Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Collège Pokémon : L'enfer de l'école [Fic collective] de AFFPP



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : AFFPP - Voir le profil
» Créé le 09/01/2010 à 23:27
» Dernière mise à jour le 06/02/2010 à 01:55

» Mots-clés :   Action   Fanfic collective   Présence d'armes   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 19 : Examens? Fuck it! [Hybries]
[Point de vue de Yuri, personnages principaux de l'auteur: Yuri]



Tous les garçons s'étaient réunis dans une seule chambre, histoire de discuter pendant que les filles faisaient de même. Chacun racontait son histoire. C'était à moi de raconter la mienne. Je me mis à conter mes aventures dans l'Arena, la dimension des gladiateurs. Mes combats les plus spectaculaires, mes missions, mes amis, tout en évitant mon histoire personnelle et les mystères qui m'entourent... Je terminais mon récit.
-… Et c'est ainsi que Absol acheva Ronflex après un combat exténuant.
-Woaw Yuri, je crois que tu es celui qui vit les aventures les plus extraordinaires ! S'exclama Ian.
-Mes aventures aussi sont bien ! Se défendit Jasper.
-Aucun de nous n'est enfermé dans une dimension parallèle ! Répliqua Arno.
-Enfin, l'histoire de Yuri nous apprends bien plus encore… Commença Diamond. Yuri, tu me surprends…
Je le regardais interrogativement.
-Que veux-tu dire ?
-Et bien, je croyais que tu étais le seul sans petite amie, mais cette « Sylvestra »…
Tout le monde se mit à rire, sauf moi, très gêné en pensant aux tortures que Sylvestra m'aurait fait subir.

Pour ceux qui ne la connaisse pas, Sylvestra est une fille au tempérament assez agité. Elle était capable de démonter à coup d'insulte n'importe quel gros dur, et à coups de poing la plupart des gens. Elle riait peu, mais avec ses amis elle était très enjouée. Le problème, c'était Yamaguchi, mon autre ami. Lui, il est fonceur, maladroit et dragueur minable. Et bien sûr, Sylvestra le déteste. Et moi, je suis pris entre ces deux là. Au moins, au collège, tous mes amis s'entendaient bien entre eux !
J'essayais de détourner la conversation.
-Et toi Jasp, qu'as-tu fais avec Electra la dernière fois ?
Il rougit soudainement.
-Heu…Et bien… balbutia-t-il. On…
La voix tonitruante d'Atlas retentit soudain dans les hauts-parleurs.
-Cher élèves, cela va faire un trimestre que nous sommes ensemble. En effet, encore quelque jour et le mois de Décembre sera là. Pour finir ce trimestre en beauté, je vous propose des… Examens ! S'exclama-t-il avec une voix plus sadique que jamais.
-Quoi ?! S'exclama Romain.
-Ho non ! S'étrangla Jasper.
-Bof, dis-je.
-Les « Exam's » Comme vous les appelez, reprit Atlas, se dérouleront dans une semaine, et seront sous forme de divers tests à passer avec des pokémons. Celui qui aura le plus de point pourra quitter le collège. Celui qui en aura le moins le quittera aussi… car il mourra !
Et c'est sur le rire d'Atlas que la transmission se termina.

Nous nous regardâmes tous. Un de nous rentrerai chez lui et un autre mourra. La tension était à son comble.
-Qu'est-ce qu'on va faire… se lamenta Ian.
-On va faire une réunion avec les filles et on va en parler. Proposai-je.
-Ok, Atlas commence vraiment à dépasser les bornes ! S'exclama Diamond.
Un peu plus tard, dans notre chambre, tous s'étaient réunis.
-Alors ? Attaqua Electra.
-Quelqu'un a un plan ? Demanda Naomi.
Tout le monde réfléchissait. C'est moi qui eus l'idée en premier.
-Je sais ! M'exclamai-je. On va utiliser les pokémons pour s'enfuir.
-J'allais le dire ! S'exclamèrent Ian et Jasper en même temps.
-Mauvaise idée, répliqua Diamond, le collège et blindé, on ne peut pas faire de trou.
-Mais si ! Tous en même temps, on peut ! On est les dresseurs les plus puissants des dimensions !
Il y eut un mouvement d'approbation dans la petite foule.
-Les examens sont dans une semaine, donc, il suffit d'attendre, et on partira tous, dis Arno.
-C'est ça, bon, il est temps d'aller se coucher. Termina Romain.

