vu… Toi en possession de la GS Ball, je me suis dit que c'était mon destin que de posséder un tel objet. Cet ainsi que je suis parti en quête de cet objet…
-Tu sais. reprit Arno. Si tu m'avais proposé d'acheter la GS Ball il ya belle lurette que tu l'aurais ta boule…
-Ah bon ?!
-E-bay c'est pas fait pour les chiens !!!
-Ben merde… Bon je continue ! Après avoir essuyé un échec, j'ai décidé d'user par les grands moyens… Je me suis emparé du jeu ancestral de la carte de Spiritomb, au sacrifice de mon disciple.
-Mais t'es un vrai salaud…
-Ensuite. J'ai défié ton ami, à l'aide de ce jeu maudit, je l'ai vaincu son âme devait à présent appartenir au grand Spiritomb, mais il a fallu que cette pute arrive et qu'elle libère tous les esprits que possédait ce dernier. Alors afin de subsister, il a aspiré mon âme et à présent nous ne formons qu'un seul être, une parfaite symbiose.
-Oui mais ça n'explique pas comment t'es arrivé ici ! J'avais foutu l'urne dans mon armoire…
-Justement, la fusion de nos deux âmes nous a fait don d'un esprit surpuissant. En usant de toutes nos forces, nous avons réussi à nous loger dans ton esprit.
-Quoi pendant tout ce temps t'étais dans mon esprit !!!
-Oui… Enfin non, je suis allé dans celui de Yami car il y avait un nouveau locataire… Une succube qui était arrivé. Laisse-moi d'ailleurs te dire, que ton ami est sacrément intelligente, dommage pour elle qu'elle soit inculte…
-Oui… Oui ça va ! Je fais ce que je peux pour la cultiver ! Allez, continue !
-Bon… Une fois arrivé chez ton ami… Léo… J'ai pris connaissance de ce jeu… Alors, me glissant dans l'esprit de ton ami, je me suis crée un propre personnage, et j'ai plongé dans ce monde à bord de celui-ci…
-Bon tu pourrais arrêter de parler ! dit Gold. J'ai pas tout compris ton speech… Mais ça m'énerve !
-Oui, j'ai bientôt fini ! Sachez juste, que dans ce monde… Si vous mourrez, votre âme sera détruite…
-Quoi ! Tu ne veux pas dire que…
-Si… J'ai modifié le programme du jeu afin qu'il efface vos données dès que vos points de vie atteindront zéro. Et à cet instant je pourrais m'emparer de votre enveloppe charnelle, et m'emparer de la GS Ball !
-Putain !! Je savais que c'était un jeu de merde !! cria Arno.
-Bon… dit Gold. Je crois avoir saisit la situation… Ca m'embête de devoir m'allier avec toi, mais je suis obligé !... Il est niveau quarante !
-Oui mais nous sommes tous deux niveau vingt (ben oui il n'allait pas rester éternellement au niveau 1) et n'oublie pas que 20 plus 20 ça fait 40.

-MORTIMER !! C'EN EST TROP !!! TUE-LES !!!
-Oui bien maître… dit-il apeuré.

Mortimer utilise l'attaque…
-Euh… On pourrais pas supprimer la voix off ?
Pika_shiney : Tu as raison

Pika_shiney utilise Pika Fufu Ken !
Voix off perd 99999 Pv
Voix off est K.O
-Merci c'est sympa !

-Bon allez Arno ! On fonce dans le tas !! cria Gold.
-Hein comme ça ?! Sans stratégi…

