Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

A link to the past de Hikadey



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Hikadey - Voir le profil
» Créé le 11/02/2010 à 14:50
» Dernière mise à jour le 15/10/2010 à 19:33

» Mots-clés :   Aventure   Humour   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
29 : [Pokémon World] 1.0
Arno s'éveilla enfin, après un centième de seconde de torpeur, l'ordinateur de Léo possédant une très grande vitesse, le chargement s'était effectué très rapidement.
Après avoir à nouveau pesté contre son ami, se plaignant de l'inefficacité de ses PNJ, il entama son rituel commun, et se mit à humer les lieux.
Il fut stupéfait de la réalisation graphique du jeu, surpris par les sensations tactiles et sensorielles qu'il éprouvait, croyant se trouver dans le monde réel.
La seule chose qui le ramenait à la raison, était, s'il s'approchait un peu trop près de son enveloppe digitale, il pouvait voir l'ombre de pixels, atomes de ce monde.
Apparemment, Léo avait commis une faille lors de la programmation de son jeu, car Arno avait beau scruter les horizons, il ne voyait pas l'ombre d'un bâtiment, normalement installé pour accueillir les nouveaux joueurs.
En effet, il se trouvait au milieu d'une longue plaine d'herbe grasse, dénuée de tout arbre et isolée du monde par des montagnes escarpées, formant une cuvette. Un vent, symbolisé par de fins traits blancs passait, troublant la surface plane de la prairie, faisant se courber chaque brin d'herbe sous son action. Finalement, Arno se dit que le jeu devait être bien pauvre, certes, la réalisation était incroyable, donnant une sensation de réel, mais loin de là, les paysages se trouvaient mornes et austères ; étant vide de forets, où de maisons. Les montagnes, se ressemblaient toutes, chacune étant la copie conforme d'une autre, un sommet en aiguille arrondie, découlant en une multitude de crevasse sur son versant.
-Ben il s'est pas cassé le cul Léo pour faire son jeu…
-Tu disais ? répondit une voix.

Aussitôt, un faisceau de lumière apparu devant lui, libérant Léo, Gold, Crystal et Yami.
Apparemment, eux aussi devaient avoir eut des problèmes avec le PNJ, car, à l'exception de Yami et Léo, Gold et Crystal affichaient des mines peu enjouée. En y réfléchissant, il était plausible que Crystal arbore cette mine au vu de ses habits, et Gold de sa petitesse.
En effet, Gold avait choisit un nain à en juger par sa taille ayant diminuée considérablement, le réduisant d'une tête par rapport à Arno. A son casque d'acier, lui saillant comme le fut sa casquette, à sa côte de maille et à sa hache rouillé qu'il tenait fermement dans sa main droite.

Crystal, elle, semblait avoir choisit une magicienne, ses cheveux azurs, habituellement lâchés et lisses, étaient à présent attachés en bouclettes tombant en longues ondulations sur ses épaules. Elle était vêtue d'une robe blanche de soie, s'apparentant plus à une toge, et elle portait un sceptre dorée où une mince boule d'énergie flottait à son extrémité.

Yami, elle, tout de vert vêtue, avait prise un elfe, à en juger par ses fines oreilles. Sa tunique d'émeraude était vraisemblablement trop mince pour elle, et delà sorte, si le vent fut d'humeur satyre, l'on pu voir, par chance, son entrejambe où sa gracieuse poitrine.
Tout comme Crystal, son équipement semblait bien trop onéreux pour appartenir à une niveau un. Dans son dos était logé, un long arc sylvestre, au carquois remplis de flèches d'argents, et à sa ceinture trônaient divers objets magiques.

Je vous épargnerai la description beaucoup trop longue de Léo, celui-ci, étant l'inventeur du jeu, ne se privait pas de tricher par moment et possédait donc les objets les plus puissants du jeu. Si l'on pu résumer sa stature, l'on pu dire, qu'il était beaucoup plus corpulent que d'ordinaire, ses bras non couverts, affichant des muscles saillants. Il portait une armure dorée, réputée comme étant indestructible, et tenait en son pommeau la légendaire épée Excalibur, qui, selon la légende avait jadis terrassé le Dark Master.
-Ah ! Ben vous voila ! dit Arno ! Vous avez pas eu des problèmes avec les PNJs ? Le gars m'a saoulé.
-Moi ça a été ! dit Crystal.
-Moi aussi ! renchérit Gold.
-Même moi j'ai réussi ! dit Crystal.
-Ben… Merde…
-Arno ! C'est toi qui es trop con pour ce jeu…
-En parlant de ce jeu, t'aurais pu faire un effort niveau graphique ! Tout se ressemble !
-Hé ho ! Mon logiciel RPG maker 2009 n'avait pas assez de ressources ! J'y peux rien…
-Ouais… Au fait ! Comment ça se fait que Crystal elle ait des équipements qui déchirent à mort et que moi et Gold on se tape des trucs de bouseux.
-Parce que vous êtes de bouseux ? dit Yami innocemment, ignorant le sens de ce mot.
-Tu lui aurais pas fait une turlute des fois ?...
-Arno ! Ferme ta gueule !! cria Gold.
-Oh ! Ca va ! Ca va ! Du calme… ! dit Arno dépité. Bon on est dans un jeu… Autant faire des trucs… Ya quoi de bien à faire ici ?
-Euh…
-Si tu me dis qu'il n'y a rien à faire à part
1) Xp (gagner de l'expérience)
2)Dropper (obtenir des objets sur des monstres)
3) Faire son gros kikoo et se branler dès qu'une fille IG nous fait l'émoticone « cœur »
C'est décidé… J'me barre !
-On devait pas tester un donjon ? questionna Gold.
-Ah ! Mais oui c'est ça ! Nous avons une mission à accomplir mes amis !
-J'me branle comme pas deux !
-Une mission ? fit Yami.
-oui… reprit Léo. Nous devons buter le Dark Master et lui couper ses couilles de Dragon…
-Dragon ball… La quête finale… Des sept couilles de cristal venues des étoiles… fredonna Arno, moqueur.
-Il est écrit dans les tablettes de Skelenox que seul un Mélofée, des forêts du nord unijambiste, dansant à la pleine lune au milieu des douze couilles implantés sur une bite de jambon, ouvrira la porte des ténèbres et permettra l'accomplissement de la prophétie.
-C'est quoi une prophétie ? demanda Yami.
-C'est un truc du genre « Arno va se barrer de ce jeu de merde si Léo ne trouve pas un truc intéressant à faire »
-Parfois ça parle de détruire le monde… dit Crystal.
-Et toi Léo ? reprit Gold. C'est ton jeu ! Tu dois connaître cette prophétie.
-Ben pour être franc… J'en ai aucune idée… il parait que cette prophétie provoque un reset complet du serveur…
-Mais on s'en fiche ! c'est la fortune qui nous intéresse pas vrai ? dit Arno.
-Au fait Arno ? Pourquoi tu t'appelles « Connard » demanda Yami.
-Hein quoi ?!
-Ben… Sur ta tête… C'est écrit.

