Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

A link to the past de Hikadey



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Hikadey - Voir le profil
» Créé le 12/01/2010 à 00:07
» Dernière mise à jour le 15/10/2010 à 19:32

» Mots-clés :   Aventure   Humour   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
26 : Sombres augures à l'horizon...
A nouveau dans les ténèbres qui lui étaient devenues familières. Arno voguait sans but, cherchant désespérément l'issue vers le monde des mortels. Et bien qu'il fut cette fois tout à fait conscient et libre de ces mouvements, il sentait une désagréable sensation de froid au sein de son être, ainsi que des titillements lui parcourant le corps. Signe qu'il allait bientôt retrouver son enveloppe charnelle ou pas ? Telle fut la question.
Bientôt, un éclair de lumière blanc lui apparu et il recouvrit le monde des vivants. En s'éveillant, et étant devenu une habitude, il usa de ses nombreux autres sens pour déterminer l'endroit où il se trouvait. Apparemment, il était couché sur une table, vraisemblablement complètement dévêtu. Tendant son oreille, humant l'air glacial autour de lui, il entendit de nombreuses voix, qui, de leur intonation semblaient surprises.
« I-Il s'est éveillé ! » dit l'une d'elle.
-Pas possible… renchérit une autre. Son activité cérébrale et cardiaque était à zéro il devrait être mort.
-Va chercher Katsuya ! ordonna une autre.

Et entendant les voix fusantes autour de lui, il resta bien des minutes à se demander où il se trouvait bien qu'il fut complètement sûr de se trouver dans le quartier général des forces de défense niponnes.
Aussitôt, une puissante poigne le tira de sa torpeur, celle de Katsuya. Et, ouvrant les yeux, il vit autour de lui bien des hommes vêtu de combinaison éclairées par la blafarde lumière des néons se trouvant au plafond. Devant lui se tenait Katsuya, la mine aussi effaré que les autres.
-Messieurs… dit-il. Il n'y a qu'une explication à cela…. C'est un zombie !!! Il a été contaminé par le virus H1N1, butez-le !!
-Eh non !J'suis pas un zombie !! s'exclama Arno ayant retrouvé une activité cérébrale normale.
-Stop les mecs… Apparemment ce zombie semble doté de parole… Alors qu'as-tu à nous dire… Quels sont vos plans, vous visez le gouvernement Japonais ? Nous ne vous laisserons pas y parvenir !
-Bon stop c'est plus drôle, les lecteurs sont blasés. Bon déjà le virus H1N2 est une maladie comme les autres (no fake) elle comme la grippe saisonnière sauf qu'elle se transmet trois fois plus vite.
-Hein ?! Et comment tu explique tous ces spots qui nous mettent en garde.
-C'est de la propagande, d'ailleurs la France elle l'a dans le cul, ils ont commandés des tonnes de vaccins et personne n'en veux. Y a déjà eu trois morts de ça !
-Oui… Bon nous n'allons pas débattre éternellement sur ce sujet.
-Messieurs, je vous octroie une journée de répit ! Laissez-nous seuls à présent. Ordonna Katsuya suivit du départ de tous ses scientifiques.
-Bon alors je suis où là ? demanda Arno s'employant à cacher sa nudité.
-Tu te trouves dans une des salles de dissections de notre QG ! Nous avions l'intention de t'enlever tes organes et de les donner à des nécessiteux.
-Ouah ! Ca fait combien de temps que j'ai clamsé !
-Un mois… Nous sommes le 3 Janvier mon gars, si tu es encore dans cet état c'est que nous t'avons déposé à la morgue.
-Ma famille n'a pas réclamé mon corps.
-Pas du tout ! Elle était justement heureuse d'aider les enfants dans le besoin, croyant que ça t'ouvrirait les voies du paradis.
-Les enfoirés…
-En fait, à la fin de championnat tout le monde s'est aperçut de ta disparition, chose amusante car si tu ne l'avais pas gagné tout le monde s'en foutrais de toi et je ne sais pas si tu serais devant moi. D'ailleurs j'ignore ce phénomène. Bon je continue mon récit, le championnat terminé, je suis allé enquêter sur toi. Et voyant que la porte donnant sur le directeur du tournoi était close, je l'ai perforé à l'aide de l'une de nos épées. Là, je t'ai trouvé mort, et d'après le signe qu'ils avaient laissé sur tes vêtements, il s'agissait de l'URCN.
-En parlant d'eux, ils sont devenus quoi.
-Eh bien, après ta mort. Beaucoup d'autres attentats et agissements perfides se sont déroulés. De nombreux convois d'armes, venant de Corée, pour les armes nucléaires et d'Arabie Saoudite pour le reste sont arrivés sur nos côtes. Le banditisme a augmenté de 50 % et à présent plus rien n'est sûr, même les Yakuzas paraissent inoffensifs.
-Et Gold, Crystal, Yami et tout le reste. Oh eux… Ils vivent sous notre toit, comme je ne savais pour qu'elle raison on t'avait tué, je l'ai ai conduit ici pour leur prodiguer sécurité mais aussi pour tendre un piège au dirigeant de cette organisation.
-Ils sont là ? Super ! Je pourrais leur parler ?
-Non, je pense que ton voyage dans le monde des défunts à du t'épuiser, bien que je pense que tu sois resté dans un état végétatif durant tout ce temps, conservé grâce à la morgue.
-Euh… Ouais j'ai bien envie de dormir un peu.
-Oui… Demain je vais t'interroger tu pourrais nous apporter des informations bien utiles.