Arno ne fini pas sa phrase déjà entrainé par Gold qui s'élançait sur Mortimer. Il se résolu donc à dégainer son épée, mais voyant l'attitude Stoïque de Mortimer, sa détermination chutait de plus en plus.
Une fois près de lui, Gold tenta de lui asséner un puissant coup de hache qui fut (comme vous vous en doutiez) esquivé avec une étonnante facilité par Mortimer.
Les deux garçons commençaient alors à lacérer l'air de leurs armes, Mortimer se déplaçant à une prodigieuse vitesse (résultant de ses gantelets d'agilité) redoublait d'adresse pour éviter les attaques qui fusaient autour de lui.
Arno un énième estoc raté, Mortimer s'étant baissé, Arno fit un bref signe à Gold et doux d'eux usèrent d'une technique de téléportation. Ils réapparurent alors dans le dos de leur ennemi, et levèrent leurs armes pour lui fendre le crâne. Mais, comme si celui-ci eut été doté d'un sixième sens, il dégaina son épée et effectua une vive tornade les envoyant valser au loin.
Ayant encore des points de vie, ils se réceptionnèrent tant bien que mal, faisait à nouveau face à l'Aryen. Mais… Au lieu de voir le corps digital de Mortimer, ils virent le terrible spectacle d'une gigantesque boule de feu fonçant sur eux. Arno sauta alors sur le côté, évitant de justesse le sortilège qui vint s'écraser contre une falaise et la détruire, répandant ainsi une forte fumée.
Une fois que les gravas se furent tu et que la poussière se fut dissipé, il vit avec effroi que Gold avait été frôlé par le projectile. Son bras était à présent recouvert de sang qui tombait à long flots sur le sol. Il titubait et sa vision devenait floue, son cerveau ayant reçu un trop gros choc émotionnel.
-Putain !! T'as vu ton bras !!! cria Arno.
-J-Je sais… haleta-t-il… Mais bon… Ca va aller, il me reste environ 1/10eme de mes PV.
-Oui mais on a plus de potion !! S'il te touche encore une fois tu vas clamser !!
-20 plus 20 égal 40… ricana Mortimer. Laisse-moi rire…
-C'était quoi ton truc ?!! fit Arno.
-Une Fire ball de niveau médium… C'est relativement faible si je ne m'abuse… Mais j'ai oublié que vous n'êtes que des niveau 20…
-Putain… Il faudrait que Léo sois là…
-Ecoute Arno… dit Gold. On a peut-être une chance…
-Ah bon ?! T'as un plan ?
-Oui… Enfin j'espère… Dans mes compétences j'ai un sort qui s'appelle la « Hell Axe » ça retire du 1000 environ, mais il faut un certain temps pour charger l'attaque en énergie…
-Attends tu ne veux quand même pas dire que…
-Si… Il va falloir que tu l'occupes pendant que je rassemble les PM (point de magie) nécessaire à l'attaque…
-Putain…
-Alors ?... reprit Mortimer. Je n'ai pas que ça à faire !
-Bon j'y vais mais fait vite !

Arno reparti à l'assaut, sa lame brandit vers la lune. Il bondit alors et fit retomber lourdement sa lame contre celle de Mortimer. Il enchaina de suite par un autre estoc qui fut lui aussi contré. Arno balaya donc les jambes de son assaillant, lui faisant perdre l'équilibre et vaciller. Il profita donc de l'occasion pour l'attaquer, essayant de trancher son visage. Mortimer, agile bloqua la lame de son bras ainsi qu'un autre coup qui venait.
Contrôlant maintenant Arno, il bascula ses pieds et le frappa au ventre, lui coupant la respiration. Ceci fait, il martela et lacéra le corps d'Arno faisait perler du sang à chacun de ses membres et écorchant à tous endroits sa peau.
Sa jauge de points de vie se vidait progressivement, et à présent il ne lui restait que la moitié de celle-ci. Après lui avoir décroché un kick à la mâchoire, Mortimer voulu en finir et frappa de son poing le nez de l'adolescent l'envoyant au loin.
Alors, tout en valsant dans les airs, il répandait du sang au sol, tel une voiture à qui ont aurait provoqué une fuite. Vraisemblablement il semblait mort, mais contre toute attente, il esquissa un salto, se réceptionna sur le sol et bondit dans les cieux, sa lame trônant au dessus de sa tête.
-J'vais te faire ma plus forte technique, connard!!! cria-t-il. THUN-YA-DE-RO !!!!

Son épée se mit à scintiller, illuminant la nuit d'une vive lumière blanche, illuminant la lune maladive. Un éclair se dessina alors sur sa lame, l'englobant, ceci fait, il l'abaissa et envoya un éclair sur Mortimer.
Le trait de lumière semblant sorti de la main de Zeus, filait vers le jeune homme qui arborait à présent le trait de la terreur. Mortimer, se résolu à user de toute sa force, il plaça son épée devant qui encaissa alors tout le choc, un blast de feu se déploya faisant reculer Mortimer et fissurer son épée. Bientôt, on ne vit plus rien la fumée ayant englobée le terrain. Arno était revenu sur terre et semblait se réjouir de son exploit.
Mais cela fut de courte durée, il vit le sourire narcissique de Mortimer se dessiner à travers la brume brune. Son épée s'était brisée sous le choc mais son propriétaire était intact et aucune écorchure ne se voyait son sa face immaculée.
-Pas mal ton petit trou de passe-passe… Mais tu ne crois pas qu'il en faudrait plus pour me vaincre ? dit-il laissant tomber le pommeau de son épée brisée.
-Fais chier… marmonna Arno.
-Regarde… Je vais te montrer ce qu'est un vrai sortilège.