Yami lui désigna alors une fenêtre flottant au dessus de sa tête où étaient indiqués, son pseudo, son niveau ainsi que ses points de vie.
-Ah… Ouais… Euh… C'est la faute de ton putain de PNJ !! On peut pas la désactiver ?
-Si, faut appuyer sur « Alt-Echap-suppr-f9-Enter (surtout n'essayez pas ça ! Ca efface votre disque dur et le code binaire de votre ordinateur en un mot : il est mort)
-Euh… Ca va être pratique… Surtout quand on sait que J'AI PAS DE CLAVIER !!!
-Bon calme-toi ! On va allez à la prochaine ville.
-Qui se trouve ? fit Gold.
-A 50 bornes à l'ouest ! Allez une petite chanson pour nos mettre dans le bain !
50 petites bornes à pied… Ca use… Ca use… Mille petites bornes
-TA GUEULE !
-Bon d'accord…

La petite troupe marchait à présent depuis une bonne heure, mais, aucun des membres du groupe ne semblait fatigué, étant donné qu'ils n'avaient jusque là rencontré aucun Pokémon.
L'ambiance au sein de la troupe était des plus tendues, Léo tentant à Arno d'expliquer à Arno l'intérêt de son jeu, Crystal essayant de la draguer, et Gold… pour se venger dévergondant avec Yami.
Pour la première fois depuis des kilomètres, ils passèrent aux alentours d'un ruisseau aux eaux miroitantes, au rivage tapis d'herbe grasse, de roseaux pliants sous la moindre brise et ombragé de quelques bosquets.
-Bon on va faire une halte ici ! dit Léo, s'abritant au creux des racines noueuses d'un chêne qui lui offrait de l'ombre salvatrice.
-Ca sert à rien de s'arrêter ! On a perdu aucun point de vie ! Du moment qu'on rencontre pas de monstres ça va… dit Gold.
- Non moi j'veux faire une pause ! cria Crystal.
-Et moi je fais quoi ? fit Yami.
-Si tu faisais un peu de silence qu'on puisse se reposer en paix ! dit Arno.
-Bon ben je vais me rafraichir dans la rivière…
-Mhh… C'est vrai que ça donne envie d'y tremper les pieds… dit Léo.
-Pourquoi tremper ses pieds ? On peut s'y baigner c'est mieux !
-Euh avec tes vêtements ça va être pratique...
-Mais non ? Pourquoi vous prenez toujours des bains avec vos habits.
-Là elle t'as cassé Gold.
-Ta gueule Arno.

Alors, Yami commença à se déshabiller sous les regards satyriques des trois garçons.Etrangement, suite à une facétie de l'auteur (moi) Yami enlevait sa tunique très lentement, se déhanchant à chaque mouvement. Exprimant la grâce dans les moindres parties de son corps, faisait perdre des points de vie à Gold et à Léo (ils sont Japonais donc au lieu de perdre du sang, ils perdent des points de vie.
Pendant ce temps…. Dans l'esprit pervers de Léo, s'effectuait un monologue :
-(Bon sang… Elle enlève sa tunique… Quand je pense qu'elle est seulement niveau 1… Elle enlève sa jupe… Non… C'est pas possible… Elle enlève même… *soupir d'extase*)
-Mh… C'est bon d'offrir son corps à la nature… dit-elle, pénétrant dans l'eau.
-Moi j'suis plutôt de nature à m'offrir son corps…
-Fais gaffe… Tu penses vachement fort. dit Gold. Arno va te casser la gueule.
-C'est pas ma faute ! C'est l'auteur qu'a pas foutu les parenthèses !!
Pika_shiney : Désolé…
-Vous ne voulez pas venir ?…
-Non non non ! Ca va… dirent-ils tous gênés.
-J'ai la tête qui tourne… soupira Léo.
-C'est normal avec tout le sang que t'as perdu…
-Salut les garçons ! J'étais allée me promener ! dit Crystal revenant.
-Ouais… Ouais… Salut !
-Euh… Vous êtes tout rouge…
-Ouais c'est à cause du soleil.
-Oui… Surtout quand on sait qu'on est dans un jeu virtuel et que le temps est nuageux…
-Ta gueule Crystal…
-ET LES MECS J'PEUX PLUS TENIR J'VAIS DANS L'EAU !!! hurla Gold, lâchant à nouveau une salve de sang.
-Non arrête enfoiré ! cria Arno, essayant de le retenir.

Il l'attrapa par son armure, mais malheureusement, il glissa et eut le malheur de poser son pied dans l'eau. Aussitôt, une vive lumière blanche se mit à clignoter, étant sûrement la cause des nombreuses crises d'épilepsies des joueurs.
-Arg !! Mes yeux !!

Un MAGICARPE sauvage apparaît ! cria une voix

-Ca va pas la peine de gueuler ! cria Arno. J'ai vu la lumière s'est arrêtée.

Que va faire Connard ?

-Je t'ai dit d'arrêter…
-Mais c'est pas moi ! reprit Léo. C'est la voix off ! T'es en combat !!
-En combat ? dit Arno, regardant le Magicarpe qui essayant tant bien que mal de nager. Contre CA !!!
-Oui ! Bon écoute-moi bien ! Je suis sûr que même un minable comme toi peux comprendre ! Il faut que tu…
-ET MAIS J'VEUX PAS ME BATTRE !! SI ça se trouve c'est un poisson radioactif à trois yeux qui a 5000 de force ! Je veux pas crever ! J'veux fuir !!

