Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Battle Royale de junkolusa



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : junkolusa - Voir le profil
» Créé le 23/01/2010 à 17:10
» Dernière mise à jour le 23/01/2010 à 17:10

» Mots-clés :   Action   Présence de poké-humains   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
L'ascenscion d'Adalia
Cynthia se tenait debout, l'air tranquille et un sourire malicieux sur son visage. Elle tenait un fruit dans la main et croqua dedans. Le jus du litchi coula sur la commissure de ses lèvres mais un rapide et sensuel coup de langue saisit le nectar sucré. Les autres élus étaient immobiles et elle finit son fruit.
-T'étais ou ?
-De quoi ? Reformule, j'ai pas compris.
Luc s'énerva.
-Te fous pas de moi ! Ca fait une heure qu'on se bat avec lui et on a dézingué sa copine.
-Elle s'est déjà ressuscitée ?
-Tu … le savais ?
-Ben Sulfura est un phénix qui se régénère dans la lave. Et vu que Groudon a laissé des traces, fallait vraiment être le roi des cons pour pas se douter qu'elle allait préparer un plan foireux de ce genre.
-Ca répond pas à ma question. Tu es partie ou, quand et pourquoi ?
La blonde poussa un soupir exaspéré.
-Je suis rentrée chez moi alors que vous cherchiez l'autre con parce que j'avais envie de manger des litchi.

Luc écarquilla les yeux pendant que l'élu de Mewtwo restait assis et écoutait la conversation d'une oreille.
-Il t'a fallu tout ce temps pour manger ?
-Non, mais Hélio est rentré de son voyage et je suis allé le voir pour tout lui expliquer et le rassurer.
-Salope …
Cynthia se retourna vers celui qui avait murmuré l'insulte. Elle regarda l'élu de Mewtwo qui se tenait toujours l'épaule.
-Tu peux répéter ?
Elle le toisa de haut et le mit à terre d'un coup. Une fois son ennemi immobilisé et incapable de se soigner elle mit le bout de sa chaussure sur la blessure et appuya. L'élu blessé hurla et serra les dents.
-Non, t'es pas une salope. T'es une pute, j'oubliais que t'as été payée par ton titre de maîtresse de la ligue.

L'élu faisait de la provocation mais il comprit qu'il aurait mieux fait de se taire vu la douleur que Cynthia lui infligeait avec juste un talon aiguille.
Nathan demanda à Arthur pourquoi L'élu de Mewtwo ne se téléportait pas.
-Elle a du le bloquer, ou il a trop mal pour se concentrer.
Cynthia appuya une nouvelle fois et son prisonnier poussa un hurlement strident.
-Michelle, je suis sur que tu aimerais faire quelque chose avec lui.
-Oh que oui.
La jeune fille en robe rose se releva et s'avança avant de voir son frère à terre. D'un geste, elle lui sauta dessus et lui éclata la moitié des cotes. Michelle le frappa sans cesse, répétant en hurlant « Tu les a tués ! »
Lorsqu'elle se calma, l'assassin était mort et la petite fille se sentit mal. Elle s'agrippa à Cynthia et enfouit son visage dans les bras de la blonde pour pleurer.

L'élue de Giratina caressa les cheveux de la petite et la rassura avec des mots doux. Abygaël s'approcha et rassura Michelle qui la serra dans ses bras.
-Je suis désolée Michelle pour ce que je t'ai fais.
-Tu ne me feras plus de mal ?
-Plus jamais, c'est promis ! Je veillerai sur toi, je te le jure !
-Merci. Je peux t'appeler … maman ?
-Oui. Tu es comme une fille pour moi.
Cynthia serra son amie dans ses bras et sa main brilla faiblement d'une infime lueur rouge. Etonnée, elle recula et son visage trahissait la surprise et l'inquiétude.
-Michelle, recule.