Aussitôt, Mortimer joint les mains et généra une boule d'énergie lumineuse au creux de celles-ci. Lorsque le décor fut pleinement recouvert de rouge, car telle était la couleur de la boule, il l'envoya sur Arno, provoquant une explosion.
L'adolescent essaya tant bien que mal de se protéger en se couvrant la tête, mais cela ne fit rien le choc était tel qu'il lui broyait les os et lui rongeait le corps de sa chaleur.
Lorsque la fumée se fut dissipée, Mortimer vint vers lui et lui asséna un puissant coup de coude, le mettant à terre. Puis il vit le visage d'Arno recouvert de brûlures et de sang, ainsi que sa jauge de Pv n'indiquant plus que 1/1000.
-Etends-tu le glas de la mort qui sonne pour toi ? demanda Mortimer le soulevant par le col.
-Eh Mortimer !!! cria Gold qui avait terminé de charger son attaque. Regarde ce que j'ai pour toi !!
-Hein ?

Gold, tenant sa hache englobée d'une aura sombre arborait un rictus tout en maudissant la vie de son adversaire. Il abaissa alors son arme, générant une puissante onde de choc ténébreuse qui vint frapper le torse de Mortimer.
(Comme vous vous en doutiez) Il y eut une terrible explosion qui détruisit cette fois le Canyon déblayant ainsi la zone. On pourrait également ajouter que beaucoup de cadavres de Pokémon jonchaient le sol ainsi que de nombreux objets (laissé par les Pokémon morts) invitant les aventuriers avides à venir les ramasser.
-Alors ça te la coupe ? dit Gold ricanant.
-Bon la vous commencez à me faire chier !! cria la voix de leur adversaire.
Au milieu de l'endroit devenu stérile, se tenait Mortimer à côté d'Arno, celui-ci ayant utilisé un Glyphe de protection. Mortimer était maintenant jonché de blessures et ses habits étaient déchirés à de nombreux endroits. Son visage exprimait la rage et la haine. Il semblait se préparer à lancer un nouveau sortilège car on aurait dit que du feu se formait au creux de sa main.
-Vous allez subir ma plus puissante technique….
-Gold… Ca n'a servi… A…A… rien… Il… Il lui reste encore… La moitié de ses points de vie…
-MOURREZ !!!! hurla-t-il.
-Vous ne pourriez pas faire un peu moins de bruit ? demanda Crystal, s'éveillant.

Mortimer, voyant Crystal qui lui venait comme une apparition satanique resta figé, son éternelle peur des femmes jaillissant du fond de son être. Il fut alors prit de convulsions et s'écroula pitoyablement au sol.
-Vite Spiritomb ! dit-il. Il faut partir ils ont des armes secrètes !!
-Mais ce n'est qu'une faible femme ! Tue-le !
-(Non désolé… j'peux pas) ! Euh… On refera ça une prochaine fois… dit-il à Arno. Je viens de me rappeler que j'ai laissé un gratin sur le feu.
-Un gratin sur le feu ? Dans un jeu virtuel ?
-T'as pas trouvé excuse plus minable ? demanda Spiritomb.
-Bon… On se reverra !!! cria-t-il avant de disparaître à l'horizon.
-Woaw ! s'exclama Crystal. Eh Arno ! C'était qui ce beau mec ? Il me le faut absolument.
-Ce beau mec comme tu dis a essayé de nous tuer ! Regarde Arno dit-il, montrant son ami, à terre et le corps écorché.
-Mais non ! Je parie que c'est vous qui l'avez provoqué.

Alors que Crystal administrait les premiers soins aux deux garçons le temps que le reste de groupe revienne, ceux-ci… Revinrent justement. Yami portait un énorme Oursaring sur le dos au contraire de Ciléo et Léo qui n'avaient réussi à tuer que deux misérables Roucools.
-Hé ! On est rentré ! dit Yami souriante ! J'ai attrapé un Oursaring ! On va les griller !
-Oui… Oui… C'est bon… dit Arno… Léo apporte moi une potion.
-Putain !!! dit Ciléo. Il s'est passé quoi ici ?
-On a été attaqué ! dit Gold couvert de bandages.
-Et comme d'habitude… La tente n'est pas mise… renchérit Léo.
-Eh ! Tu crois que c'était facile !! dit Arno. On allait commencer à la monter, on avait presque fini quand on s'est fait attaqué.
-Presque fini ? Laisse moi rire… Ca prends deux secondes à mettre une tente !
-Ben essaye pour voir toi !!! dit Arno exaspéré.