Connard tente de fuir, mais glisse et se casse la gueule !

Connard perd 8 Pv !

-Aïe ! Ca fait mal ! dit-il, se tenant le nez. Je croyais que c'était un jeu virtuel !
-Eh ! Tu crois que j'ai mis des capteurs sensoriels sur ta gueule pour faire joli ! Allez ! Bute-moi ça !
-Euh… Et comment je fais ?
-Ben tu le bute ! T'utilises les fenêtres « Attaque » « Objet » « fuite » « compétences » etc…

Arno regarda alors le Magicarpe, au dessus de lui flottait une fenêtre avec son nom, son niveau et une jauge indiquant son nombre de points de vie. Il y en avait une indique au dessus d'Arno indiquant pour lui « Connard ».
-Ah… J'ai compris faut que je clique sur l'une des options là ! dit-il montrant une nouvelle fenêtre.
-Voila c'est pas compliqué !
-Allez Arno ! cria Yami ! Tu peux gagner.
-Tout le monde peut gagner contre une poiscaille !
-Et c'est quoi cette merde ! J'ai pas de compétences je peux qu'attaquer à l'épée !!!
-Qu'est-ce que tu veux que je te dise ?... Attaque à l'épée !
-Bon… Ok !

Arno utilise « attaque épée ».

Echec critique ! Arno tombe à l'eau !

Les vêtements de soie absorbent l'eau, Connard perd 50% de résistance aux attaques.

Connard se débat, et se plante malheureusement l'épée dans l'artère droite et coule !

Arno perd 50 Point de vie.

-Putain !! J'ai fait qu'une attaque et il ne me reste qu'un point de vie !!!!
-Puissant ce Magicarpe ! ricana Gold.
-C'est vraiment de la merde ton système ! Je fais ça à l'ancienne !

Connard utilise coup de pied
C'est super efficace
Magicarpe ennemi perd 1 pv
Magicarpe ennemi est KO
Connard gagne 13 xp
Connard monte au niveau 2 !
Force + 2
Agilité + 3
Intelligence +9
Je m'en foutisme + 10
vitesse +9

Connard droppe…

-Eh ! C'est quoi ces stats de merde !! cria Arno
-Elles te conviennent parfaitement… dit Gold.
-Ta gueule…
-T'es le meilleur Arno ! fit Crystal accompagnée de Yami.
-Ya pas de quoi se vanter… soupira Gold.

Hum… Hum… fit la voix off.
-QUOI !! crièrent-ils tous.

J'AI DIT :
Connard droppe : Bottes de pégases, anneau de puissance + 90 en force, hache de bataille symérienne double affutage, épée runique, épée nice, épéeservatif…

1 heure plus tard…
Gantelet d'agilité du Gobelin maudit, sandales de danse du gnome des forêts du nord unijambiste, rapière du prince Mart, Nyo-I-bo…
-Euh… C'est bon là ? T'as fini ? demanda Gold.

Oui… Au revoir !

-Faut que tu revoies ta voix off Léo ! dit Crystal !
-Et vous avez vu tout ce que j'ai droppé !! cria Arno. Il a bug ton jeu ?
-Euh… En fait comme personne n'affrontait des Magicarpe j'ai foutu les armes les plus puissantes sur lui…
-Ah ouais… Tu veux savoir ce que je pense ?
-Oui dit toujours !
-C'est complètement con !! Ca veut dire que le premier noob qui débarque et qui veut Xp il devient un roxxor !
-Ben ouais…

Compréhension de tout ce qui vient de se passer dans ce chapitre – 69

-Ta gueule la voix off !
-Bon… Je pense qu'on s'est assez reposé ! On peut y aller ! proposa Léo.
-Oui bonne idée ! D'ailleurs, on est prêt de la ville ! Plus que 10 kilomètres !
-Et et comment je transporte tout ce que j'ai gagné ? J'ai pas assez de poche !
-T'inquiète ! Tu pourras marcher….
-Hein ?
-Ca va dans ton inventaire !! Idiot !
-Et il est où mon inventaire ?
-C'est quoi un inventaire ?
-Bon vous me faites chier en route !

La petite troupe continua son périple à travers les plaines, je vous épargnerai donc les commentaires de voyage. Sachez juste qu'au cours de ce voyage, Arno eut appris que son inventaire n'était qu'un pur assemblage de codes binaires, n'existant point, faisant alors perdre des points de compréhension à Yami.
Après des heures, un crépuscule pixélisé apparu, peignant les cieux de dégradés orange.
Ils arrivèrent alors à la mégalopole du Pokémon world, la ville de Mastrub ! C'était au creux de la rivière Lorien, que se nichait cette citée connu pour ses grands quartiers commerciaux, en faisait la principale destination des voyageurs.
Nos héros se trouvaient à présent aux portes de la ville, celle-ci, étant dans un jeu d'Héroic fantasy, se composait de nombreuses maisons aux toits de tuile, quelques tours émergeant de l'océan urbain des toits. Les maisons étaient principalement faites de briques et de bois, et comme ce fut pour les montagnes, chacune semblait être le sosie d'une autre. Seuls quelques tavernes, donjons ou tours de gardes différaient de l'ensemble, se trouvant être des maisons hébergeant des PNJs. Dans les rues, s'entassaient des hordes de joueurs, et de PNJs, faisant les cents pas durant toute la journée, leur programme leur interdisant de se mouvoir librement. Ils attendaient donc impatiemment qu'un joueur les interpelle à l'aide de sa souris, pour qu'ils puissent enfin parler et leur attribuer une quelconque quête.