L'élue de Lugia tremblait, sa robe pourpre s'assombrit encore et ses iris se teintèrent de rouge. Elle tomba à genoux et murmura quelque chose d'inintelligible. Avec angoisse, Arthur s'approcha.
-Que se passe t'il ? Relève toi, tout va bien.
-Dégage de là idiot !
L'élu de Ho-oh se retourna vers Nathan et croisa le regard inquiet de l'élu de l'elfe du savoir.
La jeune femme se releva avec un air de psychopathe renforcé par un sourire malveillant et ces deux rubis flamboyant qui lui servaient d'iris.
-Cela fait longtemps. Je suis enfin libre de mes mouvements, quel bonheur d'avoir enfin une enveloppe charnelle qui vous obéit.

Arthur était incrédule.
-Abygaël, tu ne parles pas sérieusement. Reste avec nous !
-Ce n'est pas celle que tu connais ! Recule !
Arthur fut repoussé en arrière et relevé par Windy. Nathan essaya de la regarder dans les yeux, pour essayer de plonger dans son âme mais il fut repoussé.
-Idiot. Les ténèbres sont les plus fortes. Je te remercie de ce que tu m'as appris.
Le groupe se retourna vers Cynthia qui recula d'un pas et ouvrit la bouche pour se justifier, mais elle ne trouva pas les mots.
-Oh ! Elle ne vous a rien dit ? Puisqu'il en est ainsi, je vais le faire !

La jeune femme commença à parler.
-Pour résumer, je suis l'une des deux personnalités de ce corps. Biologiquement, c'est la même personne mais psychiquement, cela fait depuis notre naissance que j'essaye de prendre le dessus. Mais hélas, avec tous ces bons sentiments, la gourde d'Abygaël a toujours eu le dessus et elle me repoussait grâce à un bouclier constitué de ces pathétiques sentiments que sont l'amour, la pitié, la joie et ces autres conneries.
Le groupe retenait son souffle, attendant la suite tandis que pour Cynthia, le sol n'avait jamais paru aussi intéressant.
-Mais lors de notre plongée dans les illusions ou vous avez chialé, cette idiote d'Abygaël s'était mise en rogne après avoir subi son cauchemar et à un moment, elle est parti aider Cynthia … idiote altruiste et désintéressée !

Le groupe se concentra sur la blonde de Sinnoh qui était fusillée du regard. L'échange dura quelques longues secondes mais il fut rompu par la dresseuse qui reprit son récit.
-Figurez vous que Cynthia était réveillée mais elle a voulu traîner dans les ténèbres et quand je … l'autre cruche est venue, Cynthia l'égoïste ne voulait pas partir puisque forcer la sortie lui coûterait une partie de ses pouvoirs. La suite, vous la devinez, le serpent à sorti son venin et l'autre a gobé ça comme si c'était Dieu qui parlait !
-Je SUIS une déesse !
-Si tu veux. Bon, ou j'en étais … ah oui ! Abygaël a accepté le pouvoir des ténèbres et alors nous étions enfin à égalité. Je n'ai plus eu qu'à attendre le moment ou elle serait trop émotive pour qu'elle ne contrôle plus son bouclier et me voilà enfin libre ! Je suis vivante. Adalia existe enfin et Abygaël n'est plus qu'une voix dans ma tête que je n'écouterai plus jamais !

Arthur serra les poings et se retourna vers Cynthia. A cause d'elle, sa tendre aimée était emprisonnée à jamais dans un corps qui ne lui obéissait plus.
-Quel est ton but … Adalia ?
-Je vais faire ce que Cynthia n'a jamais achevé, je vais répandre les ténèbres sur le monde. Après tout, il n'y a que le pouvoir qui compte et puisque l'obscurité triomphe toujours, autant être ce qui restera jusqu'à la fin !
-Et tu crois que je vais te laisser marcher sur mes plates bandes ?
-Cynthia. Tu es mal placée pour parler … Tu as laissé une partie de ton cœur pour t'occuper de tes pokémons et d'un homme. Pitoyable ! Tu ne mérites pas de régner sur l'univers !
-J'ai déjà Sinnoh, qu ferais je du reste ? De plus, sache que l'obscurité est mon domaine alors si je juge que les hommes ont quand même droit à une petite chance de vivre, tu ne peux t'y opposer.