Léo ouvrit donc son inventaire et sélectionna l'objet tente, aussitôt, une toile ainsi que plusieurs piquets s'installèrent sous les yeux écarquillés de des garçons.
-Ben voila ! Tu vois que ça prends deux secondes !
-J'vais oublié qu'on était dans un RPG…
-Ben voila c'est ça ! Tu sais jamais rien !
-Ta gu…
-Bon arrêtez de vous disputer ! coupa Ciléo. Le plus important c'est de nous dire ce qu'il s'est passé.
-Bon en gros… Il y a un fou furieux qui veut tous nous tuer ! dit Crystal. Mais bon ce sont les garçons qui le disent… Moi c'est pas mon ami.
-Va falloir être plus précis… dit Léo.
-Bon tu te souviens du champion d'arène de Rosalia ? Celui qui nous avait attaqués sur le St Anne.
-Ah celui avec qui j'ai joué au Poker !
-C'était pas du Poker ! C'était un jeu diabolique !!! dit Arno.
-Ah bon ? Pourtant y avait des cartes… Je croyais que le Poker ça se jouait avec des cartes…
-Ya pleins de jeux qui se jouent avec des cartes !!
-Oui bon tu disais ?
-Ah oui ! Alors voila ! En gros (Je peux quand même pas lui dire que ce mec est mort) c'est un mec échappé de l'asile qui a modifié le programme de ton jeu pour qu'on y meurt vraiment…
-Sérieux ?! C'est pas possible.
-Si il a modifié le script de sorte qu'a chaque KO le programme efface nos données ! Il s'est aussi digitalisé pour nous tuer sur place.
-Arrête ! C'est une blague que tu me fais ! dit Léo, un sourire aux lèvres.
-Non je suis sérieux ! Il faut vite que l'on parte !
-Bon d'accord on va sortir ! Et je vais vérifier si éventuellement il n'y a pas un bug.

Léo pris alors la même montre qu'il avait utilisé pour joindre Morgane, actionna un bouton et se mit à parler :
-Morgane tu m'entends ?
« Oui qu'est-ce qu'il y a ? »
-Tu peux nous faire sortir du jeu ? Faut que je vérifie un truc.
« Euh… »
-Quoi ?
« Ben… Il y a un message d'erreur, je ne peux pas vous faire sortir au risque de vous voir effacé »
-Arrête c'est une blague ?! »
« Ben non »
-C'est une grosse blague très nulle et tu vas m'annoncer la chute ?
« Je te dis que non !! »
-PUTAIN !!! On va faire quoi nous ?!!!
-Tu vois qu'on avait raison… dit Arno.
« Eh calme-toi il y a une solution »
-Ah bon !!?? C'est quoi ?! Vite !! dit Léo, dans un élan d'espoir.
« Eh bien dans le script… Tu avais programmé votre retour une fois le Dark Master vaincu… Si vous le battez vous pourrez rentrez.
-Si vous voulez ! dit Ciléo. Je peur aussi me déconnecter, aller chez toi Léo et corriger le programme mais ça va me prendre au moins deux jours.
-Comment ça ? dit Arno. T'es pas connecté ?
-Ben non… Je suis sur mon ordi…
-Alors depuis tout ce temps on se traine un nolife derrière nous ?!!
-En gros c'est ça.
-OMGWATFOMGFATOMGWATTHEFUCK !!!
-Il faut l'excusez… dit Gold. Il a du perdre des points de QI lors de son combat…


Une minute plus tard… Le temps d'installer les tentes qui furent malheureusement détruites par un coup de vents. Cuire l'Oursaring, le déguster afin de récupérer des points de vie, d'installer des couchettes étant donné que les tentes avaient été détruites. Et soigner les dernières blessures d'Arno et Gold, la troupe se préparait enfin à sombrer dans les bras de Morphées.
Et oui dans un jeu virtuel on peut faire pleins de choses en une minute.
La lune était à présent à son apogée dans le ciel nocturne, une fine fumée se dégageait encore du feu précédemment étends pas la troupe et à présent tout le monde s'était enveloppé dans ses couvertures afin de passer une nuit sur le sol rocailleux et battu par le vent.