-Enfin on y est ! dit Crystal dans un soupir d'extase.
-C'est pas trop tôt ! J'en avais marre !
-Bon on fait quoi ? demanda Yami.
-J'aimerais bien vendre les objets que j'ai gagné ! dit Arno, déjà avide de se faire de l'argent.
-D'accord… dit Léo. On se sépare et on se rejoint tous à l'auberge du poney qui suffoque.
-L'auberge de Poney qui suffoque ? C'est un nom à coucher dehors ! s'écria Arno.
-Oh ! Ca va ! C'est un clin d'œil au seigneur des anneaux ! répliqua Léo.
-Ah bon ? fit Gold.
-Ben oui le poney fringant…

….
-Euh… C'est ça qu'on appelle un bide Arno ? demanda Arno.
-Très précisément…
-Oh ça va !! cria Léo.
-Tu veux qu'on reparle du « Ne perdons pas…
-C'est bon ta gueule tu vas nous la ressortir à chaque fois ! Bon on se sépare.
-Ok à tout à l'heure.

Le petit groupe se divisa alors, chacun partant dans un côté, Gold suivit Léo afin de visiter la cité, et, Yami qui ne savait trop que faire, suivit Crystal. Arno… Quant à lui, décida de chercher une armurerie afin d'y vendre ses trouvailles fraichement gagnées.
Arno commença alors son investigation à travers les rues agitées de la ville. En effet, de nombreux commerces s'entassaient au moindre recoin, étant généralement tenus par des joueurs ils étaient souvent fait d'une table grossièrement assemblés où s'éparpillaient les trésors des aventuriers.
Arno ne n'en avait, malheureusement pour eux, rien à faire, et espérait trouver un quartier commercial convenable. Après quelques péripéties, suite à une attaque de Roucool et d'une pause pipi, il arriva dans le centre ville.
Celui-ci, se composait d'un sol de marbre où s'étalaient ça et là d'immenses jets d'eau se recoupant en ruisseaux, semblant faire de la ville, une Venise miniature. Au milieu de la place se tenait un grand bâtiment, vraisemblablement la mairie, à en constater par son architecture symétrique, son clocher étincelant au soleil couchant et ses murs de granit.
Alors émerveillé, et heureux d'avoir trouvé l'endroit fréquenté par le gratin de la ville, il se dirigea vers le quartier des affaires se trouvant dans une allée à l'ouest de sa position.
Mais à peine avait-il posé un pas qu'un petit nain, à en constater par son goût vestimentaire fait d'un casque et d'une côte de maille, vint l'interpeller :
-AU SEKOUR !
-Ah !!! Un Kikoolol !...

Arno se mit alors en position de combat, attendant un possible combat, mais le nain continuait de le supplier de l'aider et finalement il se dit que cela pouvait s'agir de la langue naine d'une quelconque montagne et daigna écouter ses revendications.
-VITE GA !! SUI MOI !! cria-t-il lui attrapant le bras.
-Eh Oh ! Qu'est-ce que tu me veux ?
-Tu C komen on fé pr rentré ds le dj.
-Le donjon ? Comment ça ? Un donjon en pleine ville ?
-Mé T un vré n00b toi ! Il existe 8 donjon ds le jeu é à chaque foi qu'on ba le maître du dj on gagne une relique ! Une foi kon a lé 8 on peu battre le Dark Master
-Ah ouais… (Super… Quans on sait que le Dark master n'a jamais été mis en ligne)
-O fèt… T modo ?
-Ben… Non
-Alor pk tu parl kom sa ?
-PARCE QUE JE SUIS QUELQU'UN D'INTELLIGENT PETIT NOOB !! UN GARS QUI VIENS PAS FAIRE CHIER LES PASSANT PARCE QU'IL N'ARRIVE PAS A ENTRER DANS UN PUTAIN DE DONJON!!
-Oué T un modo koi… Allez suis-moi !
-Pff… Bon ok ! D'ailleurs, si ça se trouve en battant le maître de cette arène je gagnerais peut-être du fric.

Arno suivit alors le n00b durant cinq bonnes minutes. Ils arrivèrent alors à destination, au pied d'un bâtiment ressemblant à une énorme tour noire. Arno resta perplexe devant ceci, se demandant pourquoi un donjon se trouvait-il en pleine ville au lieu d'être dans la nature, enfoie au plus profond du pays. Devant ce bâtiment, s'entassait alors une marée humaine de joueurs, tous parlant dans un langage Kikoolol, frappant avec violence sur l'immense porte de bois du bâtiment.
-HELP! URJAN!!!!!! Cria un chevalier.
- KOMAN ON Fé ?!?!?!
-VEN PANO LEVIA 5000 Flouz !!
-CH MEUF CHAUDE PR CAM PLZ !
-C'est quoi ce borde !?! Ya autant de monde coincé.
-ON PE PA ENTRé DAN LE DJ !!!! KOMAN ON ENTRE ????????????????
- Putain… Il doit y avoir un truc vachement compliqué à faire pour qu´autant de joueurs bloquent au même endroit... Vous êtes sûrs que le maître est dans le donjon
-Au faite les meks… faitent gaffe c'es un modo ! dit la nain s'efforçant de parler dans un français correct… Sans succès
-On la trouver mai il di kil veut pas nou combattre… Pourtant c le 1er donjon kon rencontr et on es level 10
-Ah… Ca veut dire que le maître est un joueur ?... Vous savez il a une vie… Bon je vais chercher moi aussi.