Cette conversation faite, Katsuya lui administra des vêtements et le conduisit vers sa chambre. Apparemment, ils devaient se trouver au beau milieu de la nuit car l'activité du secteur était plus faible qu'a l'habitude bien qu'étant non négligeable. Ils arrivèrent alors dans ses nouveaux quartiers, il s'agissait d'un appartement de 12 mètres carré environs, disposant d'un lit, d'une table pour un éventuel travail et d'une porte donnant sur la douche.
Katsuya le laissa donc, convaincu qu'il saurait se débrouiller seul.
Arno se déshabilla en hâte, et fit aussitôt couler un bain chaud. Après avoir jouit d'un bon moment réparateur, il enfila un pyjama non sans remarquer dans un miroir que son corps était devenu plus svelte et fin, s'étant sculpté durant ses nombreuses aventures. Il se mit alors au lit, et se prépara à sombrer dans les bras de Morphée. Curieusement, il ne trouva pas le sommeil, et s'en suivit alors une longue lutte avec lui-même visant à s'endormir. Bientôt, il sentit qu'il ne se trouvait pas seul dans son lit. Et, sentant un frémissement sur sa droite, il se tourna et aperçut Kama, nue, le visage euphorique.
-Enfin seuls ! dit-elle réjouie, posant sa tête sur son poitrail.
-Et ! Mais qu'est ce que tu fais ?! T'es pas restée avec Satan.
-Bien sûr que non, j'ai dit que je t'accompagnais, et… comme le soleil a décliné je peux me montrer à toi sous ma vraie forme.
-Mais j'ai pas envie ! Je suis fatigué.
-Peut-être accepterais-tu si je prenais cette forme ! répliqua-t-elle se transformant en Yami.
-Non plus ! Je sais que c'est toi ! Ecoute, il vaut mieux rester soi-même, tu es déjà très jolie comme ça.
-Alors pourquoi ne veux-tu pas le faire… Tu avais l'air heureux quand tu m'as embrassé !
-(C'était juste pour achever Satan)
-Tu oublies que je lis dans tes pensées !
-(Ah oui merde !)
-Bon je suis déçue, moi qui croyais t'offrir une nuit inoubliable, je vais juste prendre un peu de ton sang délicieux si ça ne te dérange pas !
-Eh j'suis pas un garde mang… Aîe ! fit-il ressentant une horrible douleur au niveau de son cou. Fais gaffe ou je vais avoir de l'anémie !
-Eh ! Tu peux bien m'accorder ça ! Bon a plus mon chou ! dit-elle avant de s'évaporer.
-Ouais… Bonne nuit.

Le lendemain matin, Katsuya l'arracha du lit en hâte, et ce fût, sans prendre de petit déjeuné aussi frugal fut-il, qu'il le conduisit dans une grande salle parsemé d'écrans holographique, une grande table circulaire en son centre. Assis à cette table justement, se tenaient Yami, Gold et Crystal qui, tous à l'exception de Gold, lui offraient sa plus grande joie.