-Bon si j'ai bien calculé notre parcours. On devrait arriver au château demain. dit Léo.
-Demain ?! s'exclama Arno. Mais il reste deux mille kilomètres à parcourir.
-Oui mais on trouvé des bottes de pégases sur la route. On va y être en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.
-Oui mais il n'y a qu'une paire de bottes. dit Arno. Tu comptes nous porter ?
-Ah ouais merde…
-Bon allez on dors ! dit Gold
-Oh non, j'ai oublié ma couverture elfique ! s'exclama Yami.
-Dommage ! dit Ciléo.
-Voilà ce que c'est que d'avoir la tête vide ! fit Crystal
-Bon c'est pas grave ! Avant je dormais bien sans couvertures.
-Mais non… Tu vas avoir froid avec cette petite jupe ! dit Léo. Tu peux partager ma couverture si tu veux.
-C'est vrai ! Ah merci !
-Et voila… soupira Gold.
-Les histoires de cul qui commencent…
-Eh Léo !! cria Arno. Si jamais tu la tou…
Mais non ! Je vais rien lui faire !!! Je veux juste être sympa pour une fois..
-C'est quoi une histoire de cul ? demanda Yami.
-Putain… soupira Gold
-Je peux t'expliquer mais ça risque de prendre... dit Crystal.
-Vas pas lui pourrir la tête avec tes conneries !! fit Arno.
-Tu veux mieux la dépuceler plus tard c'est ça ! dit Léo.
-Mais non c'est n'importe quoi !
-J'aimerais bien dormir en paix ! dit Ciléo.
-En fait c'est quand, tu vois, que...
-Mais ta gueule !!
-Je comprends rien du tout !
-Il te manque des notions de... de s....
-Allez, c'est terminé, il faut dormir !
-Ouais, ça suffit l'bordel ! dit Arno, s'enveloppant dans sa couverture.

Yami vint aussi se placer près de Léo malgré la petitesse de son sac de couchage et elle commença à sombrer dans le sommeil.
-Bonne nuit les amis ! dit-elle.
-Bonne nuit.
- 'nuit…
-Bonne nuit.
- Vos gueules !
Y'a une chose froide dans ma culotte… dit Yami, se mettant à bouger.
-Euh... c'est ma main.dit Léo.
-Tu ferais mieux de la retirer avant de prendre la mienne dans la gueule ! dit Arno… Commençant à bouillonner
- J'avais froid et j'me suis dit...
- Enlève ta main !
-Voilà, voilà... dit-il, retirant sa main.
-Je l'avais bien dit... soupira Crystal.
- Elle est nue sous sa chemise la petite cochonne… chuchota Léo.
-Qu'est-ce que tu dis ?
-J'ai dit "J'irai bien à l'église pour jouer du trombone".
-N'importe quoi !
-J'ai sommeil !
-Hum... c'est pas facile de dormir à côté d'une allumeuse.
- Qu'est-ce que tu dis ?
-: J'ai dit "Faudra que j'dise à Boromir de ramener ma décolleuse".
- On s'en branle… dit Arno.
-Ouais bon ok…

Ils s'endormirent ainsi sous le ciel étoilé au milieu des Grayèna hurlant la perte de leurs congénères tués par la « Hell Axe » de Gold. Ainsi ils mirent plusieurs heures à s'endormirent jusqu'à ce qu'Arno, exaspéré par cela, pris son épée et vint achever les derniers membres.
Le lendemain, lorsque l'Aurore eut pointé sa lumière au-delà des montagnes la troupe rassembla ses affaires et parti vers la direction du château.
Léo ne pouvant pas porter tous les aventuriers malgré ses bracelets de force, ils furent contraints de marcher vers le ponant durant encore cinq longues journées.
Ils passèrent ainsi tout le reste du voyage à collecter divers objets et à gagner de l'expérience tout en évitant les routes étant recherchés par tous les miliciens du jeu. Il serait inutile ici de décrire les anecdotes du voyage sachant qu'ils décidèrent de ne plus se faire remarqué et qu'Arno était devenu un peu plus calme.
Mais… Loin de cette paisible ambiance qu'entretenait la compagnie, se déroulait un terrible complot.