Arno se mit à scruter les environs, cherchant quelqu'un semblant être assez intelligent, il cerna alors un homme de forte stature, aux cheveux blonds hérissés et vêtu d'un uniforme de l'armée. Le voyant alors, et content de sa découverte il l'interpella :
-Hé, vous le soldat !
-What do you want? Répondit-il dans un accent fortement américain
-Oh, you speak English... (Je savais que ça me servirait un jour) Okay then, well, I´m looking for the first master of Donjon , can you please tell me where he is?
-The first master of Donjon ?! Your´re completely mistaken, young boy, the third master is at Cocorico town!
-What the hell is he doing so far?! dit-il, ayant regardé sa carte et vu que le village Cocorico était à mille kilomètres.
-Well, maybe because his Donjon is located there...
-So he´s not the master of Donjon of this city ?! dit-il incrédule, se demandant pourquoi Léo avait fait cela.
-No. dit-il, hochant la tête
-Then, WHO is the local master?! SHIT !!
-It´s me.
-What the fuck?! But… But… WHO ARE YOU !!!
-My name is Bob…
-Bob ? Spongebob ?
-Don't fuck with me ! I'm the « Major Bob » the gym leader of Vermillon city… I used to do the second world wars many years ago.
-The… Second… That's incredible ! You'd be die !!
-Joke ! Joke ! My friend ! I used to do the Irak's wars…
-Oh… (Putain… Il commence à me faire chier le champion de Carmin sur mer)
-Something ne vas pas?
-Bon, là il faut savoir quelle langue vous speakez parce que c´est un peu chiant.
-Sorry, mais comme tu as répondu en English, j´ai préféré utiliser mon maternal language
-Bon d'abord… Deux questions… Qu'est-ce qu'un vrai champion d'arène comme vous fais dans un jeu aussi naze ?
-Léo gave me very good money… C'est pour ça… C'était ça… Où il me balançait au FBI pour avoir vendu des armes aux néo-nazis. Alors I'm the master du troisième Donjon.
-Euh… Ouais… Bon… Alors pourquoi le troisième donjon est situé avant le premier?
-I don´t know, ce n´est pas moi qui ai décidé ça… D'ailleurs… the huitième Gym of the Kanto is at Jadielle.
-Bon mais alors juste pour savoir, y´a un truc hyper compliqué à faire pour pouvoir entrer dans votre donjon après avoir eu les deux premières reliques?
-No,Why ?
-Parce que dans ce cas les quelques dizaines de noobs qui s´agitent devant votre arène font vraiment pitié...
-Ho, god... Ne me dis pas que...
L'étatsunien, le visage arborant la rage, se dirigea près de son arène et se placa devant la marée humaine avant d'hurler.

-YOU FUCKING DUMBASSES!!! HOW MANY TIMES DO I HAVE TO SAY YOU FUCKING HAVE TO GET THE FREAKING TWO FIRSTS RELICSTO FIGHT ME! I´M THE THIRD MASTER DAMNIT!!! THAT MEANS YOU GOT TO BEAT THE OTHER FIRSTS MASTER ARSES BEFORE REACHING ME!!! SO GO ON YOUR JOURNEY, YOU DICKHEADS! AND DON´T APPEAR IN FACE OF ME BEFORE YOU GOT THOSE RELICS! NOW GO!!!! MORONS!
-Pk tu parle en anglai?
-Koman on entre dan ton dj ?
- Pk tu ve pa me combatre?
Alors, l'homme qui semblait avoir perdu la raison, prit, le visage illumine d'une joie satanique, une mitraillette et se mit à pourchasser les n00bs.
JUST GET BACK ON YOUR TRIP, IDIOTS!!! OR I´LL RIP YOUR DICKS OFF AND FORCE YOU TO EAT IT!!!
-Mé Pk tu veux pas nou dir.
SHUT YOUR FUCKING MOUTH, ASSHOLE!!!
-Euh… Faut que je me tape une bonne bière virtuelle.

Pendant ce temps… A un autre coin de la ville, Léo, se pavanant avec son armure dorée, se dirigeait vers le quartier des prostituées, situé à l'ouest de la ville.
Une fois arrivé à l'endroit dit, il ouvrit le canal de communication afin d'y poster un appel et écrivit :
-Ch meuf chaud pr cam ! Chevalier lvl 100.
Alors, Léo, reçu alors une réponse dans un message privé :
-Ok tu paya van et on le fé !
-D'acc ! C koi T tarif
-Bon, je te montre mon soutien pr 1000 pièsse d'or, ma culotte pr 1500, mes sein pr 2000 ma chat pr 2500…
-Tu fé D strip tize ?
-Oué mé la c plu cher c à 4000...
-Eh T sur ke T pa 1 mek… G U 1 movèse surpris la dernièr foi !
-Tkt je fé du 85D
-*KnightofNight se branle*
-Lol !
-^^Oué… Et en tour de fesse ?
-Pareil
-O_O T une bombe
-Oui… On me di souvne ça avk mé bourelè
-Ta D bour…
-Ui pk ?
-Oué bon laisse tb !

La journée continua sans encombre bien que nos héros eurent vécurent de nombreuses péripéties qu'il serait inutile de retranscrire ici. Une fois que la l'astre lunaire eu commencé son ascension vers son trône céleste, la troupe, comme convenu, se rendit à l'auberge du poney qui suffoque.
Ce bâtiment, situé à l'extrémité nord de la ville niché au pied d'une colline verdoyante avait un aspect fort agréable pour des yeux familiers. Se trouvant entourés de nombreuses maisons de pierre, elle possédait une façade sur la route et deux ailes en retraits. Elle se trouvait bâtie au pied de la colline de sorte que son deuxième étage, car elle en avait trois, se trouve au niveau du sol, du côté du mont. Comme le commun des maisons de la ville, elle était faite en partie de pierres brutes et de bois de chêne, la seule chose la différenciant des autres étant son ancienne illustrant un poney, indiquant :
« Bienvenue à l'auberge du poney suffoquant. »
L'auberge, était dit-on célèbre dans toutes les plaines alentours pour sa bière qui dit-on, aurait le goût de la pisse de chat, et certaines même le goût du lait maternel. PoivronBeurré, son tenancier, ne se tarissait pas d'éloges sur sa magnifique recette, car, si le breuvage avait un goût âcre et exécrable, il y tenait une substance, (vraisemblablement de la sève de Raflasia) qui dit-on, réchauffait les cœurs, et initiait aux jeux d'Aphrodite.
Le lait maternel quant à lui, selon quelques yeux indiscrets, provenait de sa corpulente femme, qu'il ne cessait d'arroser chaque jour (bien qu'on l'eut vu avec bien d'autres prétendant) et le l lui rendait en lui fournissant, le fruit de ses mamelles volumineuses.
A l'intérieur se tenait une véritable orgie, plusieurs serveuses, dévêtues tenaient de nombreux ébats, avec les quelques aventuriers revenus de donjon, un âcre goût de vomi emplissait la pièce, résultant de la dite substance répandue au sol, par des ventres trop méticuleux. Et bien sûr, de toutes parts, jaillissaient des flots de vin, victuailles (souvent faites d'un œuf au plat, les clients se contentant de la bière) et corsets, furtivement arrachés, par des mains trop baladeuses.
-Elle est sympa l'ambiance ici… dit Arno ironique, se mettant à table.
-Ils font quoi tous ces gens ? dit Yami. Ils jouent.
-Oui… Ils jouent à saute mouton… soupira Gold, regardant du coin de l'œil un couple.
-Moi aussi je veux jouer !! dit-elle.
-Allez viens Yami ! reprit Léo. C'est très facile comme jeu !
-Toi tu la touches pas !!
-Et toi Arno… reprit Crystal, une lueur perverse dans les yeux. Tu veux qu'on joue ?
-Crystal ! Si tu veux plus de moi tu peux le dire !!! cria Gold.
-Tout le monde aime Arno ! dit-il frimeur avant de se prendre une beigne de Gold.
-Pff… T'as pas d'humour ! C'est pour ça que ta petite amie veut me..

