Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Battle Royale de junkolusa



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : junkolusa - Voir le profil
» Créé le 22/01/2010 à 16:01
» Dernière mise à jour le 22/01/2010 à 16:01

» Mots-clés :   Action   Présence de poké-humains   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Ressucitée
Après quelques heures de recherche, les élus retournèrent sur cette fameuse île. Cet endroit paradisiaque fit ressurgir de nombreux souvenirs aux membres de l'équipe, des bons comme des mauvais.
Abygaël regarda le ciel, repensant à son amie, Lesli. Elle avait essayé de les sauver et était morte pour avoir cru en la bonté de l'homme.
Abygaël murmura entre ses dents.
-Quelle conne.
Nathan repensa à ses deux camarades, élus des autres elfes de Sinnoh.
-Je ne l'ai jamais demandé, mais l'un d'entre vous aurait il croisé l'un de mes deux compagnons ?

Cynthia le regarda et se rappela du visage de l'élu de Crefadet lorsqu'il agonisait, étranglé et broyé par de nombreuses racines. Puisqu'il voulait savoir, elle allait lui révéler la vérité, mais sobrement.
-J'ai vu l'élu de Crefadet mourir. Il a été étranglé par l'élu de Shaymin.
Lugia-san se retourna rapidement.
-Tu as vu Earther ?
-Oh que oui. Ce petit salopard m'a torturée, mais j'ai réussi à fuir et quand je l'ai retrouvé, il avait perdu la tête !
La blonde sourit, effrayante. Luc frissonna, pas à cause de ce sourire, mais par l'étincelle de malveillance qu'il vit dans les yeux de l'élue des abysses.
Michelle regardait le ciel, les yeux dans le vague.
-Il … approche.
-Alors, on s'amuse sans moi ?

Le groupe se tourna vers l'origine de la voix et vit que l'élu du félin psychique flottait à proximité. Une Aurasphère partit immédiatement dans sa direction, mais un bouclier arrêta l'attaque.
-J'ai un petit cadeau pour vous. Savez vous ce qu'est un phénix ?
-Un oiseau de feu légendaire qui peut soigner avec ses larmes et qui ressuscite de ces cendres ? Je suis pas Cynthia mais j'en connais quelques trucs sur les mythes alors pourquoi tu nous poses cette question ?
L'élu de Mewtwo ricana.
-Parce que j'en ai un ! Et il va me servir à vous tuer !
L'élu recula et s'enveloppa d'un champ de force bleu.
-Esclave, vas y ! Tue les tous !
Un chant mélodieux et claironnant se fit entendre alors qu'une boule de feu descendait du ciel. Les flammes prirent alors forme humaine.
-Bonjour. Je mourrais d'envie de vous revoir !
-Oh non … Flammaria.

Lugia-san écarquilla les yeux.
-Mais c'est impossible ! Je t'ai vue mourir ! Tu es tombée de la falaise et tu t'es écrasée sur le sable.
-Oui, mais je suis née de mes cendres ! Même si tu parviens à me tuer, je reviendrais.
-Pas si je disperse les poussières de ton corps au fond de la mer !
L'élue en robe bleue lança un Hydrocanon et rata son ennemie qui esquiva avec élégance. Luc s'approcha pour lui porter secours, mais Abygaël le repoussa.
-C'est mon combat ! Occupez vous de Mewtwo, mais moi je m'occupe d'elle !
Tandis que le groupe poursuivait Thomas, Flammaria ricanait avant de se mettre à changer de couleur. Ses flammes devinrent plus foncées, voire noires à certains endroits.
-Tu vois ce pouvoir ? Avec toute ma puissance, je suis plus qu'une élue. Je suis l'égale d'une déesse !