-Mortimer… Va-tu m'expliquer ce que signifie ceci ? demanda Spiritomb de sa voix caverneuse.
-Eh bien… Pour faire simple… Nous allons au château du Dark Master…
-Ah bon ? Et pourquoi ? Tu pourrais les tuer maintenant, ça fait trois jours qu'on les suis.
-Je ne peux pas… Ya des filles.
-Mais ce ne sont que des femelles !!! Tu ne vas pas te plier devant ces êtres inférieurs.
-Je peux pas !! Les filles mes dégoûtent !! Pigé ? Mais bon j'ai un autre plan.
-Il a intérêt à être bon… Eh bien… Dans mes compétences… J'ai le pouvoir de charmer les monstres, je peux même prendre possession de leur corps.
-Oui et ?
-Et bien… Ile me suffira de prendre le contrôle du Dark Master… Ainsi je combattrais pas les filles et je pourrais les éliminer facilement…
-Si tu étais un homme « normal » je serais déjà en train de répandre le chaos sur la terre.
-Oui enfin… Continuons….


Le voyage continua alors à travers les montagnes de l'orient rythmé par la douce mélopée digitalisée de « Frog's theme » de Chrono trigger. Léo étant un fan de ce grand RPG il l'avait tout naturellement inséré dans la bande son de son jeu. Mais il était vrai que cinq jours passés au milieu de cet air avaient vite saoulé les aventuriers qui avaient alors forcés Léo à la supprimer.
Après de nombreuses péripéties et avoir bravé l'antre du Balrog, démon de l'ancien temps qui sommeillait au fin fond des montagnes de la Moria, ils arrivèrent enfin vers la terrible forêt noire. Ils quittèrent alors les enivrantes contrées de l'orient pour au contraire s'enfoncer dans une végétation de sapins aux chemins sombres, tortueux obstrués de neige.

-Putain… On arrive quand ? vociféra Arno. J'me les gèle.
-Attends… dit Ciléo. On devrait y être normalement… Il suffit de marcher encore un peu.

Cela faisait en effet plusieurs heures que la troupe marchait dans la forêt noire, parsemée de conifères sur laquelle la neige tombait perpétuellement. Les sapins dont regorgeait cette forêt en étaient recouvert et leurs aiguilles givrées paraissaient être figées en pleine chute. On aurait dit que le temps s'était arrêté, peut-être pour épargner la beauté de cette nature sauvage qu'il altérerait. Ce paysage paralysé n'émerveillait pas Arno, bien au contraire : le soleil se couchait derrière la cime des hauts conifères, plongeant ainsi les sous-bois dans une pénombre grandissante inquiétante.
Alors… Au milieu de la neige qui tombait avec fracas sur eux, ils virent dans le lointain une lumière, perçante à travers les sombres nuages. Haletant, frigorifiés mais néanmoins heureux d'avoir trouvé l'antre du communément nommé « Boss Final », ils se précipitèrent dans sa direction.
Ils débouchèrent enfin de la forêt poussant un grand soupir de soulagement. Ils remarquèrent alors que le soleil venait de décliner et que seuls quelques minces lambeaux de bleu sombre apparaissaient à travers les nuages. Ils firent alors face à un gigantesque château niché au sommet d'une grande falaise battue par le vent. Celui-ci, se présentait comme menaçant avec ses longues tours noires qui dominaient la forêt.
Celui-ci se présentait comme un grand édifice moyenageux classique si ce n'était son ambiance effrayante. Il s'agissait d'un assemblement de plusieurs contreforts encerclant un grand bâtiment de plusieurs centaines de mètres aux fenêtres semblant être des yeux de démons, surplombés par des tours noires telles de lances.
Il sembla à Arno qu'une ombre les menaçait au sommet de la plus haute tour, une énorme silhouette les épiant de ses yeux rouges. Mais Arno, la chair lacérée par le froid ne s'en préoccupa pas et se dirigea dare-dare vers le château.

-Ah… Elle faisait chier cette porte ! dit Arno, ayant usé de toutes ses forces pour ouvrir l'énorme porte de métal qui gardait le château.
-Heureusement que t'avais mes bracelets de force ! dit Léo.
-Bon on est où ? demanda Yami.
-Mais putain… dit Arno exaspéré de voir qu'elle n'avait rien suivit.
-On est dans ton c…. AÎE !
-Commencez pas à faire chier vous deux ! dit Gold. Alors Léo…
-Bon… Ecoutez moi bien tous… Nous sommes à l'épicentre de toute l'énergie maléfique de la terre de ce jeu… Nous sommes dans le château du Dark master !!
-Ben… On le savait un peu… soupira Gold.
-C'est franchement bien décoré ici pour un château maléfique… remarqua Yami.