Gold utilise coup de poing
Connard perd 8 Pv.

-Qu'est-ce que j'vais dit.
-Bonjour je vous sert quelque chose ? Demanda un homme avec un énorme embonpoint, un nez rouge tel une pivoine et une délicieuse odeur d'alcool, vraisemblablement PoivronBeurré.
-Tiens mais c'est mon pote ! Poivron beurré ! dit Léo.
-Tu le connais ? demanda Gold.
-Et comment ! C'est moi qui ai aidé sa carrière… Tu nous fais 50% de réduc comme d'hab.
-Oui… dit le patron… C'est grâce à son attachement pour les revues pornos que je n'ai pas été obligé de fermer les premières années.
-Revues porno… fit Crystal, lançant un regard noir à Léo.
-Euh… Ouais…
-Mhh… Alors je vois qua t'as ramené deux belles gazelles, une partie à trois j'imagine… Les deux autres ils sont là pour filmer ou quoi ! Ah ! Ah !

Connard utilise brise boule
Coup Critique
PoivronBeurré perd 500 pv

-Si t'as pas envie de perdre le reste de tes PV tu seras gentil d'arrêter tes blagues de merde !
-Et après c'est moi qui n'ai pas d'humour… pensa Gold.
-Bon… Qu'est-ce que vous voulez… Reprit le barman… Nous servons treize bières différente et aussi du vin et du Whisky.
-Hé fais gaffe ! dit Léo. Ils sont encore mineurs (Léo a 18 ans)
-On mange quoi j'ai faim ? demanda Yami.
-Ben… Notre spécialité est l'Oursaring à la bière.
-Super ! J'adore l'Oursaring !!
-Tu manges des Pokémon !! s'indigna Crystal.
-Quand je vivais dans la forêt je mangeais souvent des Oursaring, des Grayèna et des Poissiroy…
-Putain… soupira Arno.
-Bon ben… Apportez nous un Oursaring et un tonneau de vin ! dit Léo
-Ca roule !

Après un copieux repas bien arrosé à la taverne, le groupe décida de partir en quête d'un hôtel bien qu'ils eurent festoyé toute la nuit, l'odeur de l'auberge étant devenue trop exécrable. La situation devint désastreuse quand Arno déclencha une bataille générale en insultant la Serveuse, aidé par Gold ivre mort qui tenta d'arracher ses vêtements. Désormais, complètement nu ayant perdu son armure au poker, Léo tua deux Gardes à coup de chaise et prit un Erudit en otage. Crystal rata un sortilège de feu qui incendia la moitié de la salle, et brûla plusieurs PNJs dans la plus grande panique. Yami s'évanouit, ayant bu trop d'alcool, Crystal la ranima avec une baffe, puis ils sortirent sans payer après avoir volé la caisse.
Suite à de nombreuses péripéties, essayant d'échapper aux hordes de miliciens, le groupe prit refuge au coin d'une rue, le jour commençant à se lever, l'astre solaire pointant à travers les nuages, colorant l'aube d'une délicieuse couleur rosée.
-Ahh… Ouf on leur a échappé ! dit Arno, étant le seul qui fut resté sobre.
-Chuis complètement bourré ! fit Léo, agonisant sur le sol.
-Ca veut dire quoi bourré ! dit Yami, n'arrêtant pas de rire.
-Hé ! Hé Crystal… Ce te dit une turlute… demanda Gold.
-Hé mais arrêtez ! cria Arno.
-Hé Léo, t'as le même Abo qu'Arno mais en plus petit.
-Ah ! Ah ! Il fait quatre centimètre ! pouffa Crystal

Ciléo_master_oh_Darkness utilise dissipation d'ivresse de groupe.

Une fois que la voix off eut terminé de décrire les actions de l'érudit, tout le monde se demanda ce qu'il faisait ainsi dévêtu (surtout Léo) et quel était cet affreux mal de crâne qui les avait assailli.
-Merci vieux ! dit Arno, heureux de voir ses coéquipiers normaux.
-Hé Léo, t'as encore trop forcé sur la bière, je sais que tu utilises la capsule de transfert, aucun joueur ne peut être soûl dans ce monde… Enfin pas au point de se retrouver sans équipement et de dire des phrases débiles.
-Ah ! Ciléo ! T'es venu !
-Ciléo ? fit la troupe.

Le « Ciléo » ici présent, se trouvait être de la classe des érudits, à en juger par sa toge brune, aux bordures pourpres, et aux nombreux ouvrages qu'il tenait dans sa main. Son visage, lui était assez banal, des cheveux blonds parfaitement coiffés, étant lisse, une seule mèche luit tombant sur le visage et à sa fine paire de lunette noire.