-Arno ! s'écria Yami avant de lui sauter au cou les yeux emplit de larmes. Tu m'as manqué !
Arno lui rendit la pareille tous d'eux enlacés exprimant à travers maintes caresses leur joie, heureux de se revoir après plus d'un mois. Et Arno venait à se demander si elle exprimait de l'amitié ou au contraire de l'amour.
-(Pourquoi tu m'as jamais caressé comme ça ?) demanda Kama.
-(Arrête de lire dans mes pensées !!)
-Crystal tu vas bien ? dit-il la serrant dans ses bras à la plus grande euphorie de la jeune fille et au plus grand mécontentement de Gold (Super j'ai carrément un harem à moi tout seul)
-(Je suis ta préférée j'espère)
-(Arrête !)
-Léo il est où ?
-Il est retourné à Azuria, dans sa villa, il est également parti avec Morgane et Ectoplasma.
-(L'enfoiré d'Ectoplasma il devait être content de me voir clamser)
-Et toi Gold ça va ? demanda-t-il, espérant que leur querelle soit terminée.
-Ouais ça va le couard ! Alors c'était comment en enfer ? J'espère qu'ils t'ont bien fouetté.
-Tu pourrais être plus sympa avec notre ami ! le réprimanda Crystal.
-Ouais, ouais !
-Ecoute-moi bien Gold je…
-Bon taisez-vous ! ordonna Katsuya. Je ne vous ai pas conduit ici pour entendre vos charmantes retrouvailles, Arno tu vas m'expliquer se qui s'est produit lors de ta rencontre avec le pseudo directeur du tournoi.
-Oui… Bien bon je ne vais pas résumer encore le tournoi, je n'ai pas que ça à faire, tout ce que je peux vous dire… C'est qu'il s'agissait là d'une odieuse machination du dirigeant de l'URCN pour me tuer.
-Ah bon ?! Tu as rencontré leur chef ? demanda Yami.
-Oui…
-Alors vite ! dis-nous son identité ! ordonna Katsuya.

Arno, se souvenant alors des dernières paroles de Silver, visant à retrouver son père perdu, savait qu'il essaierait d'utiliser la GS Ball aux endroits ou s'était déroulés les derniers instants importants de sa vie. Et commençant son ascension vers le pouvoir il demanda à Katsuya :
-Katsuya, as-tu des informations sur l'individu Silver No Giovanni ?
-Silver ! s'exclama Crystal au contraire de Gold qui ne paraissait pas du tout étonné.
-Eh bien quoi c'est lui leur chef ? Il ne me dit rien… Peut-être ai-je des informations sur lui ?

Katsuya, se dirigeant alors vers un clavier de contrôle, entra les coordonnées de ce nom, et, au dessus d'eux, sur le gigantesque écran, s'afficha la face de Silver vieux de dix ans ainsi que de nombreuses informations sur lui, tel que son numéro national, son âge, son physique etc…
.
-C'est lui notre homme ? Silver No Giovanni, apparemment son nom ressemble au déchu leader de la Team Rocket. Nous n'avons pas beaucoup d'informations sur lui, il a été élevé dans un orphelinat de la région, né en 1991, puis des années après, il a gagné le 10eme tournoi de la ligue argentée mais nous n'en savons pas plus. Je vais faire une dérogation sur son dossier et dans peu de temps, il sera titré ennemi public numéro 1.
-Bien maintenant, fais une recherche sur Giovanni, l'ancien chef de la Team Rocket !
-Quoi quel rapport ? C'est son fils ? demanda Katsuya.
-Oui c'est ça !
-Ca explique son caractère… dit Crystal.