Il était vers minuit quand je fis ce rêve. C'était un rêve qui ne concernait en rien ce monde. Il ne concernait en rien cet univers. Non, en fait, dès que j'ouvris pour constater que Drew ne dormait pas, j'oubliai mon rêve. Drew.
Il était très mystérieux, en fait, je savais qu'il ne nous montrait pas son vrai caractère. Il avait l'air pensif.
-Drew ! Appelai-je
Il sursauta et me regarda.
-Yuri… Tu ne dors pas ?
-Pas plus que toi… A quoi tu penses ?
Il hésita.
-Rien qui te concerne.
-Drew… Tu dragues Electra, parce que tu l'aimes, ou juste pour faire chier Jasper ? Demandai-je.
Il parut surpris par la question. Puis, il se retourna, me laissant voir son dos.
-Drew ?…
Je me retournai moi aussi. Les relations humaines… C'était pas mon truc.
Je faillis me rendormir sur cette pensée, mais soudain, l'image de Yami apparut dans ma tête.
Elle n'était pas faite pour moi, pensai-je.
Et je me rendormis.

Une semaine s'était écoulée. Les examens étaient là. Le matin, Atlas nous convoqua tous.
-Voici à tous vos pokéballs, dit-il en faisant apparaître devant nous nos pokéballs. Maintenant, tous en C21 pour le premier des trois tests !
Accompagné de mes amis(Arno, Jasper, Ian, Will et Diamond) nous prîmes le couloir vers la salle C21. Mais un curieux homme nous aborda. Il était petit et camouflé par ses cinq pulls.
-Et...pseu… Nous chuchota t'il.
-Oui ? Demanda Jasper.
-Vous voulez un petit remontant ? Un truc pour réussir les exam's ! S'exclama-t-il.
Il tendit devant nous de petites pilules bleues.
-C'est un truc pour gagner cent points de Q.I ! Nous dit-il.
-Bon… On les prend ! S'exclama Jasper.
-Heu, Jasp… Commença Will.
Mais Jasper avait déjà avalé la pilule.
-Ha ha ! Le con ! S'exclama l'homme, il a prit mon extasie !
-De l'extasie ?! S'étrangla Jasper. Salaud !
L'homme partit en courant. Jasper, quant à lui, se sentait de plus en plus mal.
-Désolé, Jasper, il faut qu'on parte pour l'examens. Dis-je.
-Ok, je surmonterai le coup, dit Jasper.
Nous arrivâmes devant la salle. C'est parti !

Une fois rentré, le prof de sport nous expliqua la situation.
-Je suis sûr que vous avez tous hâte de commencer…
-Et ta mère ! hahah… Répliqua Jasper avec un rire tonitruant.
-Qu'est ce qu'il a Jasper ? Me demanda Electra.
-Et bien… Il a sans le vouloir prit de l'extasie…
-DE QUOI ??!! S'écria t'elle. JASPER !
Elle s'approcha à pas fulgurant de sa cible. Jasper la regardait avec étonnement.
-Etitrcacl… Balbutia t'il. é si on fezé la mèm chos ke la dénièr foi… Den le li…
Il se prit une baffe monumentale de la part de sa copine.
-ROUND 1 Gagné part Electra ! S'exclama Ian.
-Bon… Si vous le voulez bien, nous allons commencer l'épreuve, reprit le prof. Vous allez être enchaîné avec un de vos pokémons et vous devrez aller le plus vite possible sur le cent mètres. Premier candidat : Jasper !
Jasper avança pour se positionner sur la ligne de départ.
-Gloglopa, go… Lança-t-il en même temps que sa pokéball.
Galopa apparut alors, et une chaîne magique apparut, l'enchaînant à son dresseur.
-Très mauvais choix. Dis-je.
-Pourquoi ? Me questionna Yami.
-Galopa est dix fois plus rapide que Jasper, il va se faire traîner.
En effet, au coup de feu, Galopa partit en trombe, Jasper s'explosa par terre et fut traîné sur les cents mètres en seulement trois secondes.
-Jasper éliminé, il fallait faire le parcours AVEC son pokémon, pas le pokémon seul…
Les participants défilèrent sous mes yeux. Puis, ce fut mon tour.
-Yuri, à vous !
Je m'installais.
-Absol, Go !
Le loup d'argent apparu alors.
Au coup de feu, nous partîmes tous deux en même temps, dans un tempo parfait. Nous avions parcouru le cents mètres en six secondes.
-Bien, voici les résultats ! S'exclama le prof.
1er : Electra
2ème :Arno
3ème :Yuri
...
30ème : Franco
31ème : Jasper.