Adalia pouffa de rire, elle serait plus puissante que cette prétentieuse qui se prend pour une déesse.
-Fini de rire. Je n'aime pas la concurrence Cynthia alors prépares toi à disparaître !
Adalia lança une salve de projectiles noirs qui explosaient en une gerbe corrosive. Luc recula et lança son attaque Spatio-Rift sans la charger. Alors que la gravité n'était même plus une réalité sur le passage de la déchirure mauve, Nathan envoya une décharge pour paralyser sa victime.
L'être obscur sortit son bouclier et contra facilement l'éclair et recula de plusieurs mètres et haletant après avoir retenu la déchirure spatiale. Elle trembla légèrement tandis qu'elle écarquillait les yeux et explosait de colère.
-Plus puissante ! Il me faut vos pouvoirs ! Je vais vous bouffer !

Plusieurs attaques ricochèrent contre le bouclier et alors qu'un nouvel éclat de rire retentissait, Adalia utilisa son attaque Aéroblast. Le rayon, qui émettait désormais une lueur crépusculaire, fracassa le sol et blessa Windy à la jambe. Arthur se rendit vers la jeune femme et constata que ses blessures n'étaient pas graves mais qu'elle était hors course pour le reste du combat.
-Prends ça ! Je vais te montrer le vrai pouvoir des ténèbres.
Cynthia esquiva une nouvelle attaque en disparaissant. Lorsqu'elle en avait fini avec l'attaque Revenant, elle réapparut face à Adalia qui sourit. Cynthia voulut frapper mais une explosion noire la vit valser et elle s'écrasa à terre, ses habits en partie déchirés et de multiples contusions, griffures et autres brûlures parsemaient son corps.
Alors que Cynthia se rendait compte qu'elle n'était pas infaillible et qu'elle avait vraiment fait une boulette, deux autres élus furent repoussés et quelques projectiles se perdirent dans le décor.
La blonde se retrouva dans la même situation que Thomas auparavant, elle était emprisonnée par des liens d'ombre plus puissants que ses pouvoirs et elle avait une folle au dessus d'elle qui s'appuyait sur son buste.

Cynthia essayait de respirer mais chaque mouvement était douloureux.
-Comment … peux tu … me battre … je suis l'ombre …
-Tu m'as révélé la source de ton pouvoir. Mon dieu en moi est peut être mineur comparé au tien, mais je consacre tout mon cœur aux ténèbres.
-C'est ce … qui m'a perdue … ne merde pas … comme moi.
Je suis plus forte que toi car mon cœur est totalement concentré sur mon but … d'ailleurs je vais écraser le tien !
Adalia donna un violent coup de pied à Cynthia qui hurla, un craquement se faisant entendre.
-Ca fait mal, n'est ce pas ? Tu vas comprendre ce que ça fait de souffrir comme tu l'as fait à tant d'autres. Maintenant c'est moi le juge des âmes !
Une nouvelle série d'Aurasphères et d'attaques variées percuta le bouclier qui démontra une fois encore sa solidité.

La conquérante en robe se retourna vers sa proie et sourit.
-Vas y, demande pardon à la déesse pour tes crimes … supplie moi et je t'accorderai une mort rapide. Après tout, je suis Dieu.
Voyant que Cynthia ne répondait pas, Adalia lui remit un coup de pied dans le ventre.
-Trop fière … tu vas le regretter.
Cette fois ci, c'est sur la gorge de la blonde qu'elle s'appuya. Cynthia tentait de respirer mais elle n'y arrivait pas. Ses poumons semblaient en feu, les quelques mots qu'elle tentait d'émettre n'étaient qu'un sifflement.
-J … t … s … pi …
-Répètes plus fort que tous entendent ta déchéance.
-Je … t'en supplie … arrêtes !