Aussitôt, le visage de Silver se volatilisa et à la place se trouva celui de Giovanni, de son vrai nom Sakaki Giovanni, celle d'un homme aux traits de mafieux, les cheveux de jais soigneusement coiffés et la mâchoire cubique.
-Que veux-tu savoir ?
-Je veux tout savoir de lui bon sang !
-D'accord, Sakaki Giovanni, né en 1966 est tristement connu pour être le chef de la Team Rocket. A l'origine, selon certaines rumeurs, la team Rocket était juste un gang de Yakuzas et il a succéder à sa mère. Ensuite, grâce à son talentueux esprit résultant de longues études, il en a fait progressivement un groupe de, braconniers, de trafiquants de drogue… Bref tout ce qui pouvait bien lui faire gagner quelques rétributions. Le règne de la Team Rocket dura quinze ans et a commencé à décliner à la suite de Septembre 1989. En effet selon des rumeurs Giovanni aurait crée le Pokémon ultime, ne disposant d'aucune faiblesse à partir de l'ADN d'un autre Pokémon légendaire. Mais il semblerait que cette rumeur se soit confirmée, en effet. Au cours de l'année 1989, beaucoup de dresseur allant défier Giovanni à son arène, celle de Jadielle qui était une de ses couvertures, comme le casino de Céladopole ou le pont pépite donnant sur la lagune du Kanto, rapportèrent qu'ils avaient été défaits par une nouvelle espèce de Pokémon surpuissante. Cela permettait à Giovanni d'entraîner son Pokémon et de gagner quelques sous. Mais, en Septembre 1989, le clone s'est soi-disant enfuit. Cela a pu également se confirmer, car l'activité de la Team Rocket avait subitement baissé, et il semblait qu'il ne faisait plus de trafic de drogue, mais de Pokéball et plus nécessairement de Pokémon, comme pour essayer de lui résister.
Au cours de l'année 1996, Giovanni organisa le coup du siècle, s'emparer de la Sylphe S.A.R.L aujourd'hui appelé Sylphe Corporation. Il avait essayé de mettre la main sur la Master Ball, un prototype de Pokéball l'accélérateur de particules transposait immédiatement les atomes en lumière. Car il se passe du temps entre l'état solide du Pokémon et celui d'onde, voila pourquoi l'on ne peut pas capturer un Pokémn à coup sûr. Giovanni a alors été défait par un jeune dresseur en apprentissage.
-(Un mafieux soi-disant)
-(Tais-toi Kama !)
-Peu après, l'on a plus entendu parler de Giovanni, et, selon les rumeurs il se serait retiré en ermite.
-C'était intéressant comme histoire ! dit Yami réjouie.
-Bon… maintenant faut parler pognon ! dit Arno réclamant son argent. Qu'est-ce que je gagne pour avoir contribué à la capture d'un dangereux criminel.
-500 000 Pokédollar normalement !
-Yes !!
-Mais comme tu es mineur, je ne peux pas te le donner ! dit Katsuya souriant.
-Et mais t'es un connard j'tai aidé !
-T'en fait pas Arno… grâce à mes pari lors de ton combat au championnat j'ai gagné 5 millions de Pokédollar (environ 50 000 Euros) ! dit Yami pour le calmer.
-Ouais c'est cool… Mais j'veux mon fric quand même.
-Si c'est pas désolant… dit Gold sortant de la pièce.
-Ta gueule conn…
-Bon stop… Voila je t'ai montré nos informations sur Giovanni et que vas-tu faire avec ?
-Bin maintenant… (Fait chier j'ai aucun plan)
-(Eh Arno !)
-(Quoi encore !)
-( Eh ne t'énerve pas… Je suis là pour t'aider… Apparemment si j'ai bien lu dans ton esprit tu désire cet objet que tu nommes GS Ball pour devenir maître du monde.)
-(Eh je t'interdis de lire en moi !!)
-( Non tu comprends pas… c'est pourtant simple… Tu connais les agissements de celui qui t'as tué)
-(Bien sûr ! C'est pour ça que j'ai demandé la Biographie du père de Giovanni, Silver va essayer de remonter le temps au moment où son père à disparu, lors du siège de la Sylphe S.A.R.L)
-(Mh… T'es pas bête… Bon voila, il suffit que tu te proposes de les accompagner. De toutes façons si tu meurs on sait comment te faire revivre… Là tu attrapes ce Silver, tu lui explose la tête et tu t'empares de la boule)
-(C'est ce que j'avais l'intention de faire figure toi !!)
-(C'est pas vrai, t'allais pas le faire car t'avais peur de mourir)
-(BON MAINTENANT STOP !!)
-(Tu t'imagines, toi, moi roi et reine de monde répandant le chaos sur le monde toute la terre se prosternant devant nous… Et puis bientôt nous gouvernerons l'univers !)
-(Euh… J'avais pas l'intention de faire régner le chaos)
-(Bon pas grave… Du moment que je suis reine ! dit-elle dans l'esprit d'Arno d'une joie réjouie, bon a plus !)
-T'as l'air pensif… demanda Crystal.
-N-Non c'est rien ! dit Arno, gêné.
-Bon. reprit Katsuya, comme tu nous as aidé, nous allons mettre cet argent sur le compte de tes parents, ils seront sûrement heureux de te savoir en vie !
-Pas dut tout ! s'exclama Arno
-Q-Quoi ?!
-Eh bien… C'est une belle opportunité que nous avons là ! l'URCN me crois mort donc je serai un atout considérable dans votre poche étant donné que je connais leur prochains agissements.
-C-c'est vrai ! Tu te joints à nous ?
-Oui… T'as bien dit que tu recrutais des dresseurs compétents, et je suis plus que compétent je suis le meilleur dresseur du Japon tout entier ! Qui plus est, le pays des Pokémon.
-Mh… D'accord, tu pourrais nous accompagner en compagnie de G-G… Hein mais où est-il ? demanda Katsuya le cherchant du regard.
-Il est parti ! dit Crystal. Il doit se trouver dans sa chambre.
- Bon pas grave, tu pourrais éventuellement servir d'arrière.
-Oui mais Katsuya… prends avec toi ton élite, environ un bataillon de 50 hommes, le truc ne sera pas facile… Leurs Pokémon génétiquement modifiés sont encore plus puissant que tu ne l'imagines. Demain nous nous posterons au pied de la Sylphe S.A.R.L, normalement Silver devrait y être.
-D'accord, bonne idée, nous irons tous les quatre d'abord et nous garderons les renforts pour surveiller nos arrières.
-Comment ça tous les quatre ! s'exclama Crystal.
-Bin quoi tu ne viens pas ? demanda yami.
-pas question !! D'après ce que m'a dit Katsuya, cette organisation est pire que la Team Rocket, c'est de la folie que d'y aller !
-Bon très bien… et toi tu viens Yami.
-Bien sûr ! Je suivrai toujours Arno ! s'écria-t-elle, emplissant de rouge les joues de celui-ci.