Pour illustrer sa phrase, elle lança une déflagration de feu noir. La chaleur était perceptible à distance, le brasier s'étendant rapidement aux alentours. Les flammes dégageaient une puissance indescriptible, quelque chose les rendant plus dangereuses qu'auparavant.
-Dis moi, ton maître est au courant ?
-Mais bien sur que non ! Croyais tu que j'allais me mettre à renoncer à ma liberté pour lui ?
-Alors pourquoi te bats tu ?
Abygaël esquiva un nouveau plongeon en piqué de Flammaria avant de riposter avec une Vague Psychique.
-C'est simple. Je me bats pour le plaisir du combat.
-Pour te sentir forte ? Tu te sens faible alors tu veux prouver le contraire ?
-Tout faux. Je me bats pour assouvir cette sensation qui brûle en moi, pour connaître l'excitation et le plaisir ultime de pouvoir avoir droit de vie et de mort !

L'élue de Lugia s'entoura d'une aura rouge et lança son Pouvoir Antique. Une pluie de rochers renfermant des cristaux rouges pilonna le terrain et Flammaria.
-Tu es complètement tarée ! Je vois que ça ne sert à rien de tenter de te raisonner !
-Mais J'AI toute ma raison ! Ta copine Cynthia ne vaut pas mieux ! Sais tu que tout ce qui s'est passé à Sinnoh, le coup d'état, les meurtres discrets et les carnages, c'est elle qui l'a fait ! Cynthia te dira que c'était pour le plus grand bien de tous, mais en réalité, c'est juste pour son bon plaisir !
-Je ne comprends pas. Quel est le lien avec toi ?
-Cynthia a fait tout ça pour elle même, mais surtout pour prouver à tous que tout était l'expression de sa volonté, du moindre de ses désirs. Moi aussi, je suis comme ça. J'agis selon mes désirs … et te tuer n'est qu'un de mes caprices !

Abygaël s'entoura d'une sphère d'énergie qui repoussa une nouvelle vague de flammes noires. Elle se dégagea de l'attaque et lança l'Aéroblast. Le splendide rayon percuta Flammaria, soufflant ses flammes et l'envoyant à terre. La jeune femme se releva et hurla de colère. Ses flammes réapparurent instantanément. Leur couleur passa du rouge au doré avant de virer au noir et au rouge sombre.
-Sens cette puissance ! Je suis invincible ! Tu ne m'arrêteras pas, je deviendrais plus puissante que tout !
-Si tu es si forte, pourquoi ne m'as tu pas déjà détruite ?
-A cause de ce qui est en toi. Je sens ta puissance qui lutte. Elle attend que tu fasses appel à elle. Si tu veux me terrasser, fais appel à toute ta hargne, utilise ta haine pour me tuer ! Car sinon, c'est moi qui vais le faire !

$$$$$$$$

Thomas sourit en repoussant une nouvelle Aurasphère. Son bouclier semblait ne pas avoir de limites, chaque attaque était absorbée par le mur d'énergie.
-Allons, c'est tout ce que vous pouvez contre moi ?
-La ferme ! Viens te battre espèce de lâche !
Il feint la surprise et ressortit l'ironie.
-Mais que de mots vulgaires. Tes parents t'ont pourtant appris la politesse … Oh ! C'est vrai, je les ai tués.
-Espèce de salopard !
Les autres membres du groupes trouvaient leur ennemi de plus en plus détestable, chaque seconde passant leur donnait envie de l'écraser davantage.
-Voyons, quel langage. Ou as tu appris ça … petite sœur ?

Michelle se tut et s'immobilisa. Les larmes commençaient à monter dans ses yeux. Il osait encore prétendre appartenir à la famille ?
-La ferme ! Tu n'es pas mon frère ! Je n'ai plus de frère !
La jeune fille en robe rose courut vers lui et activa son Bouclier. Les deux murs invisibles se percutèrent, créant un flash lumineux.
-Je vois que tu es plus forte. C'est la colère qui renforce ton pouvoir !
-Non, c'est la volonté de faire justice, de mettre fin à tout ces conflits et de ramener la paix dans un monde ou ceux qui tuent comme toi n'existeraient plus !
-Alors tu veux me tuer ? Tu es aussi violente que moi !
-Non, un combat de plus, un dernier combat et tout sera fini.
-Alors un dernier combat … et ce sera fini de toi !