Demain aura lieu la deuxième épreuve, tâchez de vous reposer, et de purger les substances que votre corps à absorbé…
La nuit fut longue, mais je dormis bien, contrairement à Jasper qui voyait des éléphants roses volant dans le ciel.
Le lendemain, nous nous rendîmes dans la salle A45. Atlas nous attendait en personne.
-Bienvenue dans la deuxième épreuve, dit-il, une épreuve.. écrite ! S'exclama-t-il.
-Examens écrits ?! S'exclama Jasper. FUCK IT !


L'examen écrit dura quatre heures, quatre heures de torture pure. Les questions commençaientt bien, comme : quel type bat le feu ? Puis les questions devenaient plus dures : Raconter la légende de la Tour Cendrée. Puis c'était des tortures comme : Si un Simiabraz Ev attaque à 252, vitesse à 252 et 6 en défense spéciale, avec 31 IV dans chacunes des statistique, niveaux 89 avec des stats de base de 210/310/152/154/123/335 attaque Boutefeu sur un Pingoléon lvl 100…
Et la question continuait.
J'entendais Jasper gémir à côté de moi. Il était vraiment dans une très mauvaise situation. Il était même derrière Franco dans le classement , et ça, il le vivait très mal. Soudain, la figure de Jasper s'illumina. Il leva la main.
-M'sieur, je peux aller aux toilettex s.v.p? C'est très urgent !
-D'accord Jasper, de toute façon ça ne changera pas grand-chose à ta note…
Puis, Jasper partit en courant.
Intrigué, je me décidais à lever ma main également.
-M'sieur, je me sens mal, faut que je parte aux toilettex !
-Ok Yuri, mais tu est le dernier que j'envoie !
Et je partis en courant vers les toilettes. En ouvrant la porte j'eus un sursaut de dégoût. Si les toilettes hommes étaient nettoyées, c'était fait très discrètement. Elles étaient crasseuses, des toiles d'araignées dans chaque angle de mur, des restes de « déjections humaines faites par la bouche » jonchaient le sol. Sans parler de l'odeur d'œuf pourri ! Les toilettes en elles-même devaient êtres insalubres et glauques à souhait, mais je n'osais pas ouvrir la porte. Non, je regardais Jasper.
Il était là, devant le lavabo en train de lire des petits bouts de papier.
-Jasper ? Demandai-je.
Il sursauta.
-Yuri ?! Qu'est ce que tu fous là ?!
-C'est plutôt à moi de te poser la question ? Pendant le test, tu étais stressé car tu n'arrivais pas à répondre ou car le pion t'empêchais de lire ton anti-sèche ?
Il y eut un silence.
-Whaou Yuri, t'est perspicace toi ! Bon tu veux quoi ? Tu vas pas me dénoncer non plus ?
-Mais non je te dénonce pas… Mais, tu les as eu où les réponses ?
-Ho, c'est Sparc qui me les a passées pour rectifier mes résultats médiocres à la première épreuves !
-Ok… Mais, juste pour savoir, tu as les réponses de l'exercice A)3)b) ?
Il me regarda et me passa la feuille avec un sourire malicieux.
-Content que la cancrerie triomphe !