Le lendemain, après avoir passé toute la nuit a se préparer pour le grand break, Arno se leva tôt, réveillé par le frottements de la poitrine de Kama sur son poitrail qui s'était glissé à son insu dans son lit. Et après l'avoir sévèrement réprimandé, non sans un sentiment de bien être qu'elle devinait, il rejoignit Katsuya sur la passerelle par laquelle il était arrivé ici la première fois. Ils étaient tous vêtu de gilet pare-balles nouvelle génération. En effet, ceux-ci étaient faits de soie de Mimigal d'une épaisseur d'un demi centimètre, pouvant résister à n'importe qu'elle balle. De cette façon il disposait d'un atout dont l'ennemi n'avait pas eut vent.
Après que la nacelle l'aient ait projeté à la surface, ils débarquèrent dans une boîte de strip-tease, celle où Arno avait rencontré Morgane. Apparemment, l'endroit servait de couverture, car de nombreuses strip-teaseuses se trouvaient être des agents Jenny désoeuvrées.

Mais pendant ce temps…
Au pied de l'immense gratte-ciel qu'était la Sylpha Corporation, dont le ciel se perdait parmi les nuages de pollutions, Silver, ainsi que ses deux sergents May et Shû, observaient avec aversion la GS Ball qu'ils essayaient de faire fonctionner désespérément.
-Putain elle va marcher ! dit Silver, appuyant avec acharnement sur le bouton au centre de l'objet. Ca va faire un mois que j'essaye de la faire fonctionner et il ne se passe rien.
-Peut-être vous êtes-vous laissé emporter maître ? dit la femme aux longs cheveux d'ébène, May.
-Que dis-tu ? Que ma cause est désespérée !? dit-il avec férocité.
-Non ! Non ! Nous comprenons votre désir de revoir votre père… reprit Shû. Mais les pseudos pouvoir de cet objet sont probablement faux.
-Non ce n'est pas vrai ! Vous étiez-là lorsque nous sommes entré dans le tombeau de Ieyasu Tokugawa, vous aviez sentis ses ondes. Ce type est devenu le plus puissant shogun de l'histoire grâce à cela et comme si cela ne suffisait pas… J'ai eu la démonstration de ses pouvoirs, il y a trois ans…
-Oui mais bon… Au fait vos ordres ont été exécutés, le bataillon A a infiltré le bâtiments, nous avons des ouvriers, selon vos ordres, et les avons remplacés par des soldats.
-Bien… Et comment se porte mon arme ultime, qui m'a pris plus de 3 mois de réalisation, heureusement que le tournoi était là, il m'a permit de financer mon projet.
-Oui tout se trouve ici ! dit May, lui montrant une capsule.
-Bien… pourquoi ai-je été le seul à me dire qu'il n'y avait pas que les Pokémon qui pouvaient être miniaturisés… Maintenant, chaque dispose de ses armes dans ces petites capsules, pas plus grosses qu'une pile. Je suis génial !
-Oui maître Silver… dirent ses deux lieutenants, d'une voix monocorde.
-Bon reprenons là où nous en étions ! dit-il appuyant de nouveau sur le bouton.