En effet, le hall se trouvait être une vaste pièces une vaste pièce faiblement éclairée par des candélabres et par un lustre de cristal imposant qui pendait au plafond.. Les murs étaient décorés de tapisseries et parsemées de moulures noires. Au fond de la pièce se faisaient face deux grands escaliers de marbre qui entouraient une lourde porte bardée de clous de fer dorés fixant des tentures pourpres. Au centre de la pièce, se trouvait un symbole étrange gravé dans le marbre froid du sol. Et enfin, devant eux s'étalait un long tapis de velours pourpres menant vers une unique porte close, caché par l'ombre des deux escaliers.

-C'est vrai que c'est très beau ! remarqua Arno, sachant admirer la beauté d'une pièce. Mais ça ne correspond pas vraiment à l'idée que je me fait d'un donjon.
-Vous vous attendiez à quoi ?
-Je ne sais pas moi de longs couloirs sombres se terminant en cul-de-sac, des dédales ténébreux grouillant de monstres un truc dans le genre.
-Ah merde… Je voulais faire un truc réaliste… Tu crois qu'un seigneur du mal irait se terrer dans un labyrinthe ? Non il aurait château, ténébreux certes, mais un château bien décoré !
-Oui… Ca se justifie…
-Bon. dit Crystal. On pourrait pas avancer ? J'ai froid, vivement qu'on butte ce Dark truc et qu'on rentre chez nous.
-Tu dis ça comme si c'était une promenade de santé !! s'indigna Ciléo. Tu n'oublie quand même pas qu'on est dans…
-Allez ! Avance ! On en a marre ! fit Arno.
-Bon… On prend quelle direction ?
-A droite !
-A droite !
-Hé ! J'suis pas d'accord ! dit Gold à Crystal. T'as pris la direction d'Arno.
-Et alors ?
-Et alors tu vas me…
-Mais ta gueule !

Connard utilise coup de poing (et oui la voix off est de retour)
Gold perd 100 PV (et oui il est niveau 40 maintenant)

-Allez, ça suffit maintenant ! dit Yami. On prend à droite.
-Ouais c'est ça ! Allez le sucer… maugréa Gold.

Ils prirent donc l'escalier de droite, et ouvrirent la porte. Ils débouchèrent alors sur un long couloir ténébreux, éclairé par les mêmes candélabres que le hall et les mêmes moulures. Le couloir était entièrement dénué de décoration, mais il s'en importait peu… Etant fixés sur leur objectif…
Il serait ici inutile aussi de raconter les quelques péripéties qu'on vécu la poignée d'aventuriers ceux-ci n'ayant fait qu'avancer à travers ce couloir sans fin maudissant chacun la décision d'Arno. Ils restèrent ainsi plusieurs heures à marcher avant de se rendre compte qu'ils se trouvaient au milieu d'un dédale, vraisemblablement au 1er sous-sol selon la carte de Léo (et oui les cartes indiquent les étages maintenant).
Après avoir encore dûment marché, ils se retrouvèrent devant une énorme porte gravée de symboles sataniques. La pièce où ils se trouvaient, se composaient de murs crasseux et usés par le temps et sur le sol jonchaient de hordes de squelettes aux crânes arborant des sourires macabres.
-Euh… On est ou là ? demanda Crystal.
-On vient de le dire ! Au premier sous-sol ! dit Arno.
-Non mais où exactement ?
-Eh bien… Apparemment dit Léo. Nous serions devant l'antre de l'un des deux minis boss de ce donjon.
-Des minis boss ? dit Yama interloquée.
-Des boss de milieu de donjon, quoi !
-Voila ! Je ne suis pas sûr ! Mais il s'agirait là d'un nécromancien !
-D'un nécromancien !! s'écria Yami… Euh… C'est quoi un Nécromancien ?
-Putain tu commences vraiment à m'énerver ! Un nécromancien ! C'est un type qui manipule la magie noire pour faire revivre les morts… pigé ?
-Tu n'aurais pas son étymologie par hasard ?
-Pourquoi tu demandes ça ?... dit Arno, étonné de voir qu'elle connaissait un tel mot.
-Ben… Je veux tout savoir sur le monde !
-Bon… Bin… Si tu veux quand on rentrera je t'offrirai l'encyclopédie Larousse en treizes volumes comme ça t'arrêteras…
-Super ! dit-elle réjouit.
-Bon… reprit Gold. On bavasse… On bavasse… Mais on oublie le plus important : Le nécromancien.
-Il s'appelle Léonard de Vinci ! dit Léo.
-Ah oui… Je me souviens de cette histoire… dit Arno. Dans les sous-sols du Vatican… Ouù Léonard de Vinci disséquait les corps pour le pape…
-Et ça ce se dit Chrétien…
-Et alors on peut être Chrétien et disséquer les corps…
-Oui mais…
-VOS GUEULES !! hurla Léo.
-Wo… Calme-toi !
-Oui… Mais vous m'énervez avec vos histoires !
-Bon… Quelqu'un sait comment tuer un nécromancien ? demanda Yami.
-Un coup d'épée dans la gueule ! dit Arno.
-Faut le découper à la hache.
-Une bonne boule de feu et on en parle plus ! dit Crystal
-On pourrait aussi partir… dit Ciléo.
-C'est ça ! Et on changera jamais de niveau ! répliqua Arno.
-Les morts ne changent pas de niveau…
-Mais si le nécromancien nous fait revivre… On sera plus mort. dit Yami.
-Je suis heureux de voir que tu commences à comprendre le concept !
-Et voila… C'est déjà le bordel… soupira Léo… Ah… Ils font vraiment chier…