Nous sortîmes des toilettes, les réponses dans la tête, quand nous entendîmes du bruit venant des toilettes des filles.
-Tiens, y a des filles qui sont pas en examens ? S'étonna Jasper.
-Peut être… Bon, c'est pas notre problème, on y va, répliquai-je, même si je savais ce que Jasper allait faire.
Et il le fit. Il ouvrit la porte pour les toilettes des filles. Je détournais les yeux, mais ce que j'avais vu attira mon attention. Je regardais à nouveaux leurs toilettes.
-Ho-pu-tain.
Les toilettes féminines resplendissaient. Elles étaient grandes, d'un blanc immaculé, les verrous sur chaque porte étaient dorés. Tout comme les lavabos dont une eau limpide sortait. Et une douce odeur de vanille flottait dans l'air. Et là, déjà que j'étais bien traumatisé, je vis une chose qui enfonça encore plus profondément le clou. Là-bas, la réserve de papier toilette était… Pleine ! Alors que chez les garçons c'était toujours vide ! Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase ! J'entrai dans les toilettes.
-Qui est l'enfoiré chargé du ménage ?! M'exclamai-je.
Et je me rendis soudain compte de la situation.
Il y avait par terre des vêtements, du Pull au string. Les habits, telle les cailloux du petit poucet, menaient jusqu'aux douches, d'où ont entendait des bruits douteux.
Jasper était tétanisé à côté de moi. C'est vrai que la voix de la femme ressemblait beaucoup à la voix de… Electra !
La peur au ventre, Jasper s'approcha de la douche. De la où j'étais je ne pouvais rien voir. J'entendis juste un cri, deux cris, trois cris.
Puis Jasper partit en courant et m'attrapa par le bras.
Une fois dehors, je lui demandaits :
-Mais qui c'était Jasp' ?
Il me regarda dans les yeux et me répondit.
-C'était Franco… Et Franca… C'était abominable…
La dur réalité me frappa.
-Putain, on est toujours puceaux et Franco et Franca non !
-Heu…
-Tu veut dire un truc Jasper ?
Il réfléchit un moment.
-Et bien… Il faudrait pas que je le dise mais… mon instinct virile en prendrais un coup sinon… Electra et moi on est plus vierge !
Peut surpris de cette déclaration, je me décidais à faire chanter Jasper.
-Ok Jasp' tout ce qui vient de se passer et ce qui a été dit doit rester secret ok ?
-Heu…Ok, mais c'est moi que ça arrange pas toi…
-J'aime bien être en position de force… Et ce serait fâcheux que ta langue parle pour les réponses du contrôle, les rumeurs arrivent vite aux oreilles d'Atlas.
-Je vois… Je me tais !
-Bien…

Nous rentrâmes dans la salle de l'examen.
-Alors, nous interpella l'examinateur, dix minutes pour pisser ?!
-Heu…
Il fallait trouver une excuse, vite !
Soudain, des voix s'élevèrent des couloirs.
-LLLLLLLLLLOOOOOOOOOOLLLLLLLLL !!!!!!!!!
-XXXXXXXXXXXXXXXDDDDDDDDDDDD!!!!!!!!
-MMMMMMMMDDDDDDDDDDDRRRRRRR !!!!!!!
L'examinateur sortit immédiatement de la salle pour chasser la Team Kikoo. Nous en profitâmes pour reprendre nos places.
L'examinateur revint et s'installa en grommellent à sa place. Il nous avez heureusement oublier.
Oublier ?

J'avais oublié les réponses !

Et c'est ainsi que je ne fis que les trois quarts de l'examen, tout en sachant qu'une bonne partie était fausse. A la fin de l'heure, un pion ramassa toutes les copies et les mit dans une espèce de photocopieuse, sauf que les copies ressortirent… Corrigées.
Les résultats furent affiché sur l'écran.
1er : Arno
2ème :Naomi
3ème : Jasper
...
9ème: Yuri
...
31ème: Ian
Absent: Franco, Franca.

Classement Général : 1er : Arno
Dernier :Franco

-Cool, le classement est bien mieux comme ça ! Commenta Jasper.
-Il faut que je reste premier, vous pourrez vous enfuir au moment de ma libération, dit Arno.
-C'est quoi la troisième épreuve ? Demanda Yami.
Atlas entra soudainement dans la pièce.
-La troisième épreuve est pour ce soir, et elle est terrible. Toute la nuit, vous serez dans la boite de nuit du collège, alcool à flot, chambres à coucher, drogue gratuite… L'épreuve consiste à assister à la fête en restant le plus clean possible !
Bizarrement, tous le monde se tourna vers Jasper.
Il avait un tic nerveux, puis il explosa.
-PUTAIN DE TEST DE MERDE !! FUCK IT !!!!!!!!!