Alors qu'aucun ne voulait céder, un cri retentit. C'était un hurlement rauque, signe de douleur suivi d'un cri de joie ou de soulagement après une grande victoire. Une forme enflammée passa devant les élus, filant à pleine vitesse avant d'arriver dans le lac. Flammaria coula à pic, l'élue inanimée venait de se noyer après un combat ou elle avait été trop sure d'elle.
Abygaël descendit alors et tous virent qu'elle avait changée. Ses yeux étaient brillants, étincelants d'une intense lueur pourpre, son visage de marbre était dur et son regard insondable. Sa robe était devenue bleue nuit et grise, les couleurs s'étaient fortement assombries et l'élue était entourée d'une aura violette visible par tous. La colère et la violence émanaient de la dresseuse lorsque Mewtwo afficha un air surpris.
-Magnifique. Tu ressens enfin ta puissance, laisse les ténèbres te consumer et se battre pour toi.

Abygaël lança une série de boules d'énergie pourpres en direction du frère de Michelle. Celui ci fit une roulade pour esquiver l'attaque et se montra étonné des réflexes de l'élue obscure.
-Cynthia et Flammaria avaient raison. Le bien et le mal ne sont que des concepts ridicules. Laisser éclater ses sentiments, libérer tout ce qui est en nous, voilà la véritable signification du pouvoir !
L'élu de Mewtwo s'envola et tenta une Vague Psy qui étourdit les autres membres du groupe. Luc, Nathan et Arthur étaient sonnés, Michelle reprenait son souffle et Cynthia avait disparu.
-Tu es plus forte, Abygaël. Vas y, frappe moi !
L'élue de Lugia répondit favorablement à la demande de Thomas puisque un uppercut fusa en sa direction, traversa le bouclier et fit apparaître un magnifique coquard violacé sur l'œil de son ennemi.

Michelle se lança dans le duel puisqu'elle avait aussi son mot à dire. Elle tenta de séparer les deux ennemis avant de lancer une Ball'Ombre, mais la sphère noire fut absorbée par le bouclier psychique.
L'élue dont la robe avait la couleur des nuages à la fin du crépuscule poussa un soupir méprisant.
-Pathétique. Dire que moi j'y arrive.
-Tu n'es pas dans ton état normal !
Abygaël s'énerva et l'aura l'entourant gagna en intensité.
-Mais si ! Moi je ne suis pas un déchet pitoyable comme toi !
-Tu t'es laissée corrompre ! Tu es faible !
L'élue obscure s'énerva et gifla Michelle au point que la petite en rose percuta le sol avec fracas.

Abygaël hurla et se lança à corps perdu contre l'élu du félin cloné. Elle était passé en mode Berserker, désormais totalement aveuglée par le combat et l'ivresse de la violence. Chaque coup qu'elle portait était démultiplié par sa rage mais elle ne ressentait aucune douleur quant aux attaques qu'elle prenait en pleine face. Elle aurait pu être à deux doigts de la mort qu'elle aurait continué, ne ressentant ni la douleur, ni l'épuisement.
Alors que le frère de Michelle esquivait difficilement les coups, se ramassant parfois un coup de poing ou une griffure d'ongle manucurés, les autres essayaient de la raisonner par les mots.

L'élu de Mewtwo fut projeté en arrière et s'écrasa dans le bâtiment ou les élus s'étaient réveillés. Il resta étourdit dans les débris et sentait que son corps le faisait souffrir. Les autres élus se penchaient sur Michelle ou observaient le combat. Thomas se releva difficilement et ricana avant de briller. Il se redressa entièrement, visiblement en pleine forme devant les autres ébahis. Avec un petit sourire, il répondit à la question qu'ils se posaient.
-Soin.
Abygaël lui envoya son pied dans le ventre et le fit voler à nouveau. L'élu de Mewtwo se réceptionna mal et prit une poutre d'acier dans l'épaule. Le tissu déchiré laissait entrevoir une large plaie sanglante pas belle à voir. L'élu passa sa main sur la coupure et ferma les yeux avant de les rouvrir une seconde plus tard, un air horrifié sur le visage.
-Anti-Soin.