« EH OH ! C'EST PAS UN PEU FINI CE BORDEL !!?? » hurla une voix.

Aussitôt, l'énorme porte de cuivre s'ouvrit laissant passer une âcre odeur de chair en putréfaction dans la couloir. On voyait également un homme, vraisemblablement Léonard de Vinci qui s'avançait d'un pas nonchalant, sa main sur la hache d'un femme à la chair putréfiée qui embrassait avec tendresse la joue du vieil homme.

-Ah ! Un nécrophile !! cria Arno.
-NECROMANCIEN !
-Si tu n'es pas nécrophile… Que fais cette zombie nue près de toi…
-Mh… Tu es plus malin que je ne le pensais… Et oui je suis nécrophile.
-C'est quoi nécrophile ?
-Bon écoute bien !! dit Arno exaspéré. Nécro c'est en rapport avec la mort ! Et phile ça veut dire éprouver de l'affection…
-Donc… C'est quelqu'un qui aime les gens morts ?
-Bravo…
-Et mais… C'est ça ? C'est ça le mini boss Léo ? ricana Ciléo.
-Ben oui pourquoi.
-Mais… C'est une « merde » si je puis dire… Même moi je pourrais l'exploser !
-Euh… Ciléo…
-Il a que 500 Pv… Ah ! Ah ! Regardez bien ! Je vais l'exploser ce mec !
-Eh Ciléo attends !
-Je vais te tuer !

Ciléo, voyant en cet adversaire une occasion de montrer sa valeur à ses coéquipiers, effectua une attaque assez malhabile, attaquant à l'aide d'un sandwich au jambon, ne sachant pas que son épée était toujours à son fourreau.
Nullement impressionné, Léonard prononça uniquement quelques incantations et la peau de Ciléo entra en putréfaction, il tomba alors en lambeau de chair aux pieds de l'homme.
-Putain !! On dirait un échec critique !
-Je parie qu'il est en train de bousiller son ordi pour s'être fait buter par une nécrose.
-Uné nécrose ?
-AH NON CA VA PAS RECOMMENCER !!!
-Taisez-vous je vous en prie ! dit le vieil homme.
-Ah vous ça va ! dit Crystal. Si on peut même plus se disputer.
-Votre ami m'a terriblement offusqué en me sous-estimant… Et étant donné qu'on est le premier samedi du mois j'ai des trucs à faire avec ma petite amie.
-Vieux cochon… pouffa Crystal.
-Donc j'aimerais pouvoir me congédier.
-Ah c'est sympa ! dit Arno réjouit de ne pas se battre.
-Mais avant je vais tous vous tuer !
-Ah toujours pareils ces monstres !! cria Arno


A Suivre…

PS : Le chapitre risque d'être allongé… En effet, je ne sais pas si je mettrait le combat contre le nécromancien dans ce chapitre ou dans la troisième partie… Donc je réfléchirait car si je sais bien décrire les combats à 1 contre 1 je suis nul pour les combats en équipe et qui plus est contre un gros monstre… Mais je vous tiendrais au courant.