L'après midi était là, la tension était palpable. Dans trois heures, la boite de nuit ouvrirait ses portes. Je savais que mon manque de peur pourait être fatale. Mais celui qui paniquait le plus était Jasper. Il était persuadé qu'il n'y arriverait pas.
-Je peux pas, je craquerai trop facilement… dit-il.
-Et moi alors, on est pareil je te rappelle ! S'exclama Ian.
-Y a que moi qui ait eu la brillante idée de tricher ! Répliqua Jasper.
-Tricher… C'est ça ! S'exclama Will.
-Comment ça ?
-On va s'introduire dans la boite et on va planquer des bassines d'eau dans les toilettes, comme ça on pourra se mettre la tête dedans pour perdre notre état d'ébriété ! Dit Will.
-Pas con…Pas con du tout même ! S'exclama Jasper. Yuri, va chercher une bassine s'teup !
-Ok…
Je me dirigeai vers les toilettes, pris les deux bassines et les remplis d'eau.
-Bon, la voie est libre ? Demanda Ian.
-Ouais, répondit Will.

Et Jasper, Will, Ian et moi(en fait seule Drew ne vint pas) partîmes vers la boîte de nuit… Le jour.

Nous étions devant deux grandes portes faites de cristaux. Will la poussa et la discothèque apparut devant nos yeux ébahis. Une piste de danse en cristal, un bar long de vingt mètre sur le quelle était posé divers boissons alcoolisé, des vases de diamant contenant divers drogue et plusieurs portes de chambres que je devinais remplis de sex toys et autre accessoires ludiques.
-Bon… Commença Jasper. On va… Déposer… L'eau…Dans…
mais il ne tint pas une minute de plus et se jeta sur le bar. Suivi de Ian qui avait à peu près la même constitution. Will faillit faire de même mais il résista, sans doute grâce à l'image de Naomi dans sa tête. Ensemble, nous rattrapâmes les deux « jumeaux » au vol.
-Calme Jasp. Dis-je.
-Calme Ian. Dit Will.
-Il faut qu'on dépose l'eau et ce soir la salle est à nous! M'exclamai-je.
-D'accord…Dit jasper, la voix tremblotante.
Nous mîmes l'eau dans un coin des toilettes et nous partîmes en courant, ni vu ni connu.

Le soir était là, le soleil ayant cédé sa place à sa bien aimée. Alors que le message d'Atlas sur le couvre-feu aurait dû retentir, un autre message vint à mes oreilles.
-Chèrs élèves, vous êtes priés de venir en boite de nuit pour faire la fête jusqu'à six heures du matin ! Alcool à flot, chambres à coucher(au second sens du terme), drogue en tous genres… Vous serez collés six semaines si vous ne venez pas, alors on se bouge !
Et le message s'arrêta.
-Bon, il est temps d'y aller.
Et, accompagnés des autres collégiens, nous nous engouffrâmes dans la salle pour l'ultime test.
Il y avait des vigiles et Atlas pour tout surveiller, mais sinon tout était pareil.
-Vous connaissez les règles ? dit Atlas. Alors, c'est parti !
La musique Sexy bitch commença alors et Jasper et Ian se jetèrent sur le bar. Au début, je trouvais cette musique nul, mais après deux verres…

* Chers lecteurs, pour votre compréhension, le narrateur sera la conscience de Yuri, la seule partie de son être qui n'était pas complètement ivre*

Waouh… je contrôle plus mon corps ! C'est incroyable comme sensation !
Voila ce que j'ai pensé après le septième verre. Il était environ minuit à ce stade et voilà une description de la situation :
Jasper avait eu le temps de faire deux comas éthyliques mais était réveillé à chaque fois par une baffe d'Electra, celle-ci noyé sa honte dans de la vodka et était elle aussi ivre. Jasper avait tenté de draguer Naomi, et s'était pris un violent coup de Will. Pour se venger il avait verser du cannabis dans le verre de Naomi. Celle-ci, complètement défoncée, se jeta sur Will et ils entrèrent dans la chambre.
Ian, sous l'effet de la bière, avait enfin déclaré sa flamme à Aurore qui lui avait mis un vent monumentale. Diamond avait était dissuadé de faire de même et avait noyer ses soucis dans un vin de 1863.
Arno, en bon premier, avait tenté de résister, mais voyant Gold complètement ivre à côté de lui il craqua en pensant à l'eau dans les toilettes.
Romain et Alice, quand à eux, était tous deux dans une chambre, mais je ne sais pas pourquoi, j'avais l'impression qu'aucun des deux ne ferait le premier pas.
Moi ? Je ne savais pas ce que j'allais faire. Enfin je ne contrôlais plus rien. Je ne contrôle plus rien, vu que tout se passe en ce moment même. Tiens, encore un verre de bière…