Arno et son groupe, déambulaient toujours dans l'innombrable citée, surveillés dans haut par un hélicoptère. Comme à son habitude, la ville était plongée dans une épaisse fumée noire, mais depuis son voyage au royaume des morts. Cette odeur de carbone lui paraissait exquise en comparaison à celle du souffre. Arno, aujourd'hui, comme je l'ai déjà dit, était vêtu d'un gilet pare balle ainsi que tous ces compagnons. Ils étaient tous vêtus de noir, leurs protections en étant colorés, seul Katsuya portait une arme, celui-ci les ayant engagés pour leurs compétences de dresseurs et non de tireurs ; mais, devant de pareils adversaire, il vint à se demander s'ils pourraient faire le poids. Arno, lui, se remémorait en tête son plan tout en discutant avec Kama, parlant de leur futur empire, mais surtout de leurs futurs ébats, étant le sujet préféré de la succube.
Bientôt, le petit groupe arriva à proximité de Silver et de sa garde, ils se postèrent aussitôt dans un endroit ne se trouvant pas dans leur champ de vision. Katsuya alors perplexe, se demandait pourquoi ils se trouvaient ainsi seuls, sans le moindre soldat pour les protéger. Mais Arno lui expliqua que Silver, jusqu'à ce jour, était resté insoupçonné de toute la population, se trouvant être un adolescent presque normal.
Après avoir invoqué successivement Feunard et Mentali, celui-ci étant heureux de sortir après un mois d'enfermement, lui lapa longuement le visage, et il en fût de même pour Mentali envers Yami, celle-ci ayant obtenu un magnifique pelage qui ferait fondre les mâles lors du prochain printemps.
Après ces touchantes retrouvailles, et avoir observé l'ennemi, Katsuya convint qu'il valait mieux les supprimer à distance que de front. Et, s'armant d'un sniper, il tira une balle sur Silver, mais, comme par miracle May, appuyant sur un bouton au niveau de sa ceinture dévia la balle.
-Nous sommes suivis maître… dit-elle.
-Bien… Il faut dire que je m'y attendais ! Débusque-les et supprime-les !
Aussitôt, elle porta à ses yeux une lunette binoculaire, dont la glace se révélait être verte. Celle-ci permettait de détecter les sources de chaleur à travers les solides, et, observant de l'œil les environs, elle est trouva et tira sur eux à l'aide d'une étrange arme ressemblant à un fusil.
Celle-ci fit littéralement exploser le mur derrière ils se cachaient, mais, la fortune étant avec eux, Katsuya les avaient emportés loin de là, et ils faisaient à présent face à groupe.
-Tiens, tiens… dit Silver d'un ton narquois. C'est Katsuya, ça fait longtemps que nous nous sommes vu et apparemment tu es accompagné de… M-Mais ! T'es vivant ! s'écria-t-il, pointant du doigt Arno.
-Bin oui… J'ai été ressuscité ! Et mais je vous reconnais ! dit Arno montrant May et Shû de son index. Vous avez déjà essayé de me tuer !! (voir chapitre 5 [3/3])
-Vous vous connaissez ? demanda Silver à ses lieutenants.
-Oui… C'était il y a plus de cinq ans… Une longue histoire… Je vois que tu es sans tes amis… Gold et Crystal !
-Oui ils ne sont pas là ! Mais on va vous buter quand même ! Feunard, attaque !

Le goupil de feu, en proie à sa schizophrénie habituelle, n'ayant pas suivit son traitement correctement, s'élança à grande vitesse sur Silver, et tenta de le plaquer au sol.
Mais, celui-ci ayant esquivé se mit à le mitrailler à l'aide d'une mitraillette qu'il avait pris soin d'apporter.
Le renard esquivait gracieusement toutes les attaques, et, sautant, il parvint à lui asséner un coup de queue en pleine mâchoire, le faisant tomber au sol.
Le goupil s'apprêtait aussitôt, à lui lacérer le visage, quand May, d'un coup de pied l'envoya dans les airs, avant de lui tirer un missile à l'aide d'un bazooka. Le blast défeuilla les quelques arbres qui décoraient l'entrée du bâtiment et, une fois la fumée dissipée, laissa Feunard pour mort, gisant au sol.
-C'est mal parti… dit Arno, faisant revenir son Pokémon.
-Je n'avais pas prévu cette éventualité ! dit Silver souriant, mais il s'avère que finalement cela joue en notre faveur.
-Que fait-on Katsuya ? demanda Yami. On les attaque ?
-Ca, je n'en sais rien… Apparemment, ils peuvent dévier nos projectile, et côté combat. Ils ont réussi à venir à bout du Pokémon en peu de temps.
-Vous êtes décevant…. Bon Shû ! Apelle la soi-disant unité que vous avez engagée pour me protéger.
-Oh oui ! Les mecs… C'est à vous ! dit l'homme dans un talkie-walkie qu'il venait de sortir de sa poche.