-Je vous présente, le créateur adjoint de ce jeu… Un grand ami à moi : Ciléo, qui réside actuellement dans un archipel situé au sud du Kanto.
-Enchanté ! dit Arno. Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui ne soit pas pervers (regard noir à Léo) ou un kikoolol (regard noir à un n00b passant par là)
-Moi de même. répondit-il. Mais bon… Qui êtes vous ?
-Voici : Arno (mais bon on l'appelle Connard) Gold, Crystal, et Yami.
-D'accord. Je suppose que ce sont des n00bs qui t'ont payés pour que tu les Xp
-Non ! Non ! Ce sont mes amis, j'ai enfin terminé de développé le donjon du Dark master !
-Quoi ! s'indigna Arno. Ouais le donjon de l'ennemi final du jeu n'a jamais été développé.
-Bin en fait là c'est une bêta-test ! répondit Léo. Donc… On va faire ce donjon pour vérifier qu'il n'y a pas de bugs…
-Oh fait Léo… Met des habits… Ce serait mieux…
-Ah oui… Tu as raison…

Léo s'équipe de « Armure de cuivre »
-Je sais c'est de la merde mais j'ai tout perdu au Poker.
-Vachement de la merde… Quand on sait que moi, j'ai un vieil habit de cuir…. Fit Arno.
-Oh Ca va !
-Bon… Comme j'ai rien à faire ces jours-ci et que mon compte World of Warcraft a été banni je peux aller faire le donjon avec vous ?
-Les deux créateurs de jeu contre le Big Boss de fin ? fit Gold… C'est un peu trop facile.
-Si t'es un hardcore gamer tu peux toujours aller te faire foutre et combattre le Dark master du haut de ton niveau 1 petit pédé ! dit Léo.
-Hé ! Ca te ressemble pas Léo de dire des gros mots arrête ! dit Yami.
-Désolé… J'voulais faire Bad Boy…
-T'avais franchement l'air d'un n00b ! dit Crystal.
-Voire d'un Kikoo ! renchérit Gold.

-On parl 2 nou…
-C'est bizarre, une effroyable impression de déjà vu m'envahit… Cet accent particulier, cette tirade qu'on m'a déjà dite si souvent…
-Salut les copains ça va ! s'écria Yami.
-Hé !! T'as cassé mon monologue !!
-Mais… firent Gold et Crystal… Ce sont…
-C'est pas… Les gars qu'on a vu dans le restaurant à Safrania ?… fit Léo.
-Non…. Impossible… Ca ne peut pas être…

EH OUI C NOU LA TEAM KIKOO !!!!
[Musique de fond de la Team Kikoo]

Yo ! Voici la parti kikoo en action
-Yo
-Allez, écoute no revendication
-Af1 de préserver le jeu… 2 la modération
-Af1 de ralier ts les serveur à notr nasion
-Af1 de bannir l'erraz et le kick ! Tel sera notre politik
-Af1 de ne pas être dérangé kan on nique !
-XD
-LOL
-MDR
-1 jour nou seron plu perver ke nimport ki !
-Lé créateur d'1 nouvel monachi !
-Le parti kikoo ki milite pr le sex juska la mort
-Votez pr nou ! A ce jeu la on é lé plu for

-Ca veut dire quoi ça ?!!! s'écria Arno.
-Bin koi ! Ya bi1to l'élection du modo fo kon se fasse conètre.
-Des petites bouses comme vous ?! Ah ! Ah ! Vous me faites marrer !
-Hé Yami ! cria Mdr. Ca te diré 2 devenir la rène du serveur ?
-Ca a l'air marrant ! On y va Arno ?
-Je t'interdit de rejoindre ces merdeux.
-Et moi j'peux être votre reine ? demanda Crystal.
-On ta déjà di ! T pa assé bonne pr nou.
-Faut dire qu'a côté de Yami… Personne n'est assez « bonne »
-Ouais bon… On n'a pas le temps de discuter avec vous les gens ! dit Gold.
-On va affronter le Dark Master ! renchérit Ciléo.
-Le Dark ? Hé hé ! Vs ètes con ! Personn na jamai trouV le dj.
-Bon on en a rien à branler d'eux… On se casse. Dit Arno, tournant le pas.
-COMBAT POKAYMONE TU PEUX PAS REFUZER TROUDUC C KOM SA !!! POWWA !!!

Aussitôt, un écran de combat s'ouvrit, toute la troupe ayant été entraînée dans le combat il se déroulerait donc à six contre trois. Aux alentours, on pouvait voir des hordes de n00bs s'approcher de l'aire de combat, vraisemblablement des milliers… Des partisans du parti Kikoolol.
-Merde… Soupira Arno… Leur technique marche même dans le monde virtuel.
-Hé vous avez vu il y a plein de monde qui arrive ! s'écria Ciléo.
-Eh ui ! Se son nos partisan ! On é kom D dieu pr eux ! fit MDR.
-Ya que dans le virtuel heureusement… pensa Léo.
-Allé mètre ! dit un Kikoolol vs pouvé lé buT.
-O non du Mdr du Xd et du Saint Lol ! LOOLL !
-XD AMIDA BUTSU !! (Loué soit le XD amida)
-Ahh ! Ya que des fanatiques ici !!! cria Arno.
-Oui et vs avez aucun chanc… On é ts lvl 30 ! E si je regard vos nivo vs ète… A ba putin…
-Koi ! dit Lol.
-R-Regard… la fenètr d'Arno.
-OMG ! C pa possib'… renchérit MDR.
-Quoi ? Qu'est-ce qu'elle a ma fenêtre ? dit Arno.
-LLLOOOOOOLLL ! TON PSEUDO C CONNARD !!!
-Fait chier j'en ai marre qu'on se foute de ma gueule ! cria Arno

Connard utilise l'objet corde et l'objet tabouret
Connard fixe l'objet corde à un arbre et tente de se pendre.
Gold utilise attaque hache
Objet corde se brise
Connard tombe sur le sol et se fendant la bouche
Coup critique
Connard perd 50 Pv

-Lol !
-Hé t'aurais pas pu me laisser me suicider en paix !! J'veux quitter ce jeu de merde !
-Mais pourquoi ? fit Yami. C'est juste un combat amical entre amis.
-Dont tu es le prix ! pouffa Crystal.
-De toutes façon on a aucune chance de gagner ! dit Gold. On est des minables de niveau 1 seul Léo et Ciléo sont des roxxors, mais selon le stats de Ciléo, il est nul… Léo n'a plus son équipement… Donc il est devenu nul… Et… Mais oui Arno !! T'as ton équipement !!! s'écria-t-il dans un éclair de lucidité.
-Euh… Plus maintenant j'ai tout perdu au Poker…
-Ben pourquoi t'es pas nu ? demanda Crystal.
-Parce que je suis pas con au point de parier mes vêtements… dit-il, lançant un sarcasme à Léo.
-Oh mais t'es…
-Eu… On pe reprendr le comba ? demanda Lol
-TA GUEULE !! crièrent-ils tous !
-Il va me le payer !! cria Léo, s'élançant, une rapière à la main sur un kikoolol.