Deux heures du mat.
Houla, je tiens plus sur mes jambes, comme la plupart des ados. Il est peut être temps d'aller aux toilettes. Je vais envoyer un message à mon corps… Oui ! Je me déplace. Mais…C'est pas le chemin des toilettes ! Où je vais ?!
La tentions montait car je savais que je me rapprochais de : Yami !
Elle était la seule encore intacte… Bizarre après toute la vodka que la Team Kikoo lui avait fait ingérer. La Team Kikoo qui, soit dit en passant, avait fait un coma éthylique et était allongée par terre, mais pas morte.
-Salut Yuri ! Dit elle avec son ton enjoué.
-Sa…Sa…liu…Salyu…SLT ! m'écriai-je.
Ho mon dieu, le langage kikoo ! L'alcool ne m'allait pas !
-Tiens, tu parles comme des amis à moi… Ils sont là d'ailleurs, dit-elle en montrant du doigt la Team Kikoo.
-OLOL YAMI ! M'exclamai-je. écke tu ve saurtir ac mi ????
Je suis pitoyable, pensai-je.
-D'accord, mais là on peut pas sortir de la boite avant six heures je crois, répliqua-t-elle. Mais si tu veux on sortira de la salle en même temps !
Et voila, un râteau, un ! Me dis je.
-OLOL OK !! Répliquai-je l'air ahuri.

Bon, le moment est venu de reprendre le contrôle…
J'envoyais des ondes dans tout mon corps et, finalement, je me dirigeai vers les toilettes. Une fois arrivé dans ce lieu « luxueux » je fis un bref effort pour me rappelé que la bassine d'eau était dans les toilettes numéro deux. J'ouvris la porte et plongeai ma tête dans la bassine d'eau… Qui n'était plus la.
« Quoi ?! » Pensai-je. « Ho non, Atlas à du faire un dernier tour de garde et il a vu la bassine ! Que dois-je faire… »
Je regardais la cuvette pleine d'eau.
« Non ! Je peut pas faire ça !… Ho et puis merde ! C'est pour sauver des vies ! »
Inutile de décrire ce que je fis à ce moment là, je peux juste dire que j'en ressortis complètement sobre.
Et traumatisé à vie par l'alcool.

Je me précipitai sur la piste de danse où tout le monde était raide mort. Atlas avait l'air content, mais son sourire disparut quand il me vit arriver sobre.
Dans ma tête tout allait vite, c'était le moment ! Je ne pouvais pas utiliser la bassine, alors il n'y avait plus qu'une solution, prendre mes pokéballs de force.
J'arrivais devant le vigile qui avait mes pokéballs et, sans prévenir, lui assénai une droite qui le fit s'étaler par terre. Je pris mes pokéballs et invoquai Kaiminus.
-Vas-y mon grand, réveille-les ! A ce stade tout le monde va retomber à zéro point !
Avec mes idées claire, je me rendis compte que, suite à nos bons résultats, c'était le plan d'Atlas pour pouvoir tous nous tuez ! Cette épreuve était truquée en fait !
Kaiminus envoya des bulles d'eaux qui éclatèrent sur les ados et les réveillèrent.
-De quoi ? Dit Jasper qui était dans les bras d'Electra.
-Vous avez enfreint les règles ! Vigiles ! Tuez les ! Rugit Atlas.
Les gardes nous encerclèrent rapidement.
-Merde…Je suis le seul à avoir mes pokémons ! Rageai-je.
-Non…Commença Arno. Ectoplasma s'est échappé de sa pokéball pour essayer de soûler Yami…
-Je suis là ! Dit Ectoplama en apparaissant comme par magie au côté d'Arno.
-Ok… Tous mes pokémons, Go ! M'exclamai-je en lançant en l'ais toutes mes pokéballs.
Très vite la bataille battait son plein entre mes pokémons et les Luxray et autres Galeking de la team Obscur.
Mes amis récupérèrent vite leurs pokémons et la bataille fit rage. Absol et Feunard combattaient côte à côte.
-Ils ont la même technique, dit Arno.
-Ils se ressemblent vraiment, dis je.