Aussitôt, un mystérieux cri, vraisemblablement « Henshin » retentit dans l'immensité de la ville, et le paysage s'emplit aussitôt de noir. Un trait de lumière apparu soudainement au dessus, d'eux tranchant l'obscurité, il fut immédiatement suivit de quatre autres lumières. Celles-ci donnèrent alors forme à des silhouettes humaines, sûrement vêtues de costumes, on ne distinguait que peu ces nouveaux personnages, mais il s'avéra qu'il s'agissait d'hommes vêtus de combinaison de combat extrêmement moulantes, le tout arboré d'un casque de cosmonautes. Et pour couronner le tout, il y en avait cinq, un rouge, un bleu, un jaune, un vert, et un rose.
-Nous sommes les super sentaï (Kamen Rider) !!! hurlèrent alors les mystérieux personnages, prenant des poses à la viewtiful Joe.
-Waa ! Les power rangers ! s'écria Arno, au bord de la crise de rire.
-On est pas les Power rangers ! Yen a marre de nous confondre avec ces saloperies !! hurla l'individu rouge.
-Ah ouais ? Quelle différence il y a entre eux et vous ?
-c'est quoi les Power rangers ? demanda Yami d'un ton innocent.
-Quelle différence…. Euh… Ah on s'en fout ! Ya le nom qui change !!
-C'est ces cinq clown que vous avez engagés pour assurer ma sécurité ? demanda Silver, perplexe.
-Eux… dit May dépitée. En fait, il s'agissait de quatre frères qu'on a trouvés sur le bord du trottoir en train de se saouler ! On ils étaient tellement bourrés qu'ils ont tout de suite accepté, mais ils voulaient des costumes. Apparemment, je crois qu'ils s'agissaient des quatre frères Rocket qui travaillaient dans la Team Rocket, alors ils devaient pas être des merdes… C'est out bénef' pour nous…
-Fais gaffe Shû… Tu joues avec ta vie…
-Euh… Si vous étiez quatre frères ? Alors c'est qui le cinquième ? demanda Yami.
-Oh lui… Le rose… C'est un gay qu'on a pris en stop sur la route alors comme il nous restait un costume on le lui a donné.
-Ah ok….
-Bon suffit les mecs ! reprit Silver. Défoncez-moi la gueule de ces trois minables… Hein mais qu'est-ce que vous faites ?
-Nous ? On s'étire… dit le Sentaï rouges, fléchissant ses jambes en cadence.
-Mais je m'en fous ! Butez-le !
-Bon maintenant on fait notre hymne !

Aussitôt, les cinq personnages s'élancèrent dans les airs, exécutant ainsi des figures toutes plus incroyables les unes que les autres, tout en prononçant :

"Mighty Morphing Super Sentaï

Go, go Super Sentaï !
Go, go Super Sentaï!
Go, go Super Sentaï ! Mighty Morphing Super Sentaï !

-Je suis le Sentaï rouge ! dit l'homme retombant en une gracieuse pirouette.
-Je suis le Sentaï vert !
-Je suis le Sentaï jaune
-Je suis le Sentaï bleu
-Je suis le Senta¨… Aïe ! le Roze… dit l'individu homosexuel, n'ayant pas terminé son enchainement.

-Bon… Je vais m'occuper d'eux ! dit Katsuya, dégainant l'épée avec laquelle il avait vaincu Matsubusa.
-Bon formation de combat les mecs ! Super Sentaï PO… Paf ! le chef du groupe ne pu finir sa phrase Katsuya lui avait donné un grand coup de poing à la mâchoire l'assommant.
-Ah ! On est pas prêt !

Le combat commençait, les sentaï n'ayant pas prévu cette situation furent vite en déroute et à présent, un semblant de résistance commençait.
Le Sentaï rose distribuait à plusieurs reprises des coups de pieds à Katsuya bien que celui–ci esquivait tous ses assauts. Le guerrier, l'attrapa alors par le bras, et tournoyant, l'envoya percuter le Sentaï bleu ayant dégainé son épée laser en plastique. Il mit alors hors de route le jaune, à l'aide de prises d'autodéfense, car celui-ci, semblait bien plus coriaces que ses acolytes. L'affrontement entre eux d'eux, commença mal dès le départ pour Katsuya, car l'homme costumé lui assénait de nombreux coups au niveau de son crâne ne lui laissant aucune seconde pour réagir. Celui-ci, parvint alors, plus par hasard que par habilité, à passer sous ses jambes, s'étant fait mettre à terre par le Sentaï, et à riposter par un coup au niveau de son ventre.
L'individu jaune, ayant la respiration coupée, se tordait de douleur, profitant de cela, Katsuya le martela de coups de poing au niveau de sa tête, fragmentant même son casque, laissant apparaître des yeux jaunes et crasseux, affaiblis par une forte consommation de cigarette et d'alcool. Il l'attrapa alors et l'envoya s'écraser contre un mur, ne perdant pas un instant, il lança son épée au niveau de son bras, transperçant celui-ci et le clouant au mur, ne lui laissant aucun chance de se dérober.
-Maintenant t'es mort salopard ! dit-il, lui envoya sur le crâne plusieurs dagues qu'il portait à se ceinture. Il enchaina aussitôt, en le mitraillant le trouant de partout et le fit exploser à l'aide d'un bazooka, détruisant par ailleurs une bonne partie du parc de la Sylphe.
-A nous d'eux maintenant ! dit le Sentaï rose je vais te…
-Pika ! Pika chu (je suis une souris)
-Ahh ! Un Pikachu ! C'est dégoutant ! hurla l'homme laissant alors champ libre à Katsuya qui l'acheva.
-Pfff…. Tous des pédales dans l'URCN… pensa Arno.
-Arg… fit le Sentaï rouge, se relevant. Bon les mecs ! On utilise le Mégazord ! Position de combat !! Euh…
-On s'est fait massacrer… dit le Sentaï bleu, transcendant toute l'énergie qui lui restait pour prononcer ces quelques mots avant d'expirer.
-Euh… retrait soldat ! hurla l'homme avant de s'enfuir cirant comme une femme.
-C'est ça… Notre super élite… maugréa Silver, regardant Shû d'un air dédaigneux.