Léo utilise attaque Rapière.
C'est inefficace…

-C sa ton attaqu ? J'ai ri1 senti… Att je vé t'en montré 1 vrai

MDR utilise Shôryuken !
C'est super efficace
Léo perd 2000 Pv

-Argg… Comment oses-t-ils s'en prendre au créateur du jeu.
-Les mecs… soupira Arno… Je sais que c'est dur de l'admettre mais pour cette fois ils sont plus fort que nous…
-J'ai vu… dit Léo, avalant une potion.
-Mais… Si mon voyage au Japon m'a appris un truc… C'est que les kikoolols ne résonnent pas comme nous autres… Gens normaux…
-Ouais ! fit Crystal. Ils ne savent pas admirer la beauté d'une belle femme telle que moi.
-Les kikoolols ont une faiblesse… Il faut l'exploiter. Une faiblesse enfouie au fond de leur subconscient… Une fai…
-Comment veux-tu être populaire auprès des filles si tu parles comme ça !
-Tais –toi Crystal ! Bon on peut gagner !... Yami ! Va faire paf-paf avec XD.
-Euh… Comme tu veux.

Yami, ne sachant que trop où voulait en venir Arno s'approcha du kikoolol et lui demanda s'il voulait bien le faire avec elle, pour jouer.
-Tu… Tu… Veux faire paf-paf avec moi ?
-Ben oui… Je te l'ai demandé…
-C'est… C'est…
-Allez tiens Arno veut que je joue avec toi ! dit-elle enlevant le haut de sa tunique.

Yami utilise top-less
XD perd 70 % de son sang
XD perd 99999 Pv car il n'a plus assez de sang.
OHKO !

-Oh il a disparu ? dit-elle, voyant qu'il venait de se déconnecter.
-Hé ta vu leur tecknike !! cria MDR.
-Oué… L é redoutabl !!
-Mé si sexy !
-NN f opa tomber dan leur pièg… On ora tou le temp 2 tripoter Yami après !
-Oué vs ètes mort !
-Crystal… Fout toi à poil ! ordonna Arno.
-Ahh je savais que tu ne me résisterait plus.
-Bon je te prends par derrière… Fixe-toi vers les Kikoolol et déshabille-toi.
-Hein mais pourquoi ?
-Comment ça ! dit Arno, frappant Gold d'un coup de pied pour le retenir afin qu'il ne l'étripe pas.

Crystal utilise streap-tease
Mdr est dégoûté
Mdr se déconnecte du combat pour aller gerber plus loin.

-C'est bon Crystal tu peux te rhabiller…
-Hein mais comment ça ?! On le fait plus ?
-J'avais pas l'intention de le faire c'était pour buter ce kikoo.
-J'en ai marre !! Pourquoi ils sont toujours dégoûtés quand ils me voient !!?
-Je t'ai dit qu'a côté de Yami… Tout le monde est moche…
-Ouais mais c'est pas une raison…
-J'arrive pas à croire que tu puisses buter des level 30 juste par des attaques aussi futiles… soupira Ciléo.
-Ce sont des kikoo… Faut pas chercher à comprendre…
-Bravo ta réussi à buT mé 2 acolite mé le voyage é fini pr toi…
-Bon s'te plaît arrête ta tirade et battons-nous… dit Arno exaspéré.
-Kom tu veu !

Le Kikoolol, le visage illuminé d'une joie kikoolienne (jeux de mot merdique je vous l'accorde) s'élança sur Arno une hache à la main.
Celui-ci resta imperturbable et une fois que le kikoo fut à proximité d'une fontaine il cria :
-C'est pas le dernier play-boy que je vois par terre !!
-Ou sa !!? Ou sa ?!! Il me le fo !!

Connard utilise Coup de pied au cul
Mdr perd 0 Pv mais tombe tout de même dans la fontaine

-Allez Crystal ! Lance un sort d'électricité !

Crystal utilise foudre
Foudre+ eau = Super efficace
Mdr perd 99999 PV

-Arg… Tu ma U avec 1 piège stupide…
-Et t'es encore plus stupide pour être tombé dedans…
-Bn… La tu va me le payé je vé utiliser ! Mon invokasion !
-Une invocation ? fit Gold interloqué.
-Euh oui… Dans ce jeu on peut capturer des Pokémon à l'aide de cristaux pour ensuite les utiliser en combat. Répondit Ciléo.
-Pratique.

Mdr envoie… WORM ! (chenipan en fait)
-Ah ! Ah ! ria Arno, mais… C'est de la merde !
-Bin… Je lé capturé paskil avait un nom zarbi.
-Ouais c'est vrai que WORM c'est pas un nom commun ça doit être un gros virus…
-Tu as raison Gold ! dit Léo… Je vais virer cette grosse merde…

Léo sortit alors une montre virtuelle dont ne sait où mais il appela Morgane et lui ordonna d'activer l'anti virus…

Léo utilise System crash
Hein ?! Mais c'est pas ce que j'ai demandé !!

Le décor devint alors entièrement bleu, des messages d'erreurs écrits dessus en code binaire. Contre tout attente le Chenipan fut détruit et après avoir reçu un message d'excuse de Morgane, et le reformata le jeu et tout redevint normal.

WORM perd 99999 Pv
WORM est mort…

-Quelque chose à ajouter ? demanda Arno.
-NN j'me casse !!! dit-il criant comme une lopette, s'enfuyant aux côtés de ses adorateurs Kikoolols.


A suivre…





[Note de l'auteur… PoivronBeurré, est en fait le pseudonyme du pépé de Jadielle, vous savez, le mec qui vous empêche de passer par la forêt de Jade tant que vous n'avez pas le Pokédex… Le gars qui est bourré. Celui qui vous montre après comment capturer votre premier Pokémon]