Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Un Massko très original de Maski



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Maski - Voir le profil
» Créé le 30/01/2010 à 21:31
» Dernière mise à jour le 30/01/2010 à 21:31

» Mots-clés :   Absence d'humains   Action   Aventure   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
La vengeance de Méganium
Loin du Mont Couronné, Méganium réfléchissait à un moyen de se venger et de mettre la main sur le précieux orbe que gardait le Pokémon Alpha.

« Hum ! Massko est plus fort et rusé que je ne l'imaginait, dit-il. Il est devenu redoutable et maintenant un obstacle pour moi.
-C'est surtout cette Mustébouée qui est redoutable, Maître, annonça Kabutops. Elle encore plus forte que lui.
-Je crois que j'ai une idée. Brouhabam ! Spinda ! Pijako ! Venez ici ! »

Quand les trois Pokémon entendirent la voix de leur maître ils apparurent et Pijako demanda en ricanant :

« Ah ah ah ! Que veux-tu, oh grand maitre ?
-Je veux que tout le monde soit réunit ici et dessuite.
-Bien maitre, répondit Spinda en s'éloignant avec Pijako et Brouhabam
-Que contez-vous faire, chef ? » interrogea Nosféralto.

Mais avant que la chauve-souris est pu obtenir une réponse, tout les Pokémon de la Guilde de Méganium entrèrent dans la salle. Alors le puissant Pokémon Plante se leva et dit :

« Bien ! Maintenant que tout le monde est là nous je vais pouvoir vous annoncer que nous partons pour le Mont Couronné. Là-bas se trouve le Centre de l'Univers. Cet objet est très puissant et grâce à lui nous pourrons dominer le monde ! Mais pour l'obtenir il nous faut affronter Arceus le gardien de l'orbe et Massko, votre ancien coéquipier qui nous a tous trahit ainsi qu'une Mustébouée. Ils sont avec Arceus pour l'instant mais nous les battrons quand même. Nous les écraserons comme des vermines et nous ferons d'Arceus de la boui ! Mais si nous voulons les avoir à coup sur, tout le monde doit venir et c'est pour ça que nous partons dès maintenant. Les apprentis nous accompagnerons alors en avant ! »
Et tous crièrent en coeur :

« Oui ! En avant ! Allons nous venger de Massko et punissons-le pour sa trahison ! Et vive Méganium notre chef ! »

Tout les membres rejoignirent leurs chambre et prirent leurs affaires,

Leveinard s 'était cachée pour savoir ce que Méganium disait à ses membres et elle entra pour en savoir un peu plus de la part de Méganium,

« Maître, pourquoi autant d'agitation chez les membres ? demanda-t-elle.
-Nous partons pour le Mont Couronné. répondit-il, Massko se trouve là-bas ainsi qu'un objet que je veux à tous prix obtenir. Mais Arceus, le dieu Pokémon, garde cet objet et pour l'avoir nous devons le battre mais, comme tu le sais, Arceus est le Pokémon le plus puissant de l'univers et a sous ses ordres Palkia, Dialga et Giratina les maîtres de l'espace, du temps et des dimensions parallèles. C'est aussi lui qui a créé l'univers. Pour le vaincre nous devons être tous ensemble et comme Massko est avec lui nous pourrons nous venger de lui. Il paiera pour avoir déserté la Guilde et pour m'avoir prix pour un idiot ! Prends tes affaires, nous partiront bientôt. Nous aurons besoin de toi en route.
« Bien Maître. Je vais rassembler les affaires et me préparer le plus vite possible. » déclara Leveinard en reculant.

Une foie dans sa chambre, elle se hâta de prendre ses affaires et celles de la Guilde mais elle pensait surtout à Massko.
« Je n'arrive pas à croire que Massko ai réussi à aller jusqu'au Mont Couronné et à devenir l'ami d'Arceus. se dit-elle, mais je m'inquiète pour lui. Hum... J'espère qu'il va bien et que Méganium n'arrivera pas à les battre, lui et Arceus »
Sur ce elle sorti et couru vers la grande armoire à pharmacie pour compléter la trousse de premiers soin de la Guilde.
Pendant ce temps, Méganium riait à la victoire qui les attendait et aux supplices qu'il ferait subir à Massko. Une heure plus tard tous les membres, même Leveinard, étaient réunis dans la salle du maître de la Guilde.

« Bien ! Je vois que vous êtes tous là et tous prêts à partir ! dit Méganium à ses sbires.
-Oui ! crièrent-ils en coeur.
-Vous voulez vous venger de Massko ?
-Oui !
-Alors en avant pour le Mont Couronné et pour battre Arceus !
-En avant ! »hurlèrent les sujets de Méganium.

En une demi-journée, les membres de la Guilde de Méganium avaient atteint le pied du Mont Couronné. Ce n'était que le début de l'après-midi et pourtant le Pokémon Plante et ses acolytes étaient déjà à un quart du chemin qui les séparait du sommet. La nuit venue, Ils durent s'arrêter à mis-chemin pour se reposer.
Tous les Pokémon dormaient sauf Leveinard.
« Il faut que je prévienne Massko de l'arrivée du maître de la Guilde, pensa-t-elle. Mais comment faire car dans l'obscurité je ne verrai même pas le bout de mon nez. Oh ! Pauvre Massko ! »
Malgré cela elle décida de continuer à grimper pour arriver au sommet de la montagne avant Méganium.
« Je n'y voie rien ! se dit-elle, et il fait froid ! J'aurais peut-être mieux fait de rester avec les autres. »
Elle regarda en bas mais s'aperçut qu'il était trop tard pour reculer. Il ne lui restait donc qu'une chose à faire : continuer de grimper sans tarder mais étant une Leveinard, escalader une montagne était une tache difficile. Elle continua ainsi une bonne partie de la nuit, se reposant parfois. Leveinard guettait le lever du soleil en priant pour que les Pokémon de la Guilde se lèvent tard ce qui lui permettrai d'avoir plus de temps pour atteindre les Colonnes Lances.
Tendis qu'elle pensait à ce que ferait Méganium s'il la voyait grimper pour tenter de s'échapper, son genou heurta une pierre.

« Aïe ! fit-elle à voix basse, maudit rocher ! Déjà que je ne grimpe pas vite alors avec un genou blessé ça va être encore plus dur d'arriver à temps aux Colonnes Lances ! Mais je dois continuer coûte que coûte ! »

Malgré sa blessure, Leveinard fit les trois quarts du chemin. Mais le jour commençait à montrer le bout de son nez et Méganium et les membres de la Guilde n'allaient pas tarder à se réveiller. Le Pokémon Normal était arrivé au bout du chemin quand une voix retenti plus bas :

« Debout tous le monde ! cria Méganium, préparez-vous ! Allez plus vite que ça ! On est presque arrivés ! J'ai dit debout ! On déjeune et on continue de grimper ! »

A ces mots, Leveinard se hâta encore plus d'escalader la paroi.
« Heureusement que la partie la plus difficile à escalader est loin derrière moi, pensa-t-elle, encore un petit effort et je serai au sommet. »