Arno, regardant alors Katsuya avec un soupir d'espoir se dit qu'il avait devant lui le bon moment pour s'emparer de la GS Ball. Mais bien que son avarice fut grande, sa raison l'était encore plus et le retenait, coulé au sol.
-(Pourquoi tu n'envoie pas cette Yami ?) demanda Kama.
-(Pourquoi faire, je sais qu'elle est forte mais elle va se faire descendre)
-(Non… Je ne pense pas… Elle a l'air bien plus forte qu'elle n'y parait, je sens son aura…)
-(Ah ouais…)
-(Ca coute rien d'essayer… Va-y !)
-Euh… Yami demanda Arno, gêné.
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-Euh… Bien comme je l'ai vu les Pokémon ne leur font rien, alors comme tu es forte, tu pourrais peut-être, les mettre Ko. Comme ça tu sauverais le monde ù
-Tu crois ? demanda la jeune fille naïve.
-Bien sûr ! Allez, fais le pour moi !
-Bon si c'est toi d'accord.
-Tu es foutu Silver ! Rends-toi ! lui cria Katsuya.
-Peuh… Tu es bien sûr de toi… Tu n'as vaincu que des merdes… Une erreur de l'un de mes lieutenants, maintenant nous allons te montrer ce qu'est la vraie force… May utilise l'arme ultime…
-Bien maître… dit-elle s'apprêtant à appuyer sur la petite capsule.

Ellez allait s'y employer, lorsque Yami, rapide comme l'éclair, la projeta au loin, à l'aide d'un coup de pied porté au niveau de la mâchoire, l'assomant.
-Hein mais c'est quoi ça ?! s'écria Shû avant de subir le même sort que sa partenaire.
-Mmh…. Bien petite, mettre ainsi Knock out, deux de mes gars, tu dois être forte…
-Tu n'es pas impressionné ! s'écria Arno.
-pas le moins du monde, j'ai même beaucoup pratiqué le pugilat, à l'orphelinat, allez amène-toi !
-A ton service !

Yami essaya à nouveau de le projeter au loin, mais Silver, possédant une vue parfaite, se baissa rapidement et évita l'impact. Il attrapa aussitôt son pied et la projeta au loin, usant de toute sa force. Yami réussit néanmoins à se stabiliser sur le sol et revint à l'assaut s'aidant de la vitesse qu'elle avait emmagasinée. Elle tenta alors de frapper son ennemi par tous les moyens dont elle disposait mais celui-ci bloquait tous ses assauts de diverses façons, ripostant toujours en lui assénant un coup quelque part. La situation devint critique lorsque, après avoir habilement esquivé un coup de pied circulaire de celle-ci, la frappa à la poitrine, la mettant au sol, et, n'ayant plus assez de force, elle ne pu riposter à cet assaut.
-J-Je peux plus… dit-elle, se tenant un sein, haletant à grands coups.
-(Putain… Yami va mourir) Yami ! C'est pas grave abandonne ! Prends lui juste la GS ball ça suffira !
-Elle est forte cette petite… dit Katsuya dépité.
-Tu vas mourir ! dit Silver, pointant son pistolet sur elle sans se soucier du fait que le pendentif ornée de la GS Ball s'offrait à elle. Et esquivant rapidement la balle qu'il venait de tirer, elle effleura la boule, la faisant scintiller pour finalement envelopper les environs d'un fin manteau blanc.

-Ca marche…

A suivre…