* Traductions pokémons *

-Pas mal vieux ! Dit Feunard.
-T'as une bonne technique ! Répliqua Absol.
-On fait un truc ensemble ? Proposa Feunard.
-Ok, allons y ! Dit Absol.
-LE LOUP BLANC DE FEU ! Dire les deux pokémons.

Absol se mit au milieu de la pièce et chargea une attaque lance-flamme. Feunard arriva par derrière et lança une imposante déflagration sur Absol. L'attaque te confronta à la charge du lance-flamme et augmenta sa puissance, Absol « explosa » en une rafale de feu incroyable qui ne toucha que les pokémons ennemis. Feunard fit un bond et se jeta sur les pokémons survivants.
Grâce à ce combo, les jeux étaient faits.

* Mode language humain *

-On a réussi ! S'exclama Arno.
*PANG*
Un coup de feu avait été tiré. Je me retournai vers Arno. Il avait du sang au niveau du cœur.
-Arno ! M'exclamai-je.
Il tourna la tête vers Yami, murmura une chose et tomba. Mort.
Le combat cessa, tout le monde se mit autour de lui.
-Sa vous apprendra ! Dit Atlas, j'ai eu mon mort mais vous n'aurez pas vôtre liberté ! C'est tout ce que vous gagnez ! Maintenant retournez dormir !
Mais personne ne bougea.
La fin de la matinée fût très floue. Je me rappelle que j'étais le seule à ne pas avoir pleuré. Je n'avais qu'une idée en tête : venger Arno.
Mais Arno était-t-il mort ? J'avais peut être rêvé, mais il me semblait avoir senti une faible respiration. Son corps était dans le bureau d'Atlas.
Mais c'était fini, et sa résurrection est une autre histoire.
Je sortis de la cérémonie d'adieu à Arno. Yami me suivait désormais. Cette histoire nous avait au moins rapproché…
Atlas apparut soudain devant nous.

-Yuri, il y a deux nouveaux élèves au collège ! Dit il.
-Et pourquoi vous me dites ça ? Répliquai-je avec froideur.
-En les voyant tu comprendras. Ils sont dans le hall, fit-il en partant.
Intrigué, je me dirigeai avec Yami dans le hall. J'entendis des éclats de voix.

-C'est quoi cet endroit ?! S'exclama une voix féminine.
-Bof, c'est toujours mieux que l'Arena, répliqua une voix masculine.
L'Arena ? Mon cœur battait la chamade.

J'arrivai dans le hall et je vis mes deux amis : Yamaguchi et Sylvestra. Ils étaient en train de se disputer comme d'habitude…
-Yam ! Sylv ! M'exclamai-je.
-Yuri ! S'écria Yam en me voyant.
-« Sylv » ? C'est nouveau ça, mais contente de voir que tu est là ! m'interpella Sylvestra. Qui est avec toi ?
Je regardais Yami et Sylvestra tour à tour.
« Et merde » Pensai-je. « Les ennuis commencent ! »

Pour terminer ce chapitre de l'année en beauté, voila une note plus joyeuse.
Classement Ultime :
Tout le monde était devant le tableau qui affichait les résultats de l'exam, même si Atlas avait annulé toutes les récompenses, et les sentences...mortelles.
Presque tout le monde avait un score minable, un ou deux point. Seul moi avait un score de vingt-huit.
1er : Yuri(Le seule qui est était sobre à la fin de la soirée)
Dernier : Jasper(Punitions : Récurage complet des toilettes hommes)


Tout le monde regarda Jasper.
-FFFFFFFFFUUUUUUUUCCCCCCCKKKKKK IIIIIIIITTTTTTTTTTTT !!!!!!!!




[Nouveaux personnages: Yamaguchi, Sylvestra. Vivant avec Yuri dans une dimension parallèle - L'Arena - ils sont devenus